AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cursed (2005, Wes Craven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
avatar

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Cursed (2005, Wes Craven)   Dim 8 Oct - 13:54

CURSED (2005) de Wes Craven



Wes Craven aura connus une carrière de réalisateur plutot impressionante . Commencant en 1971 avec "La Dernière Maison sur la Gauche" , Craven est toujours 35 ans plus tards , un réalisateur reconnus dans le monde de l'horreur en contre-partis grâce à sa trilogie "Scream" véritable révolution du genre . Produit en compagnis de Kévin Williamson , Scream fut le début d'une vague d'un nombres de slashers dont les plus connus restent Jeepers Creepers et Urban Legend . Environ dix ans plus tards , le duo se remis pour réalisez Cursed , un film de loups-garous dont seul "Hurlements" et "Le Loup-Garou de Londres" arrivent à sortir parmis les nombreux navets de cette catégorie .



Bien que débutant sur un bon tempo en nous envoyant une musique rythmées sympathique suivis d'un meurtre énorme sur Shannon Elizabeth (bas du corps coupés) , le film devient rapidement très longs dans sa seconde partis ou on assiste aux dérives de notre personnage principal . C'est mou et surtout très prévisible , à mon souvenir il n'y à mêmes pas une seule scène de meurtre de loups-garou bien visible à l'écran , donc Cursed film de loup-garou ? Je serai tentés de dire que non , le film m'a fais pensez à un petit téléfilm dont on espère voir du sang et de l'action durant le film avant d'être déçu quand le générique tournes , en ayant l'impression d'êtres pris pour un con .



Il n'y à donc rien à dire , Craven s'est plantés royalement et prouve donc avec ce nanard sympathique tout de mêmes durant les vingts premières minutes que mêmes les plus grands sortent des grosses merdes digne de série Z tout juste regardable . Car sur ce coup là "Papy Craven ne s'est pas plantés . Je ne parles bien sur pas du loup-garou numérique , mal fais comme pas possibles et ultra irréaliste . Mais bon , ce n'est qu'un défaut parmis tant d'autres donc passons ...Je n'oublis pas non plus le superbe happy-end tellement cul-cul , un calvaire .

Malgrès une belle scène de meurtre sur Shannon Elizabeth et le plastique avantageux de la très élégante Christina Ricci , Cursed est un film pour teenagers boutonneux très plats ; en essayant de s'inspirer des meilleurs , Craven se loupes totalement dans cette bouse prétentieuse qui n'est mêmes pas un vrai film de loups-garou .

Note : 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Horreur Web
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8610
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Dim 8 Oct - 14:03

Tu peux trouver une discussion intéressante sur Cursed ici:

http://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10&highlight=contredisons

Sinon ... Scream a effectivement inspiré plusieurs films, mais Jeepers Creepers ne fait pas partie de ceux-ci!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
avatar

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Dim 8 Oct - 14:53

Je doutes que Jeepers Creepers aurai existés sans l'arrivée de Scream , il surfe bien sur le succès de ce dernier tout de mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Horreur Web
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8610
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Dim 8 Oct - 14:56

Pas vraiment! Victor Salva s'est inspiré des "creature-feature" des années 50-60, notament Creature From The Black Lagoon ainsi que de Moby Dick pour la suite.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
harrypweb
Fraîchement mort!
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Dim 8 Oct - 17:07

Oui, je suis d'accord avec Mr. Horreur-web! Je l'ai lu quelque part sur le net. Scream n'a pas de lien direct avec Jeepers Creepers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thearte.piczo.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
avatar

Masculin Nombre de messages : 5734
Age : 27
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Dim 8 Oct - 22:07

MyersMatt a écrit:
Je doutes que Jeepers Creepers aurai existés sans l'arrivée de Scream , il surfe bien sur le succès de ce dernier tout de mêmes .

C'est comme si tu disais que The Howling est un spin-of de Halloween. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 48
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Mer 25 Avr - 5:18

Je viens de voir ce film pour la deuxième fois et mon avis n'a fait qu'empirer....
La première fois je l'avais trouvé vraiment mauvais avec des effets spéciaux vraiment ratés.
Mais ce coup-ci, et bien entendu ce n'est que mon point de vu, j'ai trouvé par moment que ce film atteignait les abysses de la nullité....

On pourra dire ce que l'on voudra concernant la production et le montage calamiteux de ce film (dont les Frères Weinstein les prod ont contribué a son échec en remontant le film selon leur propre vision) le mal est bien plus profond.
Wes Craven et son acolyte Kevin Williamson, ont tout simplement pondu un scénario trop approximatif et tellement simpliste pour sauver les meubles !!!

Autant l'idée d'un loup-garou originel qui infecterait ses victimes dans le milieu urbain et branché de Hollywood pouvait etre une bonne idée de départ mais de la a en faire tout le scénario...c'est un peu léger !

De plus les relations entre le frère et la soeur pouvait donner lieu a des scènes intimes et touchantes, comme dans le sublime Ginger Snaps, mais ici tout cela est traité a la légère, comme si la gravité de la situation ne les affectait que superficiellement.


Et le plus terrible est vraiment le manque de cohérence dans le film : on nous dit que pour mourir un Loup-Garou doit etre séparé de sa tete sauf que la blonde (qui ne sert finalement que de prétexte pour justifier la mort des premières victimes !!!) avec une balle dans la tete décède....Le revirement dans un coming-out du bad-ado dans une scène totalement ridicule alors que rien ne semble justifier ce revirement aussi brutal.....La scène ou Ricci est a deux doigts d'agresser sa collègue dans les toilettes n'a aucune conséquence dans l'histoire...et la liste est encore longue !!!

Mais le gros défaut du film est le fait que Craven hésite entre film d'horreur et comédie....ce qui nous vaut une scène ridicule avec le loup-garou/blonde qui réagit aux pics balancés par Christina Ricci en réapparaissant pour lui balancer un majeur..ce qui d'ailleurs lui vaudra de périr. Dans une comédie assumée comme LA MAIN QUI TUE ou SHAUN OF THE DEAD cela aurait probablement été une excellente idée, mais ici cela enfonce un peu plus le film.

De plus pour le suspens on repassera : bien évidemment le coup de la blonde qui devient le méchant loup-garou/jaloux n'était pas prévisible tant elle débarque dans l'intrigue comme un cheveux dans la soupe et finalement n'apporte pas grand chose au final !
Mais depuis longtemps on a deviné qui était le vrai loup-garou et le final ne fait que nous conforter dans nos prévisions !!!

Dernier point et pas le moindre, les effets spéciaux : concernant les meurtres, ils sont tout simplement inexistant, sauf pour la première victime, dont le summum est atteint par la fille tuée dans l'ascenseur dont la scène finie par un fondu au noir qui nous prive de la moindre chance d'apercevoir la moindre morsure ou goutte de sang. Vraiment très frustrant !!!

Quand au loup-garou, je n'avais pas vu de monstre aussi hideux et mal fait depuis Hurlement 2 qui lui au-moins était totalement fauché, mais ici les moyens sont bien présents, tout comme les spécialistes réputés qui se sont occupés des loups-garous.

Au résultat un naufrage total, il suffit de revoir les monstrueux prédateurs de Hurlements ou du Loup-Garou de Londres pour se rendre compte que le tueur de Cursed avec ses effets numériques est totalement raté.

Au final, seule Christina Ricci réussi a tirer son épingle du jeu dans ce qui est pour moi un ratage total dont Wes Craven est en grande partie responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al(ex)_GORE!
Repose en paix
avatar

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 26
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Mer 25 Avr - 8:07

Le summum de la nullité.

0/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12029
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Mer 25 Avr - 17:09

Mon avis sur Cursed est simple: La Honte du film de loup-garou.

Quand j'ai vu le film, je trouvais le début vraiment bon. Avec l'attaque du loup qui était bien rythmée. Mais après tout se gatte. Les attaques dans les clubs, l'apparence du loup-garou et le pire: Le finger...Tout ça fait du film une comédie. Les scènes de violence sont souvent plutôt moches...Ce qui est bien dommage. Les acteurs ont le talent demandé mais leur rôles se cantonnent à dire et faire n'importe quoi. Je ne pourrais même plus me rapeller la trame sonore, mais je peux dire que mettre une histoire policière dans un film de loups-garous c'est...Bien pensé sauf quand c'est mal utilisé...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Zombie666
Repose en paix
avatar

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 28
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Mer 25 Avr - 17:18

Ses l'un des prire film que j'ai vue avec house of the dead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodSplash
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Mer 25 Avr - 17:18

Citation :
Mon ami sur Cursed

Ton ami à joué dans Cursed ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MyersMatt
Repose en paix
avatar

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Jeu 26 Avr - 11:33

Je t'admire celtic . Généralement lorsque je vois un film nul et que tout le monde est unanime là dessus , je ne le revisionne pas . A moins d'être maso cool1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celticxoan
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 48
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Jeu 26 Avr - 13:22

MyersMatt a écrit:
Je t'admire celtic . Généralement lorsque je vois un film nul et que tout le monde est unanime là dessus , je ne le revisionne pas . A moins d'être maso cool1

En fait je n'ai pas eu le choix. J'étais invité chez une amie et elle a voulu le regarder car elle ne connaissait pas....en + elle a apprécié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 30
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Jeu 26 Juin - 13:04

Bon, on va bien se marrer. Pour changer, j'ai un avis à l'opposé de la majorité. Let the fight begin ! Laughing



CURSED
(2005)



INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS



Réalisé par Wes Craven
Écrit par Kevin Williamson
Musique de Marco Beltrami
Avec Christina Ricci, Joshua Jackson, Jesse Eisenberg, Judy Greer, Scott Baio, Milo Ventimiglia, Kristina Anapau





Considéré comme un nanar foireux par l’ensemble des critiques et cinéphiles, Cursed semble aller dans le sens des derniers efforts d’une poignée d’autres réalisateurs (Brian Yuzna, Tobe Hooper, pour ne citer qu’eux). D’ailleurs, le fait que le scénariste du navrant Souviens-Toi…L’Été Dernier soit derrière les mannettes vient conforter un peu plus nos craintes. Pourtant, sans se dégager du statut de série B pour ados, le film de Wes Craven s’apprécie sans trop de difficultés et remplit correctement le cahier des charges.







Et ce, majoritairement grâce au second degré qui émane du script de Williamson. En effet, si le ton stagne du côté du premier degré en début de métrage, le basculement s’effectue progressivement jusqu’à une explosion finale n’hésitant pas à recourir à l’humour burlesque pour illustrer son propos (le passage où la louve-garou fait un doigt d’honneur à Christina Ricci est à mourir de rire !). De même, Williamson ponctue Cursed de séquences tantôt drôles (le coming-out de l’homophobe, l’apparition du chien-garou) tantôt sanguinolentes (les attaques du loup-garou, le cauchemar d’Ellie), séquences qui permettent au film de Craven de ne pas (trop) susciter l’ennui chez son auditoire. Et l’amalgame entre la transmission de la lycanthropie et le virus du SIDA a au moins le mérite de montrer le mythe du loup-garou sous un autre jour.





Bien sûr, Williamson ne pouvait pas mettre de côté toutes ses mauvaises habitudes d’écriture. Résultat : le scénariste n’a pas d’autre meilleure idée que d’inclure à nouveau un accident de voiture comme point de départ de l’histoire. L’ensemble du métrage se compose d’un développement sans aucune finesse, de retournements prévisibles, de moments de panique faciles (reposant entièrement sur des envolées musicales et des surgissements furtifs), de relations hermétiques entre des clichés d’ados mal dans leur peau. Du coup, Cursed nous donne la fâcheuse impression que Kevin Williamson (et Wes Craven, par la même occasion) n’arrive pas à se défaire du registre du teenage movie.



D’autant que Wes Craven ne prend même pas le temps de personnaliser son œuvre. Parfaitement anonyme, la mise en scène de Cursed s’avère juste bonne à faire quelques clins d’œil à des métrages d’épouvante antérieurs. En sus, Craven n’évite pas les bourdes techniques habituelles (les ordinateurs qui font bip-bip à la moindre manipulation n’est qu’un exemple parmi d’autres) et se contente souvent du minimum syndical pour donner vie au loup-garou de son œuvre (vive les effets spéciaux cheap et les costumes dégotés dans le farce & attrapes du coin !). De son côté, Marco Beltrami ne se fatigue pas plus en composant un score basique qui passe inaperçu tout au long du film (alors que Beltrami possède aussi d’indéniables talents de compositeur, comme le prouve la bande-son de 666, La Malédiction).



Alors oui, Cursed est un film mineur, dépourvu d’originalité et de créativité. Mais il est certain que le métrage de Wes Craven ne méritait pas tous les quolibets qu’il a reçus. Le produit ne crée pas de sensations fortes, certes, mais Cursed se trouve être un divertissement des plus corrects. Surtout grâce à la performance – toujours aussi impeccable – de Christina « Mercredi » Ricci.





NOTE : 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
David.S
Phase terminale
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Jeu 26 Juin - 18:39

Ben comme j"avais vu toute les critiques négatives à son sujet , je ne l'ai jamais louer....et puis une amie me l'a offert...j'étais un peu dégouté qu"elle m'avais offert un supposé "Navet"...mais bon j"ai fait l'effort de le regarder et ben...je l'ai apprécié ! je m'attendais à bien pire ! mais au final c'est divertissant et même assez drôle ! mais bon c'est un nanard , pour moi un navet c'est plutôt "Caved in" = "la crypte" (en français) que j'ai vu le Lendemain !...2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horreurmoviesweb.skyrock.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 30
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Ven 27 Juin - 4:07

David.S a écrit:
Ben comme j"avais vu toute les critiques négatives à son sujet , je ne l'ai jamais louer....et puis une amie me l'a offert...j'étais un peu dégouté qu"elle m'avais offert un supposé "Navet"...mais bon j"ai fait l'effort de le regarder et ben...je l'ai apprécié ! je m'attendais à bien pire ! mais au final c'est divertissant et même assez drôle ! mais bon c'est un nanard , pour moi un navet c'est plutôt "Caved in" = "la crypte" (en français) que j'ai vu le Lendemain !...2,5/5

Wouah ! Deux personnes au monde qui apprécient Cursed, c'est inconcevable ! Laughing

Contrairement à toi, je ne le qualifierai pas de nanar, mais simplement de série B à prendre au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
Ash
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 30
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Ven 27 Juin - 7:25

X-Files_Arpanet a écrit:
David.S a écrit:
Ben comme j"avais vu toute les critiques négatives à son sujet , je ne l'ai jamais louer....et puis une amie me l'a offert...j'étais un peu dégouté qu"elle m'avais offert un supposé "Navet"...mais bon j"ai fait l'effort de le regarder et ben...je l'ai apprécié ! je m'attendais à bien pire ! mais au final c'est divertissant et même assez drôle ! mais bon c'est un nanard , pour moi un navet c'est plutôt "Caved in" = "la crypte" (en français) que j'ai vu le Lendemain !...2,5/5

Wouah ! Deux personnes au monde qui apprécient Cursed, c'est inconcevable ! Laughing

Contrairement à toi, je ne le qualifierai pas de nanar, mais simplement de série B à prendre au second degré.

Après t'ose dire que La Revenge de Freddy est un nanar contrairement à Cursed Very Happy
Cursed=Nanar foireux sans originalité ni dynamisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 30
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Ven 27 Juin - 8:22

ash a écrit:
Cursed=Nanar foireux sans originalité ni dynamisme lol!

Ben non. La Revanche de Freddy est absolument ridicule et poussif.

Pour Cursed, il est clair qu'il pâtit d'un manque d'originalité et d'un manque de dynamisme. Mais ça n'en fait pas un nanar pour autant. Encore une fois, il faut le prendre au second degré pour en apprécier les réelles qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
Ash
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 30
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Ven 27 Juin - 11:08

X-Files_Arpanet a écrit:
ash a écrit:
Cursed=Nanar foireux sans originalité ni dynamisme lol!

Ben non. La Revanche de Freddy est absolument ridicule et poussif.

Pour Cursed, il est clair qu'il pâtit d'un manque d'originalité et d'un manque de dynamisme. Mais ça n'en fait pas un nanar pour autant. Encore une fois, il faut le prendre au second degré pour en apprécier les réelles qualités.

La final est tout de même plus que second degré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 30
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Ven 27 Juin - 12:39

ash a écrit:
La final est tout de même plus que second degré Rolling Eyes

Oui, c'est certain. En dehors d'un script à prendre au second degré et souvent mal compris, Cursed souffre de sérieux handicaps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
Ash
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 30
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Ven 27 Juin - 12:45

X-Files_Arpanet a écrit:
ash a écrit:
La final est tout de même plus que second degré Rolling Eyes

Oui, c'est certain. En dehors d'un script à prendre au second degré et souvent mal compris, Cursed souffre de sérieux handicaps.

Tu semble tout de même très bon public X-Files Arpanet alien3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 30
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Ven 27 Juin - 12:49

ash a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
ash a écrit:
La final est tout de même plus que second degré Rolling Eyes

Oui, c'est certain. En dehors d'un script à prendre au second degré et souvent mal compris, Cursed souffre de sérieux handicaps.

Tu semble tout de même très bon public X-Files Arpanet alien3

On me l'a déjà dit ! Laughing

Non, plus sérieusement, je suis loin d'apprécier tout ce qui me tombe sous les yeux. Tout ce qui me semble trop vieillot, trop patriotique, trop cucul, trop mal joué, trop religieux et/ou trop mal écrit, je vomis dessus sans honte. Day of the Dead de Steve Miner, par exemple, Halloween 6, Halloween 2007, ou la plupart des Lucio Fulci (merde, je vais encore m'attirer les foudres de la majorité ! Smile )...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
Ash
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 30
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Ven 27 Juin - 12:53

X-Files_Arpanet a écrit:
ash a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
ash a écrit:
La final est tout de même plus que second degré Rolling Eyes

Oui, c'est certain. En dehors d'un script à prendre au second degré et souvent mal compris, Cursed souffre de sérieux handicaps.

Tu semble tout de même très bon public X-Files Arpanet alien3

On me l'a déjà dit ! Laughing

Non, plus sérieusement, je suis loin d'apprécier tout ce qui me tombe sous les yeux. Tout ce qui me semble trop vieillot, trop patriotique, trop cucul, trop mal joué, trop religieux et/ou trop mal écrit, je vomis dessus sans honte. Day of the Dead de Steve Miner, par exemple, Halloween 6, Halloween 2007, ou la plupart des Lucio Fulci (merde, je vais encore m'attirer les foudres de la majorité ! Smile )...

La plupart des Fulci Shocked
Tu rigole j'espère lol!
Car sinon donne moi une bonne explication Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chainsaw
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2487
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Ven 27 Juin - 21:30

ash a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
ash a écrit:
La final est tout de même plus que second degré Rolling Eyes

Oui, c'est certain. En dehors d'un script à prendre au second degré et souvent mal compris, Cursed souffre de sérieux handicaps.

Tu semble tout de même très bon public X-Files Arpanet alien3
Bof...X-Files déteste(à ce que j'ai pu lire depuis mon arrivée) une grande partie de bon films,à mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 30
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Sam 28 Juin - 3:51

chainsaw a écrit:
Bof...X-Files déteste(à ce que j'ai pu lire depuis mon arrivée) une grande partie de bon films,à mon avis. Very Happy

Bons films... C'est très relatif ! Laughing

Ash = pour connaître mes raisons concernant Fulci, je t'invite à consulter les topics de ce forum, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cursed (2005, Wes Craven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cursed (2005, Wes Craven)
» gicleur gasgas 300ec de 2005
» [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI
» vends 400 DRZ-S de 2005
» [2005] Point Pleasant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: