Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bad Taste vs. Braindead

Aller en bas 
+16
serialkiller44
BloodSplash
Taffy
StitchTS
Strappado
Pouilleuse mutante
Gregg
Sleuth
Baptiste Müller
MyersMatt
wxquebec
Psychobilly
Myers 29
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
chainsaw
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Bad Taste vs. Braindead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste vs. Braindead   Bad Taste vs. Braindead - Page 2 EmptySam 23 Oct - 14:09

Non, parce que dès le début on sait que ça va être tout "pour rire", déjà le coup de l'effroyable rat-singe de Sumatra, ça annonce la couleur.
Mais bon, il y a des scènes qui m'ont dégoûtée, pas effrayée, surtout au début, quand la mère de Lionel perd du sang et une oreille dans le pudding à la crème sick2
Autrement, la scène finale est plutôt drôle, avec tous ces zombies, et Lionel qui nettoie ça à la tondeuse à gazon, pendant que sa petite copine fait fonctionner le mixer à tours de bras.

Bon, je reconnais, si je dois en revoir un, ce sera Braindead. Tu as réussi à me le faire dire ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Bad Taste vs. Braindead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste vs. Braindead   Bad Taste vs. Braindead - Page 2 EmptySam 23 Oct - 14:11

AngelaBaker a écrit:
Non, parce que dès le début on sait que ça va être tout "pour rire", déjà le coup de l'effroyable rat-singe de Sumatra, ça annonce la couleur.
Mais bon, il y a des scènes qui m'ont dégoûtée, pas effrayée, surtout au début, quand la mère de Lionel perd du sang et une oreille dans le pudding à la crème sick2
Autrement, la scène finale est plutôt drôle, avec tous ces zombies, et Lionel qui nettoie ça à la tondeuse à gazon, pendant que sa petite copine fait fonctionner le mixer à tours de bras.

Bon, je reconnais, si je dois en revoir un, ce sera Braindead. Tu as réussi à me le faire dire ! thumright
cheers lol

En effet, la scène avec le pudding est dégoûtante, mais bad taste en entier est beaucoup plus dégoûtant avec ses effets dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Bad Taste vs. Braindead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste vs. Braindead   Bad Taste vs. Braindead - Page 2 EmptySam 23 Oct - 14:25

Oui, surtout le gars qui perd sa cervelle et se rattache la tête avec un chapeau et une ceinture. Et le coup de l'assiette de vomi qui circule ! Mais c'est plus amateur, donc moins dégueu, la cervelle ressemble à du marshmallow fondu, l"assiette à de la crème à la pistache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Bad Taste vs. Braindead - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Bad Taste vs. Braindead   Bad Taste vs. Braindead - Page 2 EmptySam 23 Oct - 15:15

AngelaBaker a écrit:
Là j'ai pas ri du tout ! heureusement, elle ne dure qu'une seconde. Sinon j'aurais fermé les yeux pale

Moi c'est le contraire. J'aime les animaux mais j'étais mort de rire en voyant ça. C'est à vrai dire la seule scéne du film que j'ai trouvé sympa...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Bad Taste vs. Braindead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste vs. Braindead   Bad Taste vs. Braindead - Page 2 EmptySam 23 Oct - 15:44

Quand même, il y a des détails marrants, même les petits détails : les téléphones qui tiennent avec du scotch, la bande de gros durs, un qui a une montre à l'effigie du Pirnce Charles t de Diana, et la figure des ET; Et quand ils font craquer leurs costumes !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Bad Taste vs. Braindead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste vs. Braindead   Bad Taste vs. Braindead - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:54

AngelaBaker a écrit:
Oui, surtout le gars qui perd sa cervelle et se rattache la tête avec un chapeau et une ceinture. Et le coup de l'assiette de vomi qui circule ! Mais c'est plus amateur, donc moins dégueu, la cervelle ressemble à du marshmallow fondu, l"assiette à de la crème à la pistache Razz

Justement, c'est ce qui me dégoute, lorsque c'est mal fait, ça me donne le goût de vomir et c'est pour cela que je n'ai pas aimé Bad tatse puker

J'aime lorsque les effets gore sont bien fait, je trouve cela beau et très artistique.

Et la scène du vomi dans Bad tatse, j'ai pas été capable de la regarder. puker
Je préfère nettement la scène de la soupe dans braindead.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Bad Taste vs. Braindead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste vs. Braindead   Bad Taste vs. Braindead - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 4:34

Moi c'est le contraire, j'ai trouvé la scène de la soupe de Braindead plus écoeurante, l'autre, ça ressemble à tout sauf du vomi, on dirait de l'ice cream fondu^^
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Bad Taste vs. Braindead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste vs. Braindead   Bad Taste vs. Braindead - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 17:47

moi je préfère braindead il est plus gore et il mieux fait que bad taste et il est aussi mieux filmé
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Bad Taste vs. Braindead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste vs. Braindead   Bad Taste vs. Braindead - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 4:08

Bad taste fait vraiment amateur, c'est pour ça qu'il est plus marrant -moins gore aussi, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Taste vs. Braindead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste vs. Braindead   Bad Taste vs. Braindead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Taste vs. Braindead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vds/ech dvd Bad taste z2 fr
» Bad Taste (1987, Peter Jackson)
» BRAINDEAD ET JASON
» Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)
» BRAINDEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: