| Website Chain Saw Massacre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boivi Repose en paix

Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
 | Sujet: Website Chain Saw Massacre Ven 16 Juin - 13:21 | |
| Allez visiter ça, ça commence! http://wcsm.cjb.net |
|
 | |
boivi Repose en paix

Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
 | |
 | |
GRmax Critique

Nombre de messages : 2460 Age : 35 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mar 20 Juin - 10:26 | |
| C'est bien (et audacieux) de votre part d'avoir parti un blog de ce genre. Ça fait un complément intéressant au site de horreur-web. Votre système de côte sur 2 me parrait pertinent. Je tâcherai de le visiter régulièrement !
Continuez comme ça ! |
|
 | |
Mr. Coolman Administrateur

Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mar 20 Juin - 11:31 | |
| Merci  _________________  |
|
 | |
MyersMatt Repose en paix

| Sujet: ... Mar 20 Juin - 11:40 | |
| Pas mal du tout j'irai voir régulièrement ajoutez des critiques et ca sera un très bon site . |
|
 | |

Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mar 20 Juin - 11:47 | |
|
 | |
boivi Repose en paix

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mar 20 Juin - 17:55 | |
| Enfin des visiteurs merci!!! |
|
 | |
JackieBoy Modérateur

Nombre de messages : 10082 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
 | Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mar 20 Juin - 18:06 | |
| Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça fait ça. Mais, il y a une putain de pub d'IPOD qui apparaît en plein milieu de la page et, qui suit que tu montes ou descende la page. Est-ce que c'est normal? |
|
 | |

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mar 20 Juin - 18:21 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça fait ça. Mais, il y a une putain de pub d'IPOD qui apparaît en plein milieu de la page et, qui suit que tu montes ou descende la page. Est-ce que c'est normal?
Tu peux l'enlever en cliquant sur le x en bas a droite  _________________  |
|
 | |
JackieBoy Modérateur

Nombre de messages : 10082 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
 | Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mar 20 Juin - 18:24 | |
| C'est ce que je pensais, mais je ne pouvais pas le voir, car ma barre d'État cachait le X. Mais là, j'ai réussis à l'enlever. |
|
 | |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1648 Age : 36 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mar 20 Juin - 21:08 | |
| très beau site, avec des nouvelles, j'aime ca! Bravo lâchez pas!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mar 20 Juin - 22:13 | |
|
 | |
MyersMatt Repose en paix

| Sujet: ... Mer 21 Juin - 8:49 | |
| A peu près d'accords avec la critique d'Halloween II et pour la scène ou M.Myers tue l'imfirmière en lui mettant la tête dans l'eau bouillante je sais pas trop te répondre hormis que cette scène est vraiment sympa . |
|
 | |

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mer 21 Juin - 12:50 | |
| - MyersMatt a écrit:
- A peu près d'accords avec la critique d'Halloween II et pour la scène ou M.Myers tue l'imfirmière en lui mettant la tête dans l'eau bouillante je sais pas trop te répondre hormis que cette scène est vraiment sympa .
Une de mes scènes favorite du film, c’est seulement une petite remarque pas un défaut. _________________  |
|
 | |
boivi Repose en paix

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mer 21 Juin - 23:18 | |
| Avertissement: Le lien http://wcsm.cjb.net/ est assez simple à retenir. Par contre, si vous ne voulez pas de bannière (aucune sauf celle de blogger pour la page de news du blog) il vous est possible de le faire à l'adresse http://wcsm.blogspot.com/ Je crois qu'il est bon de le savoir. C'est moins fatiguant. lol Merci encore a tous les visiteurs!!! Vous augmentez a chaques jours! |
|
 | |
boivi Repose en paix

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Ven 23 Juin - 22:00 | |
| Continuez a venir sur le site et laissez vos commentaires. Vous pouvez aussi les laisser dans cette section du forum! |
|
 | |
MyersMatt Repose en paix

| Sujet: ... Sam 24 Juin - 3:30 | |
| |
|
 | |
boivi Repose en paix

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Sam 24 Juin - 12:50 | |
| - MyersMatt a écrit:
- Continue comme ca !
Merci! |
|
 | |
boivi Repose en paix

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Lun 26 Juin - 13:58 | |
| Notre site ne cesse de grandir!!!! Voici maintenant une section videos. Cette semaine j'ai mis une interview d'Alexandra Aja!! en francais!!! et maintenant nous avons un chat! Donc vous pouvez venir d'iscuter avec nous sur le t'chat WCSM! Amuzez-vous!!! http://wcsm.blogspot.com/ |
|
 | |
boivi Repose en paix

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mer 28 Juin - 11:17 | |
| 45 posts, près de 75 news, des videos, des images exclusives, un chat, des critiques de vieux et nouveaux films, des commentaires, des opinions atteint plus de 150 nouveaux visiteurs en une seule journé, et ce plusieurs journée depuis que le site est ouvert, tout cela en 12 jours. J'espères que le site vous plait et que vous le consulter souvent.
SVP on a besoin de votre aide. N'hésiter pas à nous conseiller. Dites nous ce que vous aimez du site ou ce que vous détesté. Merci! |
|
 | |
boivi Repose en paix

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Mar 4 Juil - 19:59 | |
| Là, jmen vien vous chicaner!!!! lol Y'a plus personne qui répond ou qui nous parle sur ce sujet, et plus personne qui laisse de commentaire. SVP, la seul chose qui fait vivre notre site et qui nous donne de la motivation, c'est lorsque vous nous contacter!! Merci! et à plusse!!! |
|
 | |
boivi Repose en paix

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Jeu 6 Juil - 22:58 | |
| |
|
 | |
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages : 5720 Age : 29 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
 | Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Ven 7 Juil - 18:11 | |
| Allô. Est-ce que je pourrais me joindre à vous où c'est une business familiale ?  |
|
 | |
boivi Repose en paix

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Ven 7 Juil - 18:45 | |
| Contacte moi et on va sen parler en profondeur!
N.B. Ça nous ferais surment plaisir! |
|
 | |
boivi Repose en paix

| Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre Sam 8 Juil - 13:43 | |
| Nouvelle collaboration!! Il y aura quelqu'un d'autre qui se joindra à l'équipe d'ici quelque jours. Je ne peut dévoilé qui car au moment où j'écris ceci, il ne sait même pas qu'il a été choisi...  (je me demande bien qui c'est?) Donc nous vous tenons au courant d'ici Lundi! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Website Chain Saw Massacre  | |
| |
|
 | |
| Website Chain Saw Massacre | |
|