Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Steve Irwin acciendellement mort

Aller en bas 
+2
Ferdinand
Bloodmaster
6 participants
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptyMar 5 Sep - 19:33

Steve Irwin ( celui qui fesait le crocodile hunter) est mort dernièrement en filmant un autre documentaire.. Est Raie lui a transpercé le coeur!

à croire qu'on ne voit pas juste de l'horreur dans nos films qu'on aime tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptyMer 6 Sep - 16:52

Ben... Je vois pas en quoi c'est de l'horreur : il a été piqué par une raie. S'il avait été dévoré vivant par des zombies, ou attaqué par un requin mutant gros comme une baleine je ne dis pas, mais il a eu un accident qui peut arriver à n'importe qui allant se ballader là où il allait filmer ses docus.

Je ne dis pas ça pour être cynique : je ne connais pas ce type, je n'ai entendu parler de lui que parce qu'il est mort, et donc je m'en fous complètement, mais ce n'est pas pour cela que sa mort me fait marrer. Je préfèrerais le savoir en vie, mais voilà.

Une chose est sûre : il a prouvé que son boulot n'était pas du chiqué. Dommage qu'il ait fallu son décès pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptyMer 6 Sep - 17:29

Cette section est pour les divers sujets, qui ne concerne pas l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptyMer 6 Sep - 17:46

Il fallait si attendre....Il jouait pas mal avec le feu...Il avait fait un film, il y a quelques années....Aussi, il a provoqué la colère en nourrissant un alligator d'une main et ayant son nouveau né de l'autre....R.I.P. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptyMer 6 Sep - 18:16

JackieBoy a écrit:
Cette section est pour les divers sujets, qui ne concerne pas l'horreur.

Non, je ne reprochais pas à Bloodmaster d'avoir créé ce topic, je réagissais juste au fait qu'il dise qu'on ne voyait pas de l'horreur que dans les films qu'on regarde... Et je ne vois pas le rapport entre se faire piquer par une raie et les films d'horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptyMer 6 Sep - 18:43

Ferdinand a écrit:
JackieBoy a écrit:
Cette section est pour les divers sujets, qui ne concerne pas l'horreur.

Non, je ne reprochais pas à Bloodmaster d'avoir créé ce topic, je réagissais juste au fait qu'il dise qu'on ne voyait pas de l'horreur que dans les films qu'on regarde... Et je ne vois pas le rapport entre se faire piquer par une raie et les films d'horreur Smile


Ouais! Désolé, je n'ai pas bien lis ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptyMer 6 Sep - 18:45

Aucun probleme... de toute façon, ma remarque n'avait pas un intéret transcendantal Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptySam 9 Sep - 8:43

Sleuth a écrit:
Il fallait si attendre....Il jouait pas mal avec le feu...Il avait fait un film, il y a quelques années....Aussi, il a provoqué la colère en nourrissant un alligator d'une main et ayant son nouveau né de l'autre....R.I.P. Confused

...Et dire que y'a aucun Jackass de mort...

Encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptySam 9 Sep - 10:52

WiLLyBoy a écrit:
Sleuth a écrit:
Il fallait si attendre....Il jouait pas mal avec le feu...Il avait fait un film, il y a quelques années....Aussi, il a provoqué la colère en nourrissant un alligator d'une main et ayant son nouveau né de l'autre....R.I.P. Confused

...Et dire que y'a aucun Jackass de mort...

Encore...

C'est ce que je me disais haha.. Le mauvais Steve est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptySam 9 Sep - 19:35

WiLLyBoy a écrit:
Sleuth a écrit:
Il fallait si attendre....Il jouait pas mal avec le feu...Il avait fait un film, il y a quelques années....Aussi, il a provoqué la colère en nourrissant un alligator d'une main et ayant son nouveau né de l'autre....R.I.P. Confused

...Et dire que y'a aucun Jackass de mort...

Encore...

C'est vrai ça, y a pas de justice !

Oui bon, c'est de l'humour cynique je sais, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptySam 9 Sep - 19:53

Je disais simplement qu'avec ce qu'il faisait, il risquait un jour que la malchance le touche. Ce qui est arrivé. Je ne souhaitait pas sa mort parce qu'il s'amusait avec des crocodiles etc. Pour les Jackass, c'est surprenant qu'ils soient encore debout, avec toute leurs conneries. À tous les jours, il y a des gens qui font tout pour secourir et appaiser des victimes de catastrophes en tout genre et c'est bozos font tout pour ce blesser. Peut - être qu'ils ne sont pas capable d'être reconnaissant d'avoir une bonne santé. Un défi amusant pour eux, ça serait de passer une semaine dans un fauteuil roulant. Comme ça, ils comprendraient sans doute plus ce que peut épprouver un handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptySam 9 Sep - 19:55

En même temps, je crois savoir que les Jackass ont une formation de cascadeur, ou d'acrobate... un truc comme ça, corrigez moi si je me plante...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptySam 9 Sep - 20:26

J'en es aucune idée. scratch ..Je croyais que c'était seulement des jeunes débiles qui essayaient de se casser la gueule. Ils ont fait une présentation dans la ville de Québec et ça a causé du dégât, parce qu'en sortant du spectacle, il y en a qui essayait de faire comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptySam 9 Sep - 20:28

Sleuth a écrit:
J'en es aucune idée. scratch ..Je croyais que c'était seulement des jeunes débiles qui essayaient de se casser la gueule. Ils ont fait une présentation dans la ville de Québec et ça a causé du dégât, parce qu'en sortant du spectacle, il y en a qui essayait de faire comme eux.

Nous vivons vraiment dans une société peuplée de gens intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort EmptySam 9 Sep - 20:31

Bah ... là en France, on vient d'avoir trois écoles canardées au fusil en l'espace de trois jours ... A ce stade, je préfère encore savoir que les mômes s'amusent à imiter les jackass pour finir à l'hôsto que prendre un fusil à plomb pour tirer sur des gens ... Mais c'est vrai qu'on est pas franchement en pleine Renaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Irwin acciendellement mort Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin acciendellement mort   Steve Irwin acciendellement mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Irwin acciendellement mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: