AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Frères Wayans

AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt

Masculin Nombre de messages : 643

Les Frères Wayans Empty
MessageSujet: Les Frères Wayans   Les Frères Wayans EmptyDim 18 Juin - 16:04

Voila je voulai créer ce topic sur deux de mes acteurs/producteurs favoris , Shawn et Marlon Wayans deux génies à mes yeux créateur de la très bonne série parodiée Scary Movie .

En tant qu'acteur ce sont deux "bêtes" l'un en gentleman parfait et maladroit et l'autre en vulgaire et looser .
Et puis malgrès les mauvaises critiques de plusieurs de leurs films moi je les trouvent tous très bon .

Spoof Movie : 5/5
Scary Movie : 4/5
Scary Movie II : 3/5
Fausses Blondes Infiltrées : 3,5/5

Et toi aimes tu l'humour gras des Wayans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

Les Frères Wayans Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Wayans   Les Frères Wayans EmptyDim 18 Juin - 16:07

Les frères Wayans font de l'humour ??? Et moi qui croyait que c'était juste des blagues de pets et de gays!!!

WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

Les Frères Wayans Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Wayans   Les Frères Wayans EmptyDim 18 Juin - 17:20

Quand j'avais dix/onze ans, Scary Movie m'e faisait bien rire et disons que ça s'arrête là.
Voir le profil de l'utilisateur http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand

Masculin Nombre de messages : 1112

Les Frères Wayans Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Wayans   Les Frères Wayans EmptyDim 18 Juin - 18:04

Scary movie représente pour moi la lie de l'humour américain... Quand je regarde les ZAZ, les Saturday Night live, les Woody Allen, sans parler des burlesques (Marx brothers, WC Fields, Buster Keaton, Laurel et Hardy) ou de Chaplin, et plus encore les Simpsons, et puis Lenny Bruce, et plein plein plein d'autres choses encore, je n'arrive pas à comprendre comment un pays capable de développer des humours si différents, si complémentaires, si jouissifs, parfois dans les plus hautes sphères de la subtilité, ou dans le plus graveleux et réjouissant pipi-caca, puisse produire des types aussi pas drôles, chiants, rébarbatifs et dénués de talent que les mecs qui font Scary movie... Mais bon ça n'est que mon opinion...

Pour moi, ils sont à l'humour américain ce que Benny Hill est à l'humour anglais, et encore : il m'arrive de sourire devant un Benny Hill...
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Les Frères Wayans Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Wayans   Les Frères Wayans EmptyDim 18 Juin - 18:10

Ferdinand a écrit:
Pour moi, ils sont à l'humour américain ce que Benny Hill est à l'humour anglais, et encore : il m'arrive de sourire devant un Benny Hill...

Moi, j'adore Benny Hill !!! cheers
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand

Les Frères Wayans Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Wayans   Les Frères Wayans EmptyDim 18 Juin - 18:13

Petite suite à ton trivia, Willy : Qui fut le premier à dire le mot " shit " à la télévision britannique ? (sur la BBC, en l'occurence)
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Les Frères Wayans Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Wayans   Les Frères Wayans EmptyDim 18 Juin - 18:16

Aucune idée...

Voyons voir... Ah ! Benny Hill ?
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand

Les Frères Wayans Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Wayans   Les Frères Wayans EmptyDim 18 Juin - 18:19

Hé non ! Smile c'était une question piège... Il s'agit de Graham Chapman, membre des Monty Pythons... (d'ailleurs Benny Hill n'était pas sur la BBC).

Lors des funérailles de Chapman, son éternel complice, John Cleese déclarait : « De même que Graham était très fier d'avoir été le premier homme à dire le mot shit à la télévision britannique, je suis sûr qu'il aurait été également très fier de savoir qu'en son nom, je serai le premier, durant une cérémonie funéraire britannique, à dire le mot fuck ! »
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73

Masculin Nombre de messages : 674

Les Frères Wayans Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Wayans   Les Frères Wayans EmptyJeu 17 Jan - 15:11

Ne réduisez pas les Frères Wayans uniquement à leurs deux "Scary movie", ce n'serait pas juste !

Keenen Ivory Wayans (le réalisateur des deux premiers "Scary movie") est excellent en co-équipier de Steven Seagal dans "L'ombre blanche" (titre original : "The glimmer man"), certainement l'un des meilleurs films de Seagal au passage. Le duo fonctionne du tonnerre en tous cas...

Marlon Wayans est prodigieux dans le "Requiem for a dream" de Darren Aronosky (et non, je n'vous parlerai pas de son interprétation dans "Donjons et dragons" !!!).

Quant à Shawn, il n'y a pas de films avec lui (uniquement) qui me viennent en tête, mais je le trouve hilarant dans son rôle d'hétéro/homo dans les "Scary movie" !
Contenu sponsorisé

Les Frères Wayans Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Wayans   Les Frères Wayans Empty

Les Frères Wayans
Page 1 sur 1