Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Film Le Plus Terrifiant

Aller en bas 
+24
Fractiz58
Androstaub
Loup-garou
HorrorZone
Screamfan1
Billy The Killer
Arthas_117
MyersMatt
Myers 29
cedrix
chainsaw
Sleuth
Bloodmaster
Feuer
WiLLyBoy
Ferdinand
Zombie666
robzombie_no1
Cadavéria
Debika
Chucky
TITIX112
Frère de gore
zizou057
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zizou057
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptySam 22 Juil - 17:28

Bonsoir tous le monde je suis un fan des films d'horreur comme vous tous mais pouvez vous me dire quelle est le film le plus terrifiant de l'histoire des film d'horreur !
Celui que vous trouvez le plus effrayant ou quelque films que vous trouvez très effrayant parce que je suis a la recherche de films qui fon vraiment très peur et non des film d'horreur qui son juste la pour la figuration.

Et comme je vous le disais j'aimerais savoir quelle est le film le plus effrayant qui vous a empecher de dormir penden plusieurs semaine pour que je puisse admirer

merci pour vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyLun 24 Juil - 13:40

j'ai eu peur devant ces films : Shining, The ring, Dark water, Haute tension (mais pas tellement) et puis je vais dire Cannibal holocaust parce que j'avais peur d'être vraiment choqué, vu la bande annonce horrible que j'avais vu du film. wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: "vous voulez un ballon?   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyMar 25 Juil - 15:10

Il y a 'It" ou "ça" de Stephen KING qui fait vraiment peur ! "vous voulez un ballon? il flotte!" cette phrase continue de me hanter!
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Pas encore mort
Chucky


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 24/07/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyVen 4 Aoû - 14:13

The Exorcist.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouez.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyVen 4 Aoû - 14:54

Pour ma part, c'est Sylver Bullet de Stephen King qui m'a le plus marqué je crois. Quand le Loup garou arrive à la maison dans la dernière scene et qu'il est dehors.. ouff.. Ce film est à écouter sur cinéma maison, dans la plus grande noirceur et sur écran géant.. Frissons garantis..
Revenir en haut Aller en bas
Cadavéria
Pas encore mort
Cadavéria


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyVen 4 Aoû - 16:16

les films qui m'ont le plus effrayé était evil dead et exorciste.. en fait tous les films ou il est question de possession... mais j,était jeune a l'époque maintenant je n'ai plus peur... et rare sont les films qui m'effrai... j'ai eu des frisson pendant the ring 1... voila
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyDim 6 Aoû - 22:09

Ont peu maintenant nommé ''The Descent'' comme film terrifiant. J'ai été le voir aujourd'hui et je suis encore sur le choc. Probablement de memoire un des bon films d'horreurs que j'ai vu et un des plus étouffant et terrifiant! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Cadavéria
Pas encore mort
Cadavéria


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyDim 6 Aoû - 23:39

robzombie_no1 a écrit:
Ont peu maintenant nommé ''The Descent'' comme film terrifiant. J'ai été le voir aujourd'hui et je suis encore sur le choc. Probablement de memoire un des bon films d'horreurs que j'ai vu et un des plus étouffant et terrifiant! cool2


ca ne me surprend pas! car je crois bien que c'est une adaptation d'un recit de H.P lovecraft... qui est un maitre de l'horreur en livre pour moi... jai vue quelques adaptation de son oeuvre au conéma et jai bien aimer! jai bien hate de voir the descent!
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyLun 14 Aoû - 18:47

Moi aussi jai trouver the descent térrifiant .
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyLun 14 Aoû - 18:58

The Descent n'est pas aussi terrifiant que celà, franchement...

JE lui préfère La Colline... 2006, Aja sait s'y prendre pour surprendre son monde
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyLun 14 Aoû - 19:32

En même temps, qu'est-ce que c'est que terrifiant ? ... Si c'est juste faire sursauter les gens, ce n'est pas si difficile à faire que cela, la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=-UVq5iNv6QY Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyLun 14 Aoû - 19:46

Si tu veux voir des trucs qui font peur sur YouTube, y'a toujours :

https://www.youtube.com/watch?v=-lnQvyAL8Ro

https://www.youtube.com/watch?v=mAYgnXERzG0&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=4w-D-9xn9VA
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyLun 14 Aoû - 19:54

Là tu aurais du préciser que c'est interdit au moins de 18 ans, Willyboy !! Je te rends la monnaie de ta pièce : https://www.youtube.com/watch?v=LrgEMkhoLRw et après j'arrête, ça devient trop hors-sujet, pardon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyLun 14 Aoû - 20:00

Ferdinand a écrit:
En même temps, qu'est-ce que c'est que terrifiant ? ... Si c'est juste faire sursauter les gens, ce n'est pas si difficile à faire que cela, la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=-UVq5iNv6QY Smile

ce qui est terrifiant c'est ce qui scotche le spectateur à son siège

ce qui est surprenant c'est ce qui fait sursauter le spectateur

Après à chacun son interprétation des sentiments

Pour ton lien YouTube, jle connaissais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadavéria
Pas encore mort
Cadavéria


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyMar 15 Aoû - 9:49

J'ai vue the descent et je n'ai pas trouver ca terrifiant du tout. l'histoire est bone par contre mais trop longue a demarrer reellement. J'ai quand meme aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuer
Pas encore mort
Feuer


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Quelque par en France
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyMar 15 Aoû - 19:17

Pour ma part, It (ça), que j'avais vu à l'age de 3 ans, et qui m'a térrifier pendant plus de 10 ans (Je ne pouvais pas m'endormir avant d'avoir regardé sous mon lit, si le clown n'y était pas !), ou encore Le Projet Blair Witch.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyMer 16 Aoû - 9:53

Pour ma part, le film qui m'a le plus marqué c'est The exorcismt, J'avais 8 ans je crois, Et j'ai dormi la lumière allumé pour environ une semaine
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: L' ECHELLE DE JACOB   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyJeu 19 Oct - 17:00

L' ECHELLE DE JACOB est un film d'horreur très terrifiant. Pourtant il ne ressemble pas à un film d'horreur, et bien c'en est un!

Le Film Le Plus Terrifiant Echellejacobrz6

Le Film Le Plus Terrifiant Jacob02ic5

Le Film Le Plus Terrifiant Jacob01he2

Le Film Le Plus Terrifiant Echjob3bf3

Le Film Le Plus Terrifiant Echjob4of8
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyVen 20 Oct - 19:31

Evil Dead pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptyVen 20 Oct - 20:37

Evil Dead est assurément un des films les plus terrifiant.Je me souviens qu'il m'était resté en tête une bonne semaine après l'avoir visionné.L'exorciste aussi...Çà c'est de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: cedrix   Le Film Le Plus Terrifiant EmptySam 21 Oct - 5:10

bah pour moi c'est : cannibal holocaust et la colline a des yeux (remake)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptySam 21 Oct - 12:25

Pour moi le qualificatif qui s'applique le plus pour Cannibal Holocaust est plutôt TRAUMATISANT que TERRIFIANT.Pour ce qui est de La Colline c'est un très bon film mais pas du tout terrifiant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: cedrix   Le Film Le Plus Terrifiant EmptySam 21 Oct - 13:53

moi la colline a des yeux je l'est vu o ciné dc ça faisait peur ! mdr
puis c'est vrai que canibal holocaust c'est plutot de la charcuterie qu'autre chose ... il m'a vraiment choqué (j'ai pa pu manger de viande pendant quelques jour)^^ dazed1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptySam 21 Oct - 16:56

+1 cedrix

Pour Canibal Holocaust ce n'est pas de la terreur que j'ai ressentis mais plutôt du dégout.

Sinon pour part ma le film qui m'as fais le plus peur c'est Massacre à la tronconneuse 74.(Quelle honte je sais)
Ont m'as fait croire que c'était une histoire vraie, enfin oui dans l'ame.....car si je ne m'abuse c'est tiré de fais réelle sur les archives de la fameuse histoire de Ed Gein.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant EmptySam 21 Oct - 20:40

Mon cher ami je ne vois pas pourquoi tu cites avec honte(?????????) Massacre 74,comme étant le film qui t'a fait le plus peur,tu as entièrement le droit !Bien oui Massacre est influencé par Ed Gein,sauf que notre copain Hooper a répartis les vices de notre cher maniaque sur plusieurs personnages.Surtout ne JAMAIS avoir honte pour aucune raison quelquonque du sublime TEXAS 74.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Film Le Plus Terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant   Le Film Le Plus Terrifiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Film Le Plus Terrifiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éléments qui rendront un film TROP terrifiant ???
» Quel est le film d'horreur le plus terrifiant que vous ayez vu ?
» Terrifiant mais faux
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: