Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) Empty
MessageSujet: Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)   Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) EmptyVen 15 Sep - 16:46

Une belle daube bien pourrie que voici :

Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) Maniactrasherus4
Maniac Trasher (Dark Asylum)

Une merde pareille ne peut pas exister ! C'est ce que vous vous dites en regardant ce film ! Mais comment débourser de l'argent là-dedans ?

Maniac Trasher, de son vrai nom Dark Asylum, est une daube vraie de vraie, de Gregory Gieras. Ce film nous conte l'histoire d'une psychiatre, Maggie Belham, devant garder en observation un tueur en série psychopathe, se faisant appeler Trasher, dans son asile miteux et tout pourri, en attendant que le fourgon de la police ne vienne le chercher.
Des incohérences partout dans le scénario, des acteurs bas-de-gamme, des effets et un dénouement médiocres. Maniac Trasher est vraiment une très belle merde qui n'a le mérite que de faire sourire face aux jeux épouvantables des acteurs et aux enchaînements bidons parcourant le film.

Bon, voilà quand même le résumé figurant derrière le dvd :

"Au terme d'une longue traque dans des égoûts sordides, le sinistre Trasher est capturé et enfermé dans un asile sous la haute surveillance du Docteur Maggie Belham. Fallon, le directeur de l'asile cherche à pénétrer l'esprit malade de cet être énigmatique. Mais ce dernier le tue sauvagement et s'évade dans les dédales de l'établissement échappant à ses poursuivants. Avec une intelligence diabolique, le Trasher déjoue les tentatives de l'équipe de sécurité qui finit par boucler l'asile plongé dans les ténèbres. Maggie Belham se retrouve enfermée avec le dangereux maniaque. Elle tombe sur Quitz, le portier psychotique qui s'est fait également piéger. Abandonnés dans l'immensité de l'asile, ils unissent leurs efforts pour échapper aux griffes du Trasher qui en connaît chaque recoin, utilisant toutes les astuces pour anéantir ses proies. Ce jeu du chat et de la souris vire rapidement au cauchemar."

Au cauchemar, en effet, mais pour les yeux !
Ce résumé figurant au dos du DVD ne résume pas l'intrigue mais les 50 premières minutes du film !
Le Trasher est joué par un acteur au charisme spécial mais qui ne l'utilise pas comme il faudrait : corpulent, tête de barje, crâne chauve, yeus bleux mais il suffit qu'il se mette à parler pour que l'on comprenne qu'il ne sait pas jouer.
Le personnage de Maggie a une histoire banale et ennuyeuse : son pauvre papa était dans cet asile mais il est mort, bouhouhou ; maintenant elle a une fille que le Trasher va kidnapper en passant par les égoûts.

Un final lamentable : Trasher se fait exploser par sa propre bombe après avoir laissé filer Belham et sa fille parce que Belham lui a donné environ deux coups de pied !

Bref, un film ridicule qu'il ne faut voir que pour se marrer, à condition d'être déchiré à la beuh et d'avoir ingurgité 3 litres de Vodka. Sous ces conditions, peut-être que Maniac Trasher pourra passer au rang des films potables !
Pour info, c'est ma mère qui me l'a offert parce qu'elle l'avait trouvé en magasin à 0.50€ !!! 50 cents, c'est déjà trop pour ce film !

Et dire que ça a été produit par Lions Gate Films ! Heureusement, SAW, SAW 2, Hostel, Isolation, sont bien au-dessus de cette bouseuse Série Z !

Note : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) Empty
MessageSujet: Re: Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)   Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) EmptyDim 17 Sep - 21:39

Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à détester ce film ! Dans ma liste des films les plus médicores jamais vus. Ne vous laissez pas non plus tenter par son titre au Québec, L'Écorcheur.

À ne jamais voir ! violent35

0.5/5 ou plutôt 0/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) Empty
MessageSujet: Re: Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)   Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) EmptyDim 17 Sep - 23:34

Mon père avait loué ça quand c'est sortit en DVD.. Bizzare je ne m'en souviens plus tellement, faut croire qu'il ne m'a pas vraiment marqué.. Surment que je n'ai ni détesté ni aimé.. Je ne me souviens que de quelques éléments.. Genre son espèce de repère dans un égoût si je ne m'abuse..
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) Empty
MessageSujet: Re: Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)   Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) EmptyLun 18 Sep - 9:40

x t'as le chic de flinguer un nanar en moins de deux, certes c'est pas super mais c'est pas de la bouse comme tu dit


4/10
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) Empty
MessageSujet: Re: Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)   Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) EmptyVen 22 Sep - 10:52

Psychobilly a écrit:
x t'as le chic de flinguer un nanar en moins de deux, certes c'est pas super mais c'est pas de la bouse comme tu dit


4/10
Ca vole pas plus haut que le gros nanar bien pourri selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) Empty
MessageSujet: Re: Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)   Dark Asylum (2001, Gregory Gieras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: