Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ginger Snaps (2000, John Fawcett)

Aller en bas 
+26
bee.
Gregg
Spike Ghost
Taffy
wolfman
pinoa7x
Picrotal
Mark Allan Poe
jeff111
Gorefest
chainsaw
Bob Boyle
Zombie666
kael
al(ex)_GORE!
Mytherceria
SuperLyps
Psychobilly
MyersMatt
Cadavéria
WiLLyBoy
sutter kane
JackieBoy
pipo
Mr. Horreur Web
oli le mal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 9:29

Oui, j'avais déjà vu cette édition.
C'est ça que t'as?

Que veux-tu dire pour les versions de bases?
Est-ce que c'est un box-set avec les dvd qui ont chaqun leurs cases respectif ou c'est comme Alien quadrologie?

C'est quelle édition pour le premier film?
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 9:43

Black-Rainbow a écrit:
Une éventuelle réponse à tes prières :

http://www.amazon.ca/Ginger-Snaps-Trilogy-DVD/dp/B000AY6S84/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1289222915&sr=1-2

Le cover est beau, il y a les trois films et pas les versions de base! Les bonus viennent avec.

je possède ce coffret, il est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 9:53

Spike Ghost a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Une éventuelle réponse à tes prières :

http://www.amazon.ca/Ginger-Snaps-Trilogy-DVD/dp/B000AY6S84/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1289222915&sr=1-2

Le cover est beau, il y a les trois films et pas les versions de base! Les bonus viennent avec.

je possède ce coffret, il est vraiment bien Very Happy

Alors pourrais-tu répondre à mes questions qui sont juste au-dessus de ton message svp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 19:39

Taffy a écrit:
Spike Ghost a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Une éventuelle réponse à tes prières :

http://www.amazon.ca/Ginger-Snaps-Trilogy-DVD/dp/B000AY6S84/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1289222915&sr=1-2

Le cover est beau, il y a les trois films et pas les versions de base! Les bonus viennent avec.

je possède ce coffret, il est vraiment bien Very Happy

Alors pourrais-tu répondre à mes questions qui sont juste au-dessus de ton message svp. Very Happy

oups désolé XD c'est vraiment chaque films sur un DVD à part. Ils n'y a pas de Special features qu'il n'y avais pas sur les DVD originaux, etc. C'est sur que c'est pas comme l'antologie de Alien, mais bon, les deux séries n'ont pas la même popularité et demande de la part des fans, mais ça reste que c'est complet.

J'espère qu'un jour ils font quelque chose comme ça... ou au moins qu'ils les tranfèrent sur Blu-Ray et qu'ils remasterisent les films, surtout le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 22:03

Spike Ghost a écrit:
qu'ils remasterisent les films, surtout le premier.

Je ne comprends pas pourquoi les gens considèrent toujours le Ginger Snaps originel comme le meilleur.

Pour moi cette série est une anomalie cinématographique rare, avec trois films aux tons extrêmement distincts qui touchent tous la cible au même niveau.

Du matériel de haute voltige, que je recommande chaudement. Et je prendrais des rééditions n'importe quand!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 22:06

Parce que c'est le meilleur, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 22:08

Taffy a écrit:
Parce que c'est le meilleur, voilà tout!

Étrangement, pas réellement...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 22:25

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Parce que c'est le meilleur, voilà tout!

Étrangement, pas réellement...

Pourtant c'est le cas, c'est certainement pas sa suite qui lui est supérieur.
L'original a tout ce que les 2 autres films non pas.
T'aimes p-e autres les autres films, mais le premier est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 22:51

Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Parce que c'est le meilleur, voilà tout!

Étrangement, pas réellement...

Pourtant c'est le cas, c'est certainement pas sa suite qui lui est supérieur.
L'original a tout ce que les 2 autres films non pas.
T'aimes p-e autres les autres films, mais le premier est le meilleur.

La suite est plus mature, mieux actée... La réalisation est supérieure au premier film. De plus, le scénario est à milles lieux de l'original, ce qui donne à Ginger Snaps: Unleashed une identité propre et vraiment intéressante. Ça n'a aucunement l'air d'une copie édulcorée. Ça parle de deuil, d'addiction, le tout dans une atmosphère macabre, étouffante et intriguante.

Je ne serais aucunement capable de te dire que je préfère l'original. À mon sens, les deux se complètent. Particulièrement puisqu'ils sont intimement liés par le scénario.

Pour ce qui est du troisième, c'est le premier que j'ai vu et ça a pour un temps été mon film d'horreur favori. L'ambiance est surprenante et extrêmement efficace.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 0:05

Depuis le temps que j'entendais parler de ce film, je commençais à me montrer curieux à son égard et son visionnement m'aura laissé une agréable surprise.

Derriére l'image de la transformation en loup-garou se cache la fin de l'innocence et la "féerie" de l'enfance vers le passage dans le monde difficile que représente l'age adulte. Ceci est trés bien pensé de la part des scénaristes, humanisant considérablement un mythe pourtant à premiére vue bien loin de notre réalité.

Si par instant ce film m'a fait pensé à une bouse comme Twilight version lycan, le film fort heureusement se démarque des conventions Hollywoodiennes, nous avons droit ici à un "paysage" ordinaire, tant par rapport aux personnages qu'à la vie du lycée. Le gros point fort de ce Ginger Snaps étant son caractére dramatique car il n'est pas question de happy end ici ce qui est trés appréciable afin de se démarquer une nouvelle fois d'Hollywood. Le clin d'oeil est d'ailleurs présent dans les dialogues (l'allusion aux balles en argents).

La réalisation tout comme la photographie sont excellentes et Emily Perkins livre une interprétation en tout point parfaite.
Certains défauts viennent cependant assombrir le tableau: Le loup-garou est quand méme trés mal fait de méme que les maquillages ce qui a pour conséquences d'altérer grandement le réalisme du film. Par ailleurs certains "détails" sont risibles (la queue de Ginger) quant au final annoncé bouleversant, il m'aura laissé de marbre, c'est par contre la sublime musique du générique de fin qui m'aura marqué.

3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:54

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Parce que c'est le meilleur, voilà tout!

Étrangement, pas réellement...

Pourtant c'est le cas, c'est certainement pas sa suite qui lui est supérieur.
L'original a tout ce que les 2 autres films non pas.
T'aimes p-e autres les autres films, mais le premier est le meilleur.

La suite est plus mature, mieux actée... La réalisation est supérieure au premier film. De plus, le scénario est à milles lieux de l'original, ce qui donne à Ginger Snaps: Unleashed une identité propre et vraiment intéressante. Ça n'a aucunement l'air d'une copie édulcorée. Ça parle de deuil, d'addiction, le tout dans une atmosphère macabre, étouffante et intriguante.

Je ne serais aucunement capable de te dire que je préfère l'original. À mon sens, les deux se complètent. Particulièrement puisqu'ils sont intimement liés par le scénario.

Pour ce qui est du troisième, c'est le premier que j'ai vu et ça a pour un temps été mon film d'horreur favori. L'ambiance est surprenante et extrêmement efficace.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le premier Ginger Snaps est sans contredit un très grand film, mais la suite est indéniablement supérieure sur tellement de points qu'on ne peut que l'adorer encore plus que l'original. Dans le premier, le parallèle entre la lycanthropie et la puberté de Ginger est extrêmement bien ficelé et donne au film une "coche" de plus et dépasse le scénario typique de film d'horreur. L'atmosphère et l'humour noir du film, ainsi que les performances des actrices, rendent l'oeuvre encore plus savoureuse. Mais n'empêche que, comme l'a expliqué Black-Rainbow, tout dans le suite surpasse le premier. La cinématographie, le scénario, les aspects explorés, les performances des acteurs, absolument tout, montent la barre encore plus haute. Sans compter le revirement final qui, en revoyant le film, fait du sens (pour faire changement des revirements finaux qu'on voit collés à tous les films d'horreur depuis les dix dernières années) et on se dit "comment j'ai pu ne pas voir ça venir"... Et le personnage de Ghost est, à mon avis, l'un des personnages les plus intéressants du cinéma d'horreur à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 9:24

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Ginger10

Ginger Snaps (ou Entre Soeurs pour les nostalgiques) est un film d’horreur canadien venant de l’ère des Néo-Horrors. Ces films qui datent du début des années 2000. Je ne sais pas ce que ces films possèdent en eux mais ils ont tous un petit quelque chose en communs. Pour certains c’est le style à la Scream qui a fait une immense influence alors que pour d’autres comme moi, c’est un genre de films qui est nostalgique à regarder. Faisant partie de la génération qui avait entendus parler de ce long-métrage depuis la bouche de nos grands frères et grandes sœurs. Je pus enfin trouver un exemplaire de ce qui m’a piqué ma curiosité étant petit.

L’histoire est celle de Ginger et Brigitte, deux sœurs qui ont une certaine fascination avec la mort. Elles ont fait un pacte de mourir ensemble lorsque ce moment viendra. Un jour, alors que les deux sœurs étaient parties dehors durant la nuit, Ginger à ses premières règles. Troublée par cela, les deux sœurs ne savent pas quoi faire et pour rendre les choses encore pire. Elle se fait attaquer par une créature qui l’emmène dans les bois. Brigitte part à sa recherche et trouve sa sœur recouverte de sang et de morsures qui lui hurle de courir. Les deux sœurs arrivent à semer le monstre qui se fait frapper et démembrer par une camionnette sur la route. Elles arrivent à leurs domiciles saines mais pas sauves puisqu’à partir de là, Ginger commencera à changer de manière dramatique en un être plus animale.

Ginger Snaps est un film de loup-garou et sur l’adolescence féminine qui est excellent et originale. Je dirais plus que c’est une œuvre cinématographique qui prend le mythe du lycanthrope (loup-garou pour les nuls) comme métaphore au passage d’enfance à adulte. Au lieu que c’est à chaque pleine lune, c’est à chaque fois que c’est les menstruations. À la place des hormones qui défoncent le plafond, c’est la malédiction du loup-garou qui rend notre antagoniste/protagoniste féroce et irritable. C’est plein d’éléments comme ça qui remplissent le film, ce qui en fait une œuvre agréable et divertissante à regarder alors qu’elle nous instruit sur une partie de la vie des adolescentes.


Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Ginger12

Y’a pas juste l’écriture qui est accompli dans ce film culte. La réalisation et la photographie est très bien maitrisé. Au début, l’art du long-métrage montre ce qu’il a dans le ventre avec la beauté de son visuelle d’automne. Ce qui entraine alors le spectateur directement dans le monde des adolescents. Rare sont les fois où on voit les parents. Comme dans la réalité, les jeunes sont vraiment cons et restent entres eux et préfèrent garder leurs problème et leurs vie pour eux seuls.

Mais la force du film est à mon avis le personnage de Ginger qui est magnifiquement bien jouée par Katharine Isabelle (qui a aussi jouée Beverly dans IT). Cette jeune fille est une vraie dure à cuire et est aussi l’un de mes personnages de films d’épouvante préférée. Elle est la bonne et la méchante du film en même temps. Sa transformation en monstre nocturne est très intéressante et prends bien son temps à se développer. Son changement de personnalité est fascinant avec la nature sauvage qu’elle prend. Je pense d’ailleurs que c’est pour ça que Ginger à autant de succès chez les spectateurs masculins (moi compris ).

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Ginger13
Ah...Est-tu cute Very Happy 

Ginger Snaps est un film à voir, que vous soyez amateur de films d’horreurs ou de cinéma en général. C’est une œuvre canadienne à visionner et qui mérite son succès. Je suis fier que ce film fasse partie de la nostalgie de notre génération et j’espère que les autres qui suivront pourront voir à leurs tour ce petit bijou lycanthrope et féministe.

4,5/5



À quand un Ginger Snaps IV?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 10:52

Revu:

Ginger Snaps de John Fawcett - 5/5

Sacré chef-d’œuvre que nous a pondu John Fawcett en 2001, avec son Ginger Snaps. Cela faisait quelques années que je l’avais pas vu, et je n’attendrai pas aussi longtemps pour le revoir la prochaine fois. Dès les premières minutes, le ton est donné avec une scène bien gore et un générique d’intro vraiment génial, avec toutes ses mises en scènes morbides. La suite est tout aussi sensas. On nous plonge dans un film de loup-garou, avec comme métaphore le passage de l’adolescence à l’âge adulte, tout en développant la relation particulière entre les deux sœurs. Le tout est fait avec beaucoup de réaliste. Katharine Isabelle et Emily Perkins sont parfaites. L’humour noir est des plus délicieux. John Fawcett nous livre une réalisation de toute beauté. La musique de Mike Shields est vraiment superbe. Les effets spéciaux de transformation sont très réussis. Le film est bien gore et sanglant, mais aussi assez effrayant. Et, que dire des derniers instants du film, qui sont plutôt poignants. Au final, un film d’horreur canadien vraiment brillant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 11:34

Merci les mecs, je ne connaissais pas. Je vais essayé de me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 13:58

J'attaque le 3ème volet de la trilogie ce soir, j'espère qu'il sera aussi bon que les 2 premiers film.
Revenir en haut Aller en bas
chatterer
Phase terminale
chatterer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 15:00

Personnellement je n'ai jamais étais attiré par les films de loups-garous, même si j'ai adoré An American Werewolf in London. Mais Ginger Snaps, fut un véritable coup de cœur. J'ai adoré ce film du début à la fin : son scénario, ses acteurs,... . Je remarque que ce chef d'oeuvre est très méconnu en France. Les acteurs sont vraiment excellents surtout les deux actrices principales, Katharine Isabelle et Emily Perkins. D'ailleurs des deux sœurs ma préférée est Brigitte qui est pour moi l'héroïne de toute la trilogie.
Le film comprend quelques bons effets spéciaux, et le lycanthrope est vraiment excellent. D'ailleurs j'ai adoré le maquillage de Ginger, montrant les différentes étapes de sa lente transformation.
La mise en scène est parfaite, bref Ginger Snaps fait partie de mes films préférés.
J'ai adoré les deux autres films, avec une préférence pour le 2.

10/10
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 8:15

Ma préférence va également au deuxième volet, le 3 ème est quand à lui beaucoup moins captivant.
Revenir en haut Aller en bas
chatterer
Phase terminale
chatterer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 11:40

J'aime beaucoup le troisième, qui a une très belle photographie. Mais on est loin du niveau du 2 (et du 1 aussi) qui ont aussi une très belle photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 14:11

Un nouveau "teen movie" fantastique abordant cette fois le thème du loup-garou. On est ici dans un concept qui rappelle celui de la Mouche : la transformation de l'adolescente est lente et progressive, ce qui ajoute un côté assez dérangeant au film. Cette transformation, autant physique que morale éveille en elle de nouveaux instincts dont celui de la sexualité. Toutefois, malgré quelques bonnes idées et une première partie assez réussie, le film s'enlise dans sa seconde partie et sombre dans le film d'horreur sans surprise et conventionnel. Il n'est également pas toujours bien rythmé et la métaphore sur la puberté est un peu trop évidente. On ne peut pas dire que Ginger Snaps renouvelle le genre comme l'avait fait le superbe Loup-Garou de Londres. Un film de loup-garou assez intéressant mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger Snaps (2000, John Fawcett)   Ginger Snaps (2000, John Fawcett) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger Snaps (2000, John Fawcett)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ginger Snaps 2: Unleashed (2004, Brett Sullivan)
» Ginger Snaps Back: The Beginning (2004, Grant Harvey)
» The Dark (2005, John Fawcett)
» Child's Play 1/2/3 (1988, Tom Holland) (1990, John Lafia) (1991, John Lafia)
» Shriek If You Know What I Did Last Friday the 13th (2000, John Blanchard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: