Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rose Red (2002, Craig R. Baxley)

Aller en bas 
+15
Zabou
Arthas_117
Dxman
Samara
Killing Zoé 73
Moi
thomas
zombie
* Horreur *
jeff111
BloodSplash
Mr. Coolman
oli le mal
JackieBoy
harrypweb
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous vu ce film?
Oui
Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Vote_lcap74%Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Vote_rcap
 74% [ 28 ]
Non
Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Vote_lcap26%Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyVen 25 Aoû - 20:56

Je ne sais pas si ce film vous dit quelque chose... En fait, je suis tombé dessu par hasard et j,ai aucune idées si il est connu ou pas... Mais il est vraiment excellent ce film! C'est d'après le roman de Stephen King. mMais on est loin du "celulaire"... Ça raconte l,histoire d'une maison hanté. Et on est loin de Amityville. En tout cas je ne sais pas comment résumer il y a beaucoup trop de chsoes à dire mais c'est vraiment excelllent selon moi. Par contre il y a des scènes un peu longue. Le film doit durer près de 5
heures. Mais moi je trouve ca bien comme ca, même si la denriere heure est longue et meme tres lonogue, malgré que la fin est génial. J'aimerais vraiment qu'Horreur-Web fasse une critique la dessu afin de le faire découvrir à plusieurs personnes! Peut-être que vous ne serez pas de mon avis mais moi je le trouve vraiment bon! Je lui donne 4 Bonhomme sourire.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyVen 25 Aoû - 21:38

J'ai aussi vu ce téléfilm, que j'ai beaucoup adoré. En fait, c'est 4 heures la durée de Rose Red. C'est un très bon téléfilm sur les maisons hantée.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyVen 25 Aoû - 21:49

génial! Mais c'est quoi un téléfilm? Moi je parle du film de stephen king. est-ce que ca a passé à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyVen 25 Aoû - 21:56

harrypweb a écrit:
génial! Mais c'est quoi un téléfilm? Moi je parle du film de stephen king. est-ce que ca a passé à la télé?

Ouais, c'est bien le film basé sur une histoire de Stephen King.

Téléfilm = Film fait pour la télévision seulement

Ce sont des films qui seront diffusés seulement à télévision. Donc, il n'y aura aucune sortie au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyVen 25 Aoû - 22:00

ha merci de l'information! Mais moi je l,ai toruvé en format Dvd... est-ce que c,est comme un peu le film " Traffic Humain" qui a passé sur les ondes de tqs juste avant sa sortie en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyVen 25 Aoû - 22:19

harrypweb a écrit:
ha merci de l'information! Mais moi je l,ai toruvé en format Dvd... est-ce que c,est comme un peu le film " Traffic Humain" qui a passé sur les ondes de tqs juste avant sa sortie en dvd?


Exactement ça! Il y a beaucoup de téléfilm, disponible désormais en DVD.
C'est comme pour La Tempête du Siècle (The Storm of the Century), c'est un téléfilm disponible en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptySam 26 Aoû - 10:03

Les téléfilms peuves jouer en un seules partie ou c'est commes une serie téléviser ? Parceque il jouait a tqs et tout le film étais difuser la même journer .
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptySam 26 Aoû - 12:08

oli le mal a écrit:
Les téléfilms peuves jouer en un seules partie ou c'est commes une serie téléviser ? Parceque il jouait a tqs et tout le film étais difuser la même journer .

Habituellement en une partie

_________________
Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptySam 26 Aoû - 12:13

Pour ma part, j'ai trouvé Rose Red vraiment chiant. Il s'y passe carrément rien tout le long. Ce genre de télé-film bidon n'est pas pour moi. Malgré que j'aime bien les adaptations de Stephen King pour la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyDim 27 Aoû - 6:59

Rose Red je l'ai trouvé particulièrement ennuyeux

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyDim 27 Aoû - 9:57

Je n'ai vraiment pas aimé non plus. 1/5
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyLun 28 Aoû - 10:22

Ha bon... ben on est deux à avoir aimé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
* Horreur *
Phase terminale
* Horreur *


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2006

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyDim 1 Oct - 17:27

Je ne l'aie jamais vu mais je compte bien le voir... Il faut seulement que je me trouve du temps car c'est un assez long film... violent72
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyDim 1 Oct - 21:01

jeff111 a écrit:
Je n'ai vraiment pas aimé non plus. 1/5

je n'irai pas jusqu'à lui donner 1 mais ...non! ce film n'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Phase terminale
thomas


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lorretteville (québec)
Date d'inscription : 25/10/2006

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyJeu 26 Oct - 17:02

Je vous jure que sait le film qui ma le plus fait chier dans mais cullotte tellement j'ai eu peur par moment! Mais j'ai vrm aimer ce film c'est un incontournable c'est fou tout le long!!

ecouter le si vous ne l'aver pas vu vrm c'est violent72
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptySam 18 Nov - 21:08

Je l'ai vu moi aussi et je le trouve correct.

Pas hyper super extrêment bon, juste correct.

Il y a certains moments où les acteurs ne font que parler que je trouve particulièrement long, mais le reste du film le rattrape.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyMer 30 Jan - 17:23

Rose Red de Craig R. Baxley

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Superd3071856rf0


Voilà une histoire écrite par Stephen King, mais qui n’est pas inspirée d’un de ces romans. D’ailleurs, la même chose s’est produite, pour la série Kingdom Hospital et le téléfilm Storm of the Century. Rose Red est un bon téléfilm, mais il ne surpasse pas le précédent film de Craig R. Baxley, c’est-à-dire Storm of the Century. Les effets spéciaux sont assez bien réussis, pour ce genre de production. La réalisation n’est pas trop mal, mais il aurait fallut qu'elle soit plus rythmée. Les décors de la maison hantée sont très intéressants. L’histoire, en générale, est très intéressante. Tout au long du film, on nous explique la construction de cette maison et, la malédiction qui l’entoure. J’ai aussi bien aimé la petite musique, que l’on attend assez souvent, pendant le film. Les pouvoirs des personnes présents dans la maison sont tous très plaisants, surtout ceux d’Emery (il a la possibilité de voir les morts).

Mais malheureusement, le film possède aussi des défauts, dont le fait qu’il n’y ait pas de moments horrifiques ou encore, que les acteurs ne soient pas très convaincants, même certains sont emmerdants. Le film possède aussi quelques longueurs, principalement pendant le premier deux heures. Les trente dernières minutes sont vraiment excellentes et excitantes! Ce sont les meilleurs moments du film. Malgré ces quelques défauts, Rose Red mérite tout de même d’être vu, au moins une fois. Ce film s’adresse surtout, aux fans des maisons hantées. Mais personnellement, j’ai préféré Storm of the Century, du même réalisateur. Ce téléfilm fait beaucoup pensé à The Mist, de Frank Darabont.

Note: 3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyMer 30 Jan - 17:48

Sans être transcendant, j'ai plutôt bien apprécié ce téléfilm...
Il réserve tout de même quelques bons moments d'angoisse !

La durée est, selon moi, excessive par contre... Et 'Jackie Boy' a raison de souligner qu'il y a quelques acteurs qui sont limités...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Pas encore mort
Samara


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2008

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyJeu 31 Jan - 11:23

Ce film est une pure merveille, l'histoire est completement folle ( comme Stephen King d,ailleur ) si vous aimer ce film sachez qu'il y a un livre qui sy ratache pas celui de rose red mais bien le journal intime d'Ellen Rimbauer " Ma vie a Rose Red " tout aussi térrifiant............
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyJeu 31 Jan - 21:20

J'ai toujours voulue voir ce film...mais jamais l'occasion à adonner

Un téléfilm du tel longeur m'impressionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyLun 26 Avr - 17:05

Un des premiers films d'horreurs que j'ai écouté quand j'était petit. J,en ai fait des cauchemars surtout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyMar 27 Avr - 5:37

J'aime beaucoup, on y trouve une très bonne ambiance!!! Les personnages sont sympa et les décors magnifiques je le revois facilement et avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyMar 27 Avr - 9:25

je l'ai vu il y afort longtemps ce film et de souvenir je l'avais vraiment aimé mais la question est, si je le réecoutais aujourd'hui, l'aimerais-je autant???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyMar 27 Avr - 10:49

Moi je l'ai vu mais je n'en garde pas vraiment souvenir. Faut dire que le film ne m'a pas intrigué plus que ça si je ne m'en rappelle presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiress
Pas encore mort
Vampiress


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) EmptyMer 28 Avr - 23:53

J'ai écouter plusieurs fois se film. Oui j'avoue que la longueur peut parfois décourager les gens a l'écouter , mais c'est se qui fais sont point fort. Parce que sinon il manquerais trop de détail important a la compréhension de l'histoire. J'aime bien aimer se film , on y mélange a la fois horreur et suspense. La durée m'a aussi beaucoup impressionnée. Je recommence forte a ceux qui ne l'ont pas vu , d'y jeter un oeil. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Rose Red (2002, Craig R. Baxley)   Rose Red (2002, Craig R. Baxley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Red (2002, Craig R. Baxley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perkins' 14 (Craig Singer, 2008)
» Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)
» Little Evil (2017, Eli Craig)
» Red Christmas (2017, Craig Anderson)
» The Hunt (2020, Craig Zobel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: