Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)

Aller en bas 
+44
Regulator
DARIO FULCI
Reaper XV
Jérémie
Pepsi_D
Bloody Poppie
Screamfan1
Sean Kane
po nudo
Gregg
HorrorZone
andy poe
Blackdark
yutuy
Ghosty
jason-vorhees 13
Erich_von_Gustav
Taffy
Bob Boyle
Strappado
Loubnaa
Machiavel
mick20
Picrotal
Mark Allan Poe
David998
freddyforever
X-Files_Arpanet
Eric Chagnon
Moe
Jamie Lloyd
JackieBoy
BloodSplash
def leppard
chainsaw
Ferdinand
Mr. Horreur Web
Babyy FireFlyy
WiLLyBoy
celticxoan
M-O-C
zombie
MyersMatt
Scarecrow
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blackdark
Phase terminale
Blackdark


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : crystal lake .
Date d'inscription : 13/11/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 11:52

Happy happy halloween halloween halloween happy happy halloween HALLOWEEN.

Ce film est malheureusement mal exploité malgré une bonne idée( je répète un peu l'avis de yutuy). Bref , on préfère notre bon vieux tueur au masque blanc et au couteau de boucher qu'à des masques tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 14:53

Blackdark a écrit:
Happy happy halloween halloween halloween happy happy halloween HALLOWEEN.

Ce film est malheureusement mal exploité malgré une bonne idée( je répète un peu l'avis de yutuy). Bref , on préfère notre bon vieux tueur au masque blanc et au couteau de boucher qu'à des masques tueurs.

et explique moi en quoi c'est mal exploité? sérieusement?

moi je trouve qu'il a été très bien fais si les gens pourrais s'enlever michael myers de dedans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 9:46

ben....comment expliquer? c'est pas captivant du tout, ca tourne vachement autour de ces histoires de robots aussi et on s'en fout de ca..y a rien qui se passe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 11:30

yutuy a écrit:
ben....comment expliquer? c'est pas captivant du tout, ca tourne vachement autour de ces histoires de robots aussi et on s'en fout de ca..y a rien qui se passe en fait.

Comment on pourrait s'en foutre quand c'est l'intrigue principale de l'histoire. T'as juste pas aimer le film pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdark
Phase terminale
Blackdark


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : crystal lake .
Date d'inscription : 13/11/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 12:05

Ghosty a écrit:
Blackdark a écrit:
Happy happy halloween halloween halloween happy happy halloween HALLOWEEN.

Ce film est malheureusement mal exploité malgré une bonne idée( je répète un peu l'avis de yutuy). Bref , on préfère notre bon vieux tueur au masque blanc et au couteau de boucher qu'à des masques tueurs.

et explique moi en quoi c'est mal exploité? sérieusement?

moi je trouve qu'il a été très bien fais si les gens pourrais s'enlever michael myers de dedans la tête!


Chacun son avis. Moi je n'ai pas apprécié personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 14:13

freddyforever a écrit:
yutuy a écrit:
ben....comment expliquer? c'est pas captivant du tout, ca tourne vachement autour de ces histoires de robots aussi et on s'en fout de ca..y a rien qui se passe en fait.

Comment on pourrait s'en foutre quand c'est l'intrigue principale de l'histoire. T'as juste pas aimer le film pis c'est tout.

en plein dans le mille! malheureusement juste a cause de sont titre beaucoup de gens vont pas aimer ce film a ca juste valeur!
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 15:41

dommage que ce film sois étiquetté comme un tome de la série halloween parceque sa entrainera inévitablement des exigence qui ne pourront être comblé Parceque si on prend halloween 3 comme un film unique, j'ai trouvé que c'était un bien bon film, très flyé. Un mal aimé qui malheureusmeent ne sera jamais reconnu a sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 20:23

ba non justement pour moi justement le sujet principal ca aurait été de traiter l'histoire des masques et CA ca aurait été intéressant!

rien à voir avec michael myers, il m'a pas manqué, vu tous les films ou il est présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 21:09

yutuy a écrit:
ba non justement pour moi justement le sujet principal ca aurait été de traiter l'histoire des masques et CA ca aurait été intéressant!

rien à voir avec michael myers, il m'a pas manqué, vu tous les films ou il est présent...

Bin les robots et les masques sont le centre de l'histoire puisqu'ils sont liée. Si les masques n'auraient pas été le sujet principal, il n'aurait pas eu autant de publicité dans le film. Justement, les masques sont l'intrigue principale. Tout le film tourne autour de ça et non pas les robots.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 21:59

freddyforever a écrit:
yutuy a écrit:
ba non justement pour moi justement le sujet principal ca aurait été de traiter l'histoire des masques et CA ca aurait été intéressant!

rien à voir avec michael myers, il m'a pas manqué, vu tous les films ou il est présent...

Bin les robots et les masques sont le centre de l'histoire puisqu'ils sont liée. Si les masques n'auraient pas été le sujet principal, il n'aurait pas eu autant de publicité dans le film. Justement, les masques sont l'intrigue principale. Tout le film tourne autour de ça et non pas les robots.

c'est drole voir que les gens manque de conviction pour prouver que c'est vraiment a cause du titre du film que les gens le rabaisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 22:26

Ghosty a écrit:
c'est drole voir que les gens manque de conviction pour prouver que c'est vraiment a cause du titre du film que les gens le rabaisse lol!
Si un jour j'ose réaliser un film où les citrouilles se transforme en monstre après qu'une comète ai jeter des particules radioactives sur la planète Terre, pis que j'appelle se film là "Halloween", je risque de me faire trucider par de millions de partisans en colère.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 22:53

Ghosty a écrit:
freddyforever a écrit:
yutuy a écrit:
ba non justement pour moi justement le sujet principal ca aurait été de traiter l'histoire des masques et CA ca aurait été intéressant!

rien à voir avec michael myers, il m'a pas manqué, vu tous les films ou il est présent...

Bin les robots et les masques sont le centre de l'histoire puisqu'ils sont liée. Si les masques n'auraient pas été le sujet principal, il n'aurait pas eu autant de publicité dans le film. Justement, les masques sont l'intrigue principale. Tout le film tourne autour de ça et non pas les robots.

c'est drole voir que les gens manque de conviction pour prouver que c'est vraiment a cause du titre du film que les gens le rabaisse lol!

Ben c'est dure de prouver pourquoi les gens n'aime pas un film...c'est même pas vraiment possible. Mais je reste convaincu que si le film s'appellait juste Season of the witch, il aurait une bien meilleur réputation. malheureusement il ne sera jamais que l'halloween sans Micheal Myers.

Et by the way peut etre que ma mémoire me fait défaut mais dans mes souvenir c,est vriamnt les masque qui sont au centre de l'histoire, en tk...

Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 10:38

ben en tout cas c'est pas comme ça que je l'ai perçu, vous m'excuserez Rolling Eyes et le fait qu'il soit mal joué n'aide pas à le rendre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 13:36

La découverte du film au ciné en 1983 m'avait fait un sacré effet !
Aujourd'hui encore je pense que c'est le meilleur opus de la série, plus encore que le 1er (tous les autres ne présentant selon moi pas trop d'intérêt).
L'ambiance du film n'est pas sans rappeler "l'invasion des profanateurs...", l'ambiance, la mise en scène, sont trés proches de l'univers de Carpenter.
Le film, par ailleurs, distille une cruauté rarement atteinte dans la série, et certaines séquences mettent encore mal à l'aise aujourd'hui.

La fin ouverte est, quant à elle, une des plus belles que j'ai vues au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 13:43

Effectivement je l'ai revu récemment j'adore ce film ... La seule raison pour ne pas l'aimer est d'être un fan borné accro au personnage de Myers car ce film est bourré de qualités et assez tétanisant.

Série B dans la forme peut-être mais on a là une très bonne série B sans concession et avec un final des plus noirs.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 21:06

Strappado a écrit:
Effectivement je l'ai revu récemment j'adore ce film ... La seule raison pour ne pas l'aimer est d'être un fan borné accro au personnage de Myers car ce film est bourré de qualités et assez tétanisant.

ben non, on est pas tous des abrutis qui buggent sur myers. Non mais sérieux c'est pas comme s'il en manquait des myers en plus dans les halloween... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 7:28

Souvent c'est l'argument numéro 1 ... En même temps c'est comme aller voir un freddy sans Krueger forcément sur le coup ça déçoit si on est fan du personnage. Si le film s'était pas appellé Halloween beaucoup moins de gens auraient vu le film mais il aurait eu meilleure réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 14:06

C'est effectivement l'attrait commercial de la démarche qui n'est pas apprécié et cela est parfaitement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 14:11

C'est quand même assez étonnant, le 1er épisode était à l'origine un film "autonome", qui n'appelait pas de suite (il n'avait en tous cas pas été concu à l'origine pour ça - malgré le cliffhanger). Cette suite n'ayant finalement été réalisé que dans un pur objectif marketing... Elle traîne par ailleurs une bien médiocre réputation (le second volet est généralement lapidé par la critique).
De plus, les volets 4 et 5 sont peu connus et ne bénéficienet généralement pas d'une bonne presse non plus.
Enfin, à l'époque du 3ème épisode, les gens n'attendaient pas nécessairement Michael Myers au programme, mais un épisode tournant autour d'halloween (ce qui est parfaitement respecté ici), vu qu'il n'y avaiat eu qu'un double-é^pisode sur le personnage auparavant ; on ne pouvait donc parler d'entorse aux codes de la série, vu qu'il n'y en avait pas (j'ai d'ailleurs entendu dire qu'à l'époque, il était plus ou moins question de faire, aprés le 1er "faux-double épisode", des épisodes indépendant tournant autour de ce thème...
Bref, cela pour dire que "Season of the witch" a plus ou moins été décrié mais seulement à postériori, bien aprés sa sortie, une fois que d'autres épisodes avec Michael Meyers, et la plupart du temps de piètre qualité, soient passés par là.

De ce fait, on est en droit de ce poser la question sur le pourquoi de cette calamiteuse réputation (émise par certains s'entend, une poignée de cinéphiles n'hésitant pas à contrario à considérer cet opus comme le meilleur de tous).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 14:37

J'ai pu lire que l'utilisation du nom Halloween était clairement une démarche commerciale suite au succés du film de John Carpenter. Il n'y avait certes pas encore de saga à l'époque mais deux volets ont quand méme leur poids dans la balance. Aujourd'hui le nom d'Halloween est indissociable de celui de Michael Myers car les suites incluant le personnage se sont succédées. La qualité de ce troisiéme volet n'est pas remise en cause mais c'est bel et bien son nom qui géne les puristes pour qui ce film apparait comme un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 15:03

Bon ceci dit j'apprécie Halloween III pour ce qu'il est. Après ceux qui affirment qu'il est supérieur au premier faut peut-être pas déconner, d'ailleurs les genres sont difficilement comparables.

Par contre je persiste à penser qu'il est plus intéressant que bien des suites dispensables à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 16:10

Strappado a écrit:
Bon ceci dit j'apprécie Halloween III pour ce qu'il est. Après ceux qui affirment qu'il est supérieur au premier faut peut-être pas déconner, d'ailleurs les genres sont difficilement comparables.

Par contre je persiste à penser qu'il est plus intéressant que bien des suites dispensables à mon sens.

Par sa mise-en-scène et son suspense, probablement pas, mais par son ambiance étouffante, son climat étrange et dérangeant, si.
En fait ce sont 2 films de qualité, mais trés différents, et donc quelque part complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
po nudo
Pas encore mort
po nudo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2011

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 14:30

Sans me laisser aveugler par mon mécontentement du fait que Michael ne soi pas là,ce film demeure très moyen.Parfois j'avais l'impression de regarder un suspense plus que d'autre chose.Les meurtres ne font pas peur(ne profitant aucunement l'effet de surprise et misant plus sur le dégout...).Les acteurs sont bon dans la mesure ou leurs rôles ne sont pas très complexes.Pour ce qui est de la "musique" ça sonne plus comme un détecteur de fumée que d'autres choses.La fin quand à elle ma rendu extrêmement insatisfait.Pour finir je suis bien content que Michael est repris la barre dans les autres volets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002039262604
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 15:15

Je trouve que dans le cadre d'un party d'Halloween ou durant le mois d'octobre, le film reste bon. Le scénario est bien foutu. - Je veux dire par là que l'histoire est bonne -. Après c'est certain que ce n'est pas du même calibre que les autres Halloween avec Michael Myers, mais en dehors du contexte, le film reste bon et il nous coule bien dans l'ambiance de la fête de l'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 16:27

Citation :
Après c'est certain que ce n'est pas du même calibre que les autres Halloween avec Michael Myers, mais en dehors du contexte, le film reste bon et il nous coule bien dans l'ambiance de la fête de l'Halloween.

Même si j'aime mieux les épisodes avec Michael Myers, Halloween 3 : Season of Witch demeure l'épisode le plus original après le film original de Carpenter. Celui-là n'a pas voulu remettre une couche de réchauffée avec l'antagoniste populaire, mais essayer une nouvelle voie pour la série. Malheureusement, ça été très peu apprécié par les fans (ce que je peux comprendre).

En tout cas, à chaque année, j'écoute cette épisode avec une grande satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: