Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)

Aller en bas 
+35
def leppard
Gregg
Ghosty
DarkCrow
TICAPS
wrongturnusual
Erich_von_Gustav
Mutxolini115
yutuy
Bob Boyle
pinoa7x
mick20
Walid
Mark Allan Poe
freddyforever
X-Files_Arpanet
Jamie Lloyd
Killing Zoé 73
jeff111
chainsaw
al(ex)_GORE!
boivi
Marty69
oli le mal
Eric Chagnon
Frère de gore
grim
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
Bloodmaster
NicoMyers
antinazi
WiLLyBoy
Scarecrow
MyersMatt
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyMer 29 Juin - 1:42

Considerés comme la meilleur suite de la serie ,Halloween 4 est pour moi un bon film même si j'ai legerement preferes Halloween 2 et H20 ...

Bon Michael Myers est de retour et veut s'occuper de sa nièce JAMIE ...mais il n'arrivera pas ...

La musique reste exellente tout comme les acteurs ...

Mais le meilleur a mon gout du film est la fin qui est une des plus boulversante du cinema ....(Pauvre docteur Loomis ,lol)

Bon en bref un bon slasher a voir ...

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyMer 29 Juin - 8:23

Fait un bout de temps que je l'ai vu mais ce que je me rapelle le film était sympa,sans trop etre le meilleur de la série.Avec une Danielle Harris assez surprennante.Mais ce qui m'avait déplus un peu c'est que ce épisode ca serait comme si on l'avais supprimé avec le 5 et 6.Mais si on oublie ses petits détails le film reste quand meme dans la meme veine que les deux premiers.

4/5

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) B00005OKQF.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyMer 29 Juin - 12:45

Je n'ai vu que H4, Hresurection et H20. Et j'ai vraiment préféré H4 à H20,les deux étant considérés comme les deux meilleurs suite de Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyMer 29 Juin - 21:21

Halloween 4 est le premier que j'ai vu de la série, j'avais bien aimer, et eu de bon frisson à la fin, rien de plus... Un gros 3/5 pour la fin et le divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyMar 14 Fév - 17:25

La mise en scène est assez moyenne, mais les acteurs assez bons.
On a quand même quelques sursauts, parfois...
6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyDim 26 Fév - 16:26

Moi c'est ma suite préféré, j'aime particulièrement la Film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Nouvelles Critiques: Halloween 4 -- Halloween 5   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyVen 21 Juil - 18:38

J'ai profité de la sortie des nouvelles éditions de Halloween 4 et 5 pour mettre à jour mes critiques (elles faisaient parties de mes premières et manquaient de viande autour de l'os!).

http://www.horreur-web.com/halloween4.html
http://www.horreur-web.com/halloween5.html

Les nouvelles éditions Divimax qui seront en magasins le 25 juillet sont de loin supérieur aux anciennes éditions. Les fans de la série voudront "upgrader". Pour ce qui est de ceux qui possèdent déjà les autres éditions, mais qui ne trippent pas plus sur les films, je vous suggère de passer votre tour.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyVen 21 Juil - 19:34

Je me suis endormi dessus ses 2 films la, le 5 ressemble à un mauvais épisode de Vendredi 13, et l'autre on dirait qu'ils essaie de recréer L'exorciste à la sauce Halloween, j'ai pas kiffer du tout! y'a trop de blabla qui mène à rien. J'ai préféré le 6ème à ses 2 épisodes, meilleure atmosphère, plus de sang, moins axé sur une histoire insipide, mais chacun son opinion hen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Halloween   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptySam 22 Juil - 3:23

Halloween c'est ma série culte . Je suis un gros fan comme Horreur-Web , les épisodes 4 et 5 sont plutot bons surtout le 4 mais j'ai tout de même préféré le 1(bien sur) , le 2 et le 7 .
Revenir en haut Aller en bas
grim
Fraîchement mort!
grim


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 04/07/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptySam 22 Juil - 3:40

Moi aussi j'aime beaucoup la série des halloween.Mes
préférés sont bien sur le
'original,le 2ieme,le 3ieme,6ieme,7ieme. violent2
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyLun 24 Juil - 13:56

J'adore le premier Halloween!!!

le 2 passe encore!
j'ai jamais vu le 3!
le 4 et le 5 ont très mal vieillit je trouve.
ensuite c'est "20 ans après" je crois, il été sympa, mais sans plus.

j'ai pas vu le suivant.

wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyMer 26 Juil - 14:48

Moi c'est ma série d'horreur favorite. Quand SCREAM est arrivé, ce dernier a pris une nouvelle place dans mon choix de séries favorites, mais en vieillissant, je em suis rendu compte qu'HALLOWEEN arrive premier, et SCREAM deuxième. Après tout, HALLOWEEN a marqué mon enfance, et surtout Michael Myers, que je croyais sous mon lit pour m'aggriper un pied...ça me fait bien rire en repensant à ça ! Pour en revenir à la série, j'addore tous les films, mais certains plus que d'autres. Le 1 est le meilleur.
Le 4 arrive 2e.
Le 6 bon 3e.
Le 7, H20, 4e.
Le 5, 5e.
Le 8, 6e.
Le 2, 7e
Le 3, 8e

Pour parler des nouvelles éditions de HALLOWEEN 4&5, je me suis acheté le 4, mais pas encore le 5e. J'avais déjà les anciennes éditions en TIN CAN de ces deux films. Pour le 4, je le voulais absolument en DIVIMAX, mais pour le 5e, je ne sais pas encore. J'ai d'ailleurs une question pour toi HorreurWeb, y a-t-il vraiment les mêmes bonus que sur l'ancienne ? Si oui, je ne sais pas si je vais me l'acheter...même si je suis un fan de première heure, le 5e vaut-il la peine de le racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyVen 28 Juil - 14:55

c'est drole que l'on parle de mon volet préférer (le 4) de de celui
que je trouve le plus médiocre (le 5).

cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Marty69
Phase terminale
Marty69


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 26/07/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyDim 6 Aoû - 16:27

Je me suis finalement procurer les deux films hier. J'ai écouté le 4 et les extras dessus. Le film est bon et l'image est belle. Les extra par contre, il y a des séquences qu'on voit dans les dvd ''25 years of terror'' alors il n'y a pas que du neuf la dedans. Bien sur, si vous n'avez pas ''25 years of terror'', les extra sont très intéressant.

Je comprend bien l'anglais mais pas curiosité, pourquoi il n'y a pas de version francaise?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyDim 6 Aoû - 16:33

Marty69 a écrit:


Je comprend bien l'anglais mais pas curiosité, pourquoi il n'y a pas de version francaise?

Faudrait que tu appeles le directeur d'Anchor Bay entertainment!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyJeu 10 Aoû - 11:31

Moi aussi, c'est mon volet préférer !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyMer 2 Mai - 22:22

Je l'ai enfin écouté!! J'ai bien aimé, comme tous les halloweens, mais pour ma part la meilleurs suite au 1 et 2 est H20!!

En passant, je trouve que c'est le Halloween ou le masque de Myers est le plus laid. Il n'est vraiment pas épeurant du tout. On dirait qu'il sourie!! J'ai un peu été décu de cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptySam 5 Mai - 20:49

Moi j'ai détesté Halloween 4, je l'ai trouvé ennuyant et les meurtres sont pas crédibles ( lui du gun est vraiment nulle) Le début est bon mais le reste on s'ennuie ferme.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptySam 5 Mai - 20:58

al(ex)_GORE! a écrit:
Moi j'ai détesté Halloween 4, je l'ai trouvé ennuyant et les meurtres sont pas crédibles ( lui du gun est vraiment nulle) Le début est bon mais le reste on s'ennuie ferme.

1/5
Pour moi aussi Halloween 4 est un des plus faible de la série.Le cinquième est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyLun 7 Mai - 16:20

chainsaw a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Moi j'ai détesté Halloween 4, je l'ai trouvé ennuyant et les meurtres sont pas crédibles ( lui du gun est vraiment nulle) Le début est bon mais le reste on s'ennuie ferme.

1/5
Pour moi aussi Halloween 4 est un des plus faible de la série.Le cinquième est encore pire...

J'ai trouvé le 5 moins pire mais c'est pas fameux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptyMar 8 Mai - 16:10

Moi j'ai adoré cette suite. La finale m'a laissé sur le cul !
Je crois que c'est la suite qui m'a donné le feeling le plus proche du premier.
Si au moins tout les opus auraient pu être comme celui-ci...
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptySam 29 Déc - 3:37

Comme 'Jeff111', je crois vraiment qu'c'est l'épisode qui se rapproche le plus du premier volet.

Pour moi, ce quatrième volet est meilleur que le premier opus !

Allez-y, assassinez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptySam 29 Déc - 7:38

Killing Zoé 73 a écrit:
Comme 'Jeff111', je crois vraiment qu'c'est l'épisode qui se rapproche le plus du premier volet.

Pour moi, ce quatrième volet est meilleur que le premier opus !

Allez-y, assassinez-moi !!!

violent3

Voilà!!!

Honnêtement, je crois aussi que c'est celui qui se rapproche le plus du volet original. C'est définitivement ma suite favorite, mais je lui préfère le premier.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptySam 29 Déc - 8:05

Merci pour le coup de tronçonneuse 'Mr Horror Web', t'es un amour !

Non mais sans déc', c'que j'trouve plus fun dans ce quatrième opus, c'est qu'il y a nettement plus d'action que dans celui de Carpenter et ça, on n'va pas s'en plaindre !
Parce que bon, la suggestion, ça va bien un moment, mais il faut aussi qu'ça brasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) EmptySam 29 Déc - 8:07

Killing Zoé 73 a écrit:
Merci pour le coup de tronçonneuse 'Mr Horror Web', t'es un amour !

Non mais sans déc', c'que j'trouve plus fun dans ce quatrième opus, c'est qu'il y a nettement plus d'action que dans celui de Carpenter et ça, on n'va pas s'en plaindre !
Parce que bon, la suggestion, ça va bien un moment, mais il faut aussi qu'ça brasse !!!

C'est vrai qu'il y a plus d'action et en plus elle est très bies maîtrisée (le bout sur le toit de la maison... affraid ). Mais je préfère toujours la suggestion et l'atmosphère du premier!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: