Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Creepshow (1982, George A. Romero)

Aller en bas 
+20
pinoa7x
freddyforever
Dominodreams
Zombie666
joe pitt
Jack1888
Machiavel
halloween6
Mark Allan Poe
Picrotal
Killer-Man
TheMaskedShape
thomas
Psychobilly
WiLLyBoy
Sleuth
chainsaw
jeff111
BloodSplash
X-Files_Arpanet
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:24

GloomyPhantoom a écrit:
Réalistes tu veux dire. Car un film virtuel, je vois pas... Rolling Eyes

Oui, lol je me suis mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:14

Jack1888 a écrit:
Je ne connais pas, parce que jamais vu mais ce n'est pas du tout le genre que j'aime...
J'aime mieux les films "réels" !

Alors n'écoute jamais les vieux classiques de l'horreur car tu vas t'enmerder ( Phantasm, Hellraiser, Halloween, Suspiria et autres....)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:31

Tous ceux que tu cites ne m'interessent pas du tout sauf Halloween...
Il est assez réaliste non ?!
Même si c'est exagéré bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:46

mark a écrit:
Jack1888 a écrit:
Je ne connais pas, parce que jamais vu mais ce n'est pas du tout le genre que j'aime...
J'aime mieux les films "réels" !

Alors n'écoute jamais les vieux classiques de l'horreur car tu vas t'enmerder ( Phantasm, Hellraiser, Halloween, Suspiria et autres....)

Des vieux classiques de l'horreur... elle est bien bonne, celle-là ! Laughing
Dracula de Tod Browning, Freaks, Nosferatu, en voilà de vrais vieux classiques de l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:34

le 1 a changé, il est 13 + maintenant. pour ma part j'ai adoré le 1 et ça ma bien diverti 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:17

Creepshow 1 fut le premier film d'horreur que je me suis acheter en dvd !!!! Je doit avouer que se film me facine et je l'ai toujours aimer Les 5 histoire mon toujours tenu figée devant mon écran !!!! J'admire particuliairement the crate et la mort solitaire de Jordy Veril !!!! Acté Par stephen King lui meme a qui je trouve le personnage qui fait très bande dessiner !!! Jadore Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:27

Il est pas dans le 2 la mort solitaire de Jody Veril?
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:17

Non ds le premier ds le deux il ny a que 3 histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:21

Vous me donner le gout de pleurer!!
C'est ma ptite enfance dont vous parlez héhé!!
J'ecoutais creepshow 1&2 presque a tout les jours quand j'avais 5 ans ou 6 ans.
Mes préférées quand j'etais jeune c'etait the crate et the raft.
Un classique !!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:18

Je viens juste de finir de regarder Creepshow. Je dois dit que c'est un bon film. Mon histoire préféré est "The Lonesome Death Of Jordy Verrill" avec Stephen King en vedette. Il est excellent et il m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:54

J'ai vu l'original hier, et je peux dire que je ne m'attendais pas à avoir autant de fun en le regardant. Je peux comparer le plaisir que j'ai eu lors de mon visionnement à celui que j'ai éprouvé lorsque j'ai écouté Evil Dead et Evil Dead 2 pour la première fois. Du gore, de l'humour, des zombies de Romero, les effets de Savini qui sont ultra tight et qui fait vraiment 80's (si je pense à l'éclairage par exemple). Les 5 épisodes sont tous très différents, ils ont tous leur charme. Personnellement j'ai préféré le 4ème épisode, The Crate, avec l'énorme "gorille".

Un maudit bon classique qui se doit d'être vu par tout les amateurs de films d'horreur. Creepshow a su me divertir pendant 2 très bonnes heures.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 8:52

Gros fun est le mot juste pour décrire ce classique des années 80 !!

Le premier segment, father's day, est un peu long à démarrer. Pendant environ dix minutes, on nous explique l'histoire du grand-père grincheux assassiné par sa fille avec un cendrier. Cette partie du sketch est assez longue. Heureusement, après ce dix minutes, l'histoire se transforme en espèce de slasher qui se culmine en une finale aussi drôle que surprenante.

Le deuxième segment, The lonesome death of Jordy Verill, est un de mes segments favoris. Juste pour la performance de Stephen King dans le rôle du fermier simple d'esprit, cette partie de Creepshow vaut le détour. King me faisait même parfois penser à Ash dans Evil dead. Par contre, le scénario tourne terriblement en rond. On ne voit que Jordy qui se promène partout dans la maison en capotant sans même chercher un solution. Heureusement, les gags se succèdent à un rythme effrené, ce qui comble cette lacune.

Something to tide you over est le point faible de Creepshow. En plus de fortement ressemblé au segment father's day, celui-ci est plus ennuyeux. L'histoire est interressante, mais le bout de la noyade des tourtereaux prend plus de place que le bout slasher zombie. C'est malheureux car si les deux faces du segment auraient été plus équilibré, il aurait été bien meilleur.

L'avant dernier sketch est The crate, est très interessant. L'histoire est excellente et le monstre est vraiment cool. Le seul défaut que je puisse trouver à ce sketch est sa longueur. Étant la partie la plus longue de Creepshow, les personnages sont super bien développé. Un peu trop même. Ça enlève un peu du charme au segment. Il aurait été préférable que l'histoire se concentre sur "Gros monstre dans une boîte qui bouffe du monde". Mais bon je dois avouer que The crate frôle la perfection.

Le film se termine avec Creeping up on you. Selon moi, c'est de loin le meileur segment de Creepshow et de loin. Un histoire simple, un personnage et plein de coquerelles. Voila qui résume très bien cette finale grandiose !

Le film suit aussi l'histoire d'un petit garçon qui se fait confisquer son magasine Creepshow par son père et qui se venge à l'aide d'une poupée vaudou. Cette histoire, qui ne fait pas parti des segments, rajoute un peu de charme au film.

Si vous cherchez un gros divertissement sans vous casser la tête, ce film est pour vous.

4/5

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:46

Pourtant Something to Tide You Over est probablement mon favori avec Creeping up on you.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:33

Je crois que nous n'avons pas vraiment les même goûts en fait. J'ai remarqué ça depuis un bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:40

Elles disent toutes ça. Neutral

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:25

Ah ah Very Happy Le monde est triste Black ...
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:37

Petit fait divers: Le petit garçon du premier film a été joué par Joe Hill King (Le fils de Stephen King).

Quelqu'un le savait? Razz

Maintenant que je le sais, il m'est impossible de ne pas voir la ressemblance entre les deux! Shocked

J'aime beaucoup les deux premiers Creepshow... mais je n'ai pas vu le troisième. En fait, l'humour noir c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup dans les films! Et une compilation de courtes histoires, ça fait différent, ça change le mal de place et ça évite les longueurs. tongue

Creepshow n'est pas un chef d'oeuvre, mais je le trouve toujours très divertissant, amusant et tout bon fan du genre doit le regarder au moins une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 16:57

Creepshow : 9/10
Creepshow 2 : 7/10
Creepshow 3 : 0/10 (Aucun rapport avec les deux films , titre trompeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 17:08

Martinez-X a écrit:
Creepshow  :  9/10
Creepshow 2 : 7/10
Creepshow 3 : 0/10 (Aucun rapport avec les deux films , titre trompeur)
Aie martinez tu est violent avec le troisième opus, même si il ressemble plus a un tales from the crypt qu'a un creepshow.

creepshow 1 9/10
creepshow 2 10/10
creepshow 3 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 17:46

Non ca ne ressemble pas à un tales from the crypt Smile
Regarde les trente dernieres secondes pour te rendre compte des animations ratées (le marchand de hot-dogs dont son visage fond...)

Déja, le film démarre mal. Le générique commence sur des gros plans d'image promotionelle du film, puis une animation tres “flash" laide au possible (dire que le film date de 2006 n'est pas une excuse)

On se rend compte que le film ne dispose d'aucune bande-son à part une musique d'ascenseur...le scénario est plus qu'ordinaire , les acteurs sont mauvais mais mauvais, c'est lourd, pas cohérent , plat , fade et ennuyeux.

Creepshow 3 n'a AUCUN rapport avec tales from the crypt qui était une bd géniale et une série du meme gabarit.
Creepshow 3 n'a pas l'air de rendre hommage à ces comics...

J'ai été consterné par tant de médiocrité Sad
C'est le pire film que j'ai vu apres House of the dead et House 4.

Ce film n'a aucune qualité.
Je maintiens la note de 0 et je le pense sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:02

J'ai meme un magazine ou il y a une courte critique le qualifiant de “honteux" et “impardonnable"

Mais creepshow 1 et 2 sont d'excellentes réfenrences à Tales from
J'ai meme la bd du film de 1983 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:15

Martinez-X a écrit:
J'ai meme un magazine ou il y a une courte critique le qualifiant de “honteux" et “impardonnable"

Mais creepshow 1 et 2 sont d'excellentes réfenrences à Tales from
J'ai meme la bd du film de 1983 Smile
Je pense que tu voue un culte envers creepshow! Very Happy 
Tu sais moi j'ai grandi avec les deux premier film qui sont d'ailleurs excellent...même si j'ai toujours eu un gros faible pour le deuxième, le premier restera le meilleur! Juste pour le casting excellent pour un film d'horreur a l'époque, mais surtout pour la diversités des histoires.

Maintenant je vais pas te mentir creepsow 3 je l'ai acheter en import UK, et je l'ai vu en VO pur ,mais même si je ne l'ai vu que deux fois j'en ai garder de bon souvenir, surtout sur l'histoire du vampire et de la famille avec la télécommande (et leur fille qui se transforme).

Apres c'est claire que ce n'aura jamais le charme des deux premier film (année 80 oblige) mais cela reste potable surtout quand on a pas eu de suite pendant 20 ans Laughing 

Mais je respecte ton point de vue et je le comprend!

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Affiche-creepshow-2

ps: si tu es pas loin de bruges on va se boire une bierre??
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:33

juge-rico a écrit:
Martinez-X a écrit:
Creepshow  :  9/10
Creepshow 2 : 7/10
Creepshow 3 : 0/10 (Aucun rapport avec les deux films , titre trompeur)
Aie martinez tu est violent avec le troisième opus, même si il ressemble plus a un tales from the crypt qu'a un creepshow.
J'allais dire la même chose. Mais comme tu as su développer ton point de vue, cela me donne envie de le voir afin de constater si tes arguments sont valables. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:37

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
Martinez-X a écrit:
Creepshow  :  9/10
Creepshow 2 : 7/10
Creepshow 3 : 0/10 (Aucun rapport avec les deux films , titre trompeur)
Aie martinez tu est violent avec le troisième opus, même si il ressemble plus a un tales from the crypt qu'a un creepshow.
J'allais dire la même chose. Mais comme tu as su développer ton point de vue, cela me donne envie de le voir afin de constater si tes arguments sont valables. Razz 
Ba moi je trouve que c'est sympa de parler d'un film qui en a pris plein la gueule, alors que c'était une sorte d'hommage a la série.

Ensuite je comprend les critiques négatives des fanas de la premières heures.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:29

Martinez-X a écrit:
freddyforever a écrit:
En additionnant tes notes des 5 histoires, je compte 3.9/10. Si on arrondie ça fait 4/10.

Pas trop mal comme note blackeye 
la note que je lui ai attribué n'est pas arithmétique mais est une note donnée en fonction de l'ensemble du film.
4/10 c'est trop....

1, pas plus. Je ne sais pas si tu l'a vu mais je te le déconseille absolument.
Je ne l'ai pas encore vu. Mais ayant vu les deux premiers, je l'ai mis dans ma liste a voir. Malgré le fait que tu me le déconseilles. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepshow (1982, George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trilogie Mad Max(1982-1985)George Miller et George Ogilvie.
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» Martin (1977, George A. Romero)
» Bruiser (2000, George A. Romero)
» Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: