Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 The Exorcist (1973, William Friedkin)

Aller en bas 
+84
agarwen
Narcisse
HorrorZone
Arthas_117
Screamfan1
Loup-garou
Ghosty
zuzule
gabwag
Heinsweidry
Reagan73
Gregg
verybadtrip
yutuy
ectoplasme
Jujulilas
Sean Kane
Pepsi_D
bee.
bburn
Well
TICAPS
Amina
slasher
def leppard
Lamsony
hunter13
danifilth
Ozor
Pooxy
chucky12
simon94
DarkCrow
StitchTS
1men1
joe pitt
Puppet Master
Loubnaa
pinoa7x
Bob Boyle
jason72
AngelaBaker
Taffy
NOUNOURS
Kleenex
freddyforever
yagami
David998
L.Lawliet
Erich_von_Gustav
Picrotal
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
C
Blixavander
X-Files_Arpanet
M-O-C
GRmax
celticxoan
chainsaw
al(ex)_GORE!
TITIX112
Mad Zombie
Psycho Ripper
Ferdinand
RATED R
Neon Maniacs
André Schneider
JackieBoy
lapointe2006
Sleuth
Earthy51
Lege
antinazi
zombie
Jim_Aux_Poils
YoUtH
TheMaskedShape
WiLLyBoy
MyersMatt
PtitLoop
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Le Lavallois
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 13:18

Peut-être que cette version intégrale dénature l'oeuvre originale, toujours est-il que je la trouve plus intéressante que la version cinéma.

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il est aberrant que la version originale ne soit pas dispo en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 13:26

Cette version existe pourtant bien en DVD puisque je l'ai en ma possession ! Elle est simplement sortie du catalogue Warner lors de la sortie DVD de la version custo-remasterisée...
Un peu comme la trilogie Star Wars : "pour la dernière fois dans sa version d'origine" !...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 13:32

lewana de tyriulle a écrit:
Cette version existe pourtant bien en DVD puisque je l'ai en ma possession ! Elle est simplement sortie du catalogue Warner lors de la sortie DVD de la version custo-remasterisée...
Un peu comme la trilogie Star Wars : "pour la dernière fois dans sa version d'origine" !...

Parles-tu d'un Zone 1 ou d'un Zone 2 ? Car, Picrotal et moi étant Français, nous parlons du Zone 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 13:36

Tyriulle est en multi zone, mais là il s'agit du zone 2
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 17:24

Oui cette version a existé, je l'ai même en deux exemplaires (au cas où l'un rendrait l'âme), mais elle n'est plus exploitée et on ne peut plus la trouver qu'en occasion, jusqu'au jour où on ne la trouvera plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 10:30

André Schneider a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Tu parles d'un maudit têteux. Rolling Eyes
Désolé, mais même si je maîtrise plus ou moins le dialecte québécois, le terme "têteux" m'est pour l'instant inconnu. Tu pourrais me dire ce que ça veut dire ?

Je crois qu'en France, vous parlez plutôt de lèche-bottes !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 9:33

De lèche-cul, même. Smile
Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 9:41

pour ceux qui ne l'ont pas encore, je vous conseil de ne pas vous casser la tête pour le regarder, c'est juste l'histoir de capitaine howdy qui honte une fille nommée morgane(je pense) et qu'un prêtre(l'exorciste) essaye de le chasser puis c'est son tour d'être le foillé du capitaine et voilà il meurt et la fille ne se rappelle de rien.
donc à mon avis, ça ne vaut pas la peine de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 9:55

L.Lawliet a écrit:
pour ceux qui ne l'ont pas encore, je vous conseil de ne pas vous casser la tête pour le regarder, c'est juste l'histoir de capitaine howdy qui honte une fille nommée morgane(je pense) et qu'un prêtre(l'exorciste) essaye de le chasser puis c'est son tour d'être le foillé du capitaine et voilà il meurt et la fille ne se rappelle de rien.
donc à mon avis, ça ne vaut pas la peine de le voir .

Tant qu'à dire aux gens de ne pas écouter un si grand classique, tu devrais élaborer un peu plus que juste faire un des pires résumé de film qu'il m'ait été donné de voir! L'exorciste est tellement plus que ça.. l'atmosphère, l'audace, le contexte socio-historique, whouaaaaaah j'ai dû le voir au moins 15 fois..
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 10:05

Ça ne vaut pas la peine de voir le film qui, dans les sondages, arrive souvent premier comme le plus grand classique de l'horreur... violent7
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 10:27

Erich_von_Gustav a écrit:
Ça ne vaut pas la peine de voir le film qui, dans les sondages, arrive souvent premier comme le plus grand classique de l'horreur... violent7

lol!

Bien répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 12:58

L.Lawliet a écrit:
pour ceux qui ne l'ont pas encore, je vous conseil de ne pas vous casser la tête pour le regarder, c'est juste l'histoir de capitaine howdy qui honte une fille nommée morgane(je pense) et qu'un prêtre(l'exorciste) essaye de le chasser puis c'est son tour d'être le foillé du capitaine et voilà il meurt et la fille ne se rappelle de rien.
donc à mon avis, ça ne vaut pas la peine de le voir .

Le Capitaine Howdy n'est jamais que le nom qu'à un moment Regan (et non Morgan) donne au Diable. Un résumé pareil prouve que tu n'as rien compris au film. Plutôt que de conseiller aux gens de ne pas le voir, je te conseille plutôt de le REvoir...

Pour le reste, les personnes qui ont répondu à ton message avant moi ont parfaitement bien exprimé ce que je ressens également.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 16:41

je trouve que the exorcist est trop cool et c'est un film que j'ai adoré et il est ancien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 17:32

L.Lawliet a écrit:
pour ceux qui ne l'ont pas encore, je vous conseil de ne pas vous casser la tête pour le regarder, c'est juste l'histoir de capitaine howdy qui honte une fille nommée morgane(je pense) et qu'un prêtre(l'exorciste) essaye de le chasser puis c'est son tour d'être le foillé du capitaine et voilà il meurt et la fille ne se rappelle de rien.
donc à mon avis, ça ne vaut pas la peine de le voir .

C'est quoi le problème là tu commence vraiment à me donner mal à la tête avec tes messages à deux balles. Lancer des préjuger aussi mal fondé et sans aucune saveur comme les tiennes me donne royalement envie d'aller vomir.

Avant de donner ton avis sur un film réécoute le pour voir si ton avis ne changerais pas et de voir des détailes que tu as pas remarquer. Par-contre élabore tes critiques et arrête de donner des résumés des films car cela donne un gros mal de tête et tu perd de la crédibilité et ont pense que tu as pas vue le film après.Et quand tu donne des résumé des films, on dirait que tu nous prend pour des idios qui ont pas vue le film.

Par-contre tu est très agréable à lire et continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 17:38

En effet. Pour ma part, je trouve The Exorcist très bon. Un excellent film d'horreur qui fait partie de mon top 5. Après temps d'années, ce film mais fait encore peur. Il n'a pas vieilli. On comprend pourquoi qu'il y a des gens qui on fait des crises cardiales lors de ses premières sorties au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 18:23

freddyforever a écrit:
En effet. Pour ma part, je trouve The Exorcist très bon. Un excellent film d'horreur qui fait partie de mon top 5. Après temps d'années, ce film mais fait encore peur. Il n'a pas vieilli. On comprend pourquoi qu'il y a des gens qui on fait des crises cardiales lors de ses premières sorties au cinéma.

Est-ce un mythe, ou y'a t'il eu tant de gens qui ont souffert de malaises cardiaques en cinémas? J'avoue que ça ne serait pas si surprenant compte tenu de l'audace du sujet à cette époque où les croyances religieuses étaient assez fortes, et frisaient parfois la démesure..
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
Phase terminale



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 18:58

yagami a écrit:
je trouve que the exorcist est trop cool et c'est un film que j'ai adoré et il est ancien aussi

Quelqu'un trouver quelque chose pour le Ip adress parce que je crois que yagami est L.Lawliet


Elle à selon moi juste essayer de se ratraper

*ratraper*: Il y a surement une erreur dans le mot mais je suis pressé, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 19:01

Kleenex a écrit:
yagami a écrit:
je trouve que the exorcist est trop cool et c'est un film que j'ai adoré et il est ancien aussi

Quelqu'un trouver quelque chose pour le Ip adress parce que je crois que yagami est L.Lawliet


Elle à selon moi juste essayer de se ratraper

*ratraper*: Il y a surement une erreur dans le mot mais je suis pressé, merci :p

Ouais mais si elles sont effectivement jumelles, l'adresse IP ne revelera pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 19:03

David998 a écrit:
Est-ce un mythe, ou y'a t'il eu tant de gens qui ont souffert de malaises cardiaques en cinémas? J'avoue que ça ne serait pas si surprenant compte tenu de l'audace du sujet à cette époque où les croyances religieuses étaient assez fortes, et frisaient parfois la démesure..

Les croyances religieuses n'ont pas particulièrement baissé en intensité depuis, et même au contraire... Les années 70 étaient une période où un grand nombre de gens étaient sensibles à l'anti-establishment, et un certain recul vis-à-vis de la religion n'était pas rare. Dans certains milieux seulement, naturellement.

L'Exorciste a surpris à son époque parce que ce n'était pas le genre de spectacles auxquels on était habitué dans un film grand public. C'est aussi le cas pour Orange Mécanique. Depuis, les spectateurs se sont habitués. Le contexte a évolué.

Après tout, le Frankenstein de James Whale a terrorisé et écoeuré les spectateurs des années 30. Aujourd'hui, un cinéma de ma ville le programme dans le cadre de projections pour enfants...

Mais pour l'histoire des malaises, ou des accidents entourant le film, il ne faut pas perdre de vue que les producteurs en ont beaucoup rajouté et ont énormément exagéré les faits, dans un but purement publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 19:22

Picrotal a écrit:
Les croyances religieuses n'ont pas particulièrement baissé en intensité depuis, et même au contraire... Les années 70 étaient une période où un grand nombre de gens étaient sensibles à l'anti-establishment, et un certain recul vis-à-vis de la religion n'était pas rare. Dans certains milieux seulement, naturellement.

J'avoue que mes connaissances face à tout ça sont assez limités, je me basais seulement sur quelques commentaires de gens dans mon entourage, plus vieux, qui, à l'époque où était sortit l'Exorciste, avaient été terrorisés, de par le fait que la religion était beaucoup plus présente dans leurs vies qu'aujourd'hui, prières avant les repas, Église tout les dimanches, menaces fréquentes d'aller en enfer si on dérogait à certains principes.. Cela dit, j'imagine que la situation n'était pas tout à fait la même au Québec par rapport à l'Europe


Citation :
Mais pour l'histoire des malaises, ou des accidents entourant le film, il ne faut pas perdre de vue que les producteurs en ont beaucoup rajouté et ont énormément exagéré les faits, dans un but purement publicitaire.

Voilà, ça ne me surprend aucunement, on en a tellement entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 19:46

Anecdote:

Quand le film est sorti en salle, un jeune couple est allé le voir au cinéma. Ils avaient un jeune fils qu'ils avaient fait garder. Dans la nuit, le jeune s'est réveillé et a demandé sa mère. Son père était terrorisé. Il a dit: «S'il est pareil comme la fille du film, je le tue !»

J'avoue que la réaction est excessive, mais ça démontre quand même à quel point le film avait été marquant pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 22:56

Erich_von_Gustav a écrit:
Anecdote:

Quand le film est sorti en salle, un jeune couple est allé le voir au cinéma. Ils avaient un jeune fils qu'ils avaient fait garder. Dans la nuit, le jeune s'est réveillé et a demandé sa mère. Son père était terrorisé. Il a dit: «S'il est pareil comme la fille du film, je le tue !»

Elle est trop bonne. J'aurai eu la même réaction je crois, parce que ce film est puissant. Elle fait vraiment peur la p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 4:55

mark a écrit:
Avant de donner ton avis sur un film réécoute le pour voir si ton avis ne changerais pas et de voir des détailes que tu as pas remarquer. Par-contre élabore tes critiques et arrête de donner des résumés des films car cela donne un gros mal de tête et tu perd de la crédibilité et ont pense que tu as pas vue le film après.Et quand tu donne des résumé des films, on dirait que tu nous prend pour des idios qui ont pas vue le film.

Par-contre tu est très agréable à lire et continue comme cela.

Il faut peut-être arrêter, Mark. Il t'arrive aussi de laisser des messages sans importance ou manquant de pertinence. Je te trouve assez mal placé pour faire ce type de remarques...

Qui plus est, tu te montres particulièrement contradictoire quand tu affirmes que ces messages ne servent à rien mais que tu aimes lire ce qu'elle écrit... Ça n'a aucun sens !

Bref, je m'écarte également du sujet, je vous prie de m'en excuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Phase terminale
NOUNOURS


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 8:38

C e film a marqué plusieurs générations de passionnés et je pense qu'en temps que tel et au vue de la qualité du film on peut le classé dans les trois premiers films d'horreur a voir et a revoir . cool2
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 13:44

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Exorcist (1973, William Friedkin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug (2006, William Friedkin)
» The Guardian (1990, William Friedkin)
» Cruising,la chasse (1980,William Friedkin)
» The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)
» Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: