Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Derniers achats DVD ??

Aller en bas 
+50
mick20
urbanchaos
moshbeat
Toshio
thomas
wxquebec
Myers 29
cedrix
* Horreur *
Joce
Man_Behind_The_Mask
Andr
100%gore
David998
Wergeld
SuperLyps
marsou
Psychobilly
iggyboon
oli le mal
jeff111
sang fou
Baptiste Müller
grim
RATED R
.3nz0.
Bloodmaster
Cindy Krueger
Scary McLarry
nirvana71450
Bad Clown
Mr. Horreur Web
Mad Zombie
MyersMatt
Sleuth
sutter kane
Ferdinand
NécroMick
funkyeric
Neon Maniacs
Zombie666
GRmax
JackieBoy
TheMaskedShape
Mr. Coolman
frank666
boivi
zombie
WiLLyBoy
BloodSplash
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptySam 1 Juil - 11:49

Citation :
Derniers achats DVD ?? - Page 12 291770350l0pv

Bon choix mais je m'aurais pris le collector en Zone 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptySam 1 Juil - 11:54

BloodSplash a écrit:
Bon choix mais je m'aurais pris le collector en Zone 2 Wink

Trop cher. C'est pourquoi je suis content qu'il le ressorte en édition simple. D'autant que je ne sais pas du tout si je vais aimer ce film, n'étant pas un fan de gore...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptySam 1 Juil - 11:56

Ferdinand a écrit:
BloodSplash a écrit:
Bon choix mais je m'aurais pris le collector en Zone 2 Wink

Trop cher. C'est pourquoi je suis content qu'il le ressorte en édition simple. D'autant que je ne sais pas du tout si je vais aimer ce film, n'étant pas un fan de gore...

Pourtant, en dehors de la musique, c'est l'une des plus grandes forces du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptySam 1 Juil - 12:02

Ferdinand a écrit:
BloodSplash a écrit:
Bon choix mais je m'aurais pris le collector en Zone 2 Wink

Trop cher. C'est pourquoi je suis content qu'il le ressorte en édition simple. D'autant que je ne sais pas du tout si je vais aimer ce film, n'étant pas un fan de gore...

Si t'aime le style de Fulci tu vas aimé sans problême.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptySam 1 Juil - 12:57

BloodSplash a écrit:
Ferdinand a écrit:
BloodSplash a écrit:
Bon choix mais je m'aurais pris le collector en Zone 2 Wink

Trop cher. C'est pourquoi je suis content qu'il le ressorte en édition simple. D'autant que je ne sais pas du tout si je vais aimer ce film, n'étant pas un fan de gore...

Si t'aime le style de Fulci tu vas aimé sans problême.

De Fulci, je n'ai vu que le Zombie 3, qui est une vraie daube, mais n'est pas vraiment de lui à ce qu'il parait... Mais en tant que fan des histoires de zombies, j'avais envie de voir au moins cet opus... Je vais juste m'y préparer psychologiquement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptySam 1 Juil - 13:02

Comme dirais Fulci dans un interview sur le plateau de tournage de Demonia que j'ai vue : Zombi 3 is not my film !.

Fulci est apparemment responsable que de une ou deux scène de Zombi 3, en raison de mauvaise santé je crois ou de malentendu il a dû arrêter le tournage et le film fut terminé par les deux tâcherons Italien Bruno Mattei et Claudio Fragasso tout deux qualifié par Fulci de crétin.

Tu aimes les film de Zombies mais tu n'aimes pas le gore ? Étrange tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptySam 1 Juil - 13:45

BloodSplash a écrit:
Tu aimes les film de Zombies mais tu n'aimes pas le gore ? Étrange tout ça non ?

Oui, cela peut sembler paradoxal, mais la thématique du zombie telle qu'elle a été initiée par Romero va au-delà du gore, et je tolère le gore plus que je ne l'apprécie dans ces films, même si je sais qu'il fait partie de la grammaire du genre...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptySam 1 Juil - 16:06

BloodSplash a écrit:
Tu aimes les film de Zombies mais tu n'aimes pas le gore ? Étrange tout ça non ?

Moi aussi, ça m'a surpris mais il y a des films qui ne sont pas hyper-gores mais quand même excellents (comme Night of the Living Dead ou plus récemment 28 Days Later).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptySam 1 Juil - 16:50

Tout dépend ce que l'on appelle gore, aussi... Par exemple, Zombie ou Day of the dead sont gores, mais tout a fait acceptables. Par contre, L'Armée des morts ne m'a pas semblé gore du tout, alors que toute la presse hurlait qu'il l'était (elle hurle beaucoup de conneries, faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptySam 1 Juil - 16:52

Ferdinand a écrit:
Tout dépend ce que l'on appelle gore, aussi... Par exemple, Zombie ou Day of the dead sont gores, mais tout a fait acceptables. Par contre, L'Armée des morts ne m'a pas semblé gore du tout, alors que toute la presse hurlait qu'il l'était (elle hurle beaucoup de conneries, faut dire...)

Le remake de Dawn of the Dead n'est pas spécialement gore mais il l'est quand même pour un film Hollywoodien de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptySam 1 Juil - 17:12

Citation :
Tout dépend ce que l'on appelle gore, aussi... Par exemple, Zombie ou Day of the dead sont gores, mais tout a fait acceptables. Par contre, L'Armée des morts ne m'a pas semblé gore du tout, alors que toute la presse hurlait qu'il l'était (elle hurle beaucoup de conneries, faut dire...)

Pour un film récent de cette trempe ce remake est quand même gore j'ai trouvé, je parles uniquement du film en Director's Cut.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 14:27

Je me suis finalement acheter Deer Woman et Sick de la série Masters of Horror. Effectivement, le meilleur prix que l'on peut avoir, c'est 12,99$ chaque, au HMV.


Derniers achats DVD ?? - Page 12 Deerwoman4lf


Derniers achats DVD ?? - Page 12 Sickgirl8wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 19:27

Wayne's world 1 et 2
Monthy Python Holy Grail
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: ...   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 19:33

Quel dvd sort le 25 juillet a part destination ultime 3
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 19:39

Mad Max a écrit:
Quel dvd sort le 25 juillet a part destination ultime 3


Il y aura de nouvelles éditions de Halloween 4 et 5, Halloween: 25 Years Of Terror et, plusieurs autres films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyLun 3 Juil - 11:04

Journée chargée, le tout pour 20 € :

Derniers achats DVD ?? - Page 12 B0000axmp01lu

Derniers achats DVD ?? - Page 12 B0000dz6px7jv

Derniers achats DVD ?? - Page 12 B00004vyn16om

Derniers achats DVD ?? - Page 12 B00004vynd5yl

Derniers achats DVD ?? - Page 12 B00008lsrv9gv
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 7:02

Et aujourd'hui, enfin une réédition bon marché de Hills have eyes, l'original, chez les excellents Wild side video :

Derniers achats DVD ?? - Page 12 37003010125791oi
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 10:37

Bloodmaster, j'ignore quel zone j'ai à mon DVD, à vrai dire ou il faut regarder pour savoir ça?

Nouvel achats:


Derniers achats DVD ?? - Page 12 Phenomena

Derniers achats DVD ?? - Page 12 3dc2a3811cc02d43bc788259b588473e

Derniers achats DVD ?? - Page 12 6779-1-in_the_mouth_of_

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Newgladiators

Derniers achats DVD ?? - Page 12 One_crazy_summer_dvd

Derniers achats DVD ?? - Page 12 City_of_the_Living_Dead
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 11:51

Bon choix pour la plupart sinon New Gladiators de Fulci j'attend t'es impression car apparemment le DVD édité par Troma est de qualité médiocre (Image, Son) c'est pour ça que j'hésite à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 12:11

Je suis écoeuré... La version que j'ai acheté de La Colline à des yeux ne comporte que la piste française ! ... De la part de Wild Side Video, ça m'a tellement écoeuré que je leur ai écris pour m'en plaindre... Ils m'ont répondu qu'il existe d'autres copies avec la piste anglaise, et que la version la moins chère est censée attirer le plus grand nombre de gens possibles, ceux qui ont envie de voir le film après avoir vu le remake, et que du coup ils n'ont mis que la piste française parce que, soi-disant, le clampin lambda ne regarde pas les films en VOST. C'est franchement con comme argument, comme si rajouter une piste anglaise coutait des mille et des cent... Trop déçu mais bon, tant pis, je ferai avec... Ça fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 12:31

Ouais au moins tu as une VF de disponible, sur mon DVD il est présenté qu'en V.O sans sous-titre. Tu aurais peut-être dû prendre le collector de Wild-Side il y a une V.O de disponible je crois et même sur la version Pocket, de ce même éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 12:43

...Tu es chanceux Ferdinand...Moi, je n'ai que la version anglaise et pas de sous - titres pour LA COLLINE À DES YEUX. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 13:08

BloodSplash a écrit:
Ouais au moins tu as une VF de disponible, sur mon DVD il est présenté qu'en V.O sans sous-titre. Tu aurais peut-être dû prendre le collector de Wild-Side il y a une V.O de disponible je crois et même sur la version Pocket, de ce même éditeur.

C'est vrai qu'au Québec, on se fout vraiment de vos gueules ! Mais là en fait je ne voulais pas prendre l'édition collector, ni même pocket, tout simplement parce qu'elles sont trop chères !! Je ne pensais simplement que Wild Side oserait sortir un dvd sans sa piste originale... Mais ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 13:31

Ferdinand a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ouais au moins tu as une VF de disponible, sur mon DVD il est présenté qu'en V.O sans sous-titre. Tu aurais peut-être dû prendre le collector de Wild-Side il y a une V.O de disponible je crois et même sur la version Pocket, de ce même éditeur.

C'est vrai qu'au Québec, on se fout vraiment de vos gueules ! Mais là en fait je ne voulais pas prendre l'édition collector, ni même pocket, tout simplement parce qu'elles sont trop chères !! Je ne pensais simplement que Wild Side oserait sortir un dvd sans sa piste originale... Mais ils l'ont fait.

Dans ma ville c'est assez abominable, on est environ 95% de gens parlant francophone et le tiers des DVDs est en anglais seulement, pire encore j'ai un videoclub près de chez moi ou la plupart des films sont Anglais only. Ceux en français sont de vieilles VHS ou les nouveautés, c'Est rendu ridicule!!!

Sinon Bloodmaster, j'ai pas regardé encore la qualité, à vrai dire j'ai pas la version de Troma, mais c'était la seule image potable que j'ai trouvé, chose sur c'est pas Troma. J'ai juste les Toxic Avengers par eux et c'est en masse car j'entend pas de bon commentaires sur la qualité video/son de leur DVD en général! Dommage, moi qui voulait Monster in the CLoset. Je m'étais acheté The Children par curiosité et c'était pas écoutable... 2/10 son, 1/10 image voila mon rating! =S
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 13:43

Neon Maniacs a écrit:
Dans ma ville c'est assez abominable, on est environ 95% de gens parlant francophone et le tiers des DVDs est en anglais seulement, pire encore j'ai un videoclub près de chez moi ou la plupart des films sont Anglais only. Ceux en français sont de vieilles VHS ou les nouveautés, c'Est rendu ridicule!!!

Moi, le club vidéo où je vais louer mes films et bien, la majorité des films ont une piste française. Donc, il y a très peu de film qui sont seulement en anglais (The Hills Have Eyes 2006, Oldboy, Hellraiser 6).


Neon Maniacs a écrit:
Sinon Bloodmaster, j'ai pas regardé encore la qualité, à vrai dire j'ai pas la version de Troma, mais c'était la seule image potable que j'ai trouvé, chose sur c'est pas Troma. J'ai juste les Toxic Avengers par eux et c'est en masse car j'entend pas de bon commentaires sur la qualité video/son de leur DVD en général! Dommage, moi qui voulait Monster in the CLoset. Je m'étais acheté The Children par curiosité et c'était pas écoutable... 2/10 son, 1/10 image voila mon rating! =S

Juste préciser, que lui c'est BloodSplash et non BloodMaster. Ce sont deux personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats DVD ??
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: