Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)

Aller en bas 
+7
pinoa7x
Taffy
cropsymadness
Mr. Horreur Web
GRmax
mxp
Bloodmaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:12

Machiavel a écrit:
C'est justement les critiques qui m'ont donné envie de le découvrir.

En fait, je t'ai dis cela pour que tu sache à quoi t'attendre, car moi je ne l'ai vraiment pas apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:32

Pour moi c'est un slasher comme un autre, basique. Bien que je trouve le tueur complètement nul et efféminé, les scènes de meurtres sont quand même sympa et le final clos bien le film.

Bien sûr il ne faut s'arrêter à l'histoire puisque dès le début, dès qu'on nous présente le tueur de haut en bas sans aucun suspense, comme si c'était un personnage quelconque, on se doute bien que l'histoire n'a aucun intérêt et que tout ce qu'il faut suivre, c'est les meurtres. Le tueur n'a aucun mystère.

Je trouve que parfois le réalisateur abuse un peu des faux suspenses en faisant croire que c'est le tueur et en fait non ou des blagues que se font les uns les autres.

Je n'ai pas vu les 3 autres mais celui là est un honnête divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:59

StitchTS a écrit:
Pour moi c'est un slasher comme un autre, basique. Bien que je trouve le tueur complètement nul et efféminé, les scènes de meurtres sont quand même sympa et le final clos bien le film.

Bien sûr il ne faut s'arrêter à l'histoire puisque dès le début, dès qu'on nous présente le tueur de haut en bas sans aucun suspense, comme si c'était un personnage quelconque, on se doute bien que l'histoire n'a aucun intérêt et que tout ce qu'il faut suivre, c'est les meurtres. Le tueur n'a aucun mystère.

Je trouve que parfois le réalisateur abuse un peu des faux suspenses en faisant croire que c'est le tueur et en fait non ou des blagues que se font les uns les autres.

Je n'ai pas vu les 3 autres mais celui là est un honnête divertissement.

Lis la critique de M.horreur-web et tu va comprendre Wink
Car tu n'a pas bien saisi le ''message'' du film ou plutôt son .
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:08

Taffy a écrit:
StitchTS a écrit:
Pour moi c'est un slasher comme un autre, basique. Bien que je trouve le tueur complètement nul et efféminé, les scènes de meurtres sont quand même sympa et le final clos bien le film.

Bien sûr il ne faut s'arrêter à l'histoire puisque dès le début, dès qu'on nous présente le tueur de haut en bas sans aucun suspense, comme si c'était un personnage quelconque, on se doute bien que l'histoire n'a aucun intérêt et que tout ce qu'il faut suivre, c'est les meurtres. Le tueur n'a aucun mystère.

Je trouve que parfois le réalisateur abuse un peu des faux suspenses en faisant croire que c'est le tueur et en fait non ou des blagues que se font les uns les autres.

Je n'ai pas vu les 3 autres mais celui là est un honnête divertissement.

Lis la critique de M.horreur-web et tu va comprendre Wink
Car tu n'a pas bien saisi le ''message'' du film ou plutôt son .

Je connais la critique Mr Horreur Web mais ce n'est parce que c'est voulu et justifié que ça doit me plaire. Bien que l'accentuation des clichés soit volontaire, je ne l'ai pas trouvé tant maîtrisé que ça et çà ne m'a pas touché.

Il y a une différence entre saisir le message et ne pas y être sensible et les deux sont parfaitement compatibles, c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:11

J'ai dis cela, car tn'avais pas semblé avoir compris d'après ce que tu as dis...

Erreur de ma part, désolé. Smile

Et puis je n'ai pas dis que tu dois l'aimer, moi-même je le déteste!

Et M.horreur-web ne me fera jamais changé d'avis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:07

Taffy a écrit:

Et M.horreur-web ne me fera jamais changé d'avis. Cool

Y'a personne qui te tord le bras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:32

J'étais tout excité à l'idée de me commander les premiers Slumber Party Massacre en DVD. Tes critiques Dany m'ont intéressé à la série. Mais quel refroidissement j'ai eu lorsque j'ai vu leur prix sur amazon.ca (50$ et plus). Les éditions sont sûrement discontinuées à un prix pareil. Quelqu'un sait si de nouvelles éditions risquent de sortir éventuellement ou si on peut encore trouver ces films à un prix abordable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:24

GRmax a écrit:
J'étais tout excité à l'idée de me commander les premiers Slumber Party Massacre en DVD. Tes critiques Dany m'ont intéressé à la série. Mais quel refroidissement j'ai eu lorsque j'ai vu leur prix sur amazon.ca (50$ et plus). Les éditions sont sûrement discontinuées à un prix pareil. Quelqu'un sait si de nouvelles éditions risquent de sortir éventuellement ou si on peut encore trouver ces films à un prix abordable?

Shout Factory va ressortir des films produits par Roger Corman. Pour l'instant, les Slumber Party ne sont pas annoncés (Piranha et Humanoids From The Deep le sont), mais ils vont peut-être l'être bientôt.

Moi aussi je me suis buté à des prix élevé, mais en persévérant et en retournant souvent voir sur Amazon j'ai fini par me dénicher les 4 films de la série pour environs 25$ chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:27

Depuis que ta critique de ce film est sur le site, j'ai terriblement hâte de le regarder.

Avec le nouveau coffret qui arrive le 5 octobre, je crois que ce sera enfin chose possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:58

Citation :
Avec le nouveau coffret qui arrive le 5 octobre, je crois que ce sera enfin chose possible!

Un achat assuré pour moi, depuis un long moment que je veux voir cette Quadrologie (bientôt cinq films). Ce sera un bon complément pour moi qui est un fan de slashers. En plus de ce coffret regroupent les trois premiers films, je vais certainement me prendre le quatrième qui est facilement trouvable sur internet.

C'est simplement dommage que l'ancienne boîte qui offrait cette série en dvd soit fermée, j'aurais encaissé les dollars pour avoir cette saga. Mais bon, le 5 Octobre arrive bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hospital Massacre (1982, Boaz Davidson)
» Slumber Party Massacre (2021, Danishka Esterhazy)
» Slumber Party Massacre 2 (1987, Deborah Brock)
» Slumber Party Massacre 3 (1990, Sally Mattison)
» Sorority Party Massacre (2012, Chris W. Freeman & Justin Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: