Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)

Aller en bas 
+25
freddyforever
Erich_von_Gustav
chainsaw
Hydromantic
X-Files_Arpanet
celticxoan
Ferdinand
LUCIO
JackieBoy
Neon Maniacs
BloodSplash
Zombie666
NécroMick
RoSS
The_Emard 3
Sleuth
Jim_Aux_Poils
Vincent Vegas
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
zombie
antinazi
WiLLyBoy
YoUtH
MyersMatt
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 17:58

Alors je suis pas prêt de l'acheter.

Mon vieux VHS français me suffit encore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:12

Le jour que je vais m'acheter le DVD de Dawn of the Dead, ce sera sûrement l'Édition Ultime avec les 3 versions. La version Théâtrale U.S., la version rallongée et la version Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 8:49

je nai meme pas encore vue dawn of the dead en vf la traduction est t-elle bonne ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 9:01

Elle est correct.

Mais je ne crois pas que tu le trouves un jour en vf.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 9:01

Ses claire moi aussi elle est cette édition sur ma liste mais sa reste que la meilleur version est la U.S thetrical version * violent7
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 9:31

Je le sais lol ses pas grave je comprend très bien l'anglais et le 3/4 de ma collection dvd son en anglais
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 11:17

WiLLyBoy a écrit:
Elle est correct.

Mais je ne crois pas que tu le trouves un jour en vf.

Bah tu prend le Zone 2 et voila sinon il reste toujours les vielles VHS poussièreuses des video-club.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 14:32

BloodSplash a écrit:
sinon il reste toujours les vielles VHS poussièreuses des video-club.

Et encore. Il faut les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:18

Moi j'ai jamais vue une vhs de Dawn of the dead dans un vidéo-Club de ma vie violent5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:02

YoUtH a écrit:
Critiques des 3 Versions :

La Theatrical Cut dure 127 minutes (la version préféré de Romero et celle utiliser pour diffuser le film au cinéma) Dans cette version Romero a ajouter quelques trames des Goblin et le film est en meme temp rythmé et tres psychologique. La trame quand on voit les voleurs en moto est différente de celle d'Argento. Sinon pendant quelques scenes il n'y a aucune music et ce Argento a bourré c'est bon moment de music. (Je n'ai rien contre ca donne un nouveaux charme aux film) 10/10

La Director's Cut dure 139 minutes, c'est la version la plus longue et la moin bonne, aucune music des Goblin est dans le film et meme que il n'y a presque pas de trame musical et quand il en as c'est pas super bon, ca brise tout l'ambiance du film. Pour dire je l'ai pas écouter au complet tellement c'étais mauvais, le film n'a aucun rythme et les scene sont juste en expension, rien n'est coupé mais ce qui est rajouté n'est guere interressant.

Pour en finir le version de Dario Argento European Cut dure 118 minutes, c'est la moin longue des 3 mais c'est elle qui possède tout les trame des Goblin, le film est présenter plus comme un film western/action sans aucune émotion. Perso la Theatrical Cut est bien meilleurs, elle nous apprend beaucoup plus sur les personnages, leurs évolution face a cette situation et à la sociteté de consomation, donc quelques clin d'oeuil sont rajouté. Les scene rajouter au début quand il vont mettre de l'essance dans l'Helico, cette scene dure tres longtemps comparé a celle d'Argento, exemple de ce qu'il manque : Stephen ce fait prendre par un zombie en courant pendant que ca femme ne fait rien et le regarde ce faire presque tuer. Peter ce fait attaqué par des enfant zombie et les neutralise sur le champs, un zombie se fait couper la tete par l'élice de l'hélicopter etc et il y a aussi la longue scene dans L'hélico que argento a coupé au complet. Dans la director's Cut Peter ce suicide à la fin. le must selon moi est la version cinéma.

J'ai moi aussi préféré la Theatrical Cut. Il y a plus de scènes interessantes et tout est mieux développés. Mais ce que j'ai préféré dans la European Cut, c'est la musique qui fit plus avec l'ambiance. Et la Director Cut, je ne l'ai pas vu alors je peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:55

Tu ne disais pas que tu n'avais pas vue cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:58

Je m'étais trompé ; j'ai la European Cut en VHS et la Theatrical Cut en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:12

Hello,

desolé je n'ai pas tout lu du topic mais en une phrase :
vaut-il le coup ? ( dawn of the dead )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:18

D'après moi, c'est le meilleur film de la série. Je parle bien de la verison de Georges A. Romero.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:19

Hey WillyBoy, la version qu'il y a dans le club vidéo où je vais louer mes films, c'est bien celle de Georges A. Romero. Le titre est Zombie : Le Crépuscule des Morts-Vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:19

On s'y perd un peu, entre le Dawn of the dead original, le Dawn of the dead remake, le zombie (montage de dario argento) et la version américaine...

Cela dit : j'ADORE ce Zombie, le crépuscule... (je n'ai hélas jamais vu le montage américain), quoique je lui préfère Night of the living-dead, mais bon, vaste débat... Par contre, le " remake " (qui n'en est pas tellement un d'ailleurs, et c'est tant mieux) m'a quelque peu laissé froid... Ça bouge beaucoup, c'est sur, mais ça survole trop... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:02

Évidemment qu'il vaut la peine d'être vu, c'est l'un des meilleurs films de l'histoire (entre vers le haut de mon top 10) !!!!

JackieBoy a écrit:
Hey WillyBoy, la version qu'il y a dans le club vidéo où je vais louer mes films, c'est bien celle de Georges A. Romero. Le titre est Zombie : Le Crépuscule des Morts-Vivants.

Peut-être est-ce la même que la mienne. Est-ce que sur le cover, on voir trois images différentes de Roger en zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:26

WiLLyBoy a écrit:
Peut-être est-ce la même que la mienne. Est-ce que sur le cover, on voir trois images différentes de Roger en zombie ?


Bonne question!! Je vais tenter d'aller voir ça demain ou Vendredi, c'est à 2 minutes de chez moi et, je te redonne des nouvelles. Mais toi, tu parles d'un cover DVD ou VHS? Car au club vidéo, c'est en VHS qu'il possède le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:52

Je trouve pour ma part que la version la plus interresante est la théatrical cut car elle est juste en un mot Magnifique . violent6
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 6:52

JackieBoy a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Peut-être est-ce la même que la mienne. Est-ce que sur le cover, on voir trois images différentes de Roger en zombie ?


Bonne question!! Je vais tenter d'aller voir ça demain ou Vendredi, c'est à 2 minutes de chez moi et, je te redonne des nouvelles. Mais toi, tu parles d'un cover DVD ou VHS? Car au club vidéo, c'est en VHS qu'il possède le film.

Je parle de la VHS.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Geaorge A Romero et ses zombies...   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 5:55

happy1 Salut a vous ! Je vous écris de France et suis ravi de me joindre a vous ! Chez nous vient enfin de sortir la version US de Dawn of the dead (Zombie chez nous) de Romero. C'est la première fois que je la voyais et j'aimerais avoir votre avis sur votre perception des deux versions ( montage original et montage Argento pour l'Europe)
Ayant vu des dizaines de fois la version Européenne j'ai été surpris par la différence de musique sur ces deux versions...Et j'ai enfin pu voir la fameuse scène ou un zombie se fait décapiter par les pales de l'hélicoptère, scène culte ici en France car invisible sur le montage d'Argento.
J'attend impatiemment vos avis et réflexion sur ces deux versions...
a bientot violent5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 15:30

J'ai la version d'Argento sur une vielle VHS et la version américaine en DVD. Je préfère donc regarder la version de Romero. Si je les voyais tous les deux en DVD, j'ignore quelle version je préfèrerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 16:26

WiLLyBoy a écrit:
J'ai la version d'Argento sur une vielle VHS et la version américaine en DVD. Je préfère donc regarder la version de Romero. Si je les voyais tous les deux en DVD, j'ignore quelle version je préfèrerais.

Achète-toi le coffret "Dawn Of The Dead: The Ultimate Edition", tu auras les 3 versions du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 16:29

Mouais, pour environ 60$. Je crois que je vais laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 16:32

WiLLyBoy a écrit:
Mouais, pour environ 60$. Je crois que je vais laisser faire.

Je sais, c'est pour cela que j'attends. Le coffret va sûrement diminuer de prix un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)   Dawn of the Dead (1978, George A. Romero) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» Land of the Dead (2005, George A. Romero)
» Diary of the Dead (2007, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: