Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?   Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? EmptyMer 1 Nov - 13:07

Salut à tous, voilà je cherche le nom de 2 films, j'espère que vous pourrez m'aider :

1 - Le premier se passe dans une grande ville, c'est une comédie sur les vampires. Je me souviens qu'à un moment, une femme recueille un vampire chez elle et qu'elle l'installe dans son lit, puis le mari surgit, fait une danse sensuel et quand il va pour embrasser sa femme sous le drap, il s'agit du vampire ! C'est tout ce dont je me souviens si ce n'est qu'il s'agit d'un film humoristique à propos d'un vampire.

2 - Alors là c'est encore plus flou. Il s'agit d'un film d'horreur se rangeant plutôt du côté des navets, ça se passe dans une maison délabrée, il y a une sorte d'esprit incarné en une femme sensuelle qui, à un moment donné, taille une pipe (fellation) au revolver d'un des habitants de la maison et qu'elle en recrache les balles ensuite. Je crois qu'il y avait House dans le titre. Ce film a peut-être dix ans mais n'est pas plus vieux que 2000, c'est certain.


Merci d'avance les amis.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?   Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? EmptyMer 1 Nov - 20:24

Le deuxième est Night of the Demons 3.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?   Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? EmptyMer 1 Nov - 23:11

Merci beaucoup Chainsaw, as-tu un titre français ? Sinon c'est pas grave et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?   Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? EmptyJeu 2 Nov - 8:34

Ça semble être Night of the Demons, en France, car sur Horreur.net, le titre des deux premiers films est Night of the Demons. Pour nous au Québec, le titre français est "La Nuit des Démons".

http://www.horreur.net/film-900.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?   Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? EmptyVen 3 Nov - 15:40

Merci Jackie, je vais voir ça, personne n'a d'idée pour le premier film ? Le film de vampires comique ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?   Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? EmptySam 4 Nov - 2:48

Après vérification, en France Night of The Demons se fait appeler Demon House ! Je savais bien qu'il y avait House dans le titre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?   Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? EmptySam 4 Nov - 6:10

Le premier film que tu recherche est peut-être Saturday the 14th? (Samedi le 14)

C'est un film d'horreur/comédie qui m'avais bien fait rire à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?   Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? EmptySam 4 Nov - 6:24

wxquebec a écrit:
Le premier film que tu recherche est peut-être Saturday the 14th? (Samedi le 14)

C'est un film d'horreur/comédie qui m'avais bien fait rire à l'époque...

Ça a du bon sens... mais je me rappelle pas d,une telle scène! Par contre, le film n'est pas exclusivement à propos des vampires!

http://www.horreur-web.com/saturdaythe14.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?   Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? EmptySam 4 Nov - 6:51

Non ce n'est malheureusement pas ce film même si ce dernier semble très marrant.
Le film dont je parle ne raconte que l'histoire d'un seul vampire, qui pour je ne sais plus quelle raison se retrouve dans le lit d'une femme et que son mari danse comme un neuneud avant de s'apercevoir que ce n'est pas sa femme dans le lit mais le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?   Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: