Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)

Aller en bas 
+51
AngelaBaker
Gregg
Hans-Landa
enila
Visceral0
yutuy
wrongturnusual
Blixavander
X-Files_Arpanet
StitchTS
simon94
PAT3193
Mr. Horreur Web
Loubnaa
Neon Maniacs
Shwarzy
pinoa7x
Mr. Coolman
Boxer
BenAnge
Strappado
jwascar
bee.
Bob Boyle
Scary McLarry
GRmax
Picrotal
cropsymadness
Phenomena
Puppet Master
Ash
shenga
steph_777
Erich_von_Gustav
tomtom
joe pitt
Walid
David998
freddyforever
Mark Allan Poe
prom queen
def leppard
mick20
celticxoan
chainsaw
zombie
Sleuth
RATED R
WiLLyBoy
BloodSplash
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 11:30

Je pense simplement que Hans Landa disais que la scène de viol ressemble a plusieurs scène de viol d'autres films et si c'est ce qu'il voulais dire alors je suis complétement d'accord. Le réalisateur ne choisit pas des vues vraiment original, mais même si cette scène ressemble à d'autres, je la trouve toujours réussi et assez marquante.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 11:42

Pour dire ca, Hans-Landa, a probablement vu et aimé Gutterballs.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 19:50

Inquiétez-vous pas, mes profs aussi me disent assez qu'ils ne comprennent pas toujours mes idées dans la formulation écrite de mes phrases en rédaction, sauf que là, ça parraît mal! Si on garde l'idée que je trouve que le film plonge, ou plutôt, s'inonde dans la facilité, au lieu de trouver cette scène aussi choquante que l'on me l'a décrite, je la trouve assez faiblarde quand par exemple, on a vu Irréversible de Gaspar Noé où le plan fixe, la longueur, le décor, la brutalité forment une tension destabilisante au lieu de s'y banaliser, on est obligés de la subir. Or, ce film n'est pas Irréversible, ce n'est pas du tout le même genre. Donc, par prétention personnelle j'imagine, je trouve la scène de ce remake convaincante d'accord mais en tant que spectateur, j'exigeais un peu plus de force dans le coup de poing, surtout au vu de la réputation du métrage original. C'est clair? MOUHAHAHAHA.

Vous avez maintenant une courte idée du pourquoi personne n'accepte de regarder des films avec moi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptySam 18 Sep - 9:47

Parfaitement d'accord avec l'opinion de mon collègue Landa.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptySam 18 Sep - 11:02

Pour ma part, je suis bien d'accord avec Hans-Landa, la scène de viol du remake ne touche pas vraiment. Elle n'a pas le mérite de toucher convenablement. Je dirais même que, la scène de viol de l'original, touche cent fois plus. Du fait que l'original était tourner dans un style faux-documentaire, on dirait que le réalisme fessait qu'on embarquait dans cette séquence. Pis à défaut d'être un bon réalisateur (je le déteste à mort), Wes Craven arrivait à poussé la scène jusqu'au bout et donnait mal au cœur de par le réalisme de la scène. Le remake son problème : c'est qu'il est bien tourné, bien monté et possède un trop beau visuel. Ce qui enlève énormément d'impact et édulcore la scène. En plus qu'elle est trop peu violente et trop courte pour mettre mal à l'aise. En fait, je suis resté indifférent à cette séquence qui aurait dû me mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptySam 18 Sep - 13:19

J'ai la meme opinion que Hans-Landa et mark
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyDim 19 Sep - 4:51

J'ai dit dans un autre sujet que je suis rarement blasée par les films et que je marche à fond.
Alors oui, j'ai trouvé ce film là dérangeant, effrayant et plein de suspens.
Les scènes de viol me choquent toujours beaucoup, j'ai l'impression d'être la victime, de ressentir ce qu'elle sent, et je déteste les violeurs, donc je n'aime pas voir des détails, ce serait malsain.
J'ai trouvé l'idée bonne :
Spoiler:
: ça, c'est du suspens !
Jamais je n'ai eu autant de plaisir à voir massacrer des personnages antipathiques, ils méritent tout ce qui leur arrive.
Spoiler:
Pour la scène du micro ondes, c'est sûr que ça va un peu loin dans le gore, j'en avais discuté avec qqn, il me disait, "c'est commercial, pour faire plaisir aux bouffeurs de pop corn".
On peut aussi voir ça de façon plus psychologique :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyDim 19 Sep - 9:31

Citation :
Jamais je n'ai eu autant de plaisir à voir massacrer des personnages antipathiques, ils méritent tout ce qui leur arrive.

Si tu regardes l'original un jour, tu seras encore plus satisfaite de ce qui arrive à ses personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyDim 19 Sep - 9:46

Ca manque de balise spoiler Angela, heureusement j'ai vu le film.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyDim 19 Sep - 10:50

Je dirais la même chose!

J'ai édité plusieurs de tes messages Angela.

Attention!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 0:15

J'ai revu le film dernièrement, peu de temps après avoir revu le film original.

J'arrive pas encore à croire que certaines personnes préfère l'original au remake. L'original est tellement mauvais et mal fait que c'est une insulte au 7e art. Je ne comprend juste pas la réaction des gens.

Je trouve le remake de loin meilleur. La réalisation est de meilleur qualité, l'histoire est mieux ficelés. Les acteurs sont meilleurs. La réaction des parents est davantage réaliste que dans le film original. Les personnes sont beaucoup plus intéressant.

Je trouve la scène du viol beaucoup plus intéressante et chocante que dans l'original (où on ne voyais rien et dont c'était coupé par les deux mauvais policiers comiques).

Les meurtres sont peut-être moins impressionnant, mais il ne sont pas exagéré (et demeurent dans le réalisme).

Bref, je trouves que The Last house on the left (remake) beaucoup plus intéressant et divertissant que son papa original (lequel que j'ai regarder avec un "je m'en foutisme" durant tout le long du visionnement).

Je donne un bon 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 1:37

freddyforever a écrit:
J'arrive pas encore à croire que certaines personnes préfère l'original au remake.

Je n'arrive toujours pas à croire que des gens préfèrent le remake...


Décidément, on ne s'en sort pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 1:48

Puppet Master a écrit:
freddyforever a écrit:
J'arrive pas encore à croire que certaines personnes préfère l'original au remake.

Je n'arrive toujours pas à croire que des gens préfèrent le remake...


Décidément, on ne s'en sort pas ! Wink

pour une fois que le remake est utile
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 2:01

Je pense, et ce n'est qu'un avis personnel, qu'il ne faut pas voir l'original comme un film "réaliste" (ce qui semble te plaire alors que le remake n'a rien de réaliste non plus). Ce que je vois, quand je visionne The Last House on the Left, c'est du guts ! Chose dont le cinéma actuel manque cruellement.

The Last House on the Left, ce n'est pas une histoire, c'est une expérience.

freddyforever a écrit:
Je trouve le remake de loin meilleur. La réalisation est de meilleur qualité, l'histoire est mieux ficelés. Les acteurs sont meilleurs. La réaction des parents est davantage réaliste que dans le film original. Les personnes sont beaucoup plus intéressant.

Je ne peux te contredire là-dessus. Les goûts, les couleurs, c'est personnel. Je ne répèterai pas tout ce que j'ai déjà dit sur le film, mais perso, ça m'a irrité que la fille se relève du viol comme une wonderwoman alors que dans l'original, cette même scène était poignante. Ce que j'ai le plus détester, c'est de sentir Hollywood à plein nez.
Spoiler:
Sans compter que le thème du film original (la vengeance) est ici complètement éclipsée.
Spoiler:

freddyforever a écrit:
Je
trouve la scène du viol beaucoup plus intéressante et chocante que dans
l'original (où on ne voyais rien et dont c'était coupé par les deux
mauvais policiers comiques).

JUSTEMENT, je trouvais hyper choquant que Craven se permette de foutre des scènes complètement absurdes en plein milieu de cette histoire tellement dramatique. Sans compter le générique où, alors que le spectateur a envie de vomir, une musique grand-guignolesque retentit alors que les personnages nous sont remontrés comme dans un film des 3 stooges. C'est tout ça qui, à mon sens, fait de l'original un film tellement plus dérangeant.

freddyforever a écrit:
Les meurtres sont peut-être moins impressionnant, mais il ne sont pas exagéré (et demeurent dans le réalisme).

Je me répète mais je n'ai rien trouvé de réaliste dans ce remake. À mon sens, soit tu fais un film VRAIMENT réaliste, soit tu ne prétends pas du tout au réalisme et tu pousses dans l'autre sens...

ÉDIT : Je ne vois vraiment pas ce que le remake a d'utile... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 6:42

Je suis entièrement d'accord avec toi Puppetmaster!


_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 8:50

Mr. Horreur Web a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Puppetmaster!


Tellement!


Si vous voulez un R&R contemporain bien filmé et qui ne fait pas de concessions, tappez-vous Irréversible (magistral) ou I Spit on Your Grave 2010 (moins magistral mais beaucoup plus viscéral alors les fanatiques de gore vont préférer)!

The Last House 2009 est mou et raté.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black Rainbow le Jeu 5 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 12:14

Puppet Master a écrit:
freddyforever a écrit:
Je trouve la scène du viol beaucoup plus intéressante et choquante que dans
l'original (où on ne voyais rien et dont c'était coupé par les deux
mauvais policiers comiques).

JUSTEMENT, je trouvais hyper choquant que Craven se permette de foutre des scènes complètement absurdes en plein milieu de cette histoire tellement dramatique. Sans compter le générique où, alors que le spectateur a envie de vomir, une musique grand-guignolesque retentit alors que les personnages nous sont remontrés comme dans un film des 3 stooges. C'est tout ça qui, à mon sens, fait de l'original un film tellement plus dérangeant.

Je ne suis pas de ton avis. C'est choquant de voir Wes Craven foutre en l'air une scène qui aurait pu être choquante. Pour moi, le côté humour enlève toute sensation malsaine qui aurait pu avoir dans le film. Hors, c'est un sentiment que je n'ai pas éprouvé lors de mon visionnement. Wes Craven a seulement gâcher son film en rajoutant les deux policiers comiques. À la fin, je n'ai pas du tout eu envie de vomir, alors, tu comprend pourquoi je suis très ceptique à tes propos. Je ne comprend pas pourquoi que le film original est un film dérangeant.

Puppet Master a écrit:

ÉDIT : Je ne vois vraiment pas ce que le remake a d'utile... scratch

Ce remake n'a d'utilité que pour ceux qui déteste l'oeuvre original (comme moi). Pour les autres, il est inutile. Alors, on prend celui qu'on veut et on débat par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 12:47

Je préfère l'original. Plus de charme (années 70 etc) malgré les défauts. David Hess était mémorable dans son rôle. Le remake était très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 16:32

Je n'ai pas vu l'original donc je ne peux pas le comparer au remake. Je peux par contre dire que The last house on the left 2009 est puissant et dérangeant.

L'ambiance générale du film est à glacer le sang. Du début à la fin, j'étais sur les nerfs et à 100% dans le film. Le film est rempli de scènes extrêmement stressante. Une qui m'a fait me ronger les ongles est celle où l'auto des fugitifs contenant les prisonniers passe à côté d'une auto de police. On sait pertinament qu'ils ne réussiront pas à se faire remarqué, mais une parti de nous espère quand même que le scénario changera tout seul à la dernière minute et que les deux amies sortent de l'auto et vivent heureuses jusqu'à la fin des temps. Bon j'exagère un peu mais des moments comme ça, il y en à des tonnes. À un certain point, je me serait cru en train de regarder un genre de documentaire du canal d où deux personnes sont perdus en mer depuis 3 jours. Soudain, un hélicoptère passe bien près de venir les cherchés ............ mais il passe à côté.

Visuellement, le film est très sombre, ce qui renforce le côté déprimant du film. Quand aux scènes de meurtres, celles-ci sont brutales et bien gore. Ma préférance va à celle du frère de Krug. Les acteurs sont tous très bons. Le gang de meurtrier est exécrable et n'a que ce qu'il mérite. Les parents sont aussi bons.

Le seul point négatif du film est sa finale. Elle ne va pas du tout avec le reste du film et détruit un peu celui-ci.

Même si il n'est pas épeurant, The last house on the left a réussi à me donner des cauchemards. Aucun films, même pas Paranormal Activity ou Dead silence, n'avait réussi à faire ça. Juste pour ça, le film tout mon respect.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 19:41

Contrairement à beaucoup de monde, je n'ai pas trouvé la scène finale si mauvaise, au contraire ! Krug étant le pire des malfrats du groupe, on s'attend a ce que sa scène de meurtre soit plus extrême que celles des autres personnages. Et c'est le cas. Je l'ai trouvé gore, mais suffisamment bien filmé pour ne pas sombré dans le grand guignol.

Sinon c'est un excellent remake, qui surpasse largement l'original, que je trouve vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 13:38

Ma critique :
Même si ce remake est tout aussi glauque et dérangeant que le film original, j'avoue préférer largement ce dernier qui, malgré un petit coup de vieux, demeure un grand classique du cinéma d'horreur. Contrairement au film de Wes Craven, le passage où les voyous font endurer des sévices aux jeunes filles est assez abrégé ce qui nous laisse un peu sur notre faim. À l'inverse, la dernière demi-heure du règlement de comptes final est un peu trop étirée là où on aurait pu la raccourcir et la dernière scène est de trop, dénotant avec le reste du métrage, versant trop dans le grand-guignol et gâchant de ce fait un peu l'ensemble. Je préfère aussi largement, comme films d'horreur de l'époque, the Descent ou encore la Colline a des Yeux d'autant plus que je ne suis pas vraiment fan de films "rape and revenge". Bref, ce remake se laisse regarder, mais je ne pense pas qu'il était vraiment nécessaire de le réaliser surtout quand il est repris d'un film culte comme celui de Wes Craven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: