AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horreur à la chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1856

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 13 Sep - 21:25

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 13 Sep - 21:39

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mar 26 Oct - 19:56

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mar 26 Oct - 21:36

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy

Masculin Nombre de messages : 3830

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mar 26 Oct - 22:34

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephenking-quebec.forumactif.com
Ghosty
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mar 26 Oct - 23:44

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup
def leppard
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mer 27 Oct - 0:48

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mer 27 Oct - 13:32

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de coude
Jungle-Julia
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mer 27 Oct - 13:38

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de coude brutal
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mer 27 Oct - 19:27

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de coude brutal au
Jungle-Julia
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mer 27 Oct - 19:34

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de coude brutal au front
def leppard
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Mer 27 Oct - 20:12

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de coude brutal au front car
joe pitt
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1856

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 1 Nov - 9:00

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de coude brutal au front car je
sabrewulf
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Jeu 10 Fév - 8:04

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de coude brutal au front car je me
Pepsi_D
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 13 Mar - 11:23

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de coude brutal au front car je me suis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
PHANTASM
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 13 Mar - 14:34

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de coude brutal au front car je me suis lamentablement.
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Dim 13 Mar - 18:49

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de coude brutal au front car je me suis lamentablement tiré
Kevrocc
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 29 Aoû - 14:44

L'immensité, terriblement noire et glaciale, me rendait violent et très confus, j'ai comme ressenti un terrible choc me briser tous les os. Percevant au loin une fissure lumineuse, j'avance lentement vers un trou creux et humide, sans apercevoir que cette lueur me fascinait énormément. Mes pieds devinrent lourds, mes jambes devinrent molles et mon corps se mit à trembler. C'est alors que je tombais sans pouvoir hurler ni chanter, ma Gorge en lambeaux,je crus voir une grippe aviaire chantante. J'ai alors ouvert mon veston pour sortir mon fusil et un Katana rouillé. Je pris mon fusil et Brittany Murphy donna un coup de coude brutal au front car je me suis lamentablement tiré dans le pied
Ghosty
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Lun 8 Avr - 16:46

Un jour,
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: Horreur à la chaîne   Ven 19 Avr - 22:08