Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) Empty
MessageSujet: 4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee)   4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) EmptyLun 5 Juin - 16:14

http://www.horreur-web.com/uninvited.html


Voici une decouverte de plus pour les films asiatiques. The uninvited ne casse pas la baraque, mais est quand meme tres bien pour une premiere realisation!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) Empty
MessageSujet: Re: 4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee)   4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) EmptyLun 5 Juin - 18:15

Perso je trouve le style asiatique assez monotone!!
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) Empty
MessageSujet: Re: 4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee)   4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) EmptyLun 5 Juin - 18:46

Au moins, les films asiatiques en ont du style eux!

J'ai bien hate de voir ce The Uninvited! J'en ai entendu des très bons commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) Empty
MessageSujet: Re: 4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee)   4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) EmptyLun 5 Juin - 19:36

je suis pas un grand connaiseur des films asiatique d'horreur mais ils sont tous plus ou moins la meme chose

toujours cette histoire de fantomes avec les cheveux noirs devant la geule


c'est bien une fois deux fois mais pas trois

mais j'ai adoré audition et 2 soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) Empty
MessageSujet: Re: 4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee)   4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) EmptyMar 6 Juin - 5:24

Effectiivement, tu ne semble pas connaitre les films d'horreur asiatique a ce point, car il y a plus que des fantomes aux cheveux noirs. Ce n'est pas parce que les 2 ou 3 films les plus populaires en ont qu'il n'y a que ca. C'est comme dire que les slashers sont tous pareilles ( que des fous avec une machette gros comme leurs avant bras ), les films de vampires identiques ( tous des pedales avec de longs crocs qui suce le sang ) et tout les films americains pareilles ( le hero sans peur et sans reproche qui sauve le monde en baisant sa belle ). Le type que tu m'as decrit n'est qu'une generalite.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) Empty
MessageSujet: Re: 4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee)   4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) EmptyMar 6 Juin - 7:05

Scary McLarry a écrit:
Effectiivement, tu ne semble pas connaitre les films d'horreur asiatique a ce point, car il y a plus que des fantomes aux cheveux noirs. Ce n'est pas parce que les 2 ou 3 films les plus populaires en ont qu'il n'y a que ca. C'est comme dire que les slashers sont tous pareilles ( que des fous avec une machette gros comme leurs avant bras ), les films de vampires identiques ( tous des pedales avec de longs crocs qui suce le sang ) et tout les films americains pareilles ( le hero sans peur et sans reproche qui sauve le monde en baisant sa belle ). Le type que tu m'as decrit n'est qu'une generalite.


ah bon ? ils sont tous comme ca mes films loool
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) Empty
MessageSujet: Re: 4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee)   4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) EmptyMar 6 Juin - 8:21

ça a l'air sympa ce ptit film asia, est ce que quelqu'un a vu Shutter car il m'interesse mais je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) Empty
MessageSujet: Re: 4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee)   4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Uninvited (1944, Lewis Allen)
» The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard)
» Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)
» The Bone Snacther (2003, Jason Wulfsohn)
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: