Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptySam 10 Juin - 4:49

Bon je sais qu'en Amérique le soccer comme vous dite est moins populaire que dans le reste du monde ou c'est le sport number one . Mais est -ce que certains vont suivre cette coupe du monde qui a débuté hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptySam 10 Juin - 6:41

Perso, non. J'ai même hâte que la France perde, afin que les journalistes en parlent un peu moins dans l'Hexagone...

Le truc rigolo, c'est qu'hier j'achète deux dvd d'occase dans une boutique et ils me proposent de participer à un jeu : le but étant de deviner le score du match du soir, en l'occurence Pologne/Equateur. Comme je ne connais rien au foot, je me suis dit que la Pologne ne devait pas être une bonne équipe, et que l'Equateur avait ses chances. Alors je m'en suis remis au hasard et j'ai marqué 2 à 0 pour l'Equateur. Rentré chez moi, en écoutant les infos, j'apprends qu'en fait la Pologne est donnée grande favorite. Et plus tard : grosse suprise, l'Equateur a gagné... 2 à 0...

J'étais le seul gagnant de la boutique, et ça m'a permis de dégoter un dvd gratuit ! Comme quoi, de ne rien connaître au football, ça peut avoir des avantages : tout le monde avait marqué la Pologne victorieuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptySam 10 Juin - 6:49

Personnellement, les sports nationals, je m'en fou pas mal. Je ne suis pas le soccer, tout comme je me suis pas le hockey (notre sport à nous). Même si tout le monde suit cela avec passion, cela me laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptySam 10 Juin - 8:01

Moi, je ne suivrai pas tout les matchs de la Coupe du Monde, mais je vais certainement en regarder quelques-uns. Les matchs qui m'intéressent le plus sont ceux avec la France, le Brésil, l'Angleterre et l'Allemagne. Le soccer est sport que j'apprécie beaucoup, je suis même un fan de l'Impact de Montréal. Je vais les voir jouer quelques fois durant l'année. Je regarde aussi les matchs à TV5, comme la Coupe d'Afrique (je crois que c'est le nom, pour déterminer l'équipe championne en Afrique...je ne sais pas si c'est à chaque année, mais quand elle est diffusé je la regarde) et aussi, quelques matchs du Championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptySam 10 Juin - 8:39

Oui c'est bien la coupe d'Afrique, mais j'ignore avec quelle fréquence elle se déroule... Un connaisseur pour nous renseigner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: ...   Coupe du Monde 2006 EmptySam 10 Juin - 8:54

Elle se déroule tout les 2 ans .
Et je suis content que tu regardes le Championnat de Franche JackyBoy as tu déja vu jouez l'Olympique Lyonnais une des meilleures équipes d'Europe ...? Si oui qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptySam 10 Juin - 8:57

J'ai fais des recherches et la Coupe d'Afrique des Nations se déroulent à tout les deux ans. C'est dommage, car je l'ai râté cette année, ça se déroulait en Égypte. En 2008, la Coupe d'Afrique aura lieu à Ghana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptySam 10 Juin - 9:09

Seulement dire, que les gens qui n'ont pas RDS, car je crois qu'eux aussi présente la Coupe du Monde et bien , il y aussi ABC qui présente les matchs de la Coupe. En ce moment, c'est le match Paraguay vs England. Ce ne sont que quelques matchs qui seront présentés à ABC.

Horaire pour ABC :

Trinidad & Tobago vs Sweden (Samedi 10 Juin à 12:00)

Mexico vs Iran (Dimanche 11 Juin à 12:00)

Czech Republic vs Ghana (Samedi 17 Juin à 12:00)

Italy vs USA (Samedi 17 Juin à 15:00)

Japan vs Croatia (Dimanche 18 Juin à 09:00)

Brazil vs Australia (Dimanche 18 Juin à 12:00)

France vs South Korea (Dimanche 18 Juin à 15:00)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: