Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cradle of fear (2001, Alex Chandon)

Aller en bas 
+7
Gregg
Bloodmaster
JackieBoy
vincepunk
WiLLyBoy
Earthy51
Scarecrow
11 participants
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Cradle of fear (2001, Alex Chandon)   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptyJeu 23 Juin - 9:24

Kemper n'a d'humain que l'apparence. Tueur en série et adorateur de Satan, il frappe qui il veut et quand il veut. Même depuis le fond de sa cellule. Passé maître dans l'art d'agir à distance avec la complicité de son fils, il choisit soigneusement des proies qu'il prend à leur propre piège. Deux voleuses, un accro de mort en direct, un infirme prêt à tout pour marcher sur deux jambes...Les dés des maléfices de Kemper sont jetés et personne ne semble en mesure d'arrêter le massacre !

Sans joke j'ai trouvé ce film d'un ennui total.Ok,du sang du sang c'est bien beau mais elle est ou au juste l'histoire?Le groupe meme (musique) bon ca passe même si c'est du chialage mais la ,le film est extrêment long,ils essayent de nous mettrent toutes sortes d'histoire à sketch qu'on a de la misère d'en comprendre seulement une et qui essaye d'imité Creepshow.Le film est très mal filmé et les scènes gores sont ridicules et gratuites.Que le sang a tendance à gicler comme si quelqu'un peserait sur un bouton à l'arrière scène.Le personnage qu'interprete Dani Filth est très flou.Le personnage n'est pas assez développé,il arrive dans le decors mais on sait pas pourquoi.Bref il y a quelques scènes interressantes c'est sure (gore) mais pour le reste du film on peut s'en passé.

1/5

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) 3929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear (2001, Alex Chandon)   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptyLun 27 Juin - 5:59

J'ai vu ce film et il est en course pour le prix du plus gros nanard qu'il m'ait été donné de voir, en concurrence avec house of the dead. Les sketches sont mauvais, sauf peut etre un (le dernier si je me souviens bien de l'ordre) mais qui est mal exploité. Les acteurs sont très mauvais (surtout monsieur Filth) et leurs personnages sans intérêt. Les effets spéciaux font bien marrer, surtout le monstre du premier sketch.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear (2001, Alex Chandon)   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptyMer 29 Juin - 13:02

Je ne l'ai pas vu mais je ne crois pas qu'il existe un film dans le monde aussi nul que House of the Dead (même pas Plan 9 From Outer Space, qui est divertissant au moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
vincepunk
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2006

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: cradle of fear   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptySam 28 Jan - 23:05

Ce film est vraiment, je lai adorer, vive Cradle of filth
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear (2001, Alex Chandon)   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptySam 28 Jan - 23:24

Bloody Murder est assez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear (2001, Alex Chandon)   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptyDim 29 Jan - 20:09

Ouais mais il ne bat pas house of Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear (2001, Alex Chandon)   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptyDim 29 Jan - 20:10

Dark Harvest était assez mauvais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Cradle of fear   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptyMar 27 Juil - 17:59

Peut etre est-ce parce que je m'attendais au pire que finalement Cradle Of Fear fut pour moi une bonne surprise?
S'il est vrai que la facon de filmer de Alex Chandon est déconcertante et pour le moins assez peu académique, son scénario lui, aura amené une touche d'originalité trés appréciable.
Petit budget oblige, le film bien que recent (2001), ne bénéficie pas d'evolution technologique marquante et devrait donc plaire au amateurs d'horreur prés 90s.
Les acteurs sont tous trés limités mais ce film reste dans l'ensemble un bon divertissement et pas seulement pour les amateurs du groupe Cradle Of Filth.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear (2001, Alex Chandon)   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptyMer 28 Juil - 10:05

J'ai visionné le film il y a 3-4 ans, dans ma phase Cradle of Filth, et je ne m'en rappelle déjà presque plus.

Ça a beau se vanter d'être choquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear (2001, Alex Chandon)   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptyMer 28 Juil - 10:24

j'ai toujours hésité à le louer mais ça me tente pas, je déteste Dani Filth.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Cradle Of Fear   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptyMer 28 Juil - 10:55

Tu sais Ozor, l'image qu'a Dani Filth n'est pas vrai, pour l'avoir déjà rencontré, je peux te dire qu'il est cool et sympa, il est finalement simple et ne se prend pas la tete, c'est méme l'un des plus cool du groupe.
Maintenant il est vrai que c'est le leader et donc le fait qu'il soit mis en avant agace peut etre certaines personnes mais il ne faut surtout pas rester sur des préjugés.
En ce qui concerne le film, je te le conseille car sans etre exceptionnel ,il reste trés correct et méme meilleur qu'une grande majorité de purge sortit ces derniéres années.
Revenir en haut Aller en bas
danifilth
Pas encore mort
danifilth


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2010

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear (2001, Alex Chandon)   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptyMer 28 Juil - 19:08

bonjour à tous

je regrette pour ma part que ce film soit tourné au format vidéo
malgré le gore, ça fait vraiment tournage de télévision

je pense que ce film a été produit un peu précipitamment dans le mouvement des clips gore de CRADLE OF FILTH réalisés par Alex CHANDON à cette époque ( " from the cradle to enslave " )
une sorte de continuité.......
ça aurait pu être très intéressant pour mon goût
mais j'avoue avoir été déçu
dommage pour moi parce que je pense que Dani a au moins l'avantage d'un look qui pouvait lui donner un certain potentiel ( il en jette dans ses clips )

à +

Revenir en haut Aller en bas
Malt
Pas encore mort
Malt


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ta bière
Date d'inscription : 31/07/2010

Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear (2001, Alex Chandon)   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) EmptyDim 1 Aoû - 7:26

C'est le pire film d'horreur que j'aie pu voir! Je veux pas emmerder ceux qui aiment ce film mais j'ai ri la moitié du temps!

La scène des deux lesbiennes avec la caméra qui dépasse du champ alors on la voit clairement, des effets monstrueusement moche (cf le mec avec la jambe folle et sa voiture est un vrai playmobile entrain d'éviter des camions en plastiques dans une rue en mousse...) et une histoire qui veut rien dire avec des plans qui nous aident pas à comprendre...

Mon fou rire c'était quand Danny a versé des tripes de chat dans sa bouche, ca a vraiment fait l'effet d'un aspirateur. Non ca voulait rien dire, plus jamais a part si je perds mon Dvd d'Anthony Kavanagh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty
MessageSujet: Re: Cradle of fear (2001, Alex Chandon)   Cradle of fear (2001, Alex Chandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cradle of fear (2001, Alex Chandon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inbred (2011, Alex Chandon)
» Mirrors (2008, Alexandre Aja)
» Blood Car (2007, Alex Orr)
» Men (2022, Alex Garland)
» Red Sands (2009, Alex Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: