Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Explication de votre avatar!

Aller en bas 
+21
celticxoan
TheMaskedShape
Goregirl
jeff111
David998
pipo
The_Regis_of_Darkness
RoSS
Chucky
GRmax
grim
RATED R
MyersMatt
funkyeric
NécroMick
BloodSplash
Ferdinand
jim
WiLLyBoy
JackieBoy
Neon Maniacs
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyDim 16 Juil - 15:42

Le sujet est assez simple, venez nous parlez de votre avatar, vous savez cette image sous le nom Wink pourquoi vous l'avez choisis!

Pour ma part, j'ai trouvé l'image plutôt bonne, Terence Hill est un des acteurs que je trouve très drôle et divertissant. Je trouvais l'image très bonne parce que le film lui est plutôt moyen et met en vedette également Robert Charlebois qui n'est pas un acteur. Miou-Miou mais pas à son meilleur et Klaus Kinski à se demander ce qu'il fait dans un western. On peux le voir comme un genre de parodie de The Good, The Bad and The Ugly même si ce l'est pas réellement. Voila! cool1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyDim 16 Juil - 15:48

Moi, mon avatar est une affiche de Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest, car je suis un fan des deux premiers films. Le film est sortie la semaine dernièrement, donc quand il y a un film qui sort au cinéma ou en DVD que j'adore énormément, j'aime bien mettre un wallpaper sur mon ordinateur ou un avatar sur un forum de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyDim 16 Juil - 16:18

Ben moi.... j'adore Suspiria.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
jim
Phase terminale
jim


Nombre de messages : 35
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 15/10/2005

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyDim 16 Juil - 16:19

Moi avec mon maquillage d'halloween 03 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballbh.forumactif.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyDim 16 Juil - 17:16

Mon avatar va bientôt changer, mais pour le moment, étant un grand fan de Syd Barrett et ayant été très touché par l'annonce de son décès, j'ai décidé de porter le deuil pour une dizaine de jours en remplaçant mes avatars par le portrait de ce génie.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyDim 16 Juil - 17:39

Tenebres de Dario Argento, j'adore l'affiche du film.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: ...   Explication de votre avatar! EmptyDim 16 Juil - 19:39

C'est simple je voulais un avatar qui allais bien avec mon nom! Mais surtout que Mad Max est un film culte.
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyDim 16 Juil - 20:26

J'adore Family Guy et Stewie est mon héros! cool2
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2005

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyLun 17 Juil - 4:16

Bien que Freddy n'est pas mon slasher favoris , j'apprécie plutot cette image bien sombre ou on aperçoit pas son visage , et en + de tout ça c'est la 1ère apparition de freddy à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyLun 17 Juil - 4:33

Heu, je viens de me rendre compte que le miens c'était Jason, c'est pas mon préféré non plus mais je l'aime bien quand même cool2
Je crois que je vais bientôt remettre mon bon vieux Chucky
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
grim
Fraîchement mort!
grim


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 04/07/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyLun 17 Juil - 7:50

violent15 LE CHEMIN VERS UN LONG REPOS violent15
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyMar 18 Juil - 9:51

Opera de Dario Argento, un de mes films favoris. Des bandes d'aiguilles sous les yeux, élément symbolique du film, avec l'opéra derrière. Que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyMer 19 Juil - 18:54

Fin de ma période de deuil, que la mémoire de Syd Barrett demeure sur terre et son âme en paix à jamais, shine on !

Du coup je me suis pris comme avatar un détail d'un tableau de Jérome Bosch. Peinte de toutes les frénésies s'il en est, ce qui lui valut quelques soucis avec l'église en son époque...
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Pas encore mort
Chucky


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 24/07/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyMar 25 Juil - 0:40

J'ai choisi Chucky comme identité, car il s'agit de mon tueur en série préféré! J'aime bien Michael Myers et Jason Voorhees, mais ils ne sont pas assez charismatiques à mon goût... Ils ne parlent presque jamais! En revanche, Chucky a une attitude plus vilaine et ne se gêne pas pour passer des commentaires crûs avec un langage ordurier... Très misogyne envers Tiff pour les intimes, il a le don de passer pour un véritable écoeurant. Ce gros dur peut parfois s'attendrir, mais son attitude désopilante et rebelle prend souvent le dessus au grand plaisir de ses fans. Bref, il a une forte personnalité et il est souvent désopilant tout en se complaisant dans tout ce qu'il entreprend. Je m'indentifie beaucoup à lui sauf que je suis tout même beaucoup plus poli et pas nécessairement misogyne. Je n'irai pas jusqu'à lancer de la vaisselle tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouez.com
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyMer 26 Juil - 14:59

FEAR AND LOATHING IN LAS VEGAS!

LE film!! rien a dire de plus!!
Merci a Terry Gilliam!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyLun 11 Sep - 19:46

moi j'ai juste tapé le nom d'un groupe de visual keï que j'aime bien et puis j'ai "flashé" dessus cette image
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyLun 11 Sep - 20:05

moi la photo cest moi et un de mes chum. l'halloween 2005 .
moi je suis celui avec le masque de zombie de Fulci. cool2
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyDim 17 Sep - 22:57

Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps quand je me suis demandé quoi mettre comme avatar.. J'ai grandi en écoutant la série Vendredi 13 et encore aujourd'hui, j'en suis un grand fan.. Je les réécoute régulièrement et franchement.. je ne me tanne pas!! Jason est sans l'ombre d'un doute mon tueur en série préféré! Il me fascine, il est tellement cool et puissant et invincible mwahahahahaha cool2
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyMar 19 Sep - 20:08

Je n'ai pas vu tout les films de Argento mais j'ai adoré ceux que j'ai visionné ! Inferno est un de mes préférés et je trouve que cette image est énigmatique...représentant très bien le film lui-même. Donc voilà la raison de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Phase terminale
Goregirl


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 14/11/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyLun 20 Nov - 14:25

La nana de Cabin Fever !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyLun 20 Nov - 14:47

En ce moment, Pinhead de la série Hellraiser...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyLun 20 Nov - 14:55

Je suis encore sous le choc de la première scène de THE HILLS HAVE EYES 2006.
Mais étant fan de Jason et du premier Leatherface j'aurais surement choisi l'un d'entre eux s'ils n'étaient pas aussi présents sur le forum comme avatar..... cool1
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyLun 20 Nov - 18:53

CARRIE - STEPHEN KING. C'est mon film préféré depuis mon tout jeune âge. Je l'ai vu la première fois je devais avoir 6 ou 7 ans. Et depuis, c'est mon film préféré et ca n'a jamais changé.

Je crois que c'est mon film fétiche car je comprend très bien la souffrance de Carrie et je crois que dans mon fort intérieur, ses pouvoirs sont comme un fantasme pour moi. Je me revoit à l'époque du secondaire et je crois que j'aurais bien aimé être doté de ce privilège.. violent7 J'ai bien dit que c'était un fantasme Smile

Je m'identifie beaucoup à ce personnage et je l'ai dans la peau.. Alors je crois que mon avatar n'aurait pu être aussi bien représenté..
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyLun 20 Nov - 20:49

TCM 74.Sans vouloir me vautrer dans une suite interminable de qualités que ce film possède à mes yeux,l'avatar qui me représente le mieux sans équivoque.Le F I L M un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! EmptyMer 22 Nov - 10:02

WiLLyBoy a écrit:
Ben moi.... j'adore Suspiria.

Et maintenant c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: Explication de votre avatar!   Explication de votre avatar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de votre avatar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: