AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)   Jeu 7 Sep - 18:11

Death Becomes Her

Tout d'abord il y a Madeline, une actrice qui décroche plus de rides que de roles interrescant. Puis, il y a son ancienne copine Helen qui double de poid après avoir vu son fiancé lui préféré Madeline. Enfin il y a le mari de madeleine...(Bruce Willis)...Ernest, un chirurgien plastique de renom qui passe ses nuits a se soeuler et a maudire son mariage.

La vie-La mort- de tout de beau monde sera transformé lorsqu'il feront la connaissance d'une sorcière très séduisante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi.gov
Ferdinand
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)   Jeu 7 Sep - 18:17

Je le trouve sympa, ce film. Un petit peu d'humour noir, une bonne interprétation de la part des comédiens, et même si quelquefois c'est un peu " convenu " (mais bon j'adore trouver des défauts aussi...) c'est vraiment une comédie qui se laisse regarder avec plaisir.
zombie
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1062

MessageSujet: Re: Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)   Jeu 7 Sep - 18:24

moi aussi je touve se film tres divertissant et drole. il y a une chose par contre. le film aurait été plus efficace si il aurait été un peu moin drole. je suis consiant que c'est une comédie mais il y a quelqu e exagération qui rend le concepte du film moin efficace(genre des *whipper* sur les lumiere dans avant) il y des bout qui me fon pansser a film de peur . mais c'est tout de meme un bon film.
Debika
Critique

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)   Ven 8 Sep - 9:14

Moi aussi j'ai bien aimé ce film. Surtout quand Meryl Streep (Madeline) devale les escaliers et qu'elle se retrouve en bas, difforme, avec la tête virée à l'envers.. Smile Assez spécial. Je me suis procurée ma copie vhs pour 0,50¢ en prévisionné chez Vidéotron.. Smile
WiLLyBoy
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5734

MessageSujet: Re: Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)   Sam 9 Sep - 9:18

C'est drôle que tu parles de ce film, mon père l'a acheté pour 2$ cette semaine. Je vais sûrement l'écouter prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur http://horreur-web.com
Killing Zoé 73
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)   Mer 23 Jan - 2:16

"La mort vous va si bien" a été une étape dans l'évolution des effets spéciaux numériques, il ne faut jamais l'oublier.

Déjà, en retrouvant Robert Zemeckis derrière la caméra, on se dit qu'il y a forcément un défi technique quelque part. "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?", "Le Pôle-Express" ou plus récemment "La légende de Beowulf" sont là pour en attester.

En se lançant dans la production de ce film, Zemeckis fait appel au studio d'effets spéciaux visuels le plus réputé (et le meilleur) : Industrial Light and Magic, plus communément appelé I.L.M..
Ce studio a été créé par Geoge Lucas pour les besoins à l'époque d'un petit film de science-fiction qu'il avait scénarisé et qu'il mettait lui-même en scène, un certain "Star Wars"...

Depuis cette date, I.L.M. n'a jamais été surpassé. Les connaisseurs me diront que leur principal concurrent - le studio Weta, créé par Peter Jackson pour sa trilogie 'tolkienienne' - est meilleur, mais je trouve qu'I.L.M. fait de l'image de synthèse plus fine...

Pour en revenir à "La mort vous va si bien", I.L.M. a relevé le challenge, car il voulait essayer ses effets sur des personnages humains, après avoir été auréolé de ses dinosaures synthétiques sur "Jurassic Park". "La mort vous va si bien" a reçu l'oscar des meilleurs effets spéciaux à l'année de sa sortie-cinéma...
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9699

MessageSujet: Re: Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)   Mer 11 Mai - 9:55

Death Becomes Her de Robert Zemeckis - 5/5

Connu pour avoir réalisé en particulier la trilogie Back to the Future et Forrest Gump, Robert Zemeckis réalisa en 1992 une comédie noire vraiment extra, qui réunissait à l’écran Bruce Willis, Meryl Streep et Goldie Hawn. Je ne me souvenais pas, que ce film était aussi désopilant et génial. C’est du pur génie! Martin Donovan et David Koepp ont écrit une très originale et surprenante histoire, celle de deux actrices rivales narcissiques qui ne cessent de s’affronter, finissent par prendre une potion leur permettant d’être éternelle et changeant ainsi leur vie, tandis que Robert Zemeckis a brillant mis le tout en image. Death Becomes Her est un 103 minutes vraiment extra. Le film multiplie les situations complètement délirantes et mémorables, surtout dans sa seconde moitié. Le trio principal est parfait. Les effets visuels sont très bien foutus. Au final, Death Becomes Her vient se classer sans mal aux côtés des autres chef-d’oeuvres de Zemeckis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)   

Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1