Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derniers achats DVD ??

Aller en bas 
+50
mick20
urbanchaos
moshbeat
Toshio
thomas
wxquebec
Myers 29
cedrix
* Horreur *
Joce
Man_Behind_The_Mask
Andr
100%gore
David998
Wergeld
SuperLyps
marsou
Psychobilly
iggyboon
oli le mal
jeff111
sang fou
Baptiste Müller
grim
RATED R
.3nz0.
Bloodmaster
Cindy Krueger
Scary McLarry
nirvana71450
Bad Clown
Mr. Horreur Web
Mad Zombie
MyersMatt
Sleuth
sutter kane
Ferdinand
NécroMick
funkyeric
Neon Maniacs
Zombie666
GRmax
JackieBoy
TheMaskedShape
Mr. Coolman
frank666
boivi
zombie
WiLLyBoy
BloodSplash
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptySam 15 Juil - 20:53

Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
Seulement dire, s'il y en a qui n'était pas au courant, qu'avec ce 7e DVD (Homecoming) de la série Masters of Horror, les covers des DVDs ne seront pu les même que les premiers. Jje trouve vraiment cela dommage, car j'aimais beaucoup les covers des 6 premiers DVDs.

Moi, ça ne me dérange pas trop. C'est vrai que les covers étaient plus beaux, mais les caricathure faisaient cheesy! Ce que j'aime bien des nouveaux covers c'est que c'est le titre de l'épisode qui apparait sur le côté et non le nom du réalisateur.

J'avoue que le cover de Homecoming est assez beau, surtout avec des zombies sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyDim 16 Juil - 14:43

J'ai commandé le Fright Pack. cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 7:48

aujourd'hui :

Derniers achats DVD ?? - Page 16 320140863lvz6
Revenir en haut Aller en bas
grim
Fraîchement mort!
grim


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 04/07/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 7:58

Mon dernier achat est le nouveau MASTERS OF HORROR;
HOMECOMMING.Je ne l'ai pas encore vu ca devrais etre
ce soir!J'ai hate!!
happy2
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: !!!   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 8:43

Ouf t'a pris une belle daube là ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 9:45

MyersMatt a écrit:
Ouf t'a pris une belle daube là ferdinand

A vrai dire, je le crains, mais étant fan de jeux vidéos j'avais envie de voir cette adaptation, et j'ai trouvé le dvd à un prix à peu près raisonnable, même si je sais d'avance que je vais regretter mes sous...
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 17:15

JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
Seulement dire, s'il y en a qui n'était pas au courant, qu'avec ce 7e DVD (Homecoming) de la série Masters of Horror, les covers des DVDs ne seront pu les même que les premiers. Jje trouve vraiment cela dommage, car j'aimais beaucoup les covers des 6 premiers DVDs.

Moi, ça ne me dérange pas trop. C'est vrai que les covers étaient plus beaux, mais les caricathure faisaient cheesy! Ce que j'aime bien des nouveaux covers c'est que c'est le titre de l'épisode qui apparait sur le côté et non le nom du réalisateur.

J'avoue que le cover de Homecoming est assez beau, surtout avec des zombies sur le dessus.

Personnllement, j'aime mieux le nouveau covers, sauf que sa vien détruire l'aspect collection de la série en DVD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 17:17

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Homecomingmastersofhorrorkb1

Saurait fait pas mal l'affaire. Mais il aurait du commencer la série de DVD avec les nouveaux covers! angry7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 17:17

En plusse, leur prix ont augmenter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 17:19

J'ai commandé le Fright Pack : Dead Walk. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 18:02

Perso, j'ai trouvé Doom correct. J'ai vu pas mal pire, Ultrabidonviolet entre autre!

Derniers achats:

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Gardenlg7

Derniers achats DVD ?? - Page 16 54124

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Legion%20of%20the%20dead


J'suis en train de m'armer des films de Olaf Ittenbach! Wink J'vais même avoir son très rare ''Black Past'' et ''Burning Moon'' qui sont ses 2 films réalisés avant Premutos. Que j'ai toujours pas mais qui s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 18:07

Tous en DivX je présumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 19:11

DVD. Sauf le 3eme je dois l'avouer, ayant lu de très mauvais commentaires, j'ai voulu me faire un opinion avant de l'acheter. Je me sert des Divx pour me donner un preview. Rien de pire que payer un prix de fou pour une grosse daube.

Est-ce que la 2eme image apparait chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 20:31

C'est quoi un DivX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyLun 17 Juil - 23:31

WiLLyBoy a écrit:
C'est quoi un DivX ?

Un film piraté sur Internet que tu graves sous un format de moindre qualité qui est lisible uniquement sur un lecteur approprié. Sinon tu as résussi a choppé l'original de Garden of Love ? J'ai jamais réussi à le trouver celui la, un des seuls Ittenbach que j'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyMar 18 Juil - 13:44

Pour dix euros les 2 :

Derniers achats DVD ?? - Page 16 B0007oqc88vv1

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Blackcatcoveriq1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyMar 18 Juil - 13:59

Ferdinand a écrit:
Pour dix euros les 2 :

Derniers achats DVD ?? - Page 16 B0007oqc88vv1

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Blackcatcoveriq1


Tu l'as déjà vue L'Exorciste : Le Commencement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyMar 18 Juil - 14:13

L'adaptation de la nouvelle d’Allan Poe The Black Cat réalisé par Fulci est apparemment pas terrible.

Sinon pour moi :
Derniers achats DVD ?? - Page 16 00134184

Derniers achats DVD ?? - Page 16 00085706

Derniers achats DVD ?? - Page 16 B000EOTTYA.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyMar 18 Juil - 15:49

JackieBoy a écrit:
Tu l'as déjà vue L'Exorciste : Le Commencement?

Non je ne l'ai jamais vu. Je n'ai jamais poussé la curiosité jusqu'à mettre trop de sous dedans. Mais là, à 5 euros, ça passe... On va voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyMar 18 Juil - 18:13

BloodSplash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
C'est quoi un DivX ?

Un film piraté sur Internet que tu graves sous un format de moindre qualité qui est lisible uniquement sur un lecteur approprié. Sinon tu as résussi a choppé l'original de Garden of Love ? J'ai jamais réussi à le trouver celui la, un des seuls Ittenbach que j'ai pas vue.

Pour ma part j'ai un lecteur DiVX et la qualité est franchement très bonne, elle me satisfait et je peux mettre plusieurs films par DVD ce qui est une bonne chose.

Les DIVX sont bons aussi pour ceux qui ont des copies VHS et dont les films ne se feront jamais en DVD, en les mettant sur DVD, ca leur permet que le film reste intact au lieu de s'user avec de la bande magnétique! happy1

www.divx.com pour ceux que ca intéresse de savoir des infos, on peux également graver avec ce petit logiciel, ca lis tout un tas de média, c'est un bon lecteur! Smile

Pour le film Garden of Love, je l'ai eu en programme double avec Beyond the Limits, un de mes amis ramasse tout un tas de DVD, il parcourt le monde, et il a plusieurs copies, il achète ca en gros car il est certain de faire au moins le double de cash, et je l'ai eu avec. J'étais bien content ne connaissant pas le film et les 2 sont en anglais ce qui est une bonne chose. IL a même Chain Reaction, mais seulement en allemand! Sad

Est-ce que vous saviez que Ittenbach a travaillé avec Uwe Bowl sur Bloodrayne? Assez étonant tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyMar 18 Juil - 22:54

Citation :
Est-ce que vous saviez que Ittenbach a travaillé avec Uwe Bowl sur Bloodrayne? Assez étonant tout de même!

Il était assistant réalisateur, assez surprenant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Exorcist   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyMer 19 Juil - 5:22

L'Exorciste au Commencement est pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyMer 19 Juil - 11:20

Je n'ai pas été capable d'écouter plus de 30 minutes, la réalisation est vraiment baclé!! Les acteurs n'ont pas de charisme et il se passe rien dans le film, ca parle, ca fait que parler..

Mais duquel Exorciste tu parle dans les 2 commencement?
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: ...   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyMer 19 Juil - 19:37

Glory Daze/Les capotés
Derniers achats DVD ?? - Page 16 Glorydazedvd
L'année scolaire d'une bande de cinq jeunes aimant faire la fête. Une comédie brillante sur comment devenir con.



Quatres suites/Four Rooms
Derniers achats DVD ?? - Page 16 Four_rooms_bTed (de son vrai prénom Théodore) entre en fonction comme groom dans un hôtel de luxe hollywoodien : le Mon Signor. Pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, quatre histoires plus ou moins étranges lui arrivent avec les clients de 4 chambres de l'hôtel.

The missing ingredient, suite Lune de miel (Honeymoon suite): un groupe de jeunes sorcières tentent grâce à une invocation magique de faire revivre la déesse Diane (Diana), transformée en pierre par une malédiction lors de sa nuit de noces 40 ans plus tôt. Mais Eve (Eva) n'a pas réussi à rapporter un ingrédient: le sperme de son amant. Elle jette un sort sur Ted qui tombe amoureux d'elle et lui procure l'ingrédient manquant.

The wrong man, chambre 404 (qui est en réalité la 409) : En appelant Ted pour qu'il apporte de la glace, les participants d'une soirée arrosée se trompent de numéro de chambre. Le groom se retouve ainsi face à un homme armé séquestrant sa femme, qui accuse Ted d'en être l'amant.
The misbehavers, la chambre 309. Un gangster emmène sa femme dans une soirée pour fêter le Réveillon. Ils laissent ainsi leurs deux enfants sous la garde de Ted. La situation devient pour lui de plus en plus incontrôlable, jusqu'au retour des parents.

The man from Hollywood, Penthouse. Chester, un riche acteur et ses amis Norman et Leo, ivres, ont fait un pari: comme dans L'homme de Rio, Norman doit réussir à allumer 10 fois de suite son briquet. S'il y parvient, Chester lui cède sa voiture de collection. S'il échoue, on lui coupe le petit doigt. Pour 1000 dollars, Ted est engagé pour couper le doigt de Norman s'il échoue...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 EmptyMer 19 Juil - 19:39

Étrange, y'a 2 Glory Daze alors, l'autre est un drame musical réalisé par Spike Lee.

Four Rooms c'est le film le plus mauvais comportant diverses histoires que j'ai vu! Mais ca c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats DVD ??
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: