Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Omen (2006, John Moore)

Aller en bas 
+28
M-O-C
Killing Zoé 73
chainsaw
Goregirl
celticxoan
dami1
harrypweb
miangemidémon
X-Files_Arpanet
Frère de gore
JackieBoy
boivi
Debika
Cindy Krueger
Mad Zombie
MyersMatt
Ferdinand
TITIX112
WiLLyBoy
mopilat
Mr. Coolman
NécroMick
Neon Maniacs
sutter kane
Scary McLarry
funkyeric
Bad Clown
Mr. Horreur Web
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mopilat
Phase terminale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:34

Citation :
Si tout est si parfait que tu le dit sur horreur.com, pourquoi tu viens ici alors ?

je l'ai deja dit, parce qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 4:07

mopilat a écrit:
Citation :
Horreur.com est un site sympa mais je préfère de loin Horreur-web car les critiques sont plus personnels et que Horreur.com manque un peu de finition et est bourré de fautes d'orthographe.

oui, mais les avis personells sont souvent très loin des notres (exemple: 5/10 a Predator alors qu'il meritait 10/10, et très franchement, si on y fait pas attention, cest tres bien

mais en plus il ont plus de critiques (plus de 1000) et les avis sont mieux et il critique aussi les musiques de films

et nanani et nanana ... C'est quand meme bizarre que tu préfères un site parce que les avis exprimés y sont plus proches des tiens. Perso, je me méfie toujours de ceux qui ne me disent que ce que j'ai envie d'entendre... Mais bon , bref...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:19

Moi j'ai lu le livre et vu le vieu film et j'aimerais savoir comment le prête meurs de la façon du film ou dans le livre avec un baton pour fermé les fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:56

À la manière du film, mais en plus violent.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 3:26

Horreur.com est pas mal sans + , les critiques sont trop pas personnels sans parler du forum qui est vraiment médiocre . Ce site est mon favoris devant psychovisons.net , devildead.com et horreur.com .

Le seul que je préféré à Horreur-Web c'etait Horreur.net mais qui a malhereusement disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 6:28

on se croirait a la maternelle les mecs la gnagna le mien est mieux non c le mien gnagnagna
angry7 angry7 angry7 angry2 angry2 angry2

les deux sont tres biens
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:48

J'adore la
Code:
décapitation
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:51

Tu pourrais élaborer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:20

Ce film m'a l'air moche, d'autant plus que la plupart des critiques s'amusent à lui donner 0,666/5 ce qui me fait bien rire! Ça manque réellement de vedettes, prend 2 acteurs qui ne sont plus très populaire et qui fesait des séries B. est un choix étrange.

Une série de films qui me laissent très indifférent aussi, j'ai aimé le 1 quoiqu'il y avait des longueurs et les suites sont pourrites et n'auraient pas dûs être fait. C'est drôle avec ce film, on en entend parler à nouveau comme si on disait au monde quoi aimé, du jour au lendemain les gens deviennent pro-Omen, pro-ci, pro-ça.... avec le retour d'Evil Dead, je gage qu'on n'a pas terminé d'en entendre parler! alien1
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: 666   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:01

Moi, j'ai vu le premier juste une fois mais j'ai le 2 et le 3 chez moi...

Le 2 est très bon mais le trois laisse a désiré...Je trouve que l'histoire du trois est très bonne et que l'acteur Sam Neil est exellent mais il y a trop de longeur mais je trouve qu'il fini bien la trilogie et pour ceux comme néon qui n'on pas compris pourquoi il y a eu des suites a Omen c'est parce que...
1) L'enfance de l'antéchrist
2) L'adolescence de l'antéchrist
3) L'age adulte de l'antéchrist
4) Aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:22

Je viens d'aller le voir et je suis entre Scarry Mc Larry et Mr. Horreur-Web...
Je lui donnerais 2.5/5...
Bah je dirais que oui, c'est un bon divertissement mais que le jeu de l'acteur qui joue Damien est vraiment très poche et que j'ai déja vu une Julia Stiles plus en forme disons.. mais pour Liev Schrebeir je n'ai absolument rien à dire!

Sinon n'ayant pas vu l.original je n'y connaissait absolument rien à l'histoire alors j'ai bien aimé mais ce film est vraiment très loin de la perfection croyer moi! Juste avant je suis aller voir X-Men 3 et j'ai beaucoup plus aimer celui-ci que l'autre tout est une question de gout!!!

Mais je crois qu'il y a beaucoup plus de meilleurs films ces temps-ci au cinéma pour aller dépenser 10$ pour The Omen... Faites comme moi et aller au ciné-parc, vous aller en voir 2 pour le prix de 1... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:28

Liev Schrebeir je l'avais bien aimé dans le remake de Candidat Mandchou mais j'peux pas dire que j'ai aimé ses autres performances. Peut-être qu'il est bon ici, si il est bien dirigé il peux être bon sinon il peux être tout aussi mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:15

3.5/5 pour ma part.

J'ai bien aimé, mais encore une fois, il y avait des crétins qui n'arrêtaient pas de parler, ce qui brise un peu l'ambiance. Mais j'ai bien aimé les quelques rajouts comme les scènes de rêves de la mère. Par contre, la musique n'est pas de taille comparée à l'orginal.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:15

On est vraiment partit sur une mode des "remake" des films d'horreur !!!

J'ai bien aimé les remakes des films "THE FOG" et "AMYTIVILLE". Ces deux films reflètent bien ce que le realisateur voulait nous faire partager lors des originaux. Ils sont retés fidèles aux scénario original. De même pour "DAWN OF THE DEAD" et "LAND OF THE DEAD".

Je ne peux pas en dire autant de "TEXAS CHAINSAW MASSACRE" et "WHEN A STANGER CALLS". J'ai été très décue par ces 2 films. Peut-être parce que les originaux font partie de mon répertoire préféré... Disons qu'il est difficile d'aimer Terreur sur la ligne quand on a vu le premier... On s'égare totalement de l'histoire originale!!!

C'est pourquoi je ne suis pas encore allé voir "666 - LA MALEDICTION" Personnellement j'étais très sceptique quand on a dit que le film original "THE OMEN" allait y passer aussi... C'est ma mauvaise expérience avec "WHEN A STRANGER CALLS" qui m'a fait réellement douté, parce que l'original est mon 2e film préféré. Ma déception a été tellement grande que maintenant, je n'ose plus aller voir un "remake" au cinéma, de peur d'être décue...

Mais comme on dit : "Une fois n'est pas coutume". Et disons que vos commentaires m'ont convaincue... j'irai le voir sans tarder. Encore une fois c'est un de mes films préféré et j'espère ne pas être décue. Mais la meilleure façon est de ne pas se faire d'attente et de faire comme si c'était un nouveau né du cinéma de l'horreur...

Merci pour vos commentaires convaincants !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:21

Debika a écrit:
De même pour "DAWN OF THE DEAD" et "LAND OF THE DEAD".


??????? Land of the Dead n'est pas un remake mais bien une suite à la trilogie des morts vivants de George A. Romero !!!

_________________
The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:34

Chacun ses gouts mais de la a avoir aimé le remake de the fog et amityville et davoir détesté le remake de texas chainsaw massacre... en tk
Et Land of the Dead n'est pas un remake!!!!! angry7 angry7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:30

Je suis surpris que personne n'ait vu mon "message subliminal" dans ma critique de The Omen ... Twisted Evil

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:12

Qui était?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:15

Je vien de le voir. Désolé mais mon rouge vin sort plusse noir. Je croyait que cétait des erreurs de frappe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 6:40

Je l'ai vu aussi. Razz

Tu devrais faire ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 6:42

c'est the mr.horreur-web 's code.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 7:34

sutter kane a écrit:
c'est the mr.horreur-web 's code.

lol!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:11

Je suis tout à fait d'accord avec la critique de Mr. Horreur-Web. Je n'ai pas encore vu l'original, donc je ne peux pas comparer. Mais, ce sera peut-être l'occasion pour moi de le voir, si je me laissais tenter par la nouvelle édition Collector qui sort la semaine prochaine. Mais, pour ce qui est de la version 2006, j'ai passé un très bon moment au cinéma. Les scènes de meurtre sont bien réalisés, il y a un bon suspense, une bonne performance de Julia Stiles et Liev Schreiber, ainsi qu'une bonne musique. Il faut dire que j'aime beaucoup les histoires qui tourne autour du Diable. En tout cas, The Omen va me permettre d'oublier l'affreux remake de When a Stranger Calls, que j'ai vu il y a quelques semaines.



Top Remake des années 2000

1.The Ring - 5/5
2.War of the Worlds - 5/5
3.Dawn of the Dead - 4,5/5
4.The Texas Chainsaw Massacre - 4,5/5
5.The Omen - 4/5
6.The Grudge - 4/5
7.The Ring Two - 4/5
8.King Kong - 3,5/5
9. House of Wax - 3,5/5
10.The Amityville Horror - 3,5/5
11.When a Stranger Calls - 2/5
12.The Fog - 0,5/5



Il me manque The Hills Have Eyes, mais je ne l'ai pas encore vu, ce qui ne devrait pas tarder, vue qu'il sort la semaine prochaine en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:41

Moi j'avais vu le message mais j'ai trouvé sa marrant au début j'ai penser que c'était un accident puis je me suis rendu comte que sa arrivait plus qu'une fois et qu'ensemble sa donnait un mot...



Code:
4:9:1:2:12:5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:51

J'ai adoré le remake de The Omen et, j'ai l'intention de me l'acheté en DVD ainsi que l'original. Mais, j'aimerais savoir si Damien : The Omen II vaut la peine d'être vue, car d'après les deux critiques sur horreur-web, le 3e et 4e film sont merdique. Donc, je veux savoir si le 2e film est aussi merdique. Je voulais m'acheter le coffret rassemblant les 5 films, mais je crois que je vais laissé faire vue que les suites ne sont pas vraiment réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Omen (2006, John Moore)   The Omen (2006, John Moore) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Omen (2006, John Moore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: