Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Night Eyes Four: Fatal Passion (1996, Rodney McDonald)

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Night Eyes Four: Fatal Passion (1996, Rodney McDonald) Empty
MessageSujet: Night Eyes Four: Fatal Passion (1996, Rodney McDonald)   Night Eyes Four: Fatal Passion (1996, Rodney McDonald) EmptySam 28 Oct - 2:56

Les Yeux de la Nuit (Night Eyes Four) – 1995
Night Eyes Four: Fatal Passion (1996, Rodney McDonald) Lesyeuxdelanuitis9

Les Yeux de la Nuit, ou comment toucher le fond en 1h40 !


Note : 0.5/20


Synopsis :
Night Eyes Four: Fatal Passion (1996, Rodney McDonald) Lesyeuxdelanuit5qd6
Experts en sécurité, Will Griffith est son partenaire Steven Caldwell répondent à l’appel de détresse du Dr Angela Cross, traquée par un homme armé dans sa ville de Beverly Hills. Très vite, Will est grièvement blessé par le mystérieux maniaque qui réussit à prendre la fuite et Steve décide de rester pour protéger Angela dont il est irrésistiblement attiré. Tandis qu’il enquête sur le chantage dont elle est victime, Steve découvrira bien vite les secrets que cache la mystérieuse jeune femme…

Les Yeux de la Nuit fait partie des films les plus nuls jamais créés. Sous ses aspects de thriller, Les Yeux de la Nuit n’est rien d’autre qu’un faux film érotique susceptible de passer le dimanche après-midi alors que personne ne regarde la télé, ou le dimanche soir pour les plus désespérés…
Night Eyes Four: Fatal Passion (1996, Rodney McDonald) Lesyeuxdelanuit2cd5
Absolument aucune histoire : une psy est harcelée par un cambrioleur, un agent de sécurité veille sur sa villa, l’agent abat le cambrioleur puis découvre les secrets de la psy. Point barre. Et comme le scénario est terriblement creux, que faire ? Bah combler par des scènes de fesse inutiles et lassantes. Sur 1h40, au moins 25 minutes doivent être consacrées à ces scènes érotiques bidon.
Night Eyes Four: Fatal Passion (1996, Rodney McDonald) Lesyeuxdelanuit3ys8
Les acteurs sont tous plus médiocres les uns que les autres en plus d’être vraiment moches : Jeff Trachta, Casper Van Dien, Paula Barbieri, tout autant de sales gueules qui pensent belles ! Aucune cohérence ni crédibilité concernant les personnages, tous aussi pathétiques et craignos, ce qui a le don d’irriter rapidement.
Night Eyes Four: Fatal Passion (1996, Rodney McDonald) Lesyeuxdelanuit1na8
En fait, je me suis fait avoir par la jaquette du DVD qui stipulait : « Une créature vénéneuse… Un mystère insondable… Un suspense qui dévore l’esprit ! ». Évidemment, je m’attendais à une créature, bah niet. J’imagine que c’est une métaphore pour désigner la psy, ou juste une phrase accrocheuse pour appâter les gentils couillons comme moi. Quant au suspens, ben il dévore pas l’esprit mais les nerfs ! Putain, qu’est-ce qu’on peut se faire chier devant ce truc imbouffable !
Night Eyes Four: Fatal Passion (1996, Rodney McDonald) Lesyeuxdelanuit4vs4
Alors pourquoi mettre quand même un demi-point à cette grosse merde puante ? Bah, c’est juste qu’ils ont eu la bonne idée de faire passer Für Elise (La Lettre À Élise) de Beethoven durant une scène, malheureusement la musique fait tache avec cette dernière, ou peut-être est-ce l’inverse en réalité… ?!
En clair, Les Yeux de la Nuit est strictement réservé aux amateurs de faux films érotiques bien lourdingues, et absolument déconseillé aux suicidaires ! Passez votre chemin, pour votre santé mentale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Night Eyes Four: Fatal Passion (1996, Rodney McDonald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)
» Room 237 (2012, Rodney Ascher)
» Pontypool (2008, Bruce McDonald)
» Silent Night, Deadly Night Part 2 (1987, Lee Harry)
» Silent Night (2012, Steven C. Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: