Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)

Aller en bas 
+3
Scarecrow
YoUtH
zombie
7 participants
AuteurMessage
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty
MessageSujet: Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)   Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) EmptyVen 24 Juin - 18:44

avez-vous déja vu ce film .l'histoire commence ou deux vieille grand mère resoive un colli par la poste par une femme et il devienne deux démons pendant un soupé de famille

sa fait longtemp que j'ai vu se film jétais jeune je men souvien presque plus mais je sais que cétais bon(c'étais salé lolll)

quelqun la til vu????
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty
MessageSujet: Re: Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)   Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) EmptyVen 24 Juin - 18:45

jaimerai savoir le titre exact en anglais
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty
MessageSujet: Re: Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)   Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) EmptyVen 24 Juin - 18:52

Je voyais souvent le VHS au club quand j'était jeune mais j'ai jamais osé le louer ca m'avait l'air tres nul et je croit que ce l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty
MessageSujet: Re: Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)   Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) EmptySam 25 Juin - 17:00

YoUtH a écrit:
Je voyais souvent le VHS au club quand j'était jeune mais j'ai jamais osé le louer ca m'avait l'air tres nul et je croit que ce l'ai.

Tu n'as pas tord aussi,vraiment un grand navet,le commencement est très long,elles recoient leurs petits enfants elles font un souper,les enfants parlent déja leurs héritage pis elles se tranforment en genre de cannibales mais bon c'est juste vers 1 heures du film qui se passe quelques choses c tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
mclamb
Phase terminale
mclamb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty
MessageSujet: Re: Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)   Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) EmptyLun 27 Juin - 12:37

Je m'en souviens, je l'avais vu sur TPS il y'a des années, et ce film m'avait marqué, bon à l'époque j'étais tout jeune donc ça m'avait fais peur mais maintenant, je me demande quelle serait ma réaction. C'est un film belge nan? En tout cas c'était bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty
MessageSujet: Re: Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)   Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) EmptyDim 16 Avr - 23:22

Voila un autre belle exemple de navet. Rabid Grannies, un film Troma sans interet en plus de leurs version dites 'Director's Cut' qui est censuré. Je n'ai meme pas été capable de le finir tellement j'etais a bout de ce film completement naze. Peut-être la version Uncut est meilleurs qui sait...

1/10
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty
MessageSujet: Re: Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)   Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) EmptyMar 18 Avr - 11:25

oui, "les mémés cannibales" d'aEmmanuel Kervyn je crois, c en effet belge une fois (kékon lol) çà doit dater de 1987 et dc rabid grannies en version originale, le film passe regulierement sur canalsat sur cinefx Bad)

J'ai vu ce film, çà fleure l'amateurisme nivo mise en scene certes mais les effets speciaux gore sont de qualité, et mine de rien, dans ce film, tout le monde y passe , meme les gosses !!!! Je ne serai dc pas aussi dur que vous sur ce film, on est loin mais alors loin d'un chef d'oeuvre certes mais les films tellement cons qu'ils font marrer je les aime aussi !!!! alors oui c mal filmé oui c mal joué mais bon çà se laisse qd meme regarder si on veut passer un bon moment !

note : 5 /10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty
MessageSujet: Re: Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)   Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) EmptyMar 18 Avr - 18:30

Je précise que j'ai vue le film dans sont montage cut éditer par Troma, apparament en uncut ça donne quelque chose de gore, à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty
MessageSujet: Re: Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)   Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) EmptyMer 19 Avr - 4:39

yes!!!! la version que j'ai vue était bien gore, seul interet du film dc, forcément, si vous n'aviez pas la moindre effusion de sang ds votre version, je comprends votre déception, car sans ces effets tres réussis, c vrai que ce serait plutot chiant !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty
MessageSujet: Re: Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)   Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) EmptyMer 19 Avr - 10:57

c'est poche, les gens se donnent du mal a faire les effets spéciaux et on a droit à des versions rated, c'est vraiment nul notre société, la plupart de ses films sont 18 ans +, le rapport de censuré le tout, les gamins vont comprendre tout autant!!! y'a pas de braindead censuré, moi j'ai vu le film tel quel a 11 ans et ca m'a dégouté, c'était le but!!

J'ai vu pour la première fois bad Taste hier, et je me suis marré, c'est trop drole!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty
MessageSujet: Re: Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)   Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mémés cannibales / Rabid Grannies (1988, Emmanuel Kervyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hei tai yang 731 / Man behind the sun (1988, Tun Fei Mou)
» Rabid (1977, David Cronenberg)
» Rabid (2019, Jen & Sylvia Soska)
» Mini télé-horaire web par Lege
» Beetlejuice (1988, Tim Burton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: