Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)

Aller en bas 
+5
MyersMatt
Neon Maniacs
boivi
Scarecrow
Mr. Horreur Web
9 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyJeu 13 Oct - 8:39

http://www.horreur-web.com/satanslittlehelper.html

C'est le nouveau film de Jeff Lieberman qui a réalisé Squirm, Blue Sunshine, Just Before Dawn, Dr. Franken et Remote Control.

En gros, c'est un film idéal si vous planifier un soirée films d'horreur pour l'Halloween. Par contre ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre.

Pour plus d'info: http://www.satanslittlehelper.com

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Med_1121553502-104
Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Med_1121553461-104
Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Med_1121553512-104

_________________
In heaven, everything is fine!


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptySam 15 Oct - 21:41

J'attendrais que vvs le traduit lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 37
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyDim 16 Oct - 15:06

Scarecrow a écrit:
J'attendrais que vvs le traduit lollll
Sérieusement VVS vont le traduire??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyDim 16 Oct - 15:33

Aucune idée mais des fois ils peuvent nous surprendrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Un slasher foutrement bien foutu!   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyDim 30 Juil - 10:10

Et en plus de ça, c'est un direct en DVD! Ça fait longtemps que je n'avais pas aimé un slasher à ce point! Le nom du film est Satan's Little Helper aussi disponible en français sous le nom de ''Au service du Diable''... pour vous situer, le film se déroule à l'Halloween, un type déguisé en Satan (on ne sait pas du tout qui sait) tue des gens et les dispose de manière à ce que les gens croient que c'est des décorations, Mohahaha! L'histoire ne s'arrête pas là, un jeune d'environ 11 ans qui se déguise en diable pour l'occasion, veux se vanger sur le petit copain de sa soeur, car il aime sa soeur au point de vouloir la marier.

Ce film est une belle surprise pour moi, je révèlerais rien mais le fait que l'identité du tueur soit si bien cachée ajoute beaucoup au film, on ne peux qu'espérer une suite!!

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Med_1121553451-104
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2005

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyLun 25 Sep - 15:02

Il sort en Octobre en France avec le DVD Mad pour 9,99 € . Un achat quasi sur pour moi . Je vous ferai part de mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyLun 25 Sep - 15:31

serieux avec le mad movies??? terrible ,c'est pas souvent que mad sort de bons films avec son magasine car entre la mort au large, pterodactyl et compagnie ... ca volait pas tres haut ces temps ci ,quoique la baie sanglante de ce mois ci est une exception
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2005

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyMar 26 Sep - 10:48

Ouep Sérieux . Faut pas abusez ca arrive à Mad de nous sortir des petites perles comme La Baie Sanglante ou encore Demons .
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyMar 26 Sep - 11:41

happy1

oué non c vrai j'exagere un peu mais ya des periodes ou c un peu naze ce qu'ils sortent, mais on dirait que les vacances leur ont fait du bien lool

demons oué il est fun mais alors le 2 sick2
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyMer 19 Sep - 18:04

Bon.

Je viens de regarder Satan's little helper. Ou plutôt, non : je viens de perdre une heure trente de ma vie devant Satan's little helper. Ce film est sans doute l'un des plus stupides que j'aie jamais vu de ma vie. Ce n'est même pas con, ce n'est même pas bête, ce n'est même pas idiot : c'est stupide.

Entre une réalisation minable, un scénario puéril, des dialogues qui n'en sont pas, des personnages sans rien dedans et un accompagnement musical rabacheur et convenu, Satan's little helper peut certainement concourir dans la catégorie des films les plus honteux du cinéma d'horreur contemporain.

Je pourrais évidemment mettre une note à ce film. Mais dans la mesure où je ne note pas les étrons canins que je croise sur les trottoirs lorsque je me promène, je ne vois pas pourquoi je devrais noter celui-ci...

En un mot, pour résumer le fond de ma pensée : berk.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyVen 15 Jan - 1:52

Voilà un film enmerdant et stupide.
Il ne se passe rien et tout est prévisible.

Pas grand chose à sauver de ce film.

4/10
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyVen 15 Jan - 16:29

Moi ces juste le petit criss de retarder de dougie qui ma fait un peu décrocher du film. Si au moins y saurais faite tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyVen 15 Jan - 16:37

mick20 a écrit:
Moi ces juste le petit criss de retarder de dougie qui ma fait un peu décrocher du film. Si au moins y saurais faite tuer.

Effectivement, il est très énervant!
Il ne sais pas acter!

Mais le film est quand même vide et plate, les meutres, on ne les voient pas sauf un.
J'ai trouvé le tout vraiment ridicule.
C'est dommage, car ça aurait pu être bon.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) EmptyVen 15 Jan - 16:40

J'ai aimer mais sans plu. Le genre de film que tu écoute une fois. Mais je verrais bien une suite, avec plus de violence et de rythme, et surtout pas de gamin insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty
MessageSujet: Re: Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)   Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan's Little Helper (2004, Jeff Lieberman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Before Dawn (1981, Jeff Lieberman)
» The Tortured (2010, Robert Lieberman)
» Fire in the Sky (1993, Robert Lieberman)
» Final Days of Planet Earth (2006, Robert Lieberman)
» Going To Pieces (2006, Jeff McQueen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: