Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miangemidémon
Pas encore mort
miangemidémon


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Annecy FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!! Empty
MessageSujet: bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!!   bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!! EmptyJeu 28 Sep - 19:03

Moi c mi ange mi démon lol! mon vrai prémon restera secret pour le moment et je le donnerais a ceux avec qui je fais connaissance et j'aurai des affinités...
J'ai 22 ans,(fifille Embarassed)j'ai un homme dans ma vie...
Je suis une passionné de film d'horreur particulièrement d'épouvante, de terreur,pas trop les films gorres mais je ne refuse pas d'en voir un Mr.Red

J'aime également bcp parlé et découvrir des histoires de phénomènes paranormaux et quand il est dit qu'un film est basé sur une histoire vraie cela me passionne d'autant +++ car aprés je coure faire des recherches....

Ceux qui veulent + me connaitre n'hésitez pas et a tt le monde à bientot
merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!!   bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!! EmptyJeu 28 Sep - 19:51

Je suis aussi un grand amateur de phénomènes inexpliqués et d'histoires vraies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!!   bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!! EmptyJeu 28 Sep - 20:36

Bienvenue sur le forum d'Horreur-Web, miangemidémon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
danny
Pas encore mort
danny


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/09/2006

bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!!   bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!! EmptyVen 29 Sep - 5:30

salut miangemidémon bienvenue sur ce forum. j'aime également les films d'horreur sur les phénomènes paranormaux... comme Sleuth et toi! J'espère discuter et découvrir avec vous (et d'autres membres que je ne connais pas encore) de nombreux films! Very Happy
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!!   bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tout les passionnés de l'horreur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: