AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Debika
Critique


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 39
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Lun 16 Oct - 10:13

Il y a :

Ju-On
Ju-On 2
Ju-On : The Grudge
Ju-On : The Grudge 2
The Grudge
The Grudge 2

Ouff!!! J'suis toute mêlée. Quelqu'un peut m'aider j'y comprend plus rien.

Moi je croyais qu'il y avait Ju-On et Ju-On 2, et que ces films étaient les version japonaises de The Grudge et The Grudge 2. Alors c'est quoi les 2 autres??? J'y comprend plus rien.. Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Horreur Web
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 8610
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Lun 16 Oct - 10:30

Ju-On et Ju-on 2 on été tourné sur vidéo sans budget et ont eu un excellent succèes dans les clubs vidéos. Shimitzu a alors été engagé pour en toutné des versions cinéma avec du budget: Ju-On The Grudge et Ju-on The Grudge 2.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
Debika
Critique


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 39
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Lun 16 Oct - 11:44

Ok merci de l'éclairage.. j'allume cette fois.. Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celticxoan
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 47
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Mer 27 Juin - 18:34

JU-ON : The Grudge

De Takashi Shimizu 2002


Avec: Megumi Okina, Misaki Ito, Misa Uehara, Yui Ichikawa, Kanji Tsuda, Kayoko Shibata, Yukako Kukuri, Shuri Matsuda, Yoji Tanaka, Takashi Matsuyama, Yuya Ozeki.


Un homme tue sauvagement sa famille sur un coup de folie, visiblement sans explication. La maison ayant abrité le crime se trouve dès lors hantée par les esprits vengeurs et tourmentés des victimes.
Lorsque de nouveaux propriétaires s’installent, les spectres font immédiatement démonstration de leur colère. Au fur et à mesure des entrées dans la maison, la malédiction ne cessera de contaminer chaque nouvel intervenant.





Pour clarifier la situation de cette saga, un petit rappel.
La série Ju-On possède six volets, quatre japonais et deux américains, tous réalisés par Takashi Shimizu.
Ju-On et Ju-On 2 films japonais sortis directement en vidéo au Japon. (2000)
Ju-On : The Grudge et Ju-On : The Grudge 2 films japonais sortis au
cinéma et remakes plus ou moins fidèles aux versions vidéos.(2002)
The Grudge et The Grudge 2 films américains produits par Sam Raimi, remakes plus ou moins fidèles aux versions japonaise cinéma (2004)





Ju-On : The Grudge est un film de fantômes japonais dans la droite lignée du Ring de Hideo Nakata et c'est d'ailleurs suite au succès de ce dernier que Ju-On : The Grudge a été produit pour le grand écran !

Malgré cet handicap, le film réussit a être original sur de nombreux points. Tout d'abord la présence de plusieurs fantomes et de son coté "maison hantée".

La malédiction qui frappe les personnes franchissant le seuil de cette demeure, tire son originalité par le fait que l'intervention des spectres peut se dérouler ailleurs que dans cette maison. Ainsi de nombreuses victimes sont agressées a leur domicile ou sur leur lieu de travail.

Cette bonne idée augmente considérablement le potentiel effrayant de son histoire. Même en échappant a la maison, on ne peut échapper a la malédiction.





Le réalisateur conscient de la comparaison inévitable entre son film et celui de Nakata, évite au maximum l'apparition de son fantome principal sous sa forme "Ringueste", longs cheveux et démarche démantibulée. Ici elle enveloppe ses proies sous la forme d'une ombre, au regard rouge/sang provoquant l'effroi de cette dernière. De plus la présence de son petit garçon annonciateur de ses attaques est particulièrement angoissante....

Car Ju-On : The Grudge est principalement un film angoissant débouchant sur des scènes de terreur pures !





Contrairement a son remake américain, qui en choisissant une actrice célèbre pour héroïne et en nous gratifiant de nombreux plans larges de la ville désamorce la tension engendrée par ses scènes d'attaques et le suspens concernant son final, Ju-On : The Grudge plonge l'ambiance de son métrage dans une sensation de claustrophobie que les interventions de ses fantômes rendent étouffant. Pas de star identifiable, nous empêchant d'anticiper son final, bien plus complexe et travaillé que son ersatz américain.

Takashi Shimizu privilégie les plans serrés, voir les gros plans pour ne pas nous offrir la moindre occasion de nous laisser distraire par autre chose que ce qu'il décide de nous infliger. Quand son fantôme regarde sa victime, son regard plonge directement dans le notre.....

Evidemment de nombreux points communs existent entre la version japonaise et l'américaine du fait de la présence du même réalisateur.
On retrouve la majorité des scènes d'attaque dans les deux métrages, avec quelques nuances, parfois d'ailleurs mieux réussi dans la production de Sam Raimi, mais la ou la version japonaise sort grand vainqueur est dans la diversité et l'intensité des interventions de son fantôme.

La version US ne nous propose principalement que le même schéma : l'apparition , parfois précédée par la présence de son fils, sous sa forme traditionnelle (cheveux longs, etc...) avec se bruit guttural provenant du fantôme. Ce qui n'est absolument pas le cas dans Ju-On !







Mais la très grande différence entre les deux versions se situe dans la narration de l'histoire. Si dans sa version US l'histoire se déroule quasiment de facon chronologique (avec quelques flashback), sa version japonaise, elle est montée de facon aléatoire et fractionnée en chapitres.

Au spectateur de reconstituer les évènements dans le bon ordre pour comprendre l'histoire dans son intégralité. Ici toute notre attention est requise et du coup augmente notre implication vis-a-vis du film.

The Grudge US est un film qui s'adresse a tous les amateurs de films d'horreur, Ju-On : The Grudge lui s'adresse a des spectateurs plus adultes, capables de réflexion et de jugement.

Ce qui est assez étonnant en découvrant ce film après les deux The Grudge US est la proportion de Ju-ON : The Grudge qui se retrouve, logiquement dans son remake , mais également dans sa suite US.

Ainsi le premier The Grudge reprend les 2/3 de la trame de Ju-On :The Grudge et approximativement son final et le dernier tiers se retrouve dans The Grudge 2.....





Comme toujours dans la majorité des productions horrifiques nippones, les acteurs sont parfaits et le fait de ne pas être très connus chez nous, remettent en cause nos bonnes vieilles habitudes de star/héroïne s'en sortant au final....

L'image du film est froide et très déshumanisée comme pour mieux nous mettre dans une situation inconfortable que la musique et la bande son ne font qu'augmenter cette désagréable sensation.





Au final même si The Grudge reste plutôt un bon remake, Ju-On : The Grudge réussi a lui être supérieur par l'implication qu'il exige pour sa compréhension et par son ambiance angoissante voir terrifiante qu'il diffuse dès ses premières images aux toutes dernières, ou le son guttural de son fantôme vous fera frémir, en ne vous laissant jamais l'occasion de vous extraire de se sentiment inconfortable grace a son excellente réalisation.





Ju-On est film de terreur pure a condition d'en accepter sa narration particulière......

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
def leppard
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 5593
Age : 37
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Mer 27 Juin - 21:36

Il y a aussi le film Ju-Rei : La Malédiction
que ca l'air pas mal a y ressembler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Boyle
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Mer 27 Juin - 22:32

def leppard a écrit:
Il y a aussi le film Ju-Rei : La Malédiction
que ca l'air pas mal a y ressembler.


Bah c'est dans la même veine c'est vrai!

Sinon Bravo Celtixcoan pour ton résumé hyper complet! Il n'y a rien à rajouter cool2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
MyersMatt
Repose en paix


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 24
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Jeu 28 Juin - 4:23

The Grudge version américaine est à mon sens un vrai film de terreur cent fois supérieur à des films comme The Ring ou 2 Soeurs pourtant bien plus réputés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celticxoan
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 47
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Lun 2 Juil - 13:36

JU-ON : THE GRUDGE 2

De Takashi Shimizu 2003


Avec Takako Fuji, Yuya Ozeki, Yui Ichikawa, Chiharu Nîyama, Noriko Sakai..



Kyoko Harase, "horror queen" nippone, est victime d’un accident de voiture avec son fiancé, après que celui-ci ait écrasé un chat sur la route. Avant le choc, le couple a une vision du petit Toshio silencieux, dissimulé sous le tableau de bord et bloquant le volant de la voiture. Le conducteur tombe dans le coma, et Kyoko perd le bébé qu’elle portait - ou du moins c’est ce qu’elle croit.
Car il apparaît quelques temps plus tard, que sa grossesse suit normalement son cours...
Se pourrait-il que son accident ait quelque chose à voir avec sa participation à une émission spécialisée dans l’occulte, tournée dans la demeure supposée hantée de la famille Saeki ?





Suivant de près son original (1 an a peine) cette suite concoctée par la même équipe lui est nettement inférieure mais reste tout de même excellente.

Ici Takashi Shimizu réalise un film nettement moins travaillé et fouillé que son premier mais accentue l'effet horrifique en nous montrant plus souvent et de facon plus sanglante Kayako et son fils Toshio.

La ou le premier volet misait sur l'attente de facon très subtile en créant de véritables tableaux angoissants lors des attaquent, ici le ton est plus appuyé sur l'horreur de la situation en ne lésinant pas sur de nombreux artifices proche du cinéma américain.
On sent que c'est après la vision de ce film que Sam Raimi a décidé d'en faire un remake.
D'ailleurs THE GRUDGE version US est presque un copié/collé de ce film niveau ambiance.





Mais la narration de ce JU-ON : The Grudge 2 reste tout de même proche du premier.
A une différence près : ici même si le film est raconté via des actes distincts (correspondant aux divers personnages ayant contractés la malédiction) chacun d'entre eux possède presque son indépendance vis a vis des autres. Ainsi on a l'impression d'assister a un film a sketch dont le fil rouge est l'intrusion de l'équipe télé dans la maison maudite.
La ou les pièces du puzzle narratif mis en place par le réalisateur dans le premier volet s'assemblait avec une finesse et un brio bluffant, ici les rouages sont quelques peu grippés.
Le procédé ne surprend plus et au final n'apporte pas grand chose dans cet épisode. Ce que d'ailleurs rectifiera Takashi Shimizu lors de son remake américain en utilisant une narration quasiment chronologique avec des flash back aisément identifiable.





Mais ce film a tout de même un énorme atout : deux de ses sketchs sont absolument terrifiant dépassant la grande majorité de ce qui avait été réalisé jusqu'à présent.....

Dans le premier l'héroïne entend des bruits suspect venant de l'un des murs de son appartement ...ce qui mène a une histoire courte vraiment glaçante dont les dernières images, sublimes et malsaines, vous hantent longtemps après la vision de ce film !!!
Cette scène est d'ailleurs reprise de facon différente dans THE GRUDGE US version longue.
Dans le second l'héroïne a des visions ou elle est agressée par Kayako et Toshio. Un moment de terreur pure entre reve et réalité rappelant par moment le meilleur des Griffes de la nuit !
Rien que pour ces deux actes ce film doit être vu par tout fan de cinéma d'épouvante.





Pour le reste pas grand chose a reprocher au film.

Le réalisateur lui modifie sa facon de mettre en image, endélaissant le coté plus intimiste de son premier Ju-On : The Grudge, pour nous offrir des effets de caméra plus aériens (comme la première scène du film ou la caméra virevolte autour du véhicule ou se trouve l'héroïne) et n'hésite pas a faire usage de plans larges ce qu'il avait soigneusement évité jusqu'alors.
Du coup la tension du film s'en ressent et ne grimpe réellement que lors de la présence physique des fantômes. Une tension moins languissante et moins stressante que dans son originale mais foudroyante voir suffoquante dès que Kayako s'attaque a sa proie.





Les acteurs sont plutôt bon avec une mention spéciale pour Yui Ichikawa très convainquante et émouvante.

La bande son nous gratifie de quelques moments de terreur pure alliant bruits stridents et le fameux son guttural qu'emet le fantome, même si parfois un peu trop utilisé.





Au final JU-ON :The Grudge 2 est un film d'épouvante plus classique que le premier mais surtout plus démonstratif, délaissant le coté subtil et l'ambiance inquiétante, pour assener violemment d'intenses moment de terreur pure.

Très proche de la version américaine mais nettement moins grossier et tellement plus intéressant, ce film aurait du connaître une renommée mondiale au moins aussi grande que les remakes produit par Sam Raimi.

Car autant JU-ON :The Grudge était une oeuvre s'adressant plus a un public de "connaisseur", autant JU-ON : The Grudge 2 est facilement accessible a tout amateur de bon film d'horreur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Mer 22 Avr - 4:09

Ju-ON : The Grudge de Takashi Shimizu

C'est la deuxième fois que je le vois et j'ai encore dû m'endormir au bout de 40 minutes après m'être bloqué les paupières avec les doigts pour regarder plus longtemps.
Ce film est un excellent somnifère.
Sans rire, le seul bon point que je peux lui trouver, c'est la fa façon de filmer qui est très propre et scolaire, donc qui manque d'originalité, mais qui au moins n'est pas mauvaise.
Le scénario n'est pas bien cherché, les acteurs jouent gros, les réactions des personnages sont grotesques (vous êtes mort de peur quand vous voyez votre chat vous?), les "sursauts" sont clichés (m'enfin à la limite ça va encore), et il n'y a aucun rythme.

1,75/5
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Jeu 23 Avr - 22:53

Bien moi sans aimée nécéssairement plus qu'y faut les versions américaines je suis une vrai fan de Ju-on de takashi Shimizu.
Mais bon les fantômes asiatique je l'avoue me foute la frousse!!! Embarassed
A part Ringu, Ju-on a été un de mes premiers films asiatiques.
J'avais été charmée pour tout dire.
Pour moi Ju-on resteras pour toujours dans ma tête comme un incontournable du cinéma asiatique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanfan666
Phase terminale


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Mer 4 Nov - 9:48

J'ai adoré ces films, surtout les versions cinema Ju On !! Au début, je trouvais que le fait que les intrigues soient décousues était une mausaise idée : j'y comprenais presque rien au niveau du scénario. Mais à force de le voir et le revoir, c'est en fait cette caractéristique qui fait que les films sont quasi-excellents et qui rend le travail du réalisateur si original !!

Quelqu'un sait si un Ju On The Grudge 3 est à prévoir ? (pas en version américaine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venji
Définitivement Mort


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Jeu 1 Juil - 13:45

J'ai vus Ju-rei sur nrj12 et franchement il est pas super.
Ju-on je ne l'ai pas trop aimé vus que l'histoire est vraiment confuse.
Ju-on 2 un bon film mais je n'ai pas tout compris. ^^
Il faudrait que j'ai d'autres visionnements.
The grudge j'ai adoré il est bien flippant ^^
The grudge 2 je l'ai trouvé étrangement plus flippant que le premier et le scénario est mieux ficelé.
The grudge 3 un bon film mais pas stressant à part quelques scènes (le peigne)
Ju -on The old lady in white, le plus flippant de tous! La vieille femme me fait peur à toute ces apparitions. Pour moi le meilleur de la saga niveau peur et sueur froide.
Ju-on the girl in black, pas encore vus mais ça ne vas pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinoa7x
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 22
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Jeu 1 Juil - 19:20

Je n'ai vu que Ju-on et je peux dire qu'il s'agit de tout un bon film d'horreur. J'ai reussi à me le procurer à un très bas prix cet hiver sur internet,et je suis très satisfait de mon achat. Un film qui nous tient en halène et qui surpasse de loin les remakes américains. Un excellent film d'horreur terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Fraîchement mort!


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Jeu 1 Juil - 19:49

Oooh *_*

Je n'ai jamais vue ces versions !

Moi j'ai vu les versions américaines v.v
Avec Sarah Michelle Gellar...

The Grudge 1, 2 et 3 ...

Comment puis-je faire pour trouver les versions japonaises ? Surprised *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Venji
Définitivement Mort


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Ven 2 Juil - 7:59

J'ai pus trouver le 1 et le 2 de Ju-on à un magasin cultura par contre je sais pas si ils ont baissé (c'était il y a un an) ils coutaient quand même 24 euros O___o.
Sinon je les ais trouvés sur You tube en version original sous-titré anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Fraîchement mort!


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Ven 2 Juil - 8:07

Humm...24euros pour un film que j'ai déjà vu dans une autre version... bof lol
Nan mais, je ne comprends rien à l'anglais :'( pwaah... =/
J'essaierai de le trouver en streaming Razz (pas bien çaaaaaa xP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Venji
Définitivement Mort


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Ven 2 Juil - 8:13

C'est vrai que c'est légèrement abusé. Mais je viens de regarder sur amazon et normalement ils ont baissés à 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Fraîchement mort!


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Ven 2 Juil - 8:20

Autant le louer... mais reste à voir s'il est possible de le trouver dans une vidéothèque ! =/
Moi les films, de toute façon, je préfère soit les louer, soit les télécharger (soit les voir au cinéma *_*). Parce qu'en général je sais les regarder au maximum 2-3fois, après ça devient lourd, donc à quoi bon les garder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
pinoa7x
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 22
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Ven 2 Juil - 21:54

Sweet a écrit:
Oooh *_*

Je n'ai jamais vue ces versions !

Moi j'ai vu les versions américaines v.v
Avec Sarah Michelle Gellar...

The Grudge 1, 2 et 3 ...

Comment puis-je faire pour trouver les versions japonaises ? Surprised *_*

Tu peux les trouver sur Amazon ou Ebay à des prix assez raisonnable. Je me suis procurer Ju-on cet hiver à seulement 5$ sur internet. Ai-je été déçu? Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Fraîchement mort!


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Dim 4 Juil - 11:43

Sauf que je n'ai pas de carte de crédit et tout ça donc... je ne sais pas acheter sur internet xD Et puis je ne préfère pas. Enfin on verra. Si j'ai l'occasion de les voir, je vous dirai ce que j'en ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Venji
Définitivement Mort


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Dim 4 Juil - 17:26

En fait il n'y a pas juste cinq films de la saga mais 11!
Deux courts métrages réalisé par le créateur de la saga durant trois minutes, vous pouvez les trouver sur YOUtube. Ce sont même on vas dire des scènes coupés des deux premiers films. Voilà les liens.


http://www.youtube.com/watch?v=zPxuXP3BMwA


http://www.youtube.com/watch?v=TaQm2YhPAPc&feature=related



Ensuite est venus Ju-on: The curse 1 et 2
Les premiers films de la saga sortis directement en vidéo mais ils ont eut tellement de succés que deux autres films ont étaient tournés pour le cinéma qui sont ceux que nous connaissons.


Ju-on: 1 et 2 qui sont la suite des The curse.


Ju-on: The old lady in white
Ju-on: The girl in black
Deux films cette fois ne reprenant pas la famille Saeki mais deux trames différentes reprenant le mêm thème (une malédiction), le project avait était confié par Takashi Shimuzu à deux jeunes réalisateurs.



Trilogie américaine The grudge: Reboot de tout les épisodes de la famille Saeki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darwin
Phase terminale


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 22
Localisation : Québec, Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Dim 4 Juil - 23:10

Sweet a écrit:
Sauf que je n'ai pas de carte de crédit et tout ça donc... je ne sais pas acheter sur internet xD Et puis je ne préfère pas. Enfin on verra. Si j'ai l'occasion de les voir, je vous dirai ce que j'en ai pensé ^^

Tu ne connais personne qui en aie une ?
Un parent , un ami(e) , ¸tu a juste a lui rembourser le montant , parce que 5 $ tu voit c'est vraiment pas cher.
C'est a toi de voir cool-blue
Sur Amazone tu peut tellement trouver du bon stock pas chere , comme pinoa7x , il sachete plein de film a bas prix sur amazone Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Fraîchement mort!


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Lun 5 Juil - 7:13

C'est sûr que ce n'est pas cher. Mais bon, je ne sais pas. Acheter sur internet c'est pas mon truc, à chaque fois j'ai été déçue...donc je ne suis plus trop tentée. Si je ne le trouve vraiment pas, alors, oui, possible que j'aille voir sur Amazone, mais en fait, non je ne connais personne qui a une carte de crédit (pas que je sache en tout cas) lol Razz
Et ma mère, je ne pense pas qu'elle sera oké XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Darwin
Phase terminale


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 22
Localisation : Québec, Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Lun 5 Juil - 11:44

ouais ben la , il va falloir payer beaucoup plus chere Sad et en plus ya des bon film que tu ne trouvera même pas en magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Boyle
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   Sam 14 Mai - 18:25

Pour célébrer le dixième anniversaire du film original, les japonais ont produit deux nouveaux films qui seront sortis simultanément en Amérique dans le semaines à venir:

Ju-On: White Ghost (Ruyta Miyake)
Ju-On: Black Ghost (Mari Asato)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ju-On (Saga, Takashi Shimizu)
» Marebito (2004, Takashi Shimizu)
» The grudge 3
» 7500 (2012, Takashi Shimizu)
» La Saga des Vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: