Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)

Aller en bas 
+28
David998
Kleenex
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
Dxman
Ash
Astaroth
chainsaw
celticxoan
Baptiste Müller
Toxie37
Jitan Forcier
MyersMatt
Ferdinand
pipo
GRmax
BloodSplash
oli le mal
The_Emard 2
Lucifer
The_Emard
WiLLyBoy
Scarecrow
zombie
YoUtH
TheMaskedShape
Mr. Coolman
antinazi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 2:26

Toxic Avenger II (1989)
The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Toxicavenger2ck7


Réalisé par Michael Herz & Lloyd Kaufman
Écrit par Gay Partington Terry & Lloyd Kaufman
The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 045715ar4
Musique de Barrie Guard
Avec Ron Phabio, Phoebe Legere, John Altamura, Rick Collins, Rikiya Yasuoka, Tsutomu Sekine

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 047211nw8 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 047417yn4

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 076413bg0 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 082737kx4

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 082888ff8 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 095759yc3

Après un premier opus savoureusement kitsch, Michael Herz rempile pour un second volet somme toute assez décevant. Ce qui faisait la force de Toxic Avenger – à savoir les musiques kitsch, les personnages exagérément stéréotypés, les maquillages gore précaires, les situations grotesques en série – a hélas disparu au profit de gags intermittents bien pensés mais baignant dans un scénario poussif, prenant des détours inutiles et ennuyeux – telle toute cette partie se déroulant au Japon où Melvin (le Toxic Avenger) est censé retrouver son père biologique, qui n’est en fait qu’un prétexte pour nous présenter la culture et les coutumes orientales. Dans cette suite, point de blaireaux écervelés ni de couillons lambda, juste une population gentillette et un gourou apocalyptique désirant mettre un terme à Tromaville. Acteurs et personnages sentent un peu le réchauffé et convainquent bien moins que dans le précédent épisode. Quoique certains ont de quoi vous soutirer quelques sourires (le catcheur nain, la montagne de muscles prenant des cours de danse, etc.).

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 046884oy4 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 048783yr7

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 063284ha4 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 069647ig9

La réalisation s’avère un peu mieux soutenue que dans le premier segment bien que plans mal cadrés, image granuleuse, et maquillages navrants, subsistent. Contrairement à son prédécesseur, Toxic Avenger II possède un vrai score musical. Mais ce qui pouvait passer pour un gage de qualité se transforme bien vite en défaut. En effet, finies les chansons ultra kitsch et musiques inspirées de vieux films fantastiques, place à des ambiances sonores médiocres et des morceaux kitsch juste anecdotiques. Quant aux scènes gore, autant tirer un trait dessus… Ici, rien de particulièrement sanguinolent ni écœurant. Chaque « meurtre » est suggéré un maximum et apparaît bien trop propret pour attirer notre attention. Au final, Toxic Avenger II n’affiche que peu ou prou d’utilité. On rit par moments, mais on s’ennuie beaucoup et on oublie très vite ! À ne voir que par curiosité…

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 045933pc8 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 046461kt8

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 052411lg9 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 093372hu6

Note : 9.5/20
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 13:25

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Toxic_10
Toxic Avenger 3 – 1989
(The Toxic Avenger – Part III – The Last Temptation of Toxie)


Réalisé par Michael Herz & Lloyd Kaufman
Écrit par Gay Partington Terry & Lloyd Kaufman
The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03139210
Musique de Christopher Demarco
Avec Ron Fazio, Phoebe Legere, John Altamura, Rick Collins, Lisa Gaye, Jessica Dublin, Michael Kaplan

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03213810The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03366310

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03518610The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03687610

Après un miteux Toxic Avenger 2, Lloyd Kaufman et Michael Herz nous offrent une suite plus convenable. Seulement, avec ce 3e segment, la saga du monstre de Tromaville s’essouffle gravement. L’autodérision répond toujours à l’appel mais ressasse sans arrêt les mêmes ingrédients utilisés dans le second épisode (le narrateur parlant explicitement des films Toxic Avenger 2 et 4, par exemple). De surcroît, l’histoire ne se permet que peu de créativité. Dans ce volet, Toxie se fait embobiner par Apocalypse, Inc. – firme capitaliste par excellence dont le leader n’est autre que le Diable en personne – et vient à les aider dans leur expulsion des habitants de Tromaville. Mais ce n’est qu’après être devenu un col blanc haï de tous que Toxie prend conscience des agissements véritables de l’entreprise. Si les gags sont nombreux, ces derniers n’opèrent pas nécessairement et nous confrontent à un humour crétin parfois lourdingue. Quant à Toxie lui-même, on se lasse vite de ses grognements incessants et tous identiques. Idem en ce qui concerne les autres personnages. La blondasse décérébrée, et fiancée au monstre puant, est contrainte de faire dans la surenchère pour contourner le déjà-vu – les auteurs ont essayé d’innover en faisant disparaître sa cécité mais l’effet déçoit rapidement (adieu sa maladresse légendaire et son attitude cucul-la-praline !). Même les apparitions de Melvin (Toxie avant sa transformation) sont gâchées par la prestation hideuse de l’acteur remplaçant.

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03234810The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03293410

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03345710The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03482210

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03657510The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03774110

Le début du métrage laissait présager un opus gore et cradingue – via une main broyée dans un lecteur VHS, une éviscération, un enfoncement de manche à balai dans le crâne d’un loubard et une décapitation sauvage – alors que les ¾ de l’œuvre sont réservés à des dialogues imbéciles, des affrontements cartoonesques (Toxie devant survivre aux 5 niveaux du jeu Doom, entre autres), des retournements fébriles. Reste un final assez dégueulbif dans lequel le héros toxique se putréfie vivant avant de reprendre sa forme humaine d’antan.
Outre ce scénario oeuvrant pour la redite, Toxic Avenger 3 pâtit de trucages et maquillages spéciaux précaires, d’une mise en scène exagérée, d’une tenue de caméra trop brouillonne pour valoir son pesant de cacahuètes, et d’une bande-son volontairement kitsch qui agace plus qu’elle ne convainc (on retiendra cependant l’utilisation de l’excellent morceau Down on Me de Janis Joplin).
En bref, malgré ses innombrables défauts, Toxic Avenger 3 demeure une suite recevable et supérieure au deuxième volet. On oscille constamment entre le B et le Z mais certains gags et passages rebutants valent le coup d’œil (à condition d’apprécier la saga du mutant toxique et de savoir prendre un film au 12e degré, cela va de soi !).

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03173510The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03387010

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03408510The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03562110

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03615510The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 03631210

Note : 11/20
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 10:56

Vous la vouliez? La voici! La critique de Toxic Avenger!

www.horreur-web.com/toxicavenger.html

Alors vos opinions? Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 12:24

Merci WiLLyBoy, j'adore ta critique elle répnd très bien a ma critique, mais par-contre j,aurais ajouter un demie bonhomme sanglant de plus. Mais c'est super que tu est fait une critique que j'attendais de pied ferme depuis mes début sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Kleenex
Phase terminale



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 21:21

mark a écrit:
Merci WiLLyBoy, j'adore ta critique elle répnd très bien a ma critique, mais par-contre j,aurais ajouter un demie bonhomme sanglant de plus. Mais c'est super que tu est fait une critique que j'attendais de pied ferme depuis mes début sur le forum.


T'as l'air tellement téteux...on dirait un nerdz qui veux se faire accepter dans une gang ``populaire``...

Men svp relit tes phrases, tes erreurs c'est même pas de la grammaire mais des érreurs de frappes... c'est pathétique...

Wake up pis mûrit
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 21:26

Kleenex a écrit:
T'as l'air tellement téteux...on dirait un nerdz qui veux se faire accepter dans une gang ``populaire``...

Men svp relit tes phrases, tes erreurs c'est même pas de la grammaire mais des érreurs de frappes... c'est pathétique...

Wake up pis mûrit

C'est bien ça d'aller sur les forums pour dire au monde comment vivre tout en étant méprisant, beau travail
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 21:53

Kleenex a écrit:
mark a écrit:
Merci WiLLyBoy, j'adore ta critique elle répnd très bien a ma critique, mais par-contre j,aurais ajouter un demie bonhomme sanglant de plus. Mais c'est super que tu est fait une critique que j'attendais de pied ferme depuis mes début sur le forum.


T'as l'air tellement téteux...on dirait un nerdz qui veux se faire accepter dans une gang ``populaire``...

Men svp relit tes phrases, tes erreurs c'est même pas de la grammaire mais des érreurs de frappes... c'est pathétique...

Wake up pis mûrit

Et sinon, ton avis sur le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Kleenex
Phase terminale



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptySam 25 Oct - 7:13

David998 a écrit:


C'est bien ça d'aller sur les forums pour dire au monde comment vivre tout en étant méprisant, beau travail

Okay dsl...je voulais juste lui faire remarquer, je suis peut-être allé un peu fort...

Juste que sa façon d'écrire me rapelle certaine personnes plus ou moins aimés et respectés

Je veux juste l'aider à au moins avoir l'air normal sur un forum et non idiot ou téteux...

Dsl si sa vous à choqué(e)s
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 7:37

Kleenex a écrit:
T'as l'air tellement téteux...on dirait un nerdz qui veux se faire accepter dans une gang ``populaire``...

Men svp relit tes phrases, tes erreurs c'est même pas de la grammaire mais des érreurs de frappes... c'est pathétique...

Wake up pis mûrit

C'est bien gentil de critiquer les autres. Surtout quand on leur reproche de mal écrire quand on écrit soi-même en mode texto soit avec d'énormes fautes d'orthographe... Un peu léger comme critique, tu ne trouves pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
Phase terminale



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 9:39

je voulais souligner ses fautes de frappes flagrantes et non une erreur de grammaire...

revenons maintenant au sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 12:07

Kleenex a écrit:
je voulais souligner ses fautes de frappes flagrantes et non une erreur de grammaire...

revenons maintenant au sujet principal

Ce que je voulais dire, c'est que l'un ne rattrape pas nécessairement l'autre... Mais, tu as raison, revenons au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 8:44

Kleenex a écrit:
mark a écrit:
Merci WiLLyBoy, j'adore ta critique elle répnd très bien a ma critique, mais par-contre j,aurais ajouter un demie bonhomme sanglant de plus. Mais c'est super que tu est fait une critique que j'attendais de pied ferme depuis mes début sur le forum.


T'as l'air tellement téteux...on dirait un nerdz qui veux se faire accepter dans une gang ``populaire``...

Men svp relit tes phrases, tes erreurs c'est même pas de la grammaire mais des érreurs de frappes... c'est pathétique...

Wake up pis mûrit

What the fuck,man. Fuck you too. And Assole
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 10:44

Ca suffit les enfants , on arrête de raler svp angry5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 13:57

Je vais en prendre un pour taper l'autre, si ça continue ! On se calme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manatee
Phase terminale
Manatee


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/03/2008

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 17:25

Très grand fan du premier film, j'ai enfin réussi à obtenir le deuxième et le quatrième malheureusement le numéro trois indisponible Sad

Par contre le 2ème bof quoi, j'ai été dessus, moins gore, un peu moins drôle (quoi que certains bons moments quand même Smile ), apparemment le quatrième est bon donc j'vais me faire plaisir dans quelques minutes !


----------------------------------------------------

EDIT : j'ai regarder le 4 cette nuit, et joli happy1 déjà l'excuse pour le 2 et 3 ça rassure dès le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 16:17

Je vais être modéré dans ma critique pour ne pas offusquer les fans, mais j'ai détesté ce film profondément. Presque rien ne m'a plu dans ce film et je vous épargne les détails. Je ne suis tout simplement pas amateur du genre. Et je parle pourtant du premier qui est supposé dépasser de beaucoup les 2 et 3 !

Je rejoins X-Files dans son analyse jusqu'à ce qu'il explique que finalement les défauts du film lui donne du charme. Pour moi, les défauts du film en font un d'amateur qui n'a pas réussi à me faire rire, pas plus que Braindead d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 23:10

Erich_von_Gustav a écrit:
Je vais être modéré dans ma critique pour ne pas offusquer les fans, mais j'ai détesté ce film profondément. Presque rien ne m'a plu dans ce film et je vous épargne les détails. Je ne suis tout simplement pas amateur du genre. Et je parle pourtant du premier qui est supposé dépasser de beaucoup les 2 et 3 !

Je rejoins X-Files dans son analyse jusqu'à ce qu'il explique que finalement les défauts du film lui donne du charme. Pour moi, les défauts du film en font un d'amateur qui n'a pas réussi à me faire rire, pas plus que Braindead d'ailleurs !

C'est que d'adhère tout simplement pas au style de la Troma.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 23:15

Erich_von_Gustav a écrit:
Je vais être modéré dans ma critique pour ne pas offusquer les fans, mais j'ai détesté ce film profondément. Presque rien ne m'a plu dans ce film et je vous épargne les détails. Je ne suis tout simplement pas amateur du genre. Et je parle pourtant du premier qui est supposé dépasser de beaucoup les 2 et 3 !

Je rejoins X-Files dans son analyse jusqu'à ce qu'il explique que finalement les défauts du film lui donne du charme. Pour moi, les défauts du film en font un d'amateur qui n'a pas réussi à me faire rire, pas plus que Braindead d'ailleurs !

Je pense que je ne t'ai jamais vu émettre un bon mot pour un film sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 5:52

David998 a écrit:
Je pense que je ne t'ai jamais vu émettre un bon mot pour un film sur ce forum Razz

C'est faux. Erich a su revoir son jugement à plusieurs reprises, notamment en ce qui concerne les films de Romero.

Pour ce qui est de Toxic Avenger, BloodSplash l'a très bien résumé : la firme Troma constitue un genre de films à elle toute seule. Et l'on y adhère ou non.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 12:17

X-Files_Arpanet a écrit:
David998 a écrit:
Je pense que je ne t'ai jamais vu émettre un bon mot pour un film sur ce forum Razz

C'est faux. Erich a su revoir son jugement à plusieurs reprises, notamment en ce qui concerne les films de Romero.

Pour ce qui est de Toxic Avenger, BloodSplash l'a très bien résumé : la firme Troma constitue un genre de films à elle toute seule. Et l'on y adhère ou non.

Haha ne te fâche pas, je disais ça à la blague, c'est un pur hasard mais effectivement je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu complimenté un film, mais je ne suis pas stupide, je sais bien que Erich n'est pas un ''hater'' en puissance Very Happy Je suis aussi bien conscient que je ne suis pas le membre le plus actif de ce forum et qu'il y a donc plusieurs topics que je n'ai pas parcouru!! C'était une simple remarque, je l'aime beaucoup moi Erich! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 14:45

Merci de prendre ma défense cher X-Files !

Pour David, que j'aime bien aussi, je sais que je suis parfois un peu cinglant dans mes remarques, mais il y a plusieurs films que j'ai vantés sur le forum après avoir relevé quelques défauts minimes. Il y a des genres qui ne me touchent pas tout simplement.

Je peux dresser une liste de mes films d'horreur favoris et tu verras bien que je suis amateur du genre. Je me déclare d'ailleurs fan fini de la série Friday the 13th. Ce n'est cependant pas le but du topic.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 15:08

Erich_von_Gustav a écrit:
mais il y a plusieurs films que j'ai vantés sur le forum après avoir relevé quelques défauts minimes. Il y a des genres qui ne me touchent pas tout simplement.

Je n'en doute pas une seconde, je n'ai tout simplement pas pu résister de publier ce petit commentaire que j'avoue assez innutile et insignifiant, mais j'avais pris 2 ou 3 bières alors.. Razz Quoi qu'il en soit, sans rancunes, et vive Friday the 13th Very Happy!

Pour ma part, histoire de revenir dans le sujet, j'ai bien aimé Toxic Avenger, c'est un film si instable, qui mélange plusieurs genre, pour former un tout étrange et légèrement déstabilisant (mentionnons la scène assez horrible avec l'enfant qui fait du vélo). Je ne me souviens plus très bien du 2e mais il me semble que je l'avais trouvé ennuyant.. mais il faudrait évidemment que je le revisionne car ça fait des années et je n'en ai plus aucun souvenirs en fait! Jamais vu les autres, mais j'ai entendu beaucoup de bien de Citizen Toxie, que j'aimerais bien voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 16:35

Oui, pour le jeune qui fait du vélo, j'aurais pu être dérangé si la scène n'avait pas été gâchée par le manque de crédibilité du jeu des acteurs. Et pourtant, je sais que c'est voulu comme tel. Aucun acteur ne peut être aussi mauvais... enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 17:10

Erich_von_Gustav a écrit:
Oui, pour le jeune qui fait du vélo, j'aurais pu être dérangé si la scène n'avait pas été gâchée par le manque de crédibilité du jeu des acteurs. Et pourtant, je sais que c'est voulu comme tel. Aucun acteur ne peut être aussi mauvais... enfin j'espère !

Haha leur jeu est tellement gras et caricatural.. contrairement à toi ce fait à plutôt contribué à mon malaise, qui était un mélange de plusieurs éléments, un certain côté comique, pour une scène si troublante et graphique!

Fait intéressant, ils ont reçu plus de plaintes pour le chien qui se fait tirer dessus que pour cette scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 18:05

Citation :
Fait intéressant, ils ont reçu plus de plaintes pour le chien qui se fait tirer dessus que pour cette scène

on s'en serait douté messemble, ya toujours quelqun de frustré à quaique part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Toxie: The Toxic Avenger IV (2000, Lloyd Kaufman)
» Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz)
» Fatal Games (1984, Michael Elliot)
» Ripper 2: Letter from Within (2002, Jonas Quastel & Lloyd A. Simandl)
» Tromeo and Juliet (1996, Lloyd Kaufman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: