AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jason, mort-vivant?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Depuis le...
1. Fin de Friday the 13th/début de Friday the 13th part 2
Jason, mort-vivant? - Page 2 Vote_lcap55%Jason, mort-vivant? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
2. Friday the 13th part 6: Jason Lives
Jason, mort-vivant? - Page 2 Vote_lcap45%Jason, mort-vivant? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Gui
Phase terminale
Gui

Masculin Nombre de messages : 98

Jason, mort-vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:16

Pas tous

Certains essaient vraiment de faire de l'art sans se soucier du revenu mais c'est assez rare en effet
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 9:55

les film qui essay de faire de l'art sa doit etre des film independant qui passe a des festival et non au cinema
Marty69
Phase terminale
Marty69

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:25

J'ai toujours cru à la version qui dit qu'il s'est noyé quand il était jeune. Par contre, en y pensant bien, on peut douter qu'il se soit noyé. Il est peut être simplement rester seul dans le bois et laisser sa mère croire qu'il était mort.

Cela expliquerait pourquoi il est devenu adulte. Malgré que tout est possible dans les films d'horreur donc il aurait pu être mort est grandir quand même. Aucune loi n'interdit ca je pense.

J'ai toujours vu la dernière scene du premier comme un rêve que la fille faisait et non la réalité puisque si je me souvien bien, les policiers arrivent au même moment qu'elle se fait entrainer dans l'eau mais quand elle est à l'hopital et qu'elle demande qu'est-ce qui est arrivé au garçon, personne sait de quoi elle parle.

Mon opinion est qu'il n'était pas mort noyé. Il est devenu un mort vivant la première fois qu'il s'est fait tué adulte.
Fannie
Pas encore mort
Fannie

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:30

Pour ma part, apres tout ce que j'ai lu, vu et entendu...
Il a echapper a la noyade dans le 1 en se sauvant dans les bois et ne revint pas a la maison pour ne pas que sa mere sois facher (car c'est une vieille folle et qu'il etait retarde mental) et il se mit a vivre comme un animal dans la foret.

Sa mere croyant qu'il etait mort a tuer les moniteurs mais s'est fais tuer ensuite.
Lui apprenant la nouvelles decide a son tour de se venger...

Mais comme ont l'a dit plus tot, c'est une machine a argent, donc les motifs des suites sont souvent bidon... avec tout mon respect pour vendredi 13 (et mon mepris pour Jason X)!
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12021

MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:47

WiLLyBoy a écrit:
À mon avis, Jason est un mort-vivant depuis le début. Seulement, dans le 6, il est dans un stade plus avancé de décomposition.

Rien à dire de plus! violent3
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? - Page 2 Empty

Jason, mort-vivant?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2