Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)

Aller en bas 
+23
Picrotal
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
Evil Rockyoun
Scary McLarry
sabrewulf
Blixavander
Mark Allan Poe
PAt
zombie
C
michael myers
Ali
Zabou
lady vamp
Jamie Lloyd
Dxman
Sleuth
poupouille
Empereur GHOULE
Ash
JackieBoy
X-Files_Arpanet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 14:19

Citation :
Le créateur de la série, qui n'a jamais ­caché son admiration pour Le Silence des agneaux, de Jonathan Demme, livre un thril­ler en forme de jeu de piste macabre, parfaitement dosé en suspense et en ­rebondissements. Laissant présager, si le public suit, un retour épisodique d'X-Files sur le grand écran.

Ça serait inspiré et fait sur la même trame que Silence of the Lambs, je sens que je vais aimé ça !! cool1

Je le sais ce qui déçoit les spectacteurs avant même d'avoir vu le film..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 16:48

Neon Maniacs a écrit:
Je le sais ce qui déçoit les spectacteurs avant même d'avoir vu le film..

Spoiler:

Gagné ! Wink

Mais c'est compréhensible, n'est-ce-pas ! ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 10:53

Picrotal a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Je le sais ce qui déçoit les spectacteurs avant même d'avoir vu le film..

Spoiler:

Gagné ! Wink

Mais c'est compréhensible, n'est-ce-pas ! ... Rolling Eyes

bofff pas du tout, après le film de 1998, la série a prit un autre tournant, moins de surnaturel, alors c'est normal que ça continue dans cette lignée !
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 11:46

Si le manque de surnaturel serait le plus gros probleme, ca serait tellement génial! malheureusement, ce qui tue le film, c'est le traitement des deux protagonistes Mudler et Scully, qui sont ecrit comme de merdiques caricature de leurs vrai personnalite.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 11:50

Scary McLarry a écrit:
Si le manque de surnaturel serait le plus gros probleme, ca serait tellement génial! malheureusement, ce qui tue le film, c'est le traitement des deux protagonistes Mudler et Scully, qui sont ecrit comme de merdiques caricature de leurs vrai personnalite.

Que vos le score de Mark Snow au moin ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 13:55

ash a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Si le manque de surnaturel serait le plus gros probleme, ca serait tellement génial! malheureusement, ce qui tue le film, c'est le traitement des deux protagonistes Mudler et Scully, qui sont ecrit comme de merdiques caricature de leurs vrai personnalite.

Que vos le score de Mark Snow au moin ?
Sad

Si dans un film, il n'y a que la musique de bonne, il est peut - être mieux de ce flinguer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 14:11

Neon Maniacs a écrit:
Picrotal a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Je le sais ce qui déçoit les spectacteurs avant même d'avoir vu le film..

Spoiler:

Gagné ! Wink

Mais c'est compréhensible, n'est-ce-pas ! ... Rolling Eyes

bofff pas du tout, après le film de 1998, la série a prit un autre tournant, moins de surnaturel, alors c'est normal que ça continue dans cette lignée !

Moins du surnaturel après le film ? Ah bon ? Alors que l'intrigue au contraire se resserre de plus en plus autour du complot extraterrestre... ??? C'est une drôle de façon de voir les choses... La quasi-totalité des épisodes d'X-Files après le film de 1998 continuent à tourner autour de phénomènes paranormaux. Je ne sais même pas si l'on puisse dire qu'il y a ne serait-ce qu'UN épisode qui ne contient pas des éléments que l'on peut qualifier de surnaturels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:18

Picrotal a écrit:
Moins du surnaturel après le film ? Ah bon ? Alors que l'intrigue au contraire se resserre de plus en plus autour du complot extraterrestre... ??? C'est une drôle de façon de voir les choses... La quasi-totalité des épisodes d'X-Files après le film de 1998 continuent à tourner autour de phénomènes paranormaux. Je ne sais même pas si l'on puisse dire qu'il y a ne serait-ce qu'UN épisode qui ne contient pas des éléments que l'on peut qualifier de surnaturels... Rolling Eyes

C'est bien vrai, ça !
Entre les Super-Soldats, les Colons Extraterrestres, Gibson Praise, le Dévoreur d'Âmes, le type capable de voir à travers les murs, l'apparition de la Djinn, l'enlèvement de Mulder, sa mort et sa résurrection, les pouvoirs parapsychiques de William et sa prophétisation... Jamais la série n'aura connu un tel penchant pour le paranormal et le surnaturel. Very Happy

ash a écrit:
Que vos le score de Mark Snow au moin ?
Sad

Le score en lui-même est tout à fait respectable. Le seul ennui, c'est qu'il va non seulement à l'encontre du film (la musique ne colle pas du tout ou très peu avec le visuel) mais en plus à l'encontre de l'esprit de la série (le thème est utilisé n'importe comment, les scores additionnels ne sonnent pas du tout X-Files). Bref, un constant des plus regrettables de la part de Mark Snow, qui avait su donner toute sa majesté à la bande-son du premier film...

Scary McLarry a écrit:
Si le manque de surnaturel serait le plus gros probleme, ca serait tellement génial! malheureusement, ce qui tue le film, c'est le traitement des deux protagonistes Mudler et Scully, qui sont ecrit comme de merdiques caricature de leurs vrai personnalite.

Exactement ! J'étais prêt à bien des concessions pour apprécier le film mais écrire aussi maladroitement l'évolution et la psychologie de Mulder et Scully est tout bonnement impardonnable et incompréhensible. Les deux acteurs sont bien là mais Mulder et Scully ne sont que les ombres d'eux-mêmes !

Picrotal a écrit:
En tout cas, je salue ton objectivité. J'avais l'impression que tu voulais à tout prix aimer le film en tant que fan de X-Files et que tu refusais d'entendre des critiques négatives par principe. Je me suis complètement planté et m'en excuse auprès de toi.

Y a pas de mal. Pour être franc, j'étais parti le voir dans l'optique que je me voilerai la face le plus possible pour mieux en apprécier les qualités et vanter ses mérites. Malgré cela, le film m'a profondément déçu ; je dirais même écoeuré...

Sleuth a écrit:
C'est certain que c'est plate pour toi (et pour les autres)...Tu attendais ce film avec impatience. Confused

Bah ouais, c'est clair. Franchement, j'ai les boules à chaque fois que je passe devant mon cinéma (tous les jours, en plus !!!) et que je vois les affiches d'X-Files. Voilà 6 ans que j'attends ce moment avec impatience et je ne ressens que du dégoût et du regret en voyant cette affiche... Chris Carter a trahi son public et sa propre série !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:30

Sleuth a écrit:
ash a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Si le manque de surnaturel serait le plus gros probleme, ca serait tellement génial! malheureusement, ce qui tue le film, c'est le traitement des deux protagonistes Mudler et Scully, qui sont ecrit comme de merdiques caricature de leurs vrai personnalite.

Que vos le score de Mark Snow au moin ?
Sad

Si dans un film, il n'y a que la musique de bonne, il est peut - être mieux de ce flinguer. What a Face
Je cherchais au moin un point positif pour le film .
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:34

ash a écrit:
Je cherchais au moin un point positif pour le film .

Moi aussi, c'est ce que j'ai fait durant toute la projection.

Bah, le début est sympa, surtout lorsque Scully rend visite à Mulder. Après, c'est long, très long et surtout inintéressant et hors-sujet avec l'esprit de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:36

Un point positif?
La blague de Mulder quand il dit qu'il va rester coller et dormir avec le pretre capable de vision, mais qui change d'idee lorsqu'il aprends qu'il a aggresser des enfants!

L'un des 2-3 seuls moments où l'on retrouve le vrai Mulder!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:37

X-Files_Arpanet a écrit:
ash a écrit:
Je cherchais au moin un point positif pour le film .

Moi aussi, c'est ce que j'ai fait durant toute la projection.

Bah, le début est sympa, surtout lorsque Scully rend visite à Mulder. Après, c'est long, très long et surtout inintéressant et hors-sujet avec l'esprit de la série...

J'y vais ce soir avec 0 espérence malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 6:24

ash a écrit:
J'y vais ce soir avec 0 espérence malheureusement Sad

Tu y trouveras peut-être plus de qualités que nous, qui sait ?

La première réplique de Scully au médium vaut également le détour :

Spoiler:

Malheureusement, cette réplique ne sonne pas vraiment bien avec le personnage de Scully...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 11:46

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 I_want10
THE X-FILES : RÉGÉNÉRATION
(THE X-FILES : I WANT TO BELIEVE) – 2008



INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Réalisé par Chris Carter
Écrit par Chris Carter & Frank Spotnitz
Musique de Mark Snow
Avec David Duchovny, Gillian Anderson, Billy Connolly, Amanda Peet, Alvin “Xzibit” Joiner, Mitch Pileggi

Au regard du nombre de critiques négatives ayant accueilli la sortie de Régénération, il ne reste plus beaucoup d’espoir pour qu’une franchise de films X-Files voit le jour. Mais ces critiques sont-elles méritées ? Tout comme Mulder-t279.htm]Fox Mulder[/url], je « voulais croire ». Croire en Chris Carter et en ce potentiel qui a fait naître cette série culte dans les années 90. Croire en un retour sur le devant de la scène des agents Mulder et Scully. Et, surtout, me convaincre que les critiques assassines ne provenaient que de pseudo fans hypocrites et trop exigeants… J’aurais voulu être le premier à clamer haut et fort que Chris Carter avait réussi un coup de maître et que Régénération correspondait à la suite parfaite et tant espérée depuis la fin de la neuvième saison. Mais non, rien de tout cela n’est possible. Cet été 2008 aurait dû marquer le grand retour des X-Files… En fin de compte, ce mois de Juillet enterre la série, probablement une bonne fois pour toutes…

La suite de ma critique sur le lien suivant : (bon courage à ceux qui veulent la lire jusqu'au bout !)

X-Files : Régénération ; ou comment Chris Carter a tué une série mythique !


NOTE : 8.5/20
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 13:36

Et la pauvreté des décors, on a l'impression que ça a été tourné dans tout au plus trois décors différents...
Triste, le constat et très triste sad2
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 15:55

lewana de tyriulle a écrit:
Et la pauvreté des décors, on a l'impression que ça a été tourné dans tout au plus trois décors différents...

Ça encore, ça ne diffère pas beaucoup de la série dans ses premières saisons ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 3:29

Picrotal a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
Et la pauvreté des décors, on a l'impression que ça a été tourné dans tout au plus trois décors différents...

Ça encore, ça ne diffère pas beaucoup de la série dans ses premières saisons ... !

Bah, à ce propos, le ton de la série ressemble plus aux premières saisons (celles tournées à Vancouver, donc). Ce qui aurait été un plus si le scénario avait suivi.

Pour les décors, je n'ai pas été choqué par leur pauvreté apparente, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 11:10

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Xfiles2movieposterho4
Je donne mon avis un peu vite pour la simple raison qu'elle ressemble autant à celle de X-Files_Arpenet que Scary McLarry.

La déception total ! Shocked
Pourtant durant la scène que Scully va chercher Mulder pour l'enquête,j'ai eu une vague d'espoir qui a vite brûlé gravement sad2
Je croyais pas que l'intrigue étais aussi simpliste ! Sans compter que le scénario était franchement mauvais dans l'ensemble.
J'arrive sérieusement pas à comprendre comment Chris Carter a pu autant détruire le grand retour qu'on attendait tous.
J'ai tellement cherché durant toute la fin de semaine des qualités qui n'existent tout simplement pas. Sad

1.5/5 facilement (Car j'ai quand même eu un moment d'espoir et de bonheur durant la première rencontre de Mulder et Scully)

R.I.P
The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Xfilesmoviepic2fv6
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 11:24

Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai acheté la trame sonore et wow, le thème de X-Files au violon, vraiment incroyable !! Mark Snow est tout simplement un génie pour les thèmes de films et d'émission !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 11:49

Neon Maniacs a écrit:
Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai acheté la trame sonore et wow, le thème de X-Files au violon, vraiment incroyable !! Mark Snow est tout simplement un génie pour les thèmes de films et d'émission !

Oui le thème est incroyable en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 15:04

Neon Maniacs a écrit:
Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai acheté la trame sonore et wow, le thème de X-Files au violon, vraiment incroyable !! Mark Snow est tout simplement un génie pour les thèmes de films et d'émission !

En effet, le score du film est magistral. Cependant, tu t'apercevras vite qu'il ne colle pas du tout avec le visuel de Chris Carter et avec l'esprit de la saga. Je viens de me le procurer et je ne peux que reconnaître les grandes qualités de compositeur de Mark Snow. Mais le fait est là : ce score n'a rien à foutre dans un X-Files ! dazed1 À mon grand regret, d'ailleurs... sad2
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 15:10

X-Files_Arpanet a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai acheté la trame sonore et wow, le thème de X-Files au violon, vraiment incroyable !! Mark Snow est tout simplement un génie pour les thèmes de films et d'émission !

En effet, le score du film est magistral. Cependant, tu t'apercevras vite qu'il ne colle pas du tout avec le visuel de Chris Carter et avec l'esprit de la saga. Je viens de me le procurer et je ne peux que reconnaître les grandes qualités de compositeur de Mark Snow. Mais le fait est là : ce score n'a rien à foutre dans un X-Files ! dazed1 À mon grand regret, d'ailleurs... sad2

Je comprend tellement ta peine mon pauvre Arpanet sad2
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 15:14

Je vais créer le CCCCC : le Comité en Colère Contre Chris Carter ! Laughing

Tout comme tu le soulignais dans ta critique, Ash, c'est vraiment à se demander comment Chris Carter, qui est un scénariste génial, a pu pondre un film aussi décevant, mal construit et inintéressant...

R.I.P. en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 15:30

ash a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai acheté la trame sonore et wow, le thème de X-Files au violon, vraiment incroyable !! Mark Snow est tout simplement un génie pour les thèmes de films et d'émission !

Oui le thème est incroyable en effet Shocked

Alors, je devrais peut - être acheter la trame sonore et laisser faire le film. What a Face Tu vas être obligé de changer ton avatar mon cher ARPANET...Tu fais la promotion d'un film que tu n'as pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 15:32

Sleuth a écrit:
ash a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai acheté la trame sonore et wow, le thème de X-Files au violon, vraiment incroyable !! Mark Snow est tout simplement un génie pour les thèmes de films et d'émission !

Oui le thème est incroyable en effet Shocked

Alors, je devrais peut - être acheter la trame sonore et laisser faire le film. What a Face Tu vas être obligé de changer ton avatar mon cher ARPANET...Tu fais la promotion d'un film que tu n'as pas aimé.

Laisse lui le temps de s'en remettre avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)   The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The X Files: I Want to Believe (2008, Chris Carter)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE LONE GUNMEN - Au Coeur du Complot, de Chris Carter
» The Ruins (2008, Carter Smith)
» Keep Watching (2017, Sean Carter)
» Rituals (1977, Peter Carter)
» The Intruder Within (1981, Peter Carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: