Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)

Aller en bas 
+17
wrongturnusual
Empereur GHOULE
Taffy
Bob Boyle
Giallo Razor
StitchTS
celticxoan
JackieBoy
def leppard
Dxman
grim
GRmax
WiLLyBoy
NécroMick
Scary McLarry
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyDim 9 Juil - 10:59

Le festival Fantasia 2006 a commencé en grand avec des présentation de The Descent (lire critique) et Feed (critique à venir).

Le premier film que j'ai eu la chance de voir dans la 10e édition du festival est Behind The Mask: The Rise Of Leslie Vernon.

http://www.horreur-web.com/behindthemask.html

Le réalisateur était présent à la représentaion et il a mentionné qu'une entente de distribution était sur le point d'être signée. Le film devrait sortir dans quelques salles au printemps 2007. Par contre, le titre risque de changer en raison du film de Hannibal nommé Behind The MAsk!!

POur tout ceux qui ont été bercé avec les Halloween, Friday The 13th, Nightmare On ELm Street et compagnie, ce film est un cadeau du ciel!!! À voir absolument!

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Behindthemask
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyDim 9 Juil - 12:14

Très bonne critique, j'ai le goût de voir le film mais y'a quelque chose qui m'énerve dans certaines de tes critiques..

Mais est-tu vraiment obligé de dire à chaque critique que Scream a réinventé le slasher en 1996 ou la performance de Watts dans The Ring. Me semble que ça manque un tantinet d'originalité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyDim 9 Juil - 12:35

J'ai ete voir le film avec Mr.Web hier soir et je doit dire qu'en arrivant la-bas, je m'attendais a un 3/5 car je ne suis pas un fan de slasher. Donc, j'arrive et je m'attends a un film moyen, correct, sans plus. Mais quel ne faut pas ma surprise lorsque Behind the Mask comenca : des les 10 premieres minutes, j'etais accrocher! J'ai realiser que, durant tout le visionnement, j'avais le sourire au levre et j'etais percher sur mon siege! A la fin, je me suis surpris a ovationner le film et son realisateur!

je ne ferais pas de critique, car je risquerais de repeter ce que Mr.Web a ecrit, mais moi, personnellement, je lui attribut un 4.5/5... j'hesite pour un 5/5, je doit encore dormir la dessus, mais c'est pour vous dire!

Et Bravo a Scott Glosserman et a Nathan Baesel! Deux talents incroyable! Que j'ai hate de redecouvrir! Ainsi que Angela Goethals! Je l'ai decouvert grace a la saison 4 de 24 et j'avais hate de la revoir car je la trouvais excellent... et petard! Et elle ne m'as pas dessus!

Tout ca pour dire que courez voir ce film des que vous pourrez! Un incontournable pour les fans de fils d'horreur!

Le film vaut d'ailleurs le tour pour son analogie que les armes que les heroines prennent a la fin symbolise... un penis! Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyDim 9 Juil - 13:33

Neon Maniacs a écrit:
Très bonne critique, j'ai le goût de voir le film mais y'a quelque chose qui m'énerve dans certaines de tes critiques..

Mais est-tu vraiment obligé de dire à chaque critique que Scream a réinventé le slasher en 1996 ou la performance de Watts dans The Ring. Me semble que ça manque un tantinet d'originalité! Wink

Ok... j'ai mentionné que Scream réinventé le genre dans ... genre 5 critiques sur 500!!! Et j'inclus celle de Scream et Scream 2!! Il aurait été stupide de ne pas faire un lien entre les deux films, puisqu'il est trop voyant!!! Pour Watts, oui je la mentionne dans celle de The Ring(!) et Eraserhead (pour faire une analogie), mais c'est tout! Je crois que ton aversion envers Scream et Watts te fait haluciner des choses mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyDim 9 Juil - 18:17

Après une superbe soirée à Fantasia samedi soir, On remet ça ce soir avec THE WOODS!!!! Lucky McKee me voilà! Critique à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: ...   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyDim 9 Juil - 18:47

Vous faites vraiment chier! angry4 angry4 angry4 angry4 angry4 angry4


J'aimerais vraiment le voir!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyMar 11 Juil - 17:44

Mad Max a écrit:
Vous faites vraiment chier! angry4 angry4 angry4 angry4 angry4 angry4


J'aimerais vraiment le voir!

Moi aussi. J'ai déjà manqué deux des films que je voulais voir.

Maudite job....
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyMar 11 Juil - 17:57

Moi j'ai demandé à me faire remplacer ce lundi et mardi. Les films étaient juste trop tentants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyMar 11 Juil - 19:47

Mr. Horreur Web a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Très bonne critique, j'ai le goût de voir le film mais y'a quelque chose qui m'énerve dans certaines de tes critiques..

Mais est-tu vraiment obligé de dire à chaque critique que Scream a réinventé le slasher en 1996 ou la performance de Watts dans The Ring. Me semble que ça manque un tantinet d'originalité! Wink

Ok... j'ai mentionné que Scream réinventé le genre dans ... genre 5 critiques sur 500!!! Et j'inclus celle de Scream et Scream 2!! Il aurait été stupide de ne pas faire un lien entre les deux films, puisqu'il est trop voyant!!! Pour Watts, oui je la mentionne dans celle de The Ring(!) et Eraserhead (pour faire une analogie), mais c'est tout! Je crois que ton aversion envers Scream et Watts te fait haluciner des choses mon cher!

surement les 5 critiques que j'ai lu en ligne! t'a l'air de vouer une admiration pour Scream et The Ring comme si le reste vallait pas grand chose c'est tout, je crois qu'on avait compris! Tu sais y'a des films sortit à travers le monde et d'autre en video direct qui sont mieux que ses films et qui ont bien exploités le genre également! Craven n'a rien réinventé!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyMar 11 Juil - 22:15

Dans l'évantualité que le film connait du succès, le réalisateur a parlé de son idée pour une suite. L'histoire tournerait autour de la survivante du massacre du premier film qui aurait ouvert une école pour les "survivor girls". L'école offrirait des techniques pour contrer les boogeymen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
grim
Fraîchement mort!
grim


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 04/07/2006

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyLun 17 Juil - 7:44

Arrow Arrow wak78 violent72 violent35 violent7
je suis trop occupé pour aller a FANTASIA angry7
et j'aurais bien aimé voir :
"BEHIND THE MASK:THE RISE OF LESLIE VERNON"
Lorsqu'il sortira en salle ou en video,si quelqu'un pouvait
m'avertir.J'aime beaucoup le genre SLASHER violent38
(it's my middle name).

JE VEUX VOIR CE FILM A TOUT PRIX!! angry7
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptySam 2 Juin - 21:10

Behind The Mask est présenté ce week end ainsi que les deux prochains au Cinéma Du Parc.... C'est un redez-vous à ne pas manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyVen 8 Juin - 19:24

j'ai vraiment hate de voir se film mon partenaire en ciné est aller le voir l'an passé.

une date de prévue en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptySam 9 Juin - 0:58

Dxman a écrit:
j'ai vraiment hate de voir se film mon partenaire en ciné est aller le voir l'an passé.

une date de prévue en dvd?

Le 26 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyVen 22 Juin - 9:19

J'ai mis à jour ma critique du film suite à la sortie du DVD (mardi prochain)!

http://www.horreur-web.com/behindthemask.html

Behind The Mask est un excellent film qui mérite tout l'amour qu'on peut lui donner!!! Je vous le recommande fortement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyVen 22 Juin - 9:22

Ce film la il est mieux de sortir en francais en dvd ,je veux le voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyVen 22 Juin - 9:40

def leppard a écrit:
Ce film la il est mieux de sortir en francais en dvd ,je veux le voir absolument.

Eh non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyVen 22 Juin - 11:23

Alors jvais attendre une zone 2 en fr.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyVen 22 Juin - 11:43

def leppard a écrit:
Alors jvais attendre une zone 2 en fr.

il devrait sortir en même temps que Behind The Mask 3: The beginning!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyVen 22 Juin - 12:16

Mr. Horreur Web a écrit:
def leppard a écrit:
Alors jvais attendre une zone 2 en fr.

il devrait sortir en même temps que Behind The Mask 3: The beginning!!!

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyVen 22 Juin - 14:00

JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
def leppard a écrit:
Alors jvais attendre une zone 2 en fr.

il devrait sortir en même temps que Behind The Mask 3: The beginning!!!

happy2

Et encore la vous etre optimiste !!!happy2
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyVen 22 Juin - 14:17

j'ai hate de voir se film...mais honnêtement je reste optimisme
j'ai l'impression que c'est trop calqué sur C'est arrivé près de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyLun 25 Juin - 8:38

Un peu de propagande... le film le mérite!!

https://www.youtube.com/watch?v=1tNrvDA_eE8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyJeu 17 Sep - 17:10

Je m'attendrais vraiment à voir un faux Man bites dogs mais je me suis trompé lourdement. Etant un fan de slashers, ce film est une petite pépite qui nous offre une première partie documentaire très instructive et un (long) final du tonnerre digne d'un vrai slasher, tout y est.

A découvrir absolument, merci Mr Horreur-web pour m'avoir fait découvert ce film, comme quoi c'est plutôt une bonne chose la propagande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) EmptyJeu 17 Sep - 18:01

Le film a été une belle surprise pour moi, j'ai beaucoup ri ! L'idée est excellente. La seule chose qui aurait fait de se film un pure classique vue son idée original, c'est du gore. C'est pas que je crois que le gore fait qu'un film est meilleur qu'un autre, mais vue son ambiance campy, une plus grosse touche gore aurait été parfaitement juste, vue son caractère comique. Le réalisateur aurait pu se le permettre vu que le film ne se prend pas au sérieux et se moque carréement des slashers en tant que tel. Mais overall, c'est un film à voir, vous allez rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
Contenu sponsorisé





Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty
MessageSujet: Re: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)   Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (2006, Scott Glosserman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Before the Mask : The Return of Leslie Vernon
» The Truth Below (2011, Scott Glosserman)
» Gag (2006, Scott W. McKinlay)
» Deja Vu (2006,Tony Scott)
» Monsters vs Aliens (2009, Rob Letterman & Conrad Vernon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: