Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)

Aller en bas 
+6
oli le mal
* Horreur *
Mr. Horreur Web
Miss Soutien-Gorge
Bloodmaster
harrypweb
10 participants
AuteurMessage
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptyMar 3 Oct - 18:56

Salut! Je voudrai savoir combiende films d'horreur tu as vu dans ta vie, à peu près? Aussi, (message à horreur-web) est-ce que ça serait possible de faire sur le site un classement de tous les films du meilleur au moins bon? Parce qu'il y a aucunes place exactement qui dit LE meilleur film. j'aimerais savori qu'elle est LE meilleur, qui bat tout les autres et LE plus poche aussi. Si c'est pas possible, peut-être juste le dire dans ce topic!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptyMar 3 Oct - 19:25

Si tu vas dans dossier!! Tu vas voir le top 50 des meilleurs films Selon Horreur-web!! Qui a supris tout le monde en accordant la première position à Scream :O
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptyMar 3 Oct - 20:56

Combien de films j'ai vus?!?!?! Wouah, méchante colle... Honnêtement, j'en n'ai aucune espèce d'idées! Ça doit se situer entre 10 et 1000! lol Je ne tiens pas le compte! Mais je peux te dire ceci: je possède une collection à peu près aussi impressionnante que celle de Mr.Horreur-Web! hihihihi

Et pour le classement des films, ben Bloodmaster t'a bien répondu je crois!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptyMar 3 Oct - 21:55

Ça n'existe pas LE meilleur film ... je devrais mettre mon top 50 à jour 20 fois par semaine pour être honnête avec mes feelings du moments! Les goût c'est tellement subjectif, un tel classement n'a pas sa place.

Aucune film ne peut se vanter d'être indéniablement considéré comme LE meilleur par tous les fans de films d'horreur!!

Et de savoir combien de films d'horreur quelqu'un a regarder c'est comme de demander à quelqu'un combien de pommes as-tu mangé dans ta vie ??? euhhhhhhhhh beaucoup!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
* Horreur *
Phase terminale
* Horreur *


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2006

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptyMer 4 Oct - 7:10

Euh harrypweb il y a une place ou ils le disent... il y a le point de vue de mr.horreur web et d'un autre administrateur ... dazed1
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptyMer 4 Oct - 15:16

La , il vas en avoir qui vont me trouver bizzare mais j'écris tout les films que je vois et ma note en ordre alphabétique dans un cahier chez moi ...

Je dois en avoir vue environ 175 ... mais c'est pas mal si on compte que j'ai 11 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptyMer 4 Oct - 19:12

oli le mal a écrit:
La , il vas en avoir qui vont me trouver bizzare mais j'écris tout les films que je vois et ma note en ordre alphabétique dans un cahier chez moi ...

Je dois en avoir vue environ 175 ... mais c'est pas mal si on compte que j'ai 11 ans ...

Je fais la même chose pour les films que je critique pour les site. Je les classe par ordre de note. Comme ça lorsque je veux donner une note, disons 3/5 ... je regarde dans la page des 3/5 pour voir si le film est de même calibre.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptyMer 4 Oct - 21:37

oli le mal a écrit:
La , il vas en avoir qui vont me trouver bizzare mais j'écris tout les films que je vois et ma note en ordre alphabétique dans un cahier chez moi ...

Je dois en avoir vue environ 175 ... mais c'est pas mal si on compte que j'ai 11 ans ...

Ça me fait plaisir, je pensais être le seul cinglé à m'emmerder à faire ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptyJeu 5 Oct - 16:35

Ferdinand a écrit:
oli le mal a écrit:
La , il vas en avoir qui vont me trouver bizzare mais j'écris tout les films que je vois et ma note en ordre alphabétique dans un cahier chez moi ...

Je dois en avoir vue environ 175 ... mais c'est pas mal si on compte que j'ai 11 ans ...

Ça me fait plaisir, je pensais être le seul cinglé à m'emmerder à faire ça ! Smile
Ha ben mi aussi je fait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptyVen 6 Oct - 14:48

Avec mon logiciel que j'ai à la maison pour répertorier mes films, je peux inscrire la date que je l'ai visionné la dernière fois, mettre une note et même inscrire des commentaires. Alors je le fais chaque fois que je regarde un film. Alors quand ca fait longtemps que j'ai pas vu un film et que je m'en rappelle plus ou moins, je peux aller voir ce que j'avais écrit quand je l'ai regardé et ca me dit si ca me tente de le regarder encore ou bien si je suis mieux de passer un tour.. Je me fais meme des petites recommandation pour le prochain visionnement.. comme dans quel état d'esprit je dois être pour le regarder de nouveau etc.. ce genre de trucs quoi. Alors je pense pas que ceux qui donne des notes et qui prennent en note les films qu'ils ont vu sont fous.. Au contraire.. C'est un art d'apprécier ce qu'on regarde. J'ai longtemps conservé mes billets de cinéma dans un album photo moi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptySam 7 Oct - 21:42

ok je change quelque peu ma question: disons cette année, combien de film d'horreur avez vous regardé? moi je dirait a peu près 80... environ 2 par fin de semaine des fois aucun. Vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptySam 7 Oct - 21:50

harrypweb a écrit:
ok je change quelque peu ma question: disons cette année, combien de film d'horreur avez vous regardé? moi je dirait a peu près 80... environ 2 par fin de semaine des fois aucun. Vous?

Sauf quelques excepetions, j'essaie d'écouter un film au moins à chaque jour mais je ne peux pas toujours. Je n'ai compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptySam 7 Oct - 22:18

harrypweb a écrit:
ok je change quelque peu ma question: disons cette année, combien de film d'horreur avez vous regardé? moi je dirait a peu près 80... environ 2 par fin de semaine des fois aucun. Vous?

Je vais te répondre de la même façon ... je ne pourrais pas te dire! C'est comme de me demander combien j'ai mangé de pommes cette année!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) EmptyJeu 19 Oct - 21:02

j'en ai écouté 67 différent(Mais combiens de fois chk...o_O")béh oui,les 66 que j'ai sur mon PC plus TCM:TB
Et moi je les classe dans mon dossier "Films"->"Horreur"
"SUBLIME" "Très Bon" "Bon" "Moyen" "Pourrait être meilleur" et " T*B*RN*K!!!DKC que tu fou avec c'est merde la sur ton PC!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)   Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'horreur (original comme nom de topic, hein?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films comme "Chute libre" ?
» Films comme The Strangers (2016) et Jigoku (1960)
» recherche d'autres films comme shaun of the dead et zombieland
» Kataude mashin gâru / The Machine Girl (2008, Noboru Iguchi)
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: