AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
goriest
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mar 29 Jan - 14:12

y'a plusieur volet de nightmare on elm street que j'ai aimé... d'autre détesté... meme chose pour friday 13... un bon film c'est un bon film mais une mauvaise suite n'est pas forcement une mauvaise saga !

ils devraient essayer des nouveau trucs à la place de faire toujours la meme affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.detrutusproduction.com
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9717
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mar 29 Jan - 14:56

goriest a écrit:
y'a plusieur volet de nightmare on elm street que j'ai aimé... d'autre détesté... meme chose pour friday 13... un bon film c'est un bon film mais une mauvaise suite n'est pas forcement une mauvaise saga !

ils devraient essayer des nouveau trucs à la place de faire toujours la meme affaire !

Ils ne changeront pas une recette gagnante. Ils ont fait plus de $533 millions au box-office mondial, en dépensant environ $25 millions pour les 4 films. Pour 6 films, ils vont dépenser peut-être $50 millions, pour en récolter environ $800 millions. Donc, ce ne serait sûrement pas payant pour eux, en essayant des nouveaux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3089
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mar 29 Jan - 15:22

Une petite parodie.

Saw 4 funny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydromantic
Fraîchement mort!
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mar 29 Jan - 15:36

goriest a écrit:
hahaha, j'ai déjà argumenté longuement sur ce sujet puis ca pas donné grand chose... alors tout c'que j'ai à dire c'est que les suites de saw sont tous mauvaise parcequelle n'ont pas d'âme... elle sont fait que pour faire de l'argent et je ne ressent pas la passion derière la réalisation, en plus, ca me semble butché... la musique est encore la même que dans le , le punch final est le même... seul les pièges et les acteurs change...

c'est pourquoi j'aime pas ces suites... j'ai vraiment hate que ca arrête !

Very Happy mais tu sais que t'es pas obligé de regarder ceci dit Laughing

Ca n'est que trop subjectif, la saga Vendredi 13 peut subir le même jugement, les suites sont affligeantes, mais je reste fan perso car j'adore le personnage de Jason pour ce qu'il est comme j'adore le personnage de Jigsaw (et son acteur!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magmor.org/
goriest
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mar 29 Jan - 18:40

les gens irais le voir pareil si les films était pas toute identique... y serait juste plus content lol... ben beau pas changer une recette gagnante mais de la à faire un film avec ''la meme musique, la meme histoire, le meme twist finale etc''

j'sais pas la... y'a d'autre moyen... j'aimerais ca qui sorte jigsaw mort vivant et le travetit de madame philipine, messemble ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.detrutusproduction.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3089
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mar 29 Jan - 22:50

JackieBoy a écrit:
Je ne dois pas être normal, car j'ai adoré ce 4e opus. J'ai trouvé le film vraiment intense! Je ferai sûrement une critique du film, prochainement.

Alors on est deux...Je viens de le voir et j'ai adoré pour les mêmes raisons que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydromantic
Fraîchement mort!
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 30 Jan - 7:37

Sleuth a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je ne dois pas être normal, car j'ai adoré ce 4e opus. J'ai trouvé le film vraiment intense! Je ferai sûrement une critique du film, prochainement.

Alors on est deux...Je viens de le voir et j'ai adoré pour les mêmes raisons que toi. Wink

Trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magmor.org/
goriest
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 30 Jan - 12:50

yes j'ai eu le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.detrutusproduction.com
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9717
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 30 Jan - 12:59

goriest a écrit:
yes j'ai eu le dernier mot

lol!


goriest a écrit:
les gens irais le voir pareil si les films était pas toute identique... y serait juste plus content lol... ben beau pas changer une recette gagnante mais de la à faire un film avec ''la meme musique, la meme histoire, le meme twist finale etc''

j'sais pas la... y'a d'autre moyen... j'aimerais ca qui sorte jigsaw mort vivant et le travetit de madame philipine, messemble ca serait cool

Les gens iraient peut-être le voir, mais en moins grands nombres. Et, ton histoire a l'air assez merdique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
goriest
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 30 Jan - 13:06

hahaha tant qu'à faire dla maardeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.detrutusproduction.com
Hydromantic
Fraîchement mort!
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 30 Jan - 14:06

goriest a écrit:
yes j'ai eu le dernier mot

Non c'est juste que j'ai rien compris à ton message Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magmor.org/
Ash
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 30
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 30 Jan - 14:17

Hydromantic a écrit:
Sleuth a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je ne dois pas être normal, car j'ai adoré ce 4e opus. J'ai trouvé le film vraiment intense! Je ferai sûrement une critique du film, prochainement.

Alors on est deux...Je viens de le voir et j'ai adoré pour les mêmes raisons que toi. Wink

Trois Wink

Le trio pas normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robzombie_no1
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 30 Jan - 14:29

Wow...18 pages de topics pour Saw 4 ??? Come on...ce film merdique de merite autant d'attention, tellement un film ennuyant. Mais bon, les gouts se discute pas y parait... cool1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleuth
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3089
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 30 Jan - 14:35

ash a écrit:
Hydromantic a écrit:
Sleuth a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je ne dois pas être normal, car j'ai adoré ce 4e opus. J'ai trouvé le film vraiment intense! Je ferai sûrement une critique du film, prochainement.

Alors on est deux...Je viens de le voir et j'ai adoré pour les mêmes raisons que toi. Wink

Trois Wink

Le trio pas normal Very Happy

Je vais même aller plus loin en disant que j'ai adoré les 4 SAW et que j'attends le 5 et le 6 avec impatience. Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9717
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 30 Jan - 15:13

Sleuth a écrit:
ash a écrit:
Hydromantic a écrit:
Sleuth a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je ne dois pas être normal, car j'ai adoré ce 4e opus. J'ai trouvé le film vraiment intense! Je ferai sûrement une critique du film, prochainement.

Alors on est deux...Je viens de le voir et j'ai adoré pour les mêmes raisons que toi. Wink

Trois Wink

Le trio pas normal Very Happy

Je vais même aller plus loin en disant que j'ai adoré les 4 SAW et que j'attends le 5 et le 6 avec impatience. Twisted Evil What a Face

happy1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 30
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 30 Jan - 15:57

Sleuth a écrit:
ash a écrit:
Hydromantic a écrit:
Sleuth a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je ne dois pas être normal, car j'ai adoré ce 4e opus. J'ai trouvé le film vraiment intense! Je ferai sûrement une critique du film, prochainement.

Alors on est deux...Je viens de le voir et j'ai adoré pour les mêmes raisons que toi. Wink

Trois Wink

Le trio pas normal Very Happy

Je vais même aller plus loin en disant que j'ai adoré les 4 SAW et que j'attends le 5 et le 6 avec impatience. Twisted Evil What a Face

Fallait oser ....j'avoue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydromantic
Fraîchement mort!
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Jeu 31 Jan - 7:36

ash a écrit:
Sleuth a écrit:
ash a écrit:
Hydromantic a écrit:
Sleuth a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je ne dois pas être normal, car j'ai adoré ce 4e opus. J'ai trouvé le film vraiment intense! Je ferai sûrement une critique du film, prochainement.

Alors on est deux...Je viens de le voir et j'ai adoré pour les mêmes raisons que toi. Wink

Trois Wink

Le trio pas normal Very Happy

Je vais même aller plus loin en disant que j'ai adoré les 4 SAW et que j'attends le 5 et le 6 avec impatience. Twisted Evil What a Face

Fallait oser ....j'avoue Shocked

Allez, je persiste et signe, je te suis là-dessus aussi! Fan de la saga me voilà!! Mr. Green

Et le côté "Saw c'est de la merde", ça me fait rire quand je vois tous les trucs qui plaisent souvent à beaucoup et que je trouve personnellement totalement naze!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magmor.org/
goriest
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Jeu 31 Jan - 13:49

Citation :
Allez, je persiste et signe, je te suis là-dessus aussi! Fan de la saga me voilà!!

Et le côté "Saw c'est de la merde", ça me fait rire quand je vois tous les trucs qui plaisent souvent à beaucoup et que je trouve personnellement totalement naze!

comme quoi??? texas chainsaw massacre???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.detrutusproduction.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 30
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 6 Fév - 12:57

Hydromantic a écrit:
Et le côté "Saw c'est de la merde", ça me fait rire quand je vois tous les trucs qui plaisent souvent à beaucoup et que je trouve personnellement totalement naze!

C'est pas que SAW, c'est de la merde, c'est juste que SAW IV est un ramassis de croûtes puantes, une accumulation de petits plagiats faits aux 3 premiers opus sans jamais - je dis bien jamais ! - apporter quoi que ce soit d'original ou de créatif, si ce n'est concernant les pièges qui visent plus la surenchère que l'intelligence et le sadisme du tout premier SAW.

Je n'ose pas voir le reste de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
goriest
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 6 Fév - 13:02

lol si y'en a que ca interesse y'a la meilleur mauvaise critique de sawIV dans le dernier mad movie... en plus ya un dossier sexe et gore au cinéma très excitant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.detrutusproduction.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 30
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 6 Fév - 13:03

goriest a écrit:
lol si y'en a que ca interesse y'a la meilleur mauvaise critique de sawIV dans le dernier mad movie... en plus ya un dossier sexe et gore au cinéma très excitant

C'est pas le dernier Mad Movies, c'est celui de Novembre 2007... (n°202)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
goriest
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mer 6 Fév - 13:04

bah le dernier que j'ai acheter lol... faut croire que j'suis pas à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.detrutusproduction.com
Hydromantic
Fraîchement mort!
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Jeu 7 Fév - 7:45

goriest a écrit:
Citation :
Allez, je persiste et signe, je te suis là-dessus aussi! Fan de la saga me voilà!!

Et le côté "Saw c'est de la merde", ça me fait rire quand je vois tous les trucs qui plaisent souvent à beaucoup et que je trouve personnellement totalement naze!

comme quoi??? texas chainsaw massacre???

Ah non clairement pas!! J'ai adoré les deux remakes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magmor.org/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 30
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Lun 18 Fév - 14:43

SAW IV (2007)



INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Réalisé par Darren Lynn Bousman

Écrit par Patrick Melton, Marcus Dunstan & Thomas H. Fenton
Musique de Charlie Clouser
Avec Tobin Bell, Costas Mandylor, Lyriq Bent, Scott Patterson, Donnie Wahlberg, Betsy Russell, Athena Karkaris, Justin Louis, Simon Reynolds



SAW IV, ou comment le serpent s’est mordu la queue…
Leigh Whannell et James Wan ont définitivement quitté le navire – quoique toujours producteurs exécutifs – et leur départ se fait douloureusement sentir dans le résultat final. Réchauffé, sans originalité ni logique, la 3e suite de Darren Lynn Bousman apparaît comme le numéro de trop. Comme celui dont la saga et les fans de la première heure se seraient dispensé…



SCÉNARIO : 1.5/5
Au lieu d’un hommage, les 3 scénaristes de SAW IV ont préféré faire dans le réchauffé à tout bout de champ, immisçant une infinité de quiproquos et de renversements rasoir pour mieux cacher leur manque effarant de créativité. Alors, résumons : on reprend les personnages secondaires de la suite précédente pour les mettre sur le devant de la scène – comme Amanda dans SAW II, et Kerry et l’inspecteur Matthews dans SAW III. Ici, Rigg est confronté à une série d’épreuves censées lui donner une leçon pour finalement échouer – comme Jeff dans SAW III. Un personnage mystère est chargé de contrôler le parcours de Rigg sur des moniteurs et de garder un œil sur 2 autres captifs – tout comme Zep dans le premier volet. Et, non seulement prévisible et bateau, le retournement final nous apprend (à moitié !) que Jigsaw a un complice dans l’histoire, complice qui se fait également passer pour une victime du tueur – soit le brouillon du twist de SAW II.
Et encore, s’il n’y avait que cela… Le cliffhanger de SAW III est littéralement bafoué et essuyé en 15 secondes. L’ensemble manque scrupuleusement de cohérence : on voit mal Rigg forcer une personne à subir le piège prévu par Jigsaw ; ce dernier semble être doué de prescience tant ses enregistrements vocaux tombent toujours sur la personne visée ; l’implication du complice du Tueur prend des ampleurs inconsidérées…
Après, il est vrai que les séquences gore et les pièges du métrage valent le coup d’œil. Dont l’autopsie (jusqu’au-boutiste) de Jigsaw, l’arrachage du cuir chevelu, l’affrontement entre le Parleur et le Voyant, le démembrement du voyeur, la mort violente de l’inspecteur Matthews. Mais SAW IV sombre rapidement dans la surenchère futile, compensant sa bassesse scénaristique par des effets gore mal exploités.





RÉALISATION : 2.5/5
Il aura fallu 2 suites à Darren Bousman pour se défaire une bonne fois pour toutes du style de James Wan. Et, dépourvu de ce copiage, le cinéaste révèle bien vite ses faiblesses comme son académisme. Mis à part quelques panoramiques filés et un cadrage serré au niveau des plans gore (la scène d'ouverture plagie Aftermath de Nacho Cerdá mais demeure éprouvante), la réalisation de SAW IV délaisse le charme des premiers opus et préfère miser sur une mise en scène banale, peu ou prou cohérente, presque fade tant le produit final sent le je-m’en-foutisme à plein nez. Comme quoi, le changement de scénaristes n’est pas le seul écueil auquel se heurte ce 4e chapitre.





ACTEURS : 2/5
Alors que les castings précédents révélaient des personnalités tantôt convaincantes (Donnie Wahlberg, Leigh Whannell, Shawnee Smith) tantôt sidérantes (Cary Elwes), SAW IV semble avoir raclé les fonds de tiroirs pour constituer sa petite troupe de pseudo acteurs. Au sein de cette équipe de bras cassés jouant comme deux pieds gauches (Lyriq Bent pathétique dès qu’il ouvre la bouche, Costas Mandylor faux dans chacune de ses apparitions), aux increvables Tobin Bell et Donnie Wahlberg de faire leurs preuves. Et inutile de préciser que le résultat ne tient guère la route – bien que la prestation de Betsy Russell (la femme de l’un des producteurs) soit tout à fait convenable. Comble de tout, les protagonistes ne sont plus que les pâles copies des personnages des 3 premiers métrages. À force de radoter futilement sur le passé de Jigsaw, le Tueur au Puzzle n’est plus que l’ombre de lui-même. Et toutes les victimes qui l’entourent ne sont que des prétextes pour jouer la carte de la boucherie gratuite. Difficile donc de s’attacher tant soit peu à des personnages sans âme… À noter le cameo de Tony Nappo (Gus dans SAW II) dans la salle d’attente de la clinique.



MUSIQUE : 2.5/5
On ne pourra pas reprocher à Charlie Clouser de s’être investi à la légère dans le projet – comme ce fut le cas pour SAW II. Ceci étant, le score du 4e volet est loin de remplir le cahier des charges. Si un accompagnement musical aussi chiadé que le premier opus ne surgira jamais plus de la saga, l’on était en droit d’attendre des partitions convenables de la part du compositeur. Or, Clouser passe son temps à pianoter des mélodies plates, à réitérer le thème principal de SAW et à combler les vides de la mise en scène par des clichés sonores. Le rendu demeure toutefois recevable mais décevant en tout point.



Pour conclure, SAW IV répond par l’affirmative à nos pires craintes. Tandis que la saga de Wan et Whannell s’efforçait de garder la tête haute au fil de ses scénarii, la chiure de Bousman ne correspond qu’à une vaste arnaque commerciale. Où la créativité de jeunes cinéastes a été écrabouillée par la cupidité des producteurs. De là, l’avenir de SAW semble tout tracé. On aura droit au retour de Jeff (le survivant du piège des perceuses dans le premier chapitre), à celui de Daniel (le fils d’Eric Matthews, venu venger son père), à celui de l’inspecteur Hoffman (malheureusement…) et bien sûr à celui de la femme de Jigsaw. Et, dans SAW X, le fils du Tueur au Puzzle – que tout le monde croyait mort mais dont la naissance fut dissimulée à John Kramer – reprendra les rênes de son père pour de nouvelles aventures. Tant qu’on y est, il y a fort à parier que Jigsaw aura droit à sa résurrection… Croyez-moi, le pire est à venir !



NOTE : 8.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
Killer-Man
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 23
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Mar 22 Juil - 20:10

Je l'ai revu et j'ai comme manqué un bout

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)
» 11-11-11 (2011, Darren Lynn Bousman)
» Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)
» Saw 2 (2005,Darren Lynn Bousman)
» Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: