Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)

Aller en bas 
+44
Regulator
DARIO FULCI
Reaper XV
Jérémie
Pepsi_D
Bloody Poppie
Screamfan1
Sean Kane
po nudo
Gregg
HorrorZone
andy poe
Blackdark
yutuy
Ghosty
jason-vorhees 13
Erich_von_Gustav
Taffy
Bob Boyle
Strappado
Loubnaa
Machiavel
mick20
Picrotal
Mark Allan Poe
David998
freddyforever
X-Files_Arpanet
Eric Chagnon
Moe
Jamie Lloyd
JackieBoy
BloodSplash
def leppard
chainsaw
Ferdinand
Mr. Horreur Web
Babyy FireFlyy
WiLLyBoy
celticxoan
M-O-C
zombie
MyersMatt
Scarecrow
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 28 Juin - 23:58

Bon a pars pas de Micheal Myers dans ce film qu'est-ce que je pourrais dire de bon?Ben l'histoire est quand meme assez original,mais qui n'avait pas vraiment d'affaire a prendre le nom d'Halloween meme si dans le film ca se passe le jour de l'Halloween.Mise a pars du titre le film est pas si mal dans l'ensemble,quand les jeunes halloweenieux mettre le masque spécial sur leur tete ben a minuit il va arrivé une catastrophe que je ne raconterais pas pour ceux qui l'ont pas vu.Mais pour ceux qui attend un film comme les autres de la série,un tueur masqué qui tue des gardiennes et du gore vous pouvez passé votre tour.

2.5/5

Cette fois-ci je me suis pas tromper pour le chiffre.

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) 6305137307.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 29 Juin - 1:33

Franchement moyen mais pas minable ...
5/10
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 29 Juin - 6:32

le film comporte un peu de longeur mais nous offre un bon divertissement

6/10
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 12 Juin - 7:31

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Apu-1-zp217p91mnt627dvmdgdbyyq

Halloween III: Season of the Witch



Synopsis :
Silver Shamrock est une société fabriquant des masques. A la veille de la fête d'Halloween, leur publicité bat son plein. Le docteur Challis mène son enquête afin de comprendre pourquoi tous les acquéreurs de masques Silver Shamrock se sont systématiquement transformés en criminels...

Réalisateur : Tommy Lee Wallace

Acteurs :
-Tom Atkins -
-Stacy Nelkin
-Dan O'Herlihy
-...

Images :

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Apu-1-g053llh2bvbqpzkm4shiw999

Image prise ici : http://eu.movieposter.com/poster/A70-15837/Halloween_3.html

Mon avis :
Je n'ai jamais vu les 2er , j'ai regardé le 3eme directement car j'avais vu que l'histoire etait différente.
Je comprend pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas ce film, on ne dirait vraiment pas un film d'horreurs!
Le scénario est bon , certaines scenes un peu gores , mais pas trops effrayant , ou de mauvaise ambiance, quoique je dois avouer à certains moment j'ai sursauté.^^
Bref , j'espere ne pas etre aussi déçu par les autres Halloween.
Ma note : 08/20
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 12 Juin - 7:45

Un film que j'avais vu u ciné a l'époque et que j'avais trouvé plutot asez bon.
Une histoire originale et quelques belles scènes. Des acteurs assez bons et un bon suspens.....
Un film qui peut se regarder sans ennui...
Un ptit 12 ou 13/20...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 12 Juin - 17:07

M-O-C a écrit:
Je comprend pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas ce film, on ne dirait vraiment pas un film d'horreurs!

Si beaucoup ont détesté, c'est surtout dû au fait que le film ne met pas en vedette Michael Myers, l'icône de la série que l'on retrouve dans tous les autres films. Je n'ai pas vu Halloween III mais je dévine qu'il est assez différent des autres alors je dirais de quand même (et surtout) de regarder les autres films (particulièrement le premier, le deuxième et le quatrième).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 12 Juin - 17:49

Pour la petite histoire, n'oublions pas que c'est Carpenter lui-meme qui est a l'origine de ce troisième volet.
Après la mort de Meyers dans le second volet, il voulait créer une franchise avec des films portant le nom d'Halloween avec pour seul obligation que l'histoire se déroule durant cette fete.
L'échec commercial de ce troisième volet et qui n'a pas de rapport avec l'absence de Michael Meyers, l'idée de Carpenter s'arreta après ces deux histoires (Meyers en deux parties et cette histoire de masques tueurs).
Michael Meyers n'est revenu que plus tard sur les écrans par la volonté de producteurs de gagner des billets verts....
Si Halloween 3 aurait eu d'excellents scores au box-office US, peut-etre que la carrière de Meyers aurait pris fin après le second opus !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 12 Juin - 17:51

celticxoan a écrit:
Pour la petite histoire, n'oublions pas que c'est Carpenter lui-meme qui est a l'origine de ce troisième volet.
Après la mort de Meyers dans le second volet, il voulait créer une franchise avec des films portant le nom d'Halloween avec pour seul obligation que l'histoire se déroule durant cette fete.
L'échec commercial de ce troisième volet et qui n'a pas de rapport avec l'absence de Michael Meyers, l'idée de Carpenter s'arreta après ces deux histoires (Meyers en deux parties et cette histoire de masques tueurs).
Michael Meyers n'est revenu que plus tard sur les écrans par la volonté de producteurs de gagner des billets verts....
Si Halloween 3 aurait eu d'excellents scores au box-office US, peut-etre que la carrière de Meyers aurait pris fin après le second opus !

Que Carpenter soit derrière l'idée ou non, on ne peut nier que de nombreux fans ont été déçus par l'abscence de Myers.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 12 Juin - 18:01

WiLLyBoy a écrit:


Que Carpenter soit derrière l'idée ou non, on ne peut nier que de nombreux fans ont été déçus par l'abscence de Myers.Wink

Oui évidemment que de nombreux fans ont été décu (moi le premier !), mais a l'époque de la sortie du film, les choses étaient claires : Meyers était mort et ne reviendrais plus. Le soucis est que Halloween 3 est un film sympa tout au plus....
Mais finalement je me demade si les fans n'ont pas été plus décu par la tournure qu'a prit la série Halloween/Meyers sans son créateur John Carpenter....(ce qui est mon cas depuis le plutot réussit Halloween 4).
Je crois que le soucis est que les éditeurs vidéos auraient du retitrer ce film lors de sa sortie vidéo, sans y mettre la mention Halloween 3 (vu l'échec en salle cela aurait pu doner une seconde chance au film !) ne l'appelant par exemple que LA SAISON DES SORCIERES......C'est pourtant une pratique courante dans le monde de l'édition les retitrages sauvages et souvent hasardeux...
Du coup pour les nouvelles générations de fans ce film pourrait etre vu comme oeuvre totalement étrangère a l'univers de Meyers, ce qu'elle est finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 12 Juin - 18:19

WiLLyBoy a écrit:
Que Carpenter soit derrière l'idée ou non, on ne peut nier que de nombreux fans ont été déçus par l'abscence de Myers.Wink

Sa c'est vrai. Mais bon le film en tant que tel il est bon. Mais moi je ne considere pas sa comme un vrai Halloween... sans Myers c'est pas Halloween. Jsuis une fan de Halloween et un film sans Myers boarf..c pas le meilleur mais en tant que tel pour son histoire et tout c'est bon je lui ote pas sa. Donc un ptit 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 12 Juin - 19:09

S,il est vrai que le film devait être décevant à l'époque, aujourd'hui, la série est bien plus intéressante avec ce "mouton noir"!

Halloween 3 est un film qui, à mon avis, vielli très bien et vaut le détour (hmm... WillyBoy Wink ).

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 12 Juin - 19:10

Mr. Horreur Web a écrit:
Halloween 3 est un film qui, à mon avis, vielli très bien et vaut le détour (hmm... WillyBoy Wink ).

Je n'ai pas de préjugé particulier contre ce film (je parlais pour le monde en général) mais il n'est pas vraiment dans mes priorités pour l'instant, alors un jour sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 12 Juin - 19:28

Ce qui plombe ce film, finalement, c'est le fait qu'il se pose en troisième volet de la série Halloween alors qu'il n'a strictement rien à voir avec les aventures de Myers... Halloween 3 demeure un film d'horreur amusant et plutôt divertissant, avec une ambiance bien étudiée, et en plus il a le mérite de parler VRAIMENT d'Halloween ! Smile Pas un chef-d'oeuvre, certainement pas, mais un petit film à voir quand même.

En tout cas, il vaut mille fois des bouses comme le H20 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMar 12 Juin - 20:15

Ferdinand a écrit:
En tout cas, il vaut mille fois des bouses comme le H20 ... Rolling Eyes
Finalement H20 ne trouveras jamais une petite place dans ton coeur,je crois...
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 13 Juin - 5:30

Oui il est divertissant , mais ne fait pas vraiment peur.
Si non j'aimerais bien voir les deux premiers mais le probleme c'est que j'ai eu le 2ieme a preté et que j'ai pas vu le 1 et comme les 2films se suivent , faut absolument que je trouve le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 13 Juin - 10:04

C'est comme pour vendredi 13 partie 5 rien rapport avec Jason mais il est aussi divertissant et meme c est un des plus gore des vendredi 13 dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 13 Juin - 10:44

Citation :
et meme c est un des plus gore des vendredi 13 dans le temps.

Je trouve pas. Il n'est pas plus que le Final Chapter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 13 Juin - 11:15

BloodSplash a écrit:
Citation :
et meme c est un des plus gore des vendredi 13 dans le temps.

Je trouve pas. Il n'est pas plus que le Final Chapter.

Le 5e chapitre est celui qui a le plus de potentiel gore... mais surtout celui qui a le plus été charcuté par la censure! angry8

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 13 Juin - 11:33

un des meilleurs meurtres dans vendredi part 5

https://www.youtube.com/watch?v=_3gH-895XrY
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 13 Juin - 12:14

Mr. Horreur Web a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
et meme c est un des plus gore des vendredi 13 dans le temps.

Je trouve pas. Il n'est pas plus que le Final Chapter.

Le 5e chapitre est celui qui a le plus de potentiel gore... mais surtout celui qui a le plus été charcuté par la censure! angry8

La version que j'ai vu était sur VHS. Il s'agissait donc d'une version des plus censuré !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 13 Juin - 16:26

Mr. Horreur Web a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
et meme c est un des plus gore des vendredi 13 dans le temps.

Je trouve pas. Il n'est pas plus que le Final Chapter.

Le 5e chapitre est celui qui a le plus de potentiel gore... mais surtout celui qui a le plus été charcuté par la censure! angry8

Est-ce que les Friday the 13th sont trouvables non-censurées où il faut trouver une version piratée venant du Laos sous-titrée en turc??
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 13 Juin - 16:42

WiLLyBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
et meme c est un des plus gore des vendredi 13 dans le temps.

Je trouve pas. Il n'est pas plus que le Final Chapter.

Le 5e chapitre est celui qui a le plus de potentiel gore... mais surtout celui qui a le plus été charcuté par la censure! angry8

Est-ce que les Friday the 13th sont trouvables non-censurées où il faut trouver une version piratée venant du Laos sous-titrée en turc??

la plupart du matériel coupés est en mauvais état et inutilisable pour créer une version "uncut" ...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 29 Aoû - 7:56

Halloween III: Season of the Witch de Tommy Lee Wallace

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Hcdgjo1


Ça doit faire dix ans, que je n’avais pas revu ce film! Je ne me souvenais plus de rien! Et, c’est avec plaisir que j’ai redécouvert, ce petit film vraiment très bon! Lors de mon visionnement d’Halloween III, j’ai eu l’impression tout au long du film, que ce dernier était un hommage aux films de John Carpenter (Halloween, The Thing, Christine, Village of the Damned). Que ce soit par des scènes semblables ou la musique, composé par le grand John Carpenter, qui est tout simplement magnifique à entendre! Ce n’est aucunement un reproche, surtout que j’ai beaucoup apprécié ce film! Mais, c’était spécial de voir des scènes, qui te font penser à plusieurs films d’un réalisateur.

La scène d’introduction est des plus excitantes et même, les 20 premières minutes du film sont vraiment excellentes. Les meurtres sont vraiment très originales! Tommy Lee Wallace, réalisateur et scénariste du film, nous offre ici une bonne réalisation et un bon scénario. Il n’est pas un grand réalisateur, mais il a su instaurer une très bonne atmosphère à son film et, l’histoire est très intéressante et intrigante. Ce qui m’a gâché le film, c’est les 15 dernières minutes du film, qui sont loin de la qualité du reste de ce long métrage. L’autre point négatif, ce sont les acteurs que je n’ai pas trouvés très convaincant, dans leur rôle respectif. Ils ont offert des performances correctes, sans plus! Mais bon, ce n’est peut-être pas un film parfait, mais ça reste un très bon divertissant! Il est certain, qu’il faut faire abstraction du fait que le titre du film, c’est Halloween III : Season of the Witch et s’attendre à une suite du célèbre Halloween. Un bon petit film, qui mérite le coup d’œil!

Note: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyJeu 30 Aoû - 11:50

JackieBoy a écrit:
Lors de mon visionnement d’Halloween III, j’ai eu l’impression tout au long du film, que ce dernier était un hommage aux films de John Carpenter (Halloween, The Thing, Christine, Village of the Damned).

Sauf que Village of the Damned n'existait pas encore.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) EmptyJeu 30 Aoû - 12:58

WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Lors de mon visionnement d’Halloween III, j’ai eu l’impression tout au long du film, que ce dernier était un hommage aux films de John Carpenter (Halloween, The Thing, Christine, Village of the Damned).

Sauf que Village of the Damned n'existait pas encore.Smile

Pas celui de Carpenter! Mais, celui de 1960 réalisé par Wolf Rilla, oui! Le lien que je fais entre Halloween 3 et Village of the Damned, c'est la présence des gardes du corps (robot), qui me font penser aux enfants de Village of the Damned!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» It (1990, Tommy Lee Wallace)
» Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)
» Season of the Witch (2010, Dominic Sena)
» Hungry Wives / Season of the witch (1972, George A. Romero)
» Hansel and Gretel : Witch Hunters 2 (Tommy Wirkola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: