Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Baby Blood (1990, Alain Robak)

Aller en bas 
+3
yutuy
Psychobilly
GRmax
7 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptyVen 13 Oct - 18:49

Voici donc ma critique de Baby Blood, film français de 1990 récemment sorti sur DVD gracieuseté de Anchor Bay. Une belle surprise !

http://www.horreur-web.com/babyblood.html

Baby Blood (1990, Alain Robak) Baby5bp7
Baby Blood (1990, Alain Robak) Babyblood8ki4
Baby Blood (1990, Alain Robak) Babyblood12td0


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptyVen 13 Oct - 19:20

j'adore l'apparition d'alain chabat happy1


7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptyLun 19 Juil - 13:16

je viens enfin de le voir...

un gros bof (l'apparition de chabat et lafesse aide pas au sérieux faut dire) mais bon franchement il a bien veilli. L'histoire est bâteau et pas captivante pour un sou...sympa sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptyLun 19 Juil - 14:09

Je me rappelle être tombé sur la scène de fin dans le bus j'étais relativement jeune ça m'avait vraiment étonné. Pour l'avoir revu c'est un film qui se laisse regarder, assez fun avec quelques acteurs connus. Ceci dit ça reste quand même assez sommaire, à voir une fois à l'occasion rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptyLun 19 Juil - 16:34

Le film est plutôt bien et quand même assez sanglant, mais, je ne sais pas, il manquait un petit quelque chose pour vienne me chercher plus que ça.

Disons que le film m'a un peu ennuyé, malgré quelques bonnes scènes.

Je rejoint pas mal l'avis de Strappado.

Il se laisse regarder, mais on l'oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptyVen 7 Jan - 22:08

yutuy a écrit:
je viens enfin de le voir...

un gros bof (l'apparition de chabat et lafesse aide pas au sérieux faut dire) mais bon franchement il a bien veilli. L'histoire est bâteau et pas captivante pour un sou...sympa sans plus.


Comme d'habitude en fait, à quoi bon perdre ton temps à regarder des films puisque tu n'aimes rien?


Pour ma part, j'ai trouvé ce Baby Blood assez original dans son traitement, c'est une réelle bonne surprise, qui plus est pour un film Français. Bien que le ton soit assez léger, le métrage livre bien la marchandise avec quelques scénes gores mais aussi une certaine dérive sur la comédie et notamment un sens aiguisé pour l'humour noir. I love you
Baby Blood est un trés bon divertissement possédant de multiples atouts dans son jeu.

3,5/5.


Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptySam 8 Jan - 13:35

Gregg a écrit:

Comme d'habitude en fait, à quoi bon perdre ton temps à regarder des films puisque tu n'aimes rien?

Je dois t'avouer que je pense souvent cela en lisant tes avis sur les divers films que tu regardes! Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Baby Blood (1990, Alain Robak) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptySam 8 Jan - 15:49

Black-Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:

Comme d'habitude en fait, à quoi bon perdre ton temps à regarder des films puisque tu n'aimes rien?

Je dois t'avouer que je pense souvent cela en lisant tes avis sur les divers films que tu regardes! Razz


La preuve du contraire, c'est ce que je viens de dire plus haut sur Baby Blood. Si tu regardes de plus prét mes différents commentaires et critiques, tu verras alors que ton idée sur la question est erronée.
Je conçois que tu defendes Yutuy mais elle nous sert toujours le méme commentaire sans jamais le moindre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptySam 8 Jan - 15:53

Moi je comprends pas trop comment tu peux défendre Baby Blood (je le trouve assez sympa aussi, hein) tout en crachant sur un film comme Street Trash, pour moi c'est quand même grosso modo le même genre de film quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptySam 8 Jan - 16:21

Strappado a écrit:
Moi je comprends pas trop comment tu peux défendre Baby Blood (je le trouve assez sympa aussi, hein) tout en crachant sur un film comme Street Trash, pour moi c'est quand même grosso modo le même genre de film quoi ...


J'ai trouvé différents liens entre ce Baby Blood et le premier Hellraiser, je te laisserai chercher lesquels...
Par contre je ne trouve pas de similitudes entre un Street Trash, à mon sens mal interprété, assez grossier (je parle des trucages) et méme assez lourd avec ce Baby Blood, dont les trucages sont convaincant, qui posséde un attrait psychologique prononcé (le rapport de la femme enceinte et des différents troubles que sa condition et que le nouveau né peuvent déclencher) et l'interprétation général mais plus précisément celle d'Emmanuelle Escourrou remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptySam 8 Jan - 16:29

Mouais, on peut chercher des sens à tout remarque.

ça reste quand même un film débilos à la principale vocation de faire déconner un bon coup le spectateur pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) EmptySam 8 Jan - 20:46

ben désolée d'etre curieuse, je vais arrêter de regarder des films puisque de toutes facons je n'aime rien.. Rolling Eyes

je dis pas à chaque fois que c'est pourri il me semble? Et y a des films que j'aime bien ou beaucoup mais pour autant je n'aime pas tout dans le film donc je le dis...et quand j'aime un film en général je le défends ou j'essaye d'expliquer mon point de vue, je suis pas là à dire simplement "c'est trooop bien"

la baby blood il est sympa à regarder (je suis allée jusqu'au bout) mais il m'a pas marqué du tout...et c'est un peu ce que j'attends d'un film à la base.

Apres faut dire que de très très bons films d'horreur ça devient de plus en plus rare, donc je vais pas m'extasier exprès.

J'ai beaucoup aimé martyrs ou antichrist qui ne sont pas beaucoup appréciés ici.

Mais merci du conseil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty
MessageSujet: Re: Baby Blood (1990, Alain Robak)   Baby Blood (1990, Alain Robak) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Blood (1990, Alain Robak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out For Blood / Vampires: Out for Blood (2004, Richard Brandes)
» ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby
» Nitro (2007,Alain Desrochers )
» Le Scaphandrier (2015, Alain Vézina)
» Crime D'amour (2010, Alain Corneau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: