Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Rêve Empty
MessageSujet: Rêve   Rêve EmptyDim 8 Oct - 18:07

Ce topic pourrait devenir l'endroit où l'on vient raconter nos rêves étranges ou horrifiques.

J'ai fais un rêve étrange il y a quelques jours.

Il y avait une vingtaine des cases parmis lesquelles je devais arrêter mon choix. Elles étaient allignées horizontalement et comme dans un jeux vidéo, j'avais un genre de curseur qui se déplaçait de case en case. À l'intérieur de ces cases se trouvraient...diverses mouches (incluant tous insectes volants) !! Oui, chaque case avait un petit pictogramme du genre de mouche qu'elle contenait. Ça débutait par les mouches les plus banales et ça allait en ordre croissant, jusqu'aux mouches les plus destructrices. Là, je devais choisir quelle sorte de mouche je voulais affronter. J'ai commencé par en prendre quelques unes faciles pour ensuite me diriger vers les plus coriaces. Lorsque ma sélection était faite, je me retrouvais dans la réalité et devais affronter une horde du type de mouche sélectionné. J'ai essayé les mouches les plus hardcore en peu de temps (je sais pas pourquoi) et merde, je croyais mourrir à l'insant. En à peu près 5 secondes, les mouches/abeilles s'en s'ont pris à mon épaule gauche et elle est devenue complètement en sang. Ça chauffait comme ça ne se pouvait pas !! C'était intolérable...

Pour vous donner une petite idée, regardez la bannière horreur-web en haut de la page et imaginez-vous que chaque case représente une sorte de mouche. Make your choice... violent2

Quelques photos histoire de vous inspirer.

Rêve 800pxscatophagastercoraria6983gm5 Rêve Vespacrabro2wy2


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyDim 8 Oct - 19:03

hhhmmmm selon les dires des livres sur les reves, tu veu conquerir une femme de plus en plus difficile a avoir ,commencer par mouche faciles=femme faciles a seduire ou attraper selon votre bon vouloir
abeilles ,miel ou tt ce qui est sucré represente le sex le desuir le contact ou tt rapport avec le sens du toucher ,apres moultes et moultes excpliactions sont possibles

en tt cas un topic interessant qui apporteras sont lot de reponses et experiences personelles
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyDim 8 Oct - 20:20

J'évite de croire en ces livres d'interprétation de rêves mais parfois, ils peuvent être assez justes. Il semble vrai que je ne veuille pas concquérir une femme facile en tout cas. J'espère que ma quête ne sera pas aussi sanglante que dans mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyLun 9 Oct - 12:05

Hiiiii... ca a l,air fucké ici... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Contenu sponsorisé





Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: