AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horreur à la chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lady vamp
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 697

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Sam 14 Aoû - 12:13

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy

Masculin Nombre de messages : 3830

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Sam 14 Aoû - 14:35

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephenking-quebec.forumactif.com
simon94
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Sam 14 Aoû - 17:10

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Sam 14 Aoû - 18:17

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à
Ozor
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Sam 14 Aoû - 19:06

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler.
DarkCrow
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1715

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Sam 14 Aoû - 21:48

Citation :
sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément.
Ça pas de criss de bon sens. Laughing
joe pitt
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1856

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 15 Aoû - 2:04

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors
lady vamp
Repose en paix

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 15 Aoû - 4:44

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que
NécroMick
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 15 Aoû - 12:44

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je
Scissorman
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 15 Aoû - 13:09

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 15 Aoû - 13:49

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans
lady vamp
Repose en paix

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 15 Aoû - 14:10

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir cette lueur qui me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 15 Aoû - 17:47

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler
joe pitt
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 15 Aoû - 18:17

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 15 Aoû - 18:35

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter

Mr. Green
lady vamp
Repose en paix

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 16 Aoû - 7:16

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter ma
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 16 Aoû - 12:45

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter ma Gorge
lady vamp
Repose en paix

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Jeu 19 Aoû - 13:27

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter ma Gorge en
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Jeu 19 Aoû - 14:50

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter ma Gorge en lambeau
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 23 Aoû - 20:31

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeau,je

J'ai rajouté les virgules pour encadrer le bout de phrase sinon ça n'avait pu de sens.

Apprenez votre fançais! Mr. Green
joe pitt
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mar 24 Aoû - 14:10

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mar 24 Aoû - 18:32

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mar 24 Aoû - 22:19

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mer 25 Aoû - 12:28

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe
joe pitt
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mer 25 Aoû - 16:40

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   

Horreur à la chaîne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant