Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)

Aller en bas 
+20
Gregg
Jérémie
Ghostface
freddyforever
mick20
Sean Kane
Tom
Erich_von_Gustav
scoobyrob
Killing Zoé 73
miss_ghouls
X-Files_Arpanet
Picrotal
JackieBoy
Jamie Lloyd
Zabou
celticxoan
Andr
MyersMatt
Scarecrow
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyMer 29 Juin - 9:01

Pour le H20 est le meilleur pour ma part mais contrairement au H20 celui-ci est le pire de la série pour ma part.Micheal Myers n'est vraiment pas convainquant dans celui-ci,j'ai préfèré celui du H20.Pour moi la série fini officiellement au H20,Micheal Myers est mort pis c'est tout.Ce Micheal Myers est juste un imposteur lolll.La scène d'intro,ils l'ont trop faite vite pour se débarrassé du personnage qu' incarne Jamie Lee Curtis.Après la scène d'intro c'est du n'importe quoi,il tue des gens qui n'ont rien a voir avec sa famille.Micheal Myers a dormir depuis tout ce temps-la dans une égout avec les ninjas turtle,je ne crois pas non.Il mange des rats?Il aurait pu trouvé mieux.Je dois avouez qui a quelques meurtres assez sympa mais dépasse pas largement le H20 et Halloween 6.Ce que j'ai trouvé encore plus fatiguant c'est le projet blair versu Micheal Myers qui m'énervait,c'est tu fatiguant de toujours voir des maudites caméras de bouger sans cesse.A un moment donné,ils ont arretés vers le milieu du film quel soulagement.On avait vraiment hate que chaque personne meurt pour qui aille plus de caméra durant le film.La chanteur rap qui fait du kung foo,entk je dirais pas ce que j'en pense...On dirait aussi j'avais pas la meme sensation (me faire du fun durant le film)quand j'étais au cinéma a voir H20.

0.5/5

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Halloween_ressurection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyDim 3 Juil - 5:18

Je l'ai trouver pas mal plus gore que les precedents ,un myers plus fort ,plsu invincible et un debut magnifique avec Jamie Lee Curtis ...
Note : 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyVen 31 Aoû - 14:21

Halloween Resurrection
de Rick Rosenthal
(2002)


Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Hallow10




Un groupe de jeunes étudiants est sélectionné pour participer à un Reality Show, retranscrit en direct sur le net, se déroulant dans l'ancienne demeure des Myers. Le cauchemar va recommencer...






Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) 1635510

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) 1650311

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) 11219410



En attendant de voir arriver en France le tant attendu remake du célèbre film de John Carpenter qui vient de sortir aux states, il y a un moyen de patienter gentillement, se retaper la saga. Pour ma part, je ne suis pas la chronologie de la saga. Je me suis dit, tiens s'y tu le remattes histoire de voir ce qu'il vaut vraiment, d'autant plus que j'en ai plus aucun souvenir.


Le début commence assez bien malgré quelques prévisibilités, on est en droit de se demander comment Michael sera réssuscité, l'explication est donnée dès les premières images, bien entendu ils ont pris le soin d'imaginer cette résurrection, qui au final n'est que métaphorique. Ce huitième épisode décide d'ignorer 4 épisodes de la saga à savoir Halloween 3 (ce qui est logique), 4, 5 et 6. N'empêche que le jeu de Jamie Lee Curtis, qui pour le rôle, a perdu de sa beauté mais point de sa prestance (à l'exception d'une boulette ringarde assez convenue), apporte une déterminante nervosité à cette introduction. Après tout, c'est une ouverture des hostilités ou des festivités - selon ce que vous en aurez déduit - à venir plutôt convenable en fonction des attentes du public. Le film commence à marquer des points, ça fait plaisir !
Ensuite vient les personnages qui illustreront le courant de l'histoire, leur rôle n'est prétexte qu'à une boucherie à venir. Sinon Busta Rhymes, rappeur à ses débuts, nous déclenche à quelques moments de bons rires, ce qui casse le sérieux du film contrairement aux habitudes de la série. Il faut voir Michael qui ne comprend pas comment un type ose lui sortir des postures de karatéka en face de sa carrure et de sa fidèle lame. La toute première fois que j'ai découvert ce film je n'ai pas du tout aimé voir même détesté mais ce nouveau visionnage m'a plutôt surpris, Halloween Resurrection reste tout de même moyen, le boogeyman perd de son efficacité par rapport à ses précédentes prestations et le scénario manque d'idées car celà tourne vite en rond à l'exception faite d'un passage où l'héroïne est guidée via des mails envoyé par un ami qui suit en direct la retransmission du massacre.



Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) 1678210

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) 11462510

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) 11434810



12/20
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyVen 31 Aoû - 16:41

Si le film aurait été bien dirigé comme le debut ca aurait été genial mais le reste est assez mediocre..tout comme le mjeux d acteur
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyVen 31 Aoû - 17:40

Un HALLOWEEN que j'ai trouvé très moyen, pas totalement raté mais pas non plus une vraie réussite.
Quelques scènes intéressantes noyées dans de grands moments ennuyeux mais se laisse regarder sans trop de déplaisir si on apprécie la série évidemment !
L'un des moins bon pour moi (seuls le 5 et le 6 m'ont paru encore inférieur !)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyLun 3 Sep - 6:27

Même s'il est loin d'égaler les autres Halloween, cet opus me plait et je le regarde facilement! Plonger dans la maison de Myers je trouve ça génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyLun 3 Sep - 7:06

A mon sens l'épisode le plus faible, un scénario débile à souhait, des acteurs pour la plupart (très) mauvais, mention spéciale au Rappeur pro du Kung Fu, purée Michael t'aurai dû lui couper la tête, Ricky ne l’aurait pas fait miraculeusement revenir comme ça !
La seule scène vraiment intéressante est la première à mon sens, bien qu'elle gâche la fin d'H20 (en même temps avec un Michael goes to Hell : The final Halloween, on aurait eu un léger goût de déjà vue...) malheureusement aussitôt gâchée lorsque Michael "offre" (?!) son couteau à un aliéné fan de tueur en série...
La réaction de Laurie Strode alors qu'elle tient Michael à sa merci est aussi sujette aux foudres des fans, cependant je la trouve intéressante... Laurie a subit un lourd traumatisme en tuant un père de famille qui avait plusieurs enfant, qu'est-ce qu'on nous on aurait fait à sa place en voyant Michael se dandiner pour retirer son masque ?
Passé ça, toute la suite du film touche le fond... Cependant c'est un des Halloween que j'ai le plus regardé ! Pourquoi ? Parcqu'il est super facile d'accès, que c'est LE film qu'on peut regardé même si notre cerveau est à côté, sur la table de nuit, et que je déteste tellement les personnages que c'est pour moi un plaisirs extrême lorsque Michael les tue (excepté le cuistot... Il est pathétique mais je l'aime bien, allez savoir pourquoi, mais j'aime bien ces personnages pourtant chiant, sortant des vannes pourries et prenant le style du film à contre-pied, un peu comme un autre cuistot, dans Deep Blue Sea !). Aussi parcque les meurtres sont assez fun même si c'est du déjà vue (ça bouffe à tout les râtelier, on a même droit à du Jason Like)
Un de mes plaisirs coupables !

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyDim 9 Sep - 19:21

Halloween : Resurrection de Rick Rosenthal

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Dfggfdyn4


Halloween : Resurrection est très loin d’être le meilleur opus de la saga Halloween, mais il est tout de même divertissant. Ce nouveau Halloween est une suite directe à Halloween H20. On nous explique très bien, dès le commencement, comment notre cher Michael Myers a survécu dans ce 7e film. J’ai trouvé le concept de la télé réalité très intéressant, car cela permet de faire de bonnes alternances entre les caméras Web et les caméras normales. C’est bien aussi, qu’ils aient mis fin, une fois pour toute, à la poursuite entre Laurie Strode et Michael Myers. Ce que j’ai moins apprécié de ce Halloween, ce sont les acteurs, qui sont tous aussi mauvais les que les autres. Malgré que, ça nous permette d’avoir du plaisir, en les voyant se faire tuer et en assistant à des meurtres très intéressant. L’histoire n’est pas vraiment excellente non plus. À part de faire revenir Michael Myers pour tuer des personnes, il n’y pas grand chose d’intéressants dans ce scénario. Où est passé le fils de Laurie Strode? Que dire de la fin, qui est très prévisible et qui laisse présager une suite, qui devrait se faire dans les prochaines années. Malgré tout, Halloween : Resurrection vaut quand même le visionnement, pour tout fan de la saga Halloween et des films d’horreur.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyVen 21 Sep - 15:26

J'ai enfin eu l'occasion de regarder Halloween Resurrection (il ne me reste plus que le 6, et celui de Zombie évidemment, et j'aurais visionné toute la série). Cet épisode est loin d'être le plus mauvais, mais bon il n'a tout de même rien de fantastique.

Pour ce qui concerne les points positifs, disons que le rythme du film est tout de même bien soutenu, et que dans le fond on ne s'ennuie pas, même si cela reste malheureusement très prévisible. Les plans en " caméras portatives " interférant dans le champ de la narration, un peu ennuyeux au début car trop démonstratifs, tendent à devenir plus subtils et apportent réellement quelque chose au film. On pourrait presque se demander dans quelle mesure Blairwitch est passé par là. Enfin, le concept télé-réalité-bidon et l'interaction qui se crée entre Sara et son chat-friend sont je trouve plutôt de bonnes idées qui servent la mise en scène d'une façon agréable.

Pour ce qui est des points négatifs, ma foi ils sont tout de même nombreux... Primo, la réalisation de Rick Rosenthal est loin de casser des barreaux de chaise. En particulier dans son obsession des ralentis, qui à force s'avèrent plus ridicules qu'autre chose. Les acteurs quant à eux ne sont pas franchement convaincants, en particulier Busta Rhymes, un personnage très sympathique et plutôt iconoclaste dans le monde du hip-hop, mais pas vraiment crédible comme comédien. Et surtout, je trouve très très dommage de transformer la mort de Laurie Strode en simple prologue quand elle aurait évidemment mérité un long métrage entier. L'assassinat de sa soeur étant la quête première de Myers, il est vraiment malheureux que son accomplissement soit réduit à une simple anecdote liminaire d'environ quinze minutes...

Au moins apprend-on deux trois choses sur Myers qui, à défaut de révolutionner le mythe, le complètent tout de même avec efficacité. Rien de formidable donc, mais cela reste nettement mieux que l'infect H20, et ce n'est guère plus mauvais que les épisodes 4 et 5. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu ma soirée, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptySam 22 Sep - 4:09

Picrotal a écrit:
Et surtout, je trouve très très dommage de transformer la mort de Laurie Strode en simple prologue quand elle aurait évidemment mérité un long métrage entier. L'assassinat de sa soeur étant la quête première de Myers, il est vraiment malheureux que son accomplissement soit réduit à une simple anecdote liminaire d'environ quinze minutes...

C'est sûr que j'aurais aimé revoir Laurie Strode plus longuement mais je peux comprendre que l'actrice ait enfin envie de tourner la page après 20 ans ! Et puis, H20 nous permet de la retrouver, quoique tu en dises. Tu es vraiment la première personne que j'entends préférer Resurrection à 20 Ans Après. Ils sont pourtant similaires, à mon sens.

Ce n'est pas un reproche, évidemment, je suis étonné, voilà tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_ghouls
Pas encore mort
miss_ghouls


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Halloween resurection   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptySam 22 Sep - 5:35

les premiers étaient vraiment très bien, mais le dernier personnellement I don\'t want that ca devient tiré par les cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyJeu 10 Jan - 1:54

Un des pires épisodes de la saga, tout simplement.

C'est quand même prendre les spectateurs pour des parfaits crétins que de leur remettre en cause un gros quart d'heure du film précédent. Non mais franchement, c'est pas du foutage de gueule en live ?!?! angry1

Je n'sais plus quel membre de notre communauté disais que pour lui c'était le film de trop, et que l'on aurait dû s'arrêter à "Halloween : 20 Ans après". Entièrement d'accord avec lui.

Admettons, faisons l'impasse sur xxx de fausse fin du précédent opus, et concentrons-nous sur "Halloween Ressurection". A la rigueur, Rosenthal n'a trouvé l'inspiration que lors de la scène d'introduction (quelle belle mort Jamie ! Avec un baiser d'adieu incestueux à ton cher frère !). Mais ensuite...
En fait, ça n'intéresse pas de causer de film que j'ai trouvé foncièrement mauvais, alors j'vais faire court : l'intégralité du casting est pitoyable ( oh putain Busta Rhymes violent19 ), c'est filmé n'importe comment avec leurs caméras à la con (genre "Le projet Blair Witch" style), ça tourne en rond grave, la photographie est nulle, Myers qui épargne un rappeur à la con parce qu'il le villipende et su'il le saoûle (mais depuis quand Michael tu fais ça ? Depuis quand ?!?!)...

Bref, la catastrophe... Sad

"Halloween Ressurection" ? Oh allez, va pour un petit 08/20, et franchement, j'suis gentil. Cinq point pour la scène d'intro', et trois points parce que Michael est encore iconique.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyJeu 10 Jan - 2:32

Il est vrai que c'est loin d'être le meilleur de la série, mais avec ces acteurs assez mauvais, j'ai quand même pu rire un bon coup! Ce qui est déjà beaucoup mieux que pour l'infecte H20, parce que le seul bon moment dans ce chapitre, pour moi, c'est le générique de fin!!! La meilleure suite, quant à moi, reste le quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyJeu 10 Jan - 9:25

scoobyrob a écrit:
La meilleure suite, quant à moi, reste le quatrième.

On en revient toujours au même constat. Tout à fait d'accord avec toi 'Scoobyrob'. cool2 cool2 cool2
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyDim 13 Sep - 14:12

Le pire épisode de la série, sans contredit !

L'explication de l'ambulancier à la place de Myers est totalement imbécile. L'ambulancier ne peut pas parler parce qu'il a les cordes vocales en compote ? Pourquoi ne retire-t-il pas son masque au lieu de se ruer sur Jamie Lee dans la camionnette ? Pourquoi se relève-t-il après être passé par le pare-brise ? Il n'est pas supposé être invincible comme Myers. Pourquoi est-il toujours vivant après avoir reçu une camionnette qui vient de faire une trentaine de tonneaux en plein dos ?

Avec un début comme celui-là, je n'ai pas été surpris de voir un tel ramassis de conneries pendant toute la durée du film dont on a seulement envie qu'il finisse au plus "coupant" ! Bruce Lee version africaine est complètement risible ! Le jeu de caméras à la Blair Witch nous tape royalement sur le système. Les acteurs rivalisent de médiocrité. En un mot: merdique !

On aurait vraiment dû s'abstenir de nous pondre un tel navet après avoir si brillamment répondu dans le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyLun 14 Sep - 2:12

Si je peux me permettre, ce serait bien de corriger le titre du topic. Resurrection prend deux "r" au milieu. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyLun 14 Sep - 4:33

Erich_von_Gustav a écrit:
Le pire épisode de la série, sans contredit !

Ouep d'accord avec ça,le seul point positif dans tout ça c'est Tyra Banks bounce
Navet quand tu nous tient !!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyVen 1 Avr - 16:56

Alors qu'on croyait que cette saga qu'est Halloween allait bel et bien dormir en paix avec la fin frappante de H20, mais un scénariste eut l'idée dans faire une suite... Une suite qui, malheureusement, laisse à désirer.
Premièrement au départ, on assiste au meurtre de Laurie Strode qui était, depuis son supposé meurtre, dans un hôpital psychiatrique. Le meurtre, de l'actrice la plus importante de la série, qui se déroule trop rapidement. Car, au départ, l'ambiance à l'hôpital est très bonne et on aurait pu élaboré davantage à cet endroit (sans tout de même faire un copier/coller de H2).
Et encore là, l'histoire qu'un innocent aurait été vêti du masque de Myers et aurait été tué dans H20... Y a-t-il quelque chose de plus tirer par les cheveux? Cela laisse un goût très, très amer.
Par la suite, un scénario totalement dérivé de la série nous est présenté... Des jeunes qui explorent la maison de Myers le soir de l'Halloween. Le concept est bon avec les caméras et tout (style Paranormal Activity), mais avec le produit que nous avions obtenu précédemment, celui de H8 a de la difficulté à se démarquer.
Bref quelques scènes de suspence, des meurtres assez gorres, une finale correct, une réalisation correcte (du même réalisateur que H2, Rick Rosenthal) et un scénario, au départ tiré par les cheveux et par la suite dérivé; c'est ce qui, en général, décrit le huitième film de cette série.
Finalement, H20 aurait, je le souligne encore, été la meilleure façon de conclure la saga, car oui Myers est encore en vie et ça prendra une forte inspirention pour le faire mourrir.
Ma note: 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyVen 1 Avr - 17:04

Si il n'aurais pas eu le remake et sa suite, cette halloween aurais été le pire de la série. Le noir rappeur qui fait du karaté, ces vraiment n'importe quoi. Au moins dans celui la les meutres sont mieux que celui de h20, ainsi que le masque de michael. On peu pas en dire autant de l'histoire et des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyDim 4 Sep - 2:51

Je ne trouve pas que ce 8e chapitre d'Halloween est un aussi grand navet qu'on peut le dire. Il est certe inférieur à plusieurs chapitres, mais je trouve qu'il se regarder avec autant de facilité que les autres.

Au départ, je ne suis pas un fan de MM, et ça aide a mon jugement. On retrouve la même férocité des autre films, le même tueur dans un contexte différent. MM c'est fait transporter dans l'univers de la réalité, qui était et est très en vogue à la télévision. Les personnages sont aussi peu intéressant comme la plupart des slashers et des Halloween en général. Je trouve même que Resurrection à un petit côté original dans le scénario (dû au côté télé-réalité). Il demeure différent des autres. Les meurtres sont moins mémorable que les autres films.

Selon moi, Halloween 8 à bien sa place dans la série. Il est meilleur que le mauvais 6e. MM demeure le même et mauvais tueur que je déteste tant.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyVen 7 Oct - 12:39

Halloween: Resurrection de Rick Rosenthal - 3,5/5

Dernier opus avec Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et de la première saga! La raison donnée, pour la fausse mort de Michael et ainsi faire cette suite, est complètement ridicule. Mais bon, il faut faire avec. Le dernier des derniers affrontements entre Laurie et Michael, bien que pas aussi mémorable que dans H20, est quand même bon. Sinon, malgré un scénario très simpliste et sans véritable but, et un casting des plus mauvais (je n’avais jamais remarqué, que Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) jouait dans ce film), le film reste assez divertissant, avec tous ses meurtres assez violents et sanglants, et le style de réalisation, utilisé par Rick Rosenthal. L'un des moins bon Halloween de la saga, mais quand même plaisant à regarder!


Juste dire, que j'ai resté surpris, en voyant que le générique du film était en français. Une rareté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyJeu 13 Oct - 16:27

Je l'ai acheté en DVD la semaine dernière, il est plutôt pas mal mais comme l'a dit le créateur du sujet : la scéne d'ouverture est faite à la va-vite pour se débarasser de Laurie Strode, c'est vraiment dommage, sinon le reste j'ai bien aimé.

Les meilleurs suites de Halloween restent : Le 2, le 4 et le H20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyDim 19 Jan - 5:20

La catastrophe final dans l'ancienne saga halloween  Razz 
Quand j'ai vu busta faire du karaté avec Michael Myers je me suis dit aie!
Un casting teen movies insupportable, un scenario pas plus épais qu'un épisode de charmed cette opus est la honte de la franchise...
Par contre la seul chose d'intéressante reste que le film sortie en salle US n'a pas eu la même fin que celui sortie en europe.
Enfin je pense...j'avais eu une copie du film 1 mois avant d'aller le voir au cinéma et j'ai été surpris de ne pas avoir vu la même fin.

La fin américaine:
Spoiler:

La fin française:  
Spoiler:

1/5
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyDim 19 Jan - 10:05

juge-rico a écrit:
La catastrophe final dans l'ancienne saga halloween  Razz 
Quand j'ai vu busta faire du karaté avec Michael Myers je me suis dit aie!
Un casting teen movies insupportable, un scenario pas plus épais qu'un épisode de charmed cette opus est la honte de la franchise...
Par contre la seul chose d'intéressante reste que le film sortie en salle US n'a pas eu la même fin que celui sortie en europe.
Enfin je pense...j'avais eu une copie du film 1 mois avant d'aller le voir au cinéma et j'ai été surpris de ne pas avoir vu la même fin.

La fin américaine:
Spoiler:

La fin française:  
Spoiler:

1/5

J'avais vu une fin alternative qui m'avais bien fait rigoler, ou Michael Myers été sur un brancard, et qu'il se réveiller d'un coup pour attraper la main de Busta Rhymes et que l'héroïne lui foutait un violent coup de hache dans la gueule, avant de sortir une vilaine punch line !

Bref... Quoi qu'il en soit, c'est un film de merde. Bon y a eu pire dans la saga (Halloween 5 et 6), mais ce qui fait que Halloween 8 est l'episode qui m'agace le plus, c'est qu'il a le culot de faire un gros bras d'honneur à Halloween H20 en venant gâcher le dernier acte de celui-ci... En plus d'être la meilleure suite de la saga, Halloween H20 concluait la saga à merveille....
Mais non il a fallu qu'ils nous re-fourguent ce film de merde, totalement débile, aux personnages horriblement cons (la fille reçoit un message d'un internaute lui indiquant qu'elle ne doit pas faire de bruit car Myers est tout proche... Et tout ce qu'elle trouve à faire c'est de pousser un hurlement !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) EmptyDim 19 Jan - 11:33

Citation :
J'avais vu une fin alternative qui m'avais bien fait rigoler, ou Michael Myers été sur un brancard, et qu'il se réveiller d'un coup pour attraper la main de Busta Rhymes et que l'héroïne lui foutait un violent coup de hache dans la gueule, avant de sortir une vilaine punch line !

Cette fin alternative bonus a fait rire beaucoup de monde!
Aujourd'hui encore sur youtube les gens en rigole!

Il y a t-il quelqu'un qui peut me confirmer la fin alternative au cinéma US?
Vu que je suis sur a 100% que le screeners d'époque avait été filmé dans une salle ricaine et non pas une projection test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)   Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)
» The Birds II : Land's End (1994, Rick Rosenthal)
» Resurrection (1999, Russell Mulcahy)
» Resurrection County (2008, Matt Zettell)
» Jacob's Ladder (2019, David M. Rosenthal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: