Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Silence Of The Lambs

Aller en bas 
+10
joe pitt
Loopynoo
chainsaw
al(ex)_GORE!
JackieBoy
Bob Boyle
TITIX112
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
Miss Soutien-Gorge
14 participants
AuteurMessage
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyJeu 31 Aoû - 7:21

Hello!!

Qui a vu ce film? Ou pire, qui ne l'a PAS vu??? Qu'en avez-vous penser?

Allez lire ma chronique ici http://www.horreur-web.com/chroniquesdusoutiengorge/12silenceofthelambs.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyJeu 31 Aoû - 11:23

The SIlence Of The Lambs est un des ses classiques, qui malgré ses énormes qualités, ne m'a jamais séduit comme je l'aurais espéré.

J'aime beaucoup le film, je lui accorde un bon 3.5/5, mais je ne le vénère pas comme la majorité des gens. Tant pis pour moi... Confused

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyJeu 31 Aoû - 11:33

Pfff... Anyway, on voit ben que tu connais rien aux classiques, Mister!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyJeu 31 Aoû - 15:29

Mr. Horreur Web a écrit:
The SIlence Of The Lambs est un des ses classiques, qui malgré ses énormes qualités, ne m'a jamais séduit comme je l'aurais espéré.

J'aime beaucoup le film, je lui accorde un bon 3.5/5, mais je ne le vénère pas comme la majorité des gens. Tant pis pour moi... Confused

Même chose pour moi. Je préfère de loin Se7en.

Au fait, très bonne critique, Miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: SE7EN VS THE SILENCE OF THE LAMBS?   Silence Of The Lambs EmptyMar 30 Jan - 17:05

The silence of the lambs c'est Alice aux pays des merveilles comparé à SE7EN. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyLun 5 Mar - 13:00

TITIX112 a écrit:
The silence of the lambs c'est Alice aux pays des merveilles comparé à SE7EN. happy1

SE7EN c'est tu bien le film avec Morgan Freeman et Brad Pitt? Parce que je sais pas si c'est à cause qu'il était à TVA mais il y a rien là...Et même quelques longueurs! De plus j'aime vraiment pas la fin, beaucoup trop abrupte! Pis le tueur est aussi charismatique qu'une boîte de conserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyLun 5 Mar - 13:02

Black-Rainbow a écrit:
TITIX112 a écrit:
The silence of the lambs c'est Alice aux pays des merveilles comparé à SE7EN. happy1

SE7EN c'est tu bien le film avec Morgan Freeman et Brad Pitt? Parce que je sais pas si c'est à cause qu'il était à TVA mais il y a rien là...Et même quelques longueurs! De plus j'aime vraiment pas la fin, beaucoup trop abrupte! Pis le tueur est aussi charismatique qu'une boîte de conserve!

Oui, c'est le film avec Morgan Freeman et Brad Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyLun 5 Mar - 13:07

JackieBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
TITIX112 a écrit:
The silence of the lambs c'est Alice aux pays des merveilles comparé à SE7EN. happy1

SE7EN c'est tu bien le film avec Morgan Freeman et Brad Pitt? Parce que je sais pas si c'est à cause qu'il était à TVA mais il y a rien là...Et même quelques longueurs! De plus j'aime vraiment pas la fin, beaucoup trop abrupte! Pis le tueur est aussi charismatique qu'une boîte de conserve!

Oui, c'est le film avec Morgan Freeman et Brad Pitt.

O.K! Bah encore là je vois pas ce que les personnes concernées lui trouvent de plus intéressant que Le silence des agneaux!

Appliquer votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyLun 5 Mar - 17:57

Moi j'ai plus ou moins aimé Seven, y a des longueurs pis on ne voit que le résultat final et ça j'aime plus ou moins. Par contre, La finale est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyJeu 8 Mar - 19:04

Tiens je viens de voir The Silence of the Lambs et j'ai adoré. Je suis resté accroché à mon écran. J'ai été captivé et je l'ai bien plus meilleur que seven.

5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyJeu 8 Mar - 20:06

al(ex)_GORE! a écrit:
Tiens je viens de voir The Silence of the Lambs et j'ai adoré. Je suis resté accroché à mon écran. J'ai été captivé et je l'ai bien plus meilleur que seven.

5/5 cool2


Moi aussi, je préfère The Silence of the Lambs à Seven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyJeu 8 Mar - 20:28

al(ex)_GORE! a écrit:
Tiens je viens de voir The Silence of the Lambs et j'ai adoré. Je suis resté accroché à mon écran. J'ai été captivé et je l'ai bien plus meilleur que seven.

5/5 cool2
Bien que çà n'avance à rien de comparer ces deux très bons films,j'ajoute tout de même mon grain de sel:Sept quand à moi est nettement supérieur au Silence des Agneaux.Ce film(vu plus d'une fois),me captive toujours autant.La finale est grandiose.Et je n'enlève rien à son confrère que j'aime bien aussi.C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyVen 2 Jan - 22:17

JE n'ai pas vu Se7en, mais je suis d'accord avec Miss Soutien-Gore-ge Razz
que c'est un chef-d'oeuvre. Anthony Hopkins a probablement livré là son meilleur rôle à vie. Il est tout simplement terrifiant, malgré qu'au début on se demande ce qu'il a de méchant, il a un humour noir mais à part ça, il ne fait pas si peur, mais au fil du film il devient de plus en plus épeurant pour finalement dévoiler sa folie au grand jour! Un excellent film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptySam 3 Jan - 15:14

Ouuui se7en cé mongole faut que jte lmontre
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptySam 3 Jan - 15:15

chainsaw a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Tiens je viens de voir The Silence of the Lambs et j'ai adoré. Je suis resté accroché à mon écran. J'ai été captivé et je l'ai bien plus meilleur que seven.

5/5 cool2
Bien que çà n'avance à rien de comparer ces deux très bons films,j'ajoute tout de même mon grain de sel:Sept quand à moi est nettement supérieur au Silence des Agneaux.Ce film(vu plus d'une fois),me captive toujours autant.La finale est grandiose.Et je n'enlève rien à son confrère que j'aime bien aussi.C'est mon avis.

Entièrement d'accord avec toi, je préfère Seven, plus sombre et tordu, mais cela dit, je ne vois pas l'utilité de comparer ces 2 films
Revenir en haut Aller en bas
Malt
Pas encore mort
Malt


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ta bière
Date d'inscription : 31/07/2010

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyMar 3 Aoû - 11:09

Le silence des agneaux est magnifique. La preuve que c'est un très bon film (pour moi) je me suis pas emmerdé durant l'enquête. Les histoires avec des enquêtes m'ennuient très facilement et la non, ca m'a vraiment captivé et Hopkins est vraiment géant dans ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 07/05/2010

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyVen 20 Aoû - 0:04

moi j'adore ce film , on ne s'ennui jamais dans le film ,la musique est excellente, les acteurs , foster et hopkins donne d'excellente prestation peut-être leur meilleure en carrière.Lecteur est effrayant dans le film à comparer avec hannibal de ridley scott et red dragon.
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
dead-x
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Ste-Germaine Boulé, Abitibi.
Date d'inscription : 22/08/2010

Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs EmptyJeu 26 Aoû - 14:13

J'ai adoré The Silence Of The Lambs, Anthony Hopkins en cannibale est très crédible et en avançant dans le film, il devient de plus en plus tordu. Jodie Foster est magnifique aussi. Le suspense m'a tenu en haleine tout le long du film. Un des premiers dans le genre que j'ai écouté. Et comme première impression, c'était bien. Very Happy Et la fin, j'ai plus qu'adoré. Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence Of The Lambs Empty
MessageSujet: Re: Silence Of The Lambs   Silence Of The Lambs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence Of The Lambs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: