AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Army of Darkness (1992, Sam Raimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Lun 26 Oct - 14:20

Album du film Army of Darkness qui a été spécialement engeristré au Seattle Symphony Orchestra et Chorus. Édition limité de 1000 copies que vous pouvez retrouver sur le site web de Mondo;

http://mondotees.com/collections/music

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Ven 18 Déc - 9:00

Revu l'autre jour afin de le faire découvrir à mon fils aîné... Ca a vieilli mais plutot bien, j'aime tjs le côté Tex Avery, vraiment un petit bijou du cinéma horreur des 90's.
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9828

MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Dim 7 Fév - 9:45

Revu:

Army of Darkness - Director’s Cut de Sam Raimi - 4,25/5

J’ai toujours bien aimé ce troisième opus de la saga Evil Dead, avec un Ash se retrouvant au moyen-âge et devant à nouveau combattre les forces du mal. Sans être un chef-d’oeuvre, cette comédie d’horreur se regarde avec plaisir. Les gags sont dans l’ensemble assez drôle, bien que certains soient totalement ridicule. Il y a de bonnes scènes assez sanglantes. Si, les effets-maison sont toujours aussi nice, les effets visuels ont prit un coup de vieux. J’adore toujours voir le double de Ash, les mini-Ashs et cette fameuse armée des ténèbres. Concernant la fin de ce director’s cut, je l’ai trouvé assez ordinaire. Je préfère la fin des autres versions. Bref, Army of Darkness se révèle ainsi un bon divertissement, différent des deux premiers opus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Pazuzu
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Dim 6 Aoû - 11:25

Le meilleur Evil Dead ? Pour moi, l'Armée des Ténèbres est celui qui remporte la palme d'or. À l'opposé des deux précédents films, Evil Dead 3 ne joue plus sur l'horreur sordide, se muant ainsi en une sorte d'épopée fantastique et médiévale, exempte de gore, et influencé par les films d'Heroic Fantasy et de Ray Harryhausen. Sam Raimi joue la carte de l'humour burlesque et décalé; dix ans avant "les Deux Tours", il signe la parodie de la bataille du Gouffre de Helm avec l'armée de squelettes, constituant au passage un hommage à Jason et les Argonautes. Et ce n'est pas pour me déplaire, car j'avoue aimer ce film encore plus que les deux autres volets. Evil Dead 2 jouait lui aussi sur l'humour, mais il restait malgré tout un vrai film d'horreur, ce qui n'est plus le cas ici et ce qui explique la raison pour laquelle je préfère Evil Dead 3. Car, je le rappelle, je vais voir un film d'horreur non pour rire, mais pour être impressionner. Evil Dead 3 est quant à lui davantage une comédie qu'autre chose. Et je l'ai pris comme tel et ainsi je n'ai pas eu de déplaisir à le voir. Au final, ce troisième volet demeure le plus démentiel et le plus jouissif de la trilogie. Un divertissement déjanté à savourer sans modération.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   

Army of Darkness (1992, Sam Raimi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4