AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet

Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 32
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyVen 3 Nov - 15:42

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfictionri0
Pulp Fiction – 1994
Écrit & Réalisé par Quentin Tarantino



Pulp : Partie charnue, molle du corps. Livre ou magasine sur des sujets à « sensation », imprimé sur du papier bon marché.

Pulp Fiction est LE film culte et incontournable de Quentin Tarantino !
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction17wb2
Il se compose de plusieurs histoires, 3 principales et 1 sous-jacente, regroupées entre elles pour former un tout cohérent et un film à part entière. Contrairement à Creepshow qui est une accumulation de courts-métrages sans lien logique entre eux.


Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction5ul6 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction10nt8

Pulp Fiction bénéficie d’une réalisation pour le moins particulière : non pas du côté de la direction en elle-même – bien que certains plans fixes soient typiques du style Tarantino – mais plutôt du côté du montage. En effet, vous commencez par le début de la scène de fin pour enchaîner sur le début du film avant d’arriver au cœur d’une petite histoire et de passer à la suivante ; avec des retours en arrière assez fréquents. Ce style peut en rebuter plus d’un, personnellement je suis fan.
En revanche, j’ai été frappé par les nombreux flous de la caméra, notamment lors des plans rapprochés où le zoom semble avoir du mal à se fixer. Dommage ! Heureusement que les histoires sauvent les meubles.
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction13sz6 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction16pf5
Le casting est détonant : John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Thurman, Harvey Keitel, Tim Roth, Rosanna Arquette, Christopher Walken, Bruce Willis… Une sorte d’Ocean’s Eleven avant l’heure. Les acteurs jouent à merveille et les personnages leur vont comme un gant.
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction30nt8 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction7uw0
La musique est typique de Tarantino, donc sublime, et tout le monde se souvient du célèbre générique d’introduction, repris par la suite par Luc Besson dans Taxi, et par les Black Eyed Peas dans une de leurs chansons.

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction15az6 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction21ma6

Comme je le disais, Pulp Fiction se constitue de plusieurs histoires que nous allons dés lors étudier dans le détail.

Vincent Vega & Marsellus Wallace’s Wife (Vincent Vega & la Femme de Marsellus Wallace)
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction19ki5

Vincent Vega, tueur à gages du malfrat Marsellus Wallace, doit s’occuper de la femme de ce dernier. Avant de passer la prendre, Vincent se procure la meilleure came au monde. Vincent et Mya, la femme de Wallace, vont dîner dans une cafétéria dansante, danser le twist et remporter le trophée de la soirée. En rentrant chez soi - et tandis que Vincent se sermonne dans la salle de bains pour ne pas se taper la femme du patron -, Mya tombe sur la came de Vincent et s’envoie un fix mortel en plein dans la narine droite. Quand Vincent sort de la salle de bains, il la découvre en pleine overdose. Il se précipite chez son fournisseur de dope qui la ranime d’un coup de seringue d’adrénaline dans la poitrine.
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction8gx1 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction9jq0
Une histoire délirante mais qui traîne allégrement en longueur. Vincent Vega & Marsellus Wallace’s Wife est sympa à découvrir mais quelque peu ennuyeuse à revoir. Heureusement, la scène de l’overdose et celle de la seringue rattrapent le coup.
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction11ua9 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction12kh0
Note : 13/20


The Gold Watch (La Montre en Or)
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction6tm9

Alors que Butch n’était qu’un petit garçon, un vétéran de l’armée était venu le voir afin de lui remettre la montre en or de son père mort au Vietnam, qu’il s’était enfoncé dans le cul lors de sa capture. Adulte, Butch est un boxeur hors-pair. Avec le caïd Marsellus Wallace, Butch organise un combat truqué dans lequel celui-ci doit se coucher au 5e round, contre une jolie somme d’argent. Mais Butch en décide autrement. Après quelques secondes de combat, il laisse son adversaire raide mort. Lui et sa copine un peu naïve avaient profité de ce match truqué pour parier dans tous les bookmakers du coin, afin de récolter une somme faramineuse. C’est sans compter sur Marsellus Wallace, fou de rage, ayant envoyé ses tueurs à gage à sa poursuite. Butch règle son compte à Vincent Vega, mais tombe sur Wallace au décours d’une rue. Accident de bagnole, coups de poings, coups de feu, tout y passe avant de se retrouver piégés par un vendeur. Celui-ci fait venir Z, flic ripou, et La Crampe, personnage sado-maso entièrement vêtu de latex et pionçant dans une malle. Ceux-ci décident de faire passer un sale quart d’heure aux deux lascars. Mais Butch ne l’entend pas de cette oreille…
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction1fj0 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction32lk3
Sans doute la meilleure histoire de tout Pulp Fiction. The Gold Watch met en avant Bruce Willis et Tim Roth, incarnant à merveille leur personnage. Willis joue les psychopathes de service, et Roth campe le rôle d’un caïd désabusé et abusé… Mon histoire préférée, assurément.
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction4ur5 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction18be8
Note : 18.5/20


The Bonnie Situation (La Situation de Bonnie)
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction31oh7

De son retour d’Europe, Vincent Vega retrouve son partenaire, Jules, pour effectuer leur travail quotidien : éliminer ceux qui ont causé du tort à Marsellus Wallace. Leur tâche accomplie, tous deux repartent avec Marvin, un rescapé de la tuerie. Dans la voiture, le doigt de Vega glisse sur la gâchette et explose le crâne de Marvin, salopant tout l’arrière de la bagnole. En urgence, Jules fait appel à l’une de ses connaissances, Jimmy, pour réparer la connerie de Vincent. De chez Jimmy, Jules fait appel à Marsellus Wallace qui, lui, fait appel à Volf, sorte d’expert en disparition de cadavres. Vincent et Jules astiquent la bagnole à fond avant d’échanger leurs jolis costards noir & blanc maintenant poisseux contre des fringues du dimanche appartenant à Jimmy. Volf se charge de faire disparaître le corps et Jules & Vincent disent aurevoir à Volf. Sur le chemin du retour, les deux acolytes ont un petit creux et décident de s’arrêter manger un morceau…
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction27zk3 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction28sk6
Une autre histoire bien délirante qui permet de retrouver Harvey Keitel, Samuel L. Jackson, John Travolta, Quentin Tarantino et sa femme (Bonnie, c’est elle) en personnes. À noter que Quentin Tarantino délivre une prestation limite, voire ridicule à côté de celles de Willis ou Jackson. Néanmoins, The Bonnie Situation recèle de passages hilarants, fortement imprégnés d’humour noir et dégueu.
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction29yu8 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction14cy3
Note : 17/20


La Cafétéria
Bouclant la boucle, cette histoire ouvre et clôt le film. Un couple de malfrats décident de braquer une cafétéria. Manque de pot pour eux, il s’agit de la cafétéria dans laquelle déjeunent Vincent Vega et Jules, les deux tueurs à gage. Jules tient l’homme du couple en joug, ce premier est tenu en joug par la femme qui elle-même est tenue en joug par Vincent. Jules va lentement rétablir la situation, laissant la vie sauve aux deux amoureux, car touché par la grâce de Dieu et ayant décidé de prendre sa retraite de tueur à gage.
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction22gm5 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction20rr0
Si l’histoire semble banale et inintéressante à première vue, le fait qu’elle soit séparée en deux temps améliore le ratio. Tout d’abord parce que cela évite les longueurs, et parce que les personnages nous sont tous familiers, c’est l’avantage de commencer et terminer un film par la même scène. Cette partie se révèle donc être une bonne introduction en plus d’une bonne conclusion.
Note : 14.5/20

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction2km9 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction3kt7

Quant à ma conclusion personnelle, je dirais que Pulp Fiction se doit d’être vu par tout à chacun, que l’on apprécie ou non le style de Tarantino. Si l’aspect peut paraître désordonné, il relève au contraire d’une certaine maîtrise dans la narration. Plutôt que de nous balancer le film d’un seul jet, Tarantino préfère nous convier à diverses petites histoires et introduire ses personnages au fur et à mesure. Pulp Fiction est un film culte à découvrir d’urgence.

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction25xx1 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction26zr0

Réalisation : 3.5/5
Musique : 4/5
Histoire(s) : 4/5
Acteurs/Personnages : 4.5/5


Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction23oq7 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction24hz3

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction36sy0 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction35ki5
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction34so4 Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Pulpfiction33il4
Les choix difficiles de Bruce Willis... :°°):


Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: ...   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyVen 3 Nov - 18:06

moi j'adore la musique
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyVen 3 Nov - 19:04

Un dès meilleurs film de Quentin Tarantino.

Il faut voir aussi le pédigree du film que de bon acteur et si ma mémoire ne me fait pas défaut quand Tarantino à demandé à John Travolta de jouer pour son film celui çi était dans une très mauvaise passe.
D'ailleur c'est grace à ce film qu'il a pus ce refaire une santée.

Si je devais mettre une note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyVen 3 Nov - 19:14

Moi, j'ai bien hâte de voir si un jour va se faire le film sur les frères Vega, Vincent (John Travolta dans Pulp Fiction) et Vic Vega (Michael Madsen dans Reservoir Dogs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 29
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptySam 4 Nov - 10:28

Un pur chef d'oeuvre selon moi. 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Moi
Phase terminale
Moi

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyMar 7 Nov - 18:47

J'ai vu le film et sérieusement, je ne me suis pas ennuyé une seconde, je l'ai adoré, surtout comment les sous histoires s'entremêle et sont structuré. Le jeu d'acteur est vraiment fameux et certains moments du film m'ont vraiment fait rire. Un 2h30 vraiment bien investi.

WOW

10/10
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 27
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptySam 23 Déc - 9:10

Je vais surement le louer ou l'acheter moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 27
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptySam 31 Mar - 14:39

WOW! UN CHEF-D'OEUVRE! Je me suis procuré ce film y a un petit bout maintenant et je tombe sur le cul à chaque fois. UN MUST!

5/5 cool2 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 50
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptySam 31 Mar - 17:51

Fais partie des meilleurs Tarantino sans aucun doute. Entre des acteurs au top, une musique excellente, un scénario très fun, des dialogues brillants et une réalisation vraiment bonne, ce film est un gros must.
Meme si mon préféré reste Reservoir Dog, Pulp Fiction est un petit bijou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité



Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyLun 2 Avr - 9:17

La première que je l'ai vu je n'ai pas spécialement apprécié.
La seconde fois, il a fait partie intégrante de mes films préférés...

Comme dirait l'autre : Une bonne bière, la première est dégueux, la seconde le goût s'installe sur le palais pour ne plus nous quitter... hummmm. cool2
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 44
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyLun 2 Avr - 20:00

celticxoan a écrit:
Meme si mon préféré reste Reservoir Dog, Pulp Fiction est un petit bijou !!!!!
Avis identique.Merci Celtic! cool2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 29
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyLun 2 Avr - 20:53

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Meme si mon préféré reste Reservoir Dog, Pulp Fiction est un petit bijou !!!!!
Avis identique.Merci Celtic! cool2

Personnellement, je n'ai jamais été capable de me décider sur mon préféré de Tarantino. Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Kill Bill sont trois de mes films préférés et je ne peux pas en choisir un...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyLun 2 Avr - 21:14

Pareille pour moi WillyBoy!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Vyldan
Phase terminale
Vyldan

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Fenham Asylum
Date d'inscription : 19/02/2007

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyMer 4 Avr - 5:19

Citation :
Moi, j'ai bien hâte de voir si un jour va se faire le film sur les frères Vega, Vincent (John Travolta dans Pulp Fiction) et Vic Vega (Michael Madsen dans Reservoir Dogs).

Moi aussi j'ai hâte que ce film voit le jour.

J'ai beaucoup aimé "Pulp Fiction" la scène de l'overdose de Mia est vraiment impressionnante. La scène avec Marcelus et Z aussi, je crois que Tarantino s'est inspiré de la scène culte du film "Délivrance" pour cette séquence.

18/20
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyMar 10 Avr - 15:20

Voici une nouvelle liée à Pulp Fiction!!

Tarantino abandonne le projet des frères Vega

Pendant de nombreuses années, Quentin Tarantino a émis l’idée de développer un film autour des frères Vega, vus dans Reservoir Dogs et Pulp Fiction, et respectivement incarnés par Michael Madsen et John Travolta. Du fait que ces deux protagonistes trouvent tous deux une mort violente dans ces films, ce projet aurait été une préquelle à laquelle Tarantino avait déjà un début de script : « Ca se serait passé du temps où Vincent était à Amsterdam, dirigeant un casino pour Marsellus Wallace. Et Vic serait passé le visiter ».

Les deux acteurs étant maintenant trop âgés pour faire passer la pilule, Tarantino avait trouvé une issue possible en les faisant passer pour les grands frères des frères Vega originaux, mais cette possibilité reste improbable, tant les deux acteurs demeurent emblématique de leurs rôles de Mr Blonde et de Vincent Vega. Tarantino a d'ailleurs maintenant tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 40
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyMar 10 Avr - 17:20

nono931000 a écrit:
La première que je l'ai vu je n'ai pas spécialement apprécié.
La seconde fois, il a fait partie intégrante de mes films préférés...

Comme dirait l'autre : Une bonne bière, la première est dégueux, la seconde le goût s'installe sur le palais pour ne plus nous quitter... hummmm. cool2

Meme chose que toi au début je trouvais ca ordinaire mais plus que tu l'écoute plus qu'on l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12021
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyLun 10 Aoû - 18:52

JackieBoy a écrit:
Voici une nouvelle liée à Pulp Fiction!!

Tarantino abandonne le projet des frères Vega

Pendant de nombreuses années, Quentin Tarantino a émis l’idée de développer un film autour des frères Vega, vus dans Reservoir Dogs et Pulp Fiction, et respectivement incarnés par Michael Madsen et John Travolta. Du fait que ces deux protagonistes trouvent tous deux une mort violente dans ces films, ce projet aurait été une préquelle à laquelle Tarantino avait déjà un début de script : « Ca se serait passé du temps où Vincent était à Amsterdam, dirigeant un casino pour Marsellus Wallace. Et Vic serait passé le visiter ».

Les deux acteurs étant maintenant trop âgés pour faire passer la pilule, Tarantino avait trouvé une issue possible en les faisant passer pour les grands frères des frères Vega originaux, mais cette possibilité reste improbable, tant les deux acteurs demeurent emblématique de leurs rôles de Mr Blonde et de Vincent Vega. Tarantino a d'ailleurs maintenant tourné la page.


Je ne sais pas si un tel projet aurait été spécialement trippant! Je préfère voir Tarantino s'attaquer à du neuf, comme Inglorious Basterds!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité



Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptySam 19 Sep - 19:13

Pulp Fiction de Quentin Tarantino

Revu ce chef-d'oeuvre du grand fou Tarantino. Film qui en jète, qui a de la classe, qui est complètement barge, construit, riche et en même temps très agréable à regarder, avec des pointes d'humour délirant typiques du maître. Toujours les petits détails qui nous rappellent régulièrement que c'est du Cinéma et qui faut savoir prendre de la distance et s'amuser en voyant un film, ce genre de petits détails si chers au maestro. Bravo.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyLun 21 Déc - 13:29

Grand grand film !! Mon histoire péféré est aussi celle avec Butch et Z.

5/5

Qu'y a t-il dans cette valise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 25
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyLun 2 Aoû - 11:17

Ce film est tout simplement incroyable. Rarement un film m'a aussi diverti que Pulp Fiction. L'un des meilleurs films de l'histoire du cinéma. Merci Quentin !
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyLun 2 Aoû - 12:12

Un enorme film, je les vue un nombre incalculable de fois, je l'adore ! Je les eu en VHS et je les racheté en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyLun 2 Aoû - 12:38

le meilleur de tarantino! rien d'autre a dire de plus! un film dont ont peut savourer chaque instant et en redemander encore 2 heure facile sans même ce tanner!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 25
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyVen 27 Aoû - 14:41

Ce film est un de mes préférés ! Je viens d'acheter le coffret Édition spécial du collectionneur avec pleins de bonus et supléments Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyJeu 21 Oct - 22:14

dommage que le director cut est juste en bluray
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) EmptyVen 22 Oct - 7:27

martyrs a écrit:
dommage que le director cut est juste en bluray

Euh...c'est la première fois, que j'entends parler d'un director's cut de Pulp Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé




Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)   Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Tarantino
» [réalisateur] Quentin Tarantino
» Inglourious Basterds - Quentin Tarantino
» Pulp fiction
» Pulp Fiction peint par John Allred et Joe Dunaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: