Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The Wicker Man (2006, Neil LaBute)

Aller en bas 
+8
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
sutter kane
JackieBoy
RoSS
Scarecrow
lapointe2006
TheMaskedShape
12 participants
AuteurMessage
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyMer 5 Avr - 8:55

Au mois de septembre? 2006 devrait sortir le remake dun film du meme nom sorti en 1973, The Wicker Man de Robin Hardy, le remake est fait par Neil LaBute.Des commentaires sur loriginal???
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyMer 5 Avr - 15:28

Non pas de commentaire mais il y'a une toune de Iron Maiden qui s'appelle the wicker man! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyMer 5 Avr - 16:29

Ca me dis absolement rien du film dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyMer 5 Avr - 20:22

Christopher Lee et Ingrid Pitt jouent dans loriginal
The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Wickermanthe9un
Voici le poster du remake avec Nicolas Cage et aussi Leelee Sobieski
The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Thewickermanremaketeaser7gh


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyVen 7 Avr - 14:25

Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit une toune du film, car le film est sortit en 1973 et que l'album Brave New World d'Iron Maiden sur lequel se retrouve la chanson The Wicker Man n'est paru qu'en 2000... angry5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyMar 6 Juin - 6:33

THE WICKER MAN : La bande annonce

- Voici la bande annonce de The Wicker Man, remake du film d'horreur éponyme. En lieu et place de Christopher Lee, c'est Nicolas Cage qui reprend le flambeau. A la vue de la bande annonce, qui peut rapidement être qualifiée de bien naze, on peut dores et déjà se dire qu'on va bien se poiler avec ce film là.


http://images.apple.com/movies/wb/the_wicker_man/the_wicker_man_h640w.mov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyMar 6 Juin - 7:23

J'ai vu l'original et je doit dire que c pas vraiment un film d'horreur et c'est pas un mauvais film mais bon .... Encore un remake de film moyen donc si je me base sur ce qui a été fais comme remake ces 3 derniere années sa risque detre plutot mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Nouvelle Critique: The Wicker Man 2006   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyLun 4 Sep - 10:06

Voici ma critique du remake de The Wicker Man:

http://www.horreur-web.com/wickerman2006.html

Que puis-je dire de plus que ... mouain!

Qui d'autre l'a vu ?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyLun 4 Sep - 18:33

Je crois que c'est le pire départ pour un film, pour les notes donner par les spectateurs.

3,6/10

http://www.imdb.com/title/tt0450345/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyLun 4 Sep - 18:36

Il ne faut jamais se fier au note d'IMDB ... Par exemple j'ai lu sur un de leur message board que des amateurs de I'll Always Know What you did last summer s'organisaient pour "booster" la note du film. Ils tentaient de convaincre le plus de monde possible de donner le 10/10. Si souvent lu aussi des gens que des gens donnaient des notes de 1/10 a des films pas emcore sortis et qu'ils navaient jamais vu que pour lui nuire car ils n'aiment pas l'acteur ou le réalisateur...

Par contre ... 3.6/10 pour Wicker Man ... ça vaut pas mal ça !

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyLun 4 Sep - 18:39

Mr. Horreur Web a écrit:
Il ne faut jamais se fier au note d'IMDB ... Par exemple j'ai lu sur un de leur message board que des amateurs de I'll Always Know What you did last summer s'organisaient pour "booster" la note du film. Ils tentaient de convaincre le plus de monde possible de donner le 10/10. Si souvent lu aussi des gens que des gens donnaient des notes de 1/10 a des films pas emcore sortis et qu'ils navaient jamais vu que pour lui nuire car ils n'aiment pas l'acteur ou le réalisateur...

Par contre ... 3.6/10 pour Wicker Man ... ça vaut pas mal ça !


J'avoue que parfois certains films méritent une note plus haute ou plus basse, mais plusieurs films ont des notes qui montre ce qu'ils valent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyLun 4 Sep - 18:43

Mais bon, disons que ta critique ne donne pas trop le goût d'aller voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyLun 4 Sep - 19:15

Mr. Horreur Web a écrit:
Il ne faut jamais se fier au note d'IMDB ... Par exemple j'ai lu sur un de leur message board que des amateurs de I'll Always Know What you did last summer s'organisaient pour "booster" la note du film. Ils tentaient de convaincre le plus de monde possible de donner le 10/10. Si souvent lu aussi des gens que des gens donnaient des notes de 1/10 a des films pas emcore sortis et qu'ils navaient jamais vu que pour lui nuire car ils n'aiment pas l'acteur ou le réalisateur...

Par contre ... 3.6/10 pour Wicker Man ... ça vaut pas mal ça !

Sans compter le nombre de gens incultes et à l'esprit non critique qui votent.

Par exemple, y'a plus de 11 000 personnes qui ont donné 1/10 à The Godfather. Confused

Vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyLun 4 Sep - 20:51

Troll 2 est surement le pire film jamais fait et il est #1 sur ce site!!! À vrai dire grace a ce site, j'apprécie mieux le film dans le genre tellement mauvais que s'en est bon! Wink Les répliques si mauvaises!! happy2

Wicker Man ainsi que les 13 prochains remakes que fera Cage ne m'intéresse pas du tout. Est-ce le même acteur qui a fait des quasi chef d'oeuvres et original que sont Weather Man et Lord of War la dernière année? On dirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyJeu 19 Juin - 16:14

The Wicker Man de Neil LaBute

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Wickerman2001029pm6



Sans être génial, The Wicker Man, version 2006, n’est pas le navet que je pensais voir. Effectivement, c’est encore une fois un remake inférieur, à l’original. On oublie les chansons très weird et les scènes de nudités, du film original. Ici, on a plutôt droit à des flash-back répétitif, pour nous rappeler le terrible drame, qu’à vécut le personnage de Nicolas Cage, Edward Malus. À part ça, l’idée, que l’île soit majoritairement peuplée de femmes, était très intéressante. Mais bon, rien ne ressort vraiment de cette idée. Le casting est bien sans plus. Les acteurs donnent leurs répliques, mais ne font rien de bien extraordinaire. Au moins, ils ont gardés le revirement final, qui est toujours aussi weird et marquant. Sincèrement, malgré qu’il n’y ait pas grand-chose à retenir de ce remake, je ne me suis pas totalement emmerder en le visionnant. Les quelques scènes, de « suspense », ne sont pas totalement ratées, car elles ont réussis à me captiver un tout petit peu. Finalement, ce remake n’est pas plus mauvais que bien d’autres. Il est dans la moyenne.

Note: 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
David.S
Phase terminale
David.S


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/01/2008

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyVen 20 Juin - 9:26

Moi je l'ai trouvé pas mal...je m'attendais vraiment à un gros navet (Razzie Awards)...mais comme j'avais adoré "I know who killed me" (grand gagnant des razzies awards !!! pfff) , j'ai voulu laisser sa chance à ce pauvre film qui , effectivement n'a pas mérité autant de déshonneur...mais il reste un film moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurmoviesweb.skyrock.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyVen 20 Juin - 14:16

Je suis d'accord avec la critique de Jackie Boy, et ne vous fiez pas à IMDB, il y a tellement de gens ''biasés'' qui votent avant d'avoir vu ! Trop d'anti un tel film, ça devient vraiment lassant comme place ! Je consulte ce site uniquement pour trouver des informations sur les films, pas les critiques des gens même si il y en a des bonnes !

Moi je trouve qu'il faut un 5/10, il n'est pas parfait, mais je l'ai écouté jusqu'au bout, et même si il est très inférieur au classique avec Christopher Lee, il demeure écoutable !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyMar 27 Aoû - 23:29

J'ai jamais vu aucun Wicker Man, jusqu'à aujourd'hui. Le film ayant passé une nuit a TVA, j'ai programmé le film pour le visionner plus tard. J'ignore totalement si le remake est fidèle au film original, mais j'ai passé un bon moment devant le film de Neil LaBute.

C'est certain que le scénario n'est pas génial-génial, mais j'ai senti la menace aussitôt que Nicolas Cage est arrivé sur l'île. Et ce sentiment, je l'ai eu durant tout le long de mon visionnement. J'avais envie de dire à Monsieur Cage, scram ton camp de d'là !!!!!! Il y a trop de femmes !!!!affraid 

Sinon, la réalisation n'est pas trop mal. Nicolas est crédible mais si je suis tanné le lui voir la face. Le scénario est parfois prévisible. La fin est excellente. Le tout manque un peu d'étoffe.

Pour un premier saut dans l'univers de The Wicker Man, je ne suis pas trop mal tombé.

Je donne un généreux 3/5 comme première écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) EmptyMar 21 Jan - 13:44

J'ai une question qui me gène ses temps-ci. Y existe-il un personnage policier plus con que celui de Nicolas Cage dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty
MessageSujet: Re: The Wicker Man (2006, Neil LaBute)   The Wicker Man (2006, Neil LaBute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wicker Man (2006, Neil LaBute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lakeview Terrace (2008, Neil LaBute)
» House Of Darkness (2022, Neil LaBute)
» The Wicker Tree (2011, Robin Hardy)
» The Wicker Man (1973, Robin Hardy)
» Byzantium (2012, Neil Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: