Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)

Aller en bas 
+15
Bob Boyle
bburn
Ghosty
jiigSaw
yutuy
joe pitt
Vyldan
Damned55
Baptiste Müller
Ferdinand
al(ex)_GORE!
celticxoan
WiLLyBoy
chainsaw
X-Files_Arpanet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 9:15

À mes yeux, c'est le moins bon des Tarantino.

Mais il y a quelques bonnes scènes dignes du réalisateur et l'ensemble est assez fun, on ne s'y ennuie pas!

Ça n'a simplement pas le niveau des suivants. Ce qui est tout à fait normal pour un premier film en carrière!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:16

Ghosty a écrit:
bburn a écrit:
c,est dommage, je suis pas foutu de le trouver en version francaise....car effectivement, c'est un vrai bon film!!!

lache la version francaise surtout reservoir dogs c'est en anglais que t'écoute ca!!! Very Happy
peu importe ton avis, moi je le veux en francais....un jour peut-etre que je vais le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:20

bburn a écrit:
Ghosty a écrit:
bburn a écrit:
c,est dommage, je suis pas foutu de le trouver en version francaise....car effectivement, c'est un vrai bon film!!!

lache la version francaise surtout reservoir dogs c'est en anglais que t'écoute ca!!! Very Happy
peu importe ton avis, moi je le veux en francais....un jour peut-etre que je vais le trouver!

je m'attendais pas de ta part que tu approuve mon avis de toute facon lol....tarantino sa s'écoute en anglais et c'est indiscutable a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:21

Je ne peux qu'être d'accord, un film ou tout se joue sur la prestation des acteurs et sur les dialogues se doit d'être vu en version originale.. Enfin chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 0:21

Ozor a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord, un film ou tout se joue sur la prestation des acteurs et sur les dialogues se doit d'être vu en version originale.. Enfin chacun ses gouts.

tout comme pulp fiction que je ne peut m'imaginer écouter sa en francais!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:56

Ghosty a écrit:
Ozor a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord, un film ou tout se joue sur la prestation des acteurs et sur les dialogues se doit d'être vu en version originale.. Enfin chacun ses gouts.

tout comme pulp fiction que je ne peut m'imaginer écouter sa en francais!

Il demeure très fun, en français!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:39

Absolument jouissif Laughing 
Ca doit bien faire 15 ans que je regarde ce film en boucle et a chaque fois c'est un véritable fou rire!!
Les acteurs de ce film sont tout simplement parfait, les dialogues valent de l'or et les répliques me font pleurer a chaque fois!
Je me demande encore aujourd'hui, comment tarantino a réussi a placer autant de scènes cultes dans un film aussi court...
Bref il y en a qui pourront faire du cinéma toute leur vie il n'arriveront jamais a réaliser un film comme réservoir dogs.

6/5

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:54

Reservoir Dogs de Quentin Tarantino - 5/5

De la fucking bombe! Avec ce premier film, Quentin Tarantino annonçait déjà ses couleurs. Filmé avec seulement $1.2 millions, Reservoir Dogs se révèle un sacré bon drame criminel, où un gang de voleurs bien sapés se retrouvent dans un foutu bordel. Les dialogues sont longs et vraiment intéressants. Celui en intro, à propos du pourboire, est juste énorme. Les personnages sont charismatiques et très bien interprétés. Il y de nombreuses scènes très violentes. Et, la trame sonore est vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 4:52

Premier et avant dernier bon film de Tarantino, tout le reste de sa filmographie est une mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:13

Bad Taste a écrit:
Premier et avant dernier bon film de Tarantino, tout le reste de sa filmographie est une mascarade.

Pas d'accord avec toi, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:51

JackieBoy a écrit:
Bad Taste a écrit:
Premier et avant dernier bon film de Tarantino, tout le reste de sa filmographie est une mascarade.

Pas d'accord avec toi, mais bon!

Kill bill, inglorious basterds et Django m'ont définitivement convaincu de ne plus jamais regarder un seul Tarantino quelque soit les acteurs et le sujet, de toute façon ça sera comme d'habitude : puéril, long et bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:34

Citation :
puéril, long et bavard.

C'es exactement comme ça que je vois ces films silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:03

Bob Boyle a écrit:
À mes yeux, c'est le moins bon des Tarantino.
Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Tumblr_mx6z2qZV6B1rb2l1co1_250

Apres quatre années de vie commune tu montre ton vrai visage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:41

juge-rico a écrit:
Bob Boyle a écrit:
À mes yeux, c'est le moins bon des Tarantino.
Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Tumblr_mx6z2qZV6B1rb2l1co1_250

Apres quatre années de vie commune tu montre ton vrai visage... Laughing

Roh, j'ai écrit ce message y'a des années... J'ai revu le film à la hausse depuis! Perso je continue de préférer ses successeurs, par contre. Ça a peut-être à voir avec le fait que j'ai consommé de nombreux héritiers de Reservoir Dogs avant de découvrir la bête...

Pour moi The Hateful Eight pousse la même histoire beaucoup plus haut.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)   Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservoir Dogs (1991, Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: