AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4198

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Sam 11 Aoû - 21:19

Screamfan1 a écrit:
Gregg a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Je renchéris à freddy. Razz

Je sais bien, ce film bénéficie d'une grosse cote de popularité mais je ne peux pas me forcer, il est pour moi avec H20 et le premier remake de Rob Zombie dans le dernier wagon de la série.

Pourtant Halloween 4 et H20 sont classés comme second meilleur au premier par la majorité des cinéphiles.

Ni vu aucun des deux, je ne peux point juger.

Je n'aime pas trop Michael Myers avec son masque de Ghostface ni avec son déguisement de clown.

J'attends tes impressions sur les différents films de la saga. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Sam 11 Aoû - 21:26

Au risque de me faire lacher des roches, malgré que j'aime halloween 4, je préfere le 3.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Sam 11 Aoû - 21:37

mick20 a écrit:
Au risque de me faire lacher des roches, malgré que j'aime halloween 4, je préfere le 3.

Le trois est bon, tu n'as pas à avoir honte, c'est les fans qui n'aiment pas c'est tout. L'idée est originale et voilà le pourquoi que j'aime le trois.
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Sam 11 Aoû - 21:50

Et dire que la premiere fois que j'ai vu le 3 je l'avais détester, mais maintenant je trouve que ces un des meilleur de la série.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Sam 11 Aoû - 22:50

mick20 a écrit:
Et dire que la premiere fois que j'ai vu le 3 je l'avais détester, mais maintenant je trouve que ces un des meilleur de la série.

Si on a à le comparer au un, deux, quatre, cinq et six ! Et bien c'est le meilleur dans ceux-là !
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Sam 11 Aoû - 22:51

Rectification, je n'ai pas vu le quatre...

Je me suis planté dans mon sujet.
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Sam 11 Aoû - 23:03

Screamfan1 a écrit:
Rectification, je n'ai pas vu le quatre...

Je me suis planté dans mon sujet.

Ca ne change pas grand chose car si tu as trouvé la bouse de Tommy Lee Wallace meilleure que l'original de Carpenter, c'est alors sans mal qu'elle te semblera supérieure à Halloween 4.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Sam 11 Aoû - 23:27

La raison pourquoi j'ai aimé Halloween 3 ?

Parce que j'aime pas les Halloween, la réponse est simple !

Ça c'est comme n'importe quelle série qu'on aime pas !
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Dim 12 Aoû - 1:24

Screamfan1 a écrit:

J'avais bien compris. Wink
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Dim 12 Aoû - 12:09

Gregg a écrit:
Screamfan1 a écrit:

J'avais bien compris. Wink

Je m'en doutais...

Je trouve qu'il ne se passe rien dans cette série, surtout dans le premier !!!
Eric Chagnon
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Lun 10 Sep - 15:44

Haaaaaaaaaaa

Halloween 4. J'attends mon blu ray avec impatience. Pour moi, c'est la meilleure suite de la série pour toutes les raisons énumérées avant.
Petite question, quand vous vous faites l'intégrale des Halloween, skippez-vous le 3 ? Moi non. Il demeure qd même un Halloween :p
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Lun 10 Sep - 15:45

Non plus maintenant, il fait meme partie de mes favoris.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Dim 26 Mai - 14:08

Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Dim 26 Mai - 16:31

J'ai vu la moitié du film, et je me suis complètement endormi. Smile

* Pour Gregg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Dim 27 Sep - 13:28

Résumer Halloween 4: The Return of Michael Myers en seul clip... Trop simple!
En tant que "fanatique" de la franchise, je ne suis pas con pour autant et encore moins aveugle. Cette suite est tout simplement indigeste. Soyons honnête, Michael Myers est mort a Haddonfield la nuit d'halloween en 1978, le cinéma c'est bien jolie mais la on est pas dans une franchise a la Friday the 13th ou A Nightmare on Elm Street. Ici pas de croquemitaine ou de zombie, John Carpenter avait créer un monstre totalement neutre pas un phénomène de foire... En gros la plus grosse erreur des studios, et d'avoir voulu faire d'une simple histoire qui se passait en une seul est unique nuit, une franchise ou plutôt une planche a billet...

Halloween 4 a mes yeux c'est une bonne ouverture de 5 minutes avec un titre aguicheur, mais le reste... Simplement incompréhensible, un Michael Myers comateux transférer comme par hasard la veille d'halloween en pleine nuit dans une ambulance non sécurisé... Un Michael Myers bruler des pognes mais qui a comme par magie récupérer ses yeux...Des ambulanciers qui miraculeusement lâche des informations confidentiel sur la famille du patient, alors que ses infos n'était même pas connu du psychiatre qui la suivi pendant 15 ans... Des scènes de mises a morts grotesques au bout de 10 minutes avec une perforation crânienne a coup de pouce... Non mais c'est bon quoi. Les scènes de culs seront multiplier par 4 a partir de cette opus, et la malédiction qui se décale sur la petite Jamie Lloyd ne passionnera pas autant que le grattage d'un bingo. Bref mise a part la présence de Donald Pleasence et de l'ambiance imposer lors de l'ouverture Halloween 4 est une suite bis sans âmes imposé aux fans de Michael Myers.
2/5

JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9618

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Dim 9 Oct - 15:47

Halloween IV: The Return of Michael Myers de Dwight H. Little - 3,75/5

Malgré un final explosif dans le second opus, nous laissant croire à la fin de Michael et du Dr. Loomis, ceux-ci sont bel et bien de retour dans cette suite. Dix ans ont passés, depuis le massacre à Haddonfield et évidemment, Michael va revenir dans sa chère ville, dans le but de tuer sa nièce Jamie Lloyd, fille de Laurie qui est désormais morte. Sans surprise, un carnage va suivre. Loomis va une fois de plus tenter de le stopper. Malheureusement, en revoyant Halloween IV: The Return of Michael Myers, je l’ai trouvé moins bon que les précédentes fois. Certes, il y a une très bonne ambiance, une excellente trame sonore, un assez bon jeu des acteurs et un final tragique. Par contre, l’histoire est assez moyenne. Certains éléments m’ont laissés songeur, dont le retour de Loomis et les cauchemars de Jamie. Aussi, les meurtres sont bien ordinaires, à part deux ou trois. Et le masque de Michael est juste affreux. Ainsi donc, Halloween IV est pour moi une bonne suite, mais vraiment pas la meilleure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)   Aujourd'hui à 9:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4