AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horreur à la chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy

Masculin Nombre de messages : 3830

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 15:47

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephenking-quebec.forumactif.com
Mr. Coolman
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3695

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 15:48

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine

C'est plus absurde que horreur à la chaîne Razz

Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 16:03

Mr. Coolman a écrit:
Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine

C'est plus absurde que horreur à la chaîne Razz

C'est la faute à freddy ça, avec ses tartines!
Sinon, bravo Mr.Coolman pour tes nombreux jeux ô combien original.
Merci cheers

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui
simon94
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 17:33

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6829

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 17:35

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des

Toujours de ma faute Crying or Very sad
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 17:36

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes

Et oui rémy. Smile
simon94
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 17:43

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 17:45

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières
simon94
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 17:46

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 17:48

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et
simon94
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 17:50

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 17:55

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 18:15

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 18:19

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui

Mr. Green
sabrewulf
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 19:08

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui à
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 19:13

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui à l'enterrement
sabrewulf
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 19:18

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui à l'enterrement de
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 19:22

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui à l'enterrement de moi-même
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 19:23

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui à l'enterrement de moi-même, alors
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 19:27

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui à l'enterrement de moi-même alors que
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 19 Juil - 19:28

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui à l'enterrement de moi-même alors que ma
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mar 20 Juil - 0:17

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui à l'enterrement de moi-même alors que ma progéniture
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mar 20 Juil - 1:20

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui, à l'enterrement de moi-même, alors que ma progéniture se
sabrewulf
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mar 20 Juil - 14:44

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui, à l'enterrement de moi-même, alors que ma progéniture se soit
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mar 20 Juil - 14:46

Je suis mort pour faire les choses hebdomadaires du diable, le mal m'a donné une fauche rose tachée de confiture rose pour beurrer les tartines de ma cousine Charlotte qui a fondue hier sur le calorifère derrière mon magasin en Argentine qui vend des têtes de sorcières lesbiennes et chauves pleines de merde. Aujourd'hui, à l'enterrement de moi-même, alors que ma progéniture se soit désertée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   

Horreur à la chaîne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant