Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)

Aller en bas 
+32
freddyforever
Gregg
def leppard
Taffy
Sean Kane
crevardo
jwascar
DarkCrow
Erich_von_Gustav
yutuy
HorrorFan
cropsymadness
Payblade
Zabou
JackieBoy
Mr. Coolman
funkyeric
X-Files_Arpanet
Bob Boyle
celticxoan
chainsaw
mick20
oli le mal
YoUtH
Braindead
TheMaskedShape
boivi
zombie
Lege
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Scarecrow
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:05

Le 1er ainsi que le 6iem propose un DvD avec un différent montage. le 1er présenter en Extended Cut et le 6iem en Producers' Cut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:38

Tu dois parler du 6e film qui offre un bootleg intitulé Producer's Cut. J'ai lu les différences des deux films il y a de cela quelques années sur un site internet, mais je ne m'en rappelle plus. J'ai déjà failli m'acheter le bootleg, mais j'ai changé d'idée. Je ne crois pas que Halloween 6 en vallent la peine.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Braindead
Pas encore mort



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:42

Marci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encycmet.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:07

Moi j'ai bien aimer, très bonne réalisastion surtout comparer au 5 qui avait presque l'allure d'un Friday the 13th !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:57

jai bien aimer cette épisode ses le plus violent mes l'autre version est meilleur avec une meilleur fin
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:40

Un chapitre que j'apprécie beaucoup(malgré qu'il soit un peu en retrait du reste de la série) pour son côté plus violent.Michael est un vrai sadique dans ce film! Un film que j'ai revu plusieurs fois et que j'apprécie un peu plus à chaque fois.Ce n'est vraiment pas ce que j'en pensais la première fois que je l'ai vu en sortant du cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:25

Ce que je n'ai pas compris dans ce film, c'est pourquoi Jason ne porte pas son masque de Hockey happy2

Non sérieusement cet Halloween est un Vendredi 13 caché (meurtres et démarche a la jason, mise en scène des meurtres, etc...)

Je trouve cet épisode étant le plus faible de la série !
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:38



plus faible que le 3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:05

celticxoan a écrit:
Je trouve cet épisode étant le plus faible de la série !
Franchement,c'est ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vu.J'avais même quitter la salle tellement j'étais déprimé!Mais ensuite,après m'être retaper la série à maintes reprises j'ai finit par tomber sous le charme.Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:08

Je ressors cette discution des annales (Jamais j'aurais cru voir Willyboy poser des questions sur Halloween happy2 ) pour demander des petites précisions sur l'histoire du 6e film. Un gentil volontaire pour m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:22

Black-Rainbow a écrit:
Je ressors cette discution des annales (Jamais j'aurais cru voir Willyboy poser des questions sur Halloween happy2 ) pour demander des petites précisions sur l'histoire du 6e film. Un gentil volontaire pour m'expliquer?

Bah, ce message date tout de même d'il y a deux ans. Et comme je n'ai toujours pas vu le film, j'ignore toujours l'histoire. Mais au fond de moi, je m'en fou! Je le verrai quand je me déciderai à voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:17

Ce que j'aime pas avec Halloween c'est que tous les films ignorent leurs liens avec d'autres films alors la série finie par être incohérente! De plus, faire réusciter du monde "mort" à chaque épisode c'est juste pas plaisant! angry5

Anecdote: Pendant des années quand j'étais jeunemes amis me disaient que Michael Myers était un Zombie au même titre que Jason parce qu'il réscucitait toujours! dazed1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:05

Black-Rainbow a écrit:
Je ressors cette discution des annales (Jamais j'aurais cru voir Willyboy poser des questions sur Halloween happy2 ) pour demander des petites précisions sur l'histoire du 6e film. Un gentil volontaire pour m'expliquer?

Autant que je m'en souvienne, il s'agit bien d'hommes en noir manipulant l'esprit de Michael Myers. En effet, des sectaires invoquent l'esprit maléfique de Myers afin de le pousser à tuer mais ce dernier va se retourner contre ses "dirigeants"
Spoiler:

Personnellement, je n'apprécie pas beaucoup cet épisode des Halloween, je lui préfère même Resurrection. Autant j'avais grandement apprécié le cliffhanger du 5, autant cette suite ne remplit pas convenablement le cahier des charges. Myers agit n'importe comment et cette introduction de la secte fait vraiment cucul-la-praline. Ça n'est que mon point de vue, bien sûr, et je suis d'avis que, quitte à visionner Halloween, autant visualiser toute la saga (même le 3 Laughing).

Je serais curieux de voir ce que donne le Director's Cut Halloween 666...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:00

X-Files_Arpanet a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Je ressors cette discution des annales (Jamais j'aurais cru voir Willyboy poser des questions sur Halloween happy2 ) pour demander des petites précisions sur l'histoire du 6e film. Un gentil volontaire pour m'expliquer?

Autant que je m'en souvienne, il s'agit bien d'hommes en noir manipulant l'esprit de Michael Myers. En effet, des sectaires invoquent l'esprit maléfique de Myers afin de le pousser à tuer mais ce dernier va se retourner contre ses "dirigeants"
Spoiler:

Personnellement, je n'apprécie pas beaucoup cet épisode des Halloween, je lui préfère même Resurrection. Autant j'avais grandement apprécié le cliffhanger du 5, autant cette suite ne remplit pas convenablement le cahier des charges. Myers agit n'importe comment et cette introduction de la secte fait vraiment cucul-la-praline. Ça n'est que mon point de vue, bien sûr, et je suis d'avis que, quitte à visionner Halloween, autant visualiser toute la saga (même le 3 Laughing).

Je serais curieux de voir ce que donne le Director's Cut Halloween 666...

D'accord, mais...À moins que j'aille manqué un bout, tu sais, la scène où ils se préparent pour une opération mais MM les tue tous avec sa machette...Ils voulaient opérer sur quoi?

Et MM qui se retourne contre ses dirigeants, ça se passe quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:19

X-Files_Arpanet a écrit:

Je serais curieux de voir ce que donne le Director's Cut Halloween 666...

J'ai trouvé et téléchargé sur internet le producer's cut... j'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ça va donné !
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:43

jai trouver le producer cut meilleur que la version qui ait sortie au cinema.mais comme le producer cut na jamais vraiment ete editer l'image est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:45

mick20 a écrit:
jai trouver le producer cut meilleur que la version qui ait sortie au cinema.mais comme le producer cut na jamais vraiment ete editer l'image est mauvaise.

Mick! Toi tu peux m'expliquer en détail Halloween 6 non? happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:59

et bien en gros sa se passe 6ans apres halloween 5.il y a la secte de thorn deriger par lhomme en noir du 5 qui retienne jamie et michael.jamie acouche d'un bebe(dapres lautre version michael serait le pere) et la ya une infermiere qui aide jamie a sevader et michael part a sa poursuite et plus tard la tue dans une ferme. et la il va a la voiture pour aller chercher le bebe mais il nait pas la jamie la cacher dans une garde dautobus plutot.il y une famille qui habite la maison a michael les strodes(je ne sais pas si il y a un lien avec laurie)et lautre bord de la rue il y a tommy doyle,le petit gars du 1 qui surveille la maison si michael va y revenir.plus tard tommy trouve le bebe et va a lhopital ou y voit le dr loomis et lui dit que se bebe est le dernier de la famille a myers.pendant se temps michael arrive chez lui et tue la mere,ensuite les autre a part kara et danny mais ils sont kidnapper par la secte et ammener a smitg groove.la tommy et dr loomis vont les chercher.et la on voit des dr qui veule faire une operation sur le bebe a jamie.mais la myers arrive les tue tous et poursuit tommy et kara dans une piece et la tommy le frappe avec un gros tuyaux et pour une raison inconnu il y a du sang vert et sa fini Spoiler.on voit le masque de myers a terre pis on attend crier le dr loomis. en gros ses sa ses une histoire asser incoherente et illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:02

mick20 a écrit:
et bien en gros sa se passe 6ans apres halloween 5.il y a la secte de thorn deriger par lhomme en noir du 5 qui retienne jamie et michael.jamie acouche d'un bebe(dapres lautre version michael serait le pere) et la ya une infermiere qui aide jamie a sevader et michael part a sa poursuite et plus tard la tue dans une ferme. et la il va a la voiture pour aller chercher le bebe mais il nait pas la jamie la cacher dans une garde dautobus plutot.il y une famille qui habite la maison a michael les strodes(je ne sais pas si il y a un lien avec laurie)et lautre bord de la rue il y a tommy doyle,le petit gars du 1 qui surveille la maison si michael va y revenir.plus tard tommy trouve le bebe et va a lhopital ou y voit le dr loomis et lui dit que se bebe est le dernier de la famille a myers.pendant se temps michael arrive chez lui et tue la mere,ensuite les autre a part kara et danny mais ils sont kidnapper par la secte et ammener a smitg groove.la tommy et dr loomis vont les chercher.et la on voit des dr qui veule faire une operation sur le bebe a jamie.mais la myers arrive les tue tous et poursuit tommy et kara dans une piece et la tommy le frappe avec un gros tuyaux et pour une raison inconnu il y a du sang vert et sa fini Spoiler.on voit le masque de myers a terre pis on attend crier le dr loomis. en gros ses sa ses une histoire asser incoherente et illogique.

C'est bon merci! Mais...L'opération, tu ne sais pas c'est quoi non plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:05

ben je crois ses une affaire de clonage.dans une piece a fin on voit des fetus congeler mais comme je dit ses asser mal expliquer et cette fin a ete vite faite a la derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:06

mick20 a écrit:
ben je crois ses une affaire de clonage.dans une piece a fin on voit des fetus congeler mais comme je dit ses asser mal expliquer et cette fin a ete vite faite a la derniere minute.

Ouais! Et c'est tu possible que le début et la scène où la mère du petit garçon se jette par la vitre aient été coupées au montage?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:08

non jpense pas
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:11

mick20 a écrit:
non jpense pas

Ok, mais il y a quelque chose qui m'a complètement laissé abasourdi. La femme en question se jette par la fenêtre. La scène d'après t'a Loomis et Tommy penchés sur où elle devrait être il n'y a rien et les méchants messieurs de la secte sont plus là!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:13

ses a cause que tommy et loomis on ete droguer alors la secte on eu le temps de ramasser kara et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:14

mick20 a écrit:
ses a cause que tommy et loomis on ete droguer alors la secte on eu le temps de ramasser kara et de partir.

Haaaaaa o.K! Ben on dirait que je ne suis pas assez intelligent pour comprendre HALLOWEEN! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)   Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)
» Parlons un peu de... Michael Myers
» Michael Myers... psychiatre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: